Auberdog animalerie レビュー 231

TrustScore 5段階評価の3.5

3.6

レビューはレビュアーの個人的な意見であるため、特定の記載内容を検証することはありません。ただし、ビジネス上の取引が行われたことを確認できた場合、レビューに「確認済み」のラベルを付ける場合があります。詳細はこちら

プラットホームの健全性を維持するため、当社のプラットフォーム上のすべてのレビューは、確認済みか否かにかかわらず、年中無休で稼働する自動ソフトウェアによって審査されています。このテクノロジーは、本当の経験に基づいていないレビューなど、ガイドラインに違反するコンテンツを特定し、削除するよう設計されています。ただし、すべてを検知できるわけではありませんので、お気づきの点がございましたら、どうぞお知らせください。詳細はこちら

レビュアーのコメントを見てみましょう

5つ星のうち5の評価

Produit anti-puces introuvable ailleurs et en stock. Commande livrée dans les délais. Produit efficace même s'il m'a fallu trois bombes pour purger un garage de 100 m2. J'en avais commandé 5 par préca... もっと見る

5つ星のうち3の評価

J'ai effectué 6 commandes en ligne chez Auberdog. Les produits sont plutôt qualitatifs et la livraison (bien qu’onéreuse) est ok ! Par contre, les ruptures de stock provisoires ou définitives sont fr... もっと見る

5つ星のうち5の評価

Livraison rapide. Toutefois, le manteau Bobby « trotte » est de nettement moins bonne qualité que le modèle « complice » qu’il est censé remplacer. Beaucoup plus raide, matière de piètre qualité, no... もっと見る

企業が回答しました

5つ星のうち1の評価

Belle gamme de produit. Site agréable quoique difficile d'accés! MAIS SURTOUT SUIVI CLIENTS DEPLORABLE. Pas de réponses aux mails envoyés sur "support" via le site. Délais de livraison très longs.... もっと見る

企業情報

  1. ペットショップ

さまざまな外部ソースから提供された情報

Auberdog, animalerie en ligne située au Mans, est spécialisée dans la vente d'alimentation et d'accessoires pour chien, chat, rongeur, reptile, oiseau et poisson.


連絡先

3.6

まあまあ

TrustScore 5段階評価の3.5

231件のレビュー

5つ星
4つ星
3つ星
2つ星
1つ星

レビュー依頼の記録がありません

この企業は顧客にレビューを依頼していないため、レビューが全体の意見を反映していない可能性があります。

ネガティブなレビューに回答していません

この企業のTrustpilot 利用方法

レビューや評価の取得方法、スコアリング、モデレーションのプロセスについて確認する。

Trustpilot に参加している企業は、インセンティブを提供したり、レビューを非表示にするためにお金を払ったりすることは許可されていません。レビューはレビュアーの個人的な意見で、Trustpilot のものではありません。詳細はこちら

5つ星のうち1の評価

Produit non conforme à la description.

Nous avons acheter une collier pour notre chien, il a été décrit comme fabriquer en France mais quand il est arrivé il y avant une étiquette qui disaster Fabrique en India. J'ai contacter Auberdog mais je n'ai pas recevoir un reponse.

2022年6月1日
自発的なレビュー
5つ星のうち5の評価

Je ne comprends les critiques sur Auberdog

Je ne comprends les critiques lues, j'ai commande il ya 3 jours un tas de chose dont une médaille a graver , je reçois ce jour un mail qui me dit que tout est ok , sauf un jouet et il me propose soit d attendre le réassort dans 8 jours ou de me mettre un vert a la place du bleu ( je pense que mon chien ne m en voudra pas sil est vert) Donc je tel, on me répond au premier appel , je dis ok pour le vert et on me répond : d accord votre commande va partir aujourd'hui . PARFAIT 5 étoiles Merci Auberdog

2022年4月5日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Lamentable et malhonnête

Lamentable et malhonnête !
Commande débité et dés le lendemain , on m'annonce une rupture et on me propose de commander autre chose . Impossible à contacter !

2022年1月20日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Bonjour Je tiens à faire part du…

Bonjour Je tiens à faire part du comportement inadmissible du responsable de magasin du Mans J ai mis mon chat dans un sac à dos afin de l essayer Il y avait encore trois sacs et celui ci et venu les enlever et me retirer des mains celui ou été mis mon chat sous prétexte Qu il avait des commandes internet et que celle ci étaient payées C est intolérable et interdit de refuser une vente

2021年7月24日
自発的なレビュー
5つ星のうち3の評価

Commande compliquée mais ok

Ma commande colissimo a été perdue par la poste donc pas du fait de auberdog. Énormes difficultés à joindre par téléphone le SAV auberdog (30 tentatives), par contre par mail ok.
Au bout de 3s, le site m'a renvoyé un 2e colis et ouvert la réclamation avec la poste. C bcp plus long et compliqué que amazon car il faut relancer, appeler x fois pour avoir qqun mais j'ai recu mon colis.
Une jouet corde pour chien était un peu abîmée , je ne l'aurais pas prise en magasin.

2021年7月23日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

2 commandes passées chez eux

2 commandes passées chez eux. A la 1ère, rien à dire, envoi rapide, produits nickels. La seconde et dernière n'est toujours pas arrivée en entier! J'ai commandé le 22 mai dernier. Plus de réponses du service client. On ne m'y reprendra plus, c'est fini avec eux.

2021年6月28日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

A FUIR!!!!

J'ai commandé 2 fois chez eux en 1 semaine. La première fois RAS. La deuxième fois je commande une fontaine à eau en stock. J'en avais besoin rapidement car je dois partir en vacances. Je vérifie bien que sur le site, elle soit en stock et c'est la cas. Le lendemain , je reçois un mail pour me dire qu'il faudra attendre 8 jours car elle est en rupture de stock.
Soit ça , soit recommander chez eux une autre fontaine. A aucun moment on parle de remboursement possible comme le stipule la loi. Là , c'est très limite.
Aujourd'hui, la fontaine est affichée en stock, alors que ce n'est pas le cas, donc d'autres clients vont se faire avoir et commander, puis se retrouver coincer et devoir attendre ou commander une autre fontaine. Bref, leur procédé est plus que discutable, voire malhonnête...Je déconseille fortement toute commande sur ce site.

2021年4月28日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

NON FIABLE A EVITER

Belle gamme de produit. Site agréable quoique difficile d'accés! MAIS SURTOUT SUIVI CLIENTS DEPLORABLE.
Pas de réponses aux mails envoyés sur "support" via le site. Délais de livraison très longs. Délais de remboursement très longs. Descriptifs produits parfois incohérents avec la réalité. C'était ma première expérience mais le ne renouvellerai pas . Entreprise non fiable

2021年3月27日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Où est ma commande ?!

Bonjour, Je suis la commande n°98912, j'ai commandé il y a 1 mois et je n'ai aucune information sur ma commande !

2021年3月16日
自発的なレビュー
5つ星のうち3の評価

J'ai passé 3 ou 4 commandes avec…

J'ai passé 3 ou 4 commandes avec Auberdog. Tous ont finalement été livrés mais certains jusqu'à un mois de retard. Ils semblent vendre des choses qu'ils n'ont pas en stock et le fait qu'ils promettent une livraison sous 48 heures est frustrant. Leurs prix sont excellents, alors je les commanderais à nouveau, mais en essayant de le faire ce matin, leur site Web est en panne, ce qui est un mauvais signe.

2021年3月10日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

SI JE POUVAIS NE METTRE AUCUNE ETOILE…

SI JE POUVAIS NE METTRE AUCUNE ETOILE JE LE FERAI!!!J AI EFFECYUE UNE COMMANDE AVEC PAIEMENT PAYPAL LE 3 MARS 2021 NOUS SOMMES LE 9 ET A E JOUR JE N AI AUCUN MAIL DE CONFIRMATION J AI ECRIT AU SUPPORT,ENVOYÉ UN MAIL ESSAYÉ DE LES APPELER MAIS AUCUNE REPONSE NULLE PART IGNORANCE TOTALE....EN REVANCHE MON COMPTE A BIEN ETE DEBITÉ LUI!!!VRAIMENT JE SUIS EXTREMEMENT MECONTENTE ET IL EST CERTAIN QUE JE NE RECOMMANDERAI ABSOLUMENT PAS AUBERDOG!!!JE VAIS DORS ET DEJA PRENDRE CONTACT AVEC UFC QUE CHOISIR AFIN DE FAIRE VALOIR MES DROITS.
VRAIMENT FUYEZ AUBERDOG!!!!

2021年3月9日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

commande ciseaux à effiler 18CM ce…

commande ciseaux à effiler 18CM ce n'est même pas la lame ni la dimension total qui ne fais que 16 cm avec le manche et 6 de lame et pareil pour les ciseaux pour pattes de 9cm en définitif lame de 3cm Très loin des dimensions annoncées
Donc très déçue
Grosse tromperie sur la marchandise

2021年3月4日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Sable de rivière Gros…

Je commande du sable de rivière Gros grains, je reçois du sable fin. Pourquoi ? Erreur de ma part ?
Je téléphone plusieurs fois : pas de réponse, j'écris, pas de réponse.
Bref, autant garder du sable à 13,94 € TTC plutôt que le retourner et repayer 4,95 € de frais de livraison ....

