En voyant les avis actuels je constate que le mode operatoire n'a pas changé depuis des années. C'est une pyramide de Ponzi. J'avais commandé une trottinette en 2020 et suite à un retour pour dia... もっと見る
レビューはレビュアーの個人的な意見であるため、特定の記載内容を検証することはありません。ただし、ビジネス上の取引が行われたことを確認できた場合、レビューに「確認済み」のラベルを付ける場合があります。詳細はこちら
プラットホームの健全性を維持するため、当社のプラットフォーム上のすべてのレビューは、確認済みか否かにかかわらず、年中無休で稼働する自動ソフトウェアによって審査されています。このテクノロジーは、本当の経験に基づいていないレビューなど、ガイドラインに違反するコンテンツを特定し、削除するよう設計されています。ただし、すべてを検知できるわけではありませんので、お気づきの点がございましたら、どうぞお知らせください。詳細はこちