レビューはレビュアーの個人的な意見であるため、特定の記載内容を検証することはありません。ただし、ビジネス上の取引が行われたことを確認できた場合、レビューに「確認済み」のラベルを付ける場合があります。詳細はこちら

プラットホームの健全性を維持するため、当社のプラットフォーム上のすべてのレビューは、確認済みか否かにかかわらず、年中無休で稼働する自動ソフトウェアによって審査されています。このテクノロジーは、本当の経験に基づいていないレビューなど、ガイドラインに違反するコンテンツを特定し、削除するよう設計されています。ただし、すべてを検知できるわけではありませんので、お気づきの点がございましたら、どうぞお知らせください。詳細はこちら

レビュアーのコメントを見てみましょう

5つ星のうち5の評価

Bonjour je viens de traiter avec Agency car Montelier (26) cette expérience à durée 10 jours et aucune bavure je félicite Romain et Quentin qui répondent très vite, avec professionnalisme aux appels... もっと見る

5つ星のうち1の評価

Je suis démarché par Vanessa de la société agency car qui me propose de mettre à la vente mon véhicule alors qu'il était spécifié que je ne souhaite pas être contacté par des professionnels. J'accepte... もっと見る

5つ星のうち5の評価

Je viens d’acquérir une renault captur. Des personnes tres professionnels,accueillantes, carres. J’ai tellement été rassure que je leur au fait confiance de par leur serieux . Je vous recommanderai... もっと見る

企業が回答しました

5つ星のうち1の評価

J'ai déposé avant les fêtes mon audi Q8 avec le plein de carburant à l'agence de Venelles. Début janvier mon véhicule affichait 400 km de plus avec le réservoir à sec. Plus confiance en cette agence q... もっと見る

企業情報

  1. カーディーラー
  2. 自動車販売代理店
  3. 自動車市場
  4. 車両手続代行業者
  5. 委託販売店
  6. 中古車ディーラー

当該企業による記述

Vous souhaiterez un jour acheter le véhicule de vos rêves. Cette expérience se doit d’être la plus simple possible avec des garanties afin que votre rêve se réalise. Car offrir à notre client la possibilité de réaliser son rêve automobile est ce qui nous importe le plus, nous serons heureux de vous épauler dans la réalisation de votre projet automobile. -Le réseau AGENCY CAR propose une large gamme de solutions pour la concrétisation de votre projet que ce soit sur des véhicules d'occasion comme neufs avec une personnalisation de l'achat premium. -Nous vous proposons des véhicules d'occasion peu kilométrés avec des garanties labellisées ainsi qu'avec des possibilités de financements (LOA Leasing, Crédit-Ballon, Crédit). -Nous proposons également des solutions de location longue durée sur des véhicules neufs. -Que vous souhaitiez acheter, vendre ou louer sur une longue durée un véhicule n'hésitez pas à solliciter nos équipes d'AGENCY CAR qui vous accompagneront avec passion tout le long de votre projet.


連絡先

3.9

ほぼ満足

TrustScore 5段階評価の4

38件のレビュー

5つ星
4つ星
3つ星
2つ星
1つ星

レビュー依頼の記録がありません

この企業は顧客にレビューを依頼していないため、レビューが全体の意見を反映していない可能性があります。

この企業のTrustpilot 利用方法

レビューや評価の取得方法、スコアリング、モデレーションのプロセスについて確認する。

Trustpilot に参加している企業は、インセンティブを提供したり、レビューを非表示にするためにお金を払ったりすることは許可されていません。レビューはレビュアーの個人的な意見で、Trustpilot のものではありません。詳細はこちら

5つ星のうち5の評価

Agency Car Bruges (33)

Agency Car Bruges (33)
1er fois que je fais un depot-vente et resultats parfait . Tres bonne acceuil de l’equipe prend le temps de vous ecoutez de vous conseiller sur tout ce qu’il y a a savoir .
Rien a dire et j’y reviendrais pour mes autres vehicule . Bravo a l’equipe 🤙🏽

2026年6月11日
自発的なレビュー
5つ星のうち5の評価

Au top !

Au top le suivi était clair la vente s'est très bien passée la négociation était prévue dès le départ donc très satisfait !

Étique de travail au top !

Je recommande

2026年5月12日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Achat vehicule accidenté non mentionné

Bonjour, je partage mon expérience concernant l’achat d’une Audi TTS à 32 500 euros.
Monsieur Machard Alix est très sympathique, mais malheureusement, malgré toutes les vérifications effectuées (Histovec, Autoviza, CarVertical), je me suis aperçu par la suite que ce véhicule est accidenté à hauteur de 8 111 euros.
Si j’avais eu ce détail, je n’aurais bien évidemment pas acheté ce véhicule.
Étant donné qu’il s’agissait d’un véhicule en dépôt-vente, je ne sais pas si l’agence était au courant ou si le propriétaire ne l’a pas mentionné. Je précise que le véhicule n’était pas en procédure VGE, donc il n’y avait pas d’obligation d’avertir le futur acquéreur.
Cependant, la moindre des choses, en tant que professionnel, est d’avoir tous les détails afin de laisser le choix d’acquérir ou non le véhicule.
L’accident a été découvert dans le fichier FFEA (Fédération Française de l’Expertise Automobile).
La morale : même si le véhicule ne présente aucun antécédent sur CarVertical, Autoviza et Histovec, cela ne veut pas dire qu’il n’a jamais subi de dommages.
Faites attention, futurs acquéreurs.
Je répond juste à votre reponse. Si moi j'ai pu m'apercevoir que le véhicule est accidenté comment des professionnels comme vous puisse passer à côté de ce détail si les véhicules comme vous dites sont vérifié et contrôlé soit disant par des experts !!!!
Si la reparation soit disant à était faite dans les regles de l'art, comment moi non professionel, est pu voir cette mal façon et demander une expertise qui révélera finalement mes dire .
La moral ne faite confiance à personne ( professionnels ou particuliers)

2025年8月25日
自発的なレビュー
5つ星のうち5の評価

Achat d'un véhicule d'occasion

Bonjour je viens de traiter avec Agency car Montelier (26) cette expérience à durée 10 jours et aucune bavure je félicite Romain et Quentin qui répondent très vite, avec professionnalisme aux appels ou au mails c'est vraiment appréciable. Merci aussi pour votre clarté dans les explications. Bravo je recommande à 100 %.Georges PETROP.

2026年2月28日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Je suis démarché par Vanessa de la…

Je suis démarché par Vanessa de la société agency car qui me propose de mettre à la vente mon véhicule alors qu'il était spécifié que je ne souhaite pas être contacté par des professionnels. J'accepte le rdv et après plusieurs relances de sa part pour valider le rdv, j'en reçois un nouveau 1 h avant pour me dire que le rdv est annulé car mon véhicule ne correspond pas à leur charte. Soit disant car c'est un 3008 avec moteur Puretech. Après recherche, il se trouve que plusieurs agences agency car propose à la vente des véhicules similaires. Je ne peux que constater que ce ne sont pas des gens sérieux, qui racontent n'importe quoi, dans quel but ? Je conseille à tous, vendeur ou acheteur de fuir ce genre de prestataire comme beaucoup d'autres d'ailleurs.

2026年2月6日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

J'ai déposé avant les fêtes mon audi Q8…

J'ai déposé avant les fêtes mon audi Q8 avec le plein de carburant à l'agence de Venelles. Début janvier mon véhicule affichait 400 km de plus avec le réservoir à sec. Plus confiance en cette agence qui utilise le véhicule autrement que pour les essais clients.

2026年1月5日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Très loin du professionnalisme affiché

Très loin du professionnalisme affiché. Après l'achat de mon véhicule chez eux j'ai eu un souci avec le véhicule moins d'un mois après l'achat que leur garantie n'a pas pris en compte.et eux ce sont bien gardé de m'aider avec leur soit disant sérieux qu'ils avaient affiché lors de l'achat. J'ai dû moi même trouver une solution.

2025年11月15日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Service après-vente à fuir

Accueil client rien à dire, parfait !
En revanche, le service après-vente à fuir
À la suite de l'achat de mon véhicule en février 2025, lors des négociations avec Mr SEVIN nous validons le changement des disques et plaquettes avant du véhicule.
Lors de la livraison, je peux voir que cela est fait comme demandé lors de la signature du bon de commande.
Après avoir roulé quelques kilomètres "environ 2500" avec le véhicule, je trouve que la voiture ne freine pas comme elle devrait le faire ! Après quelques jours l'ordinateur de bord affiche le changement des plaquettes arrière ! Donc je me dis que cela vient de là.... Je décide de déposer mon véhicule chez le constructeur de celle-ci "MINI" qui après le contrôle (le DIAG) du système de freinage, il me signale une mauvaise installation des plaquettes avant et me demande si je suis d'accord pour faire la modification car cela est très dangereux (donc, je valide la modification 91€).
Après cela, je me retour vers le Mr SEVIN, afin qu’il prenne en charge au minimum les 91€ ?
La réponse de celui-ci : Vous auriez pu, avant d’engager des frais chez MINI, me contacter pour que je puisse échanger avec le prestataire concerné. Vous avez fait le choix de ne pas le faire. Vous en assumez donc les conséquences.
Dommage car vendeur sympa !

2025年2月14日
自発的なレビュー
5つ星のうち5の評価

merci simon et tangy

apres peu de chance que ce soit avec les pros en immo ou en automobile je veux dire merci a tangy et simon pour leur accompagmement ! Ils se sont souciés de tout meme des petits détails pour la restitution de mon nouveau vehicule
malgre mes reticences ils ont prit le temps de me rassurer et d’echanger avec moi malgre l’heure tardive ce qui m’a fait passe a l’acte d’achat
je vous recommanderai autour de moi pour votre gentillesse

2025年6月19日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Mauvaise expérience

Franchement si vous trouvez votre bonheur ailleurs, passez votre chemin.
Je recommande pas du tout!
Véhicule livrer avec plus de 4 semaines, après l’acompte versé. Je vous tiens au courant, ça je l’ai entendu plusieurs fois, mais sans réel intention!
Etant à plus de 6h de transport de l’agence et pour ne pas avoir de surprise, j’ai décidé de passer par un Pro. J’ai la confirmation de Simon, véhicule en super état, rien à prévoir!
Donc j’y vais en toute confiance. Je fait un tour de véhicule, mais avec la confiance d’acheter le véhicule chez un Pro, donc assez rapide. Là je m'aperçois quand même que 3 des 4 jantes ont visités des trottoirs! Mais ça bien sûr, vu que Simon est honnête, il m’en a parlé avant ma venue…Et le lendemain, avec un pneu « sale » je m’aperçois d’une belle surprise. J’ai 4 pneus (en 21’) à changer (c’est un Xdrive). Voyez les photos ci-jointes. Vendre un véhicule à plus de 50 000€ avec des pneus morts c’est une honte! Aucun professionnalisme! Jouer sur le faite que le véhicule à moins de 4 ans pour ne pas passer le CT et du coup ne pas remplacer les pneus, c’est très fort! Mais sinon, Simon est quelqu’un d’honnête, selon sa définition à lui, je crois…
Voici la magnifique réponse de Simon par rapport aux pneus : Non malheureusement c'est un véhicule en mandat chez nous, il n'y a normalement aucune prise en charge en SAV. Ça c’est bien de le savoir avant d’acheter un véhicule chez eux!
Certes, entre temps, petite précision, il m’a proposé ceci quand même :
Concernant les pneus, j'ai eu un retour du mécano me disant que pour lui rien à signaler (je vous laisserais juger sur les photos mdrrr!), le changement des 4 pneus en 21 pouces serait de 850€ je peux vous proposer de prendre en charge la moitié, par contre c'est nous qui livrons les pneumatiques.
Vu que ça m’intéressait pas, bien sûr qu’il s’est vexé. Au moins, je vais sûrement avoir de ses nouvelles à la suite de ce commentaire.

En résumé, si vous cherchez juste un intermédiaire à l’achat de votre véhicule, honnête, vous êtes au bon endroit.

2025年6月18日
自発的なレビュー
5つ星のうち5の評価

Très bien

J'ai acheté un véhicule récemment chez Agency Car Toulouse et je peux en conclure, malgré quelques aléas d'échéance indépendants de leur volonté, qu'il s'agit d'une expérience très positive. Les échanges téléphoniques ont toujours été très courtois, avec Tanguy très professionnel et attentionné du début à la fin, très réactif et consciencieux. Encore merci pour la petite attention laissée sur le siège de la voiture ;)
En bref, très satisfait du début à la fin !

2025年5月20日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Malhonnêtes et trop gourmands

Malhonnêtes et trop gourmands. Solution efficace pour personnes pressées acceptant de vendre leur voiture à perte.

