Ne commandez pas sur ce site
Ne commandez pas sur ce site. PremiÚrement, ils ne vous informent pas des fortes taxes dâimportation (représentent en moyenne 30% du montant de lâachat). DeuxiÚmement, ils rendent quasi impossible le retour de produit car la seule option est le dépÃŽt dans une agence FedEx qui sont quasi introuvables en France (par exemple une seule dans tout Paris!). Par ailleurs une taille L pour un T-shirt est XL pour un autre vendu L. Du grand nâimporte quoi!