2021年1月30日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

le site indique livraison en 48/72…

le site indique livraison en 48/72 heures, commande effectuée le 13 décembre, le 21 décembre toujours rien, après vérification, ma commande est "en cours de préparation" j 'appelle plusieurs fois, personne ne répond, j'ai donc envoyé un mail, et j'attends, bref décevant,

2020年12月21日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

J'avais commandé sur ce site il y a…

J'avais commandé sur ce site il y a quelques années des accessoires pour chien et j'avais été satisfaite des produits et des délais de livraison.
Le 28 novembre ,je passe une commande pour des colliers et laisse pour chiens ,les produits étaient disponibles et les délais de livraison annoncés entre 48 h et 72 h. Le 8 décembre ma commande apparaissant en attente de préparation j'adresse un mail menaçant de l'annuler. le jour même elle est soi-disant prête et confiée au transporteur.
Après renseignement pris auprès de chronopost elle leur a été confiée le 10 décembre.
A ce jour je n'ai toujours pas reçu mon colis.
Je suis très mécontente les conditions n'ayant pas été respectées

2020年12月18日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

35 jours de retard de livraison, non prise en charge de l'annulation

Après 20 jours je n'ai toujours pas de nouvelles de la commande. Et personne ne me tient au courant, je ne reçois même pas un mail d'excuse. J'écris donc à l'animalerie afin d'annuler. Toujours pas de nouvelles par la suite, et je reçois comme par miracle, 35 jours après la commande, le produit en question.
Je déconseille vivement de commander chez eux. Apparemment ils ne respectent pas la clientèle.

2020年11月20日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Si javais pu mettre aucune étoile…

Si javais pu mettre aucune étoile je l'aurais fait... Commande passée le 8 octobre, j'ai bien sûr été débitée de la somme mais toujours rien reçu. Selon le suivi ma commande n'est même pas envoyée, alors que ça aurait dû être fait le jour-même ou le lendemain. C'est inadmissible de ne pas respecter les engagements inscrits sur le site (livraison en 48 à 72h), et surtout sans prévenir les clients. Je n'achèterai plus chez cette enseigne, c'était la première et la dernière commande. 3 mails et toujours aucune réponse de leur part que ce soit pour s'excuser, me renseigner ou me rembourser.

2020年10月27日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

17 jours après …

Commande du 7 octobre 2020 de 2 chatières.
Nous sommes le 24/10 soit 17 jours après.
Toujours rien. Impossible de joindre par tél, ni par "mon compte" sur site.
Difficile d'être satisfait !
J'attends....

2020年10月24日
自発的なレビュー
5つ星のうち2の評価

Manque d'organisation

Bonjour,
Commande passée le 29 août pour 4 colliers rouge/bordeaux/bleu/indigo et 2 jouets carnival kong.
Le 4 septembre je vois que ma commande est toujours en préparation je commence à les contacter, par téléphone pas de réponse, je fais un mail, je rempli un formulaire...
Le lendemain, par mail, ils me disent qu'il rencontrent des difficultés avec les fournisseurs et que la commande partira au plus vite. Deux jours après ils me contactent par téléphone (très gentil d'ailleurs) pour me dire que le collier bordeaux n'est pas dispo et ne le sera plus...je modifie en prenant 2 rouge.
Ma commande part finalement avec un reliquat parce que il n'y a plus qu'un seul collier rouge!
À la réception je me rends compte que l'un des deux jouets n'est pas à la bonne taille (erreur de préparation de commande) je les contactent et ils me disent qu'ils enverront le bon jouet avec le collier.
Cela fait plus d'un mois et rien !
Ils ne répondent pas aux mails, ni aux appels!
J'ai enfin réussi à les avoir au téléphone, les articles sont disponibles la commande partira aujourd'hui.
La personne que j'ai eu à chaque fois en ligne est très gentille mais un important manque d'organisation quelque part.

2020年10月22日
自発的なレビュー

Trustpilot エクスペリエンス

Trsutpilot のレビューは誰でも書くことができます。レビューを書いた人には自分の書いたレビューをいつでも編集したり削除したりする権限があり、それらのレビューはアカウントがアクティブである限り表示されます。

企業は、自動招待を介してレビューを依頼することができます。この方法で得られたレビューは、本物の経験に基づいたものであり、確認済みのラベルが付与されます。

他の種類のレビューについての詳細はこちらをご一読ください。

プラットフォーム保護のため、専門チームと高度なテクノロジーを駆使しています。偽レビューとの闘いについての詳細はこちらをご一読ください。

Trustpilot におけるレビュー プロセスの詳細についてはこちらをご覧ください。

よいレビューを書くための8つのヒントをご覧ください。

確認を行うことで、Trustpilot に投稿されるレビューが [LINK-BEGIN-PEOPLE]実在の人物[LINK-END-PEOPLE] によって書かれたものであることの保証につながります。

レビューに対してインセンティブを提供したり、選択的にレビューを依頼したりすることは、TrustScore にバイアスを生む可能性があります。これは 当社のガイドラインに反します

詳細情報