J'en veux pour preuve la proposition de vente de ma voiture:
- Après de nombreuses recherches, comparaisons sur sites marchands et d'annonces et côte de la voiture en ligne, le patron de l'entreprise avec qui j'ai rdv estime que ma voiture vaut 7% de moins que ce que j'ai trouvé.
- Un montant net vendeur est trouvé en fixant un compromis entre son estimation et la mienne. Je suis prêt à encaisser 96% de la valeur de la voiture.
- Bien que le patron m'ait dit que la marge d'AgencyCar se ferait sur leurs garanties moteur/boîte, rachat de véhicules des potentiels acheteurs et propositions de crédits, ma voiture est mise en ligne à 3.5% de plus que ce qu'elle vaut selon mes estimations et 7% de plus que ce qui m'est proposé net vendeur (donc leur marge se fait aussi sur le prix de vente de ma voiture).
- Après 1 mois sans aucune nouvelle (alors qu'il est stipulé qu'un point doit être fait toutes les 2 semaines), je contacte l'agence; cette dernière me propose de revoir à la baisse mon prix net vendeur. J'accepte 93% de la valeur de la voiture sachant que l'agence est censée baisser le prix de son annonce en ligne. Après une semaine je constate qu'ils n'ont pas modifié le prix. Je leur demande de m'expliquer la raison et une explication douteuse m'est donnée. Sans relance de ma part, rien ne dit que l'agence aurait baissé son prix de vente bien que j'ai été d'accord pour baisser mon prix net vendeur de 3%. AgencyCar a donc tenté d'augmenter sa marge de 3% en me disant de baisser le prix pour que la voiture soit plus attrayante mais eux n'ont pas baissé leur prix de vente.
- Après 2 mois et aucune autre nouvelle, je renonce au contrat et vends ma voiture par mes propres moyens (à 99% de mon estimation passée).
- De plus, l'agence demande l'exclusivité de l'annonce, il vous faudra donc retirer toutes vos annonces leboncoin, la centrale et renoncer à toute vente de la voiture par vos propres moyens le temps du contrat avec AgencyCar (sous peine de pénalité).

En conclusion, j'ai perdu quasiment 3 mois, ait du repasser un contrôle technique, ait du prolonger mon assurance car j'avais changé de véhicule et ait failli me faire extorquer (par la ruse et la malhonnêteté) 3% du prix de la voiture.

PS: considérez que 3% c'est environ 1000€ dans ce cas de figure.

Je ne recommande pas AgencyCar.

2025年2月23日
自発的なレビュー
5つ星のうち5の評価

Un grand merci à Antony Sevin pour son…

Un grand merci à Antony Sevin pour son accompagnement exceptionnel lors de l'achat de ma voiture. Antony s'est montré très agréable au téléphone et a gentiment réservé la voiture pendant une semaine, malgré l'intérêt de nombreux autres acheteurs, car je ne pouvais pas venir plus tôt. La rencontre pour la présentation du véhicule a été très sympathique, et l'essai s'est déroulé dans une excellente ambiance. Le paiement sécurisé m'a également rassuré. Je recommande vivement ce garage pour son professionnalisme et son accueil chaleureux. Merci encore !

2024年10月19日
自発的なレビュー

レビューの対象になっている企業の方へ

プロフィールを登録して、Trustpilot の無料ビジネス ツールにアクセスし、お客様とのつながりを広げてください。

無料アカウントを取得

Trustpilot エクスペリエンス

Trsutpilot のレビューは誰でも書くことができます。レビューを書いた人には自分の書いたレビューをいつでも編集したり削除したりする権限があり、それらのレビューはアカウントがアクティブである限り表示されます。

企業は、自動招待を介してレビューを依頼することができます。この方法で得られたレビューは、本物の経験に基づいたものであり、確認済みのラベルが付与されます。

他の種類のレビューについての詳細はこちらをご一読ください。

プラットフォーム保護のため、専門チームと高度なテクノロジーを駆使しています。偽レビューとの闘いについての詳細はこちらをご一読ください。

Trustpilot におけるレビュー プロセスの詳細についてはこちらをご覧ください。

よいレビューを書くための8つのヒントをご覧ください。

確認を行うことで、Trustpilot に投稿されるレビューが [LINK-BEGIN-PEOPLE]実在の人物[LINK-END-PEOPLE] によって書かれたものであることの保証につながります。

レビューに対してインセンティブを提供したり、選択的にレビューを依頼したりすることは、TrustScore にバイアスを生む可能性があります。これは 当社のガイドラインに反します

詳細情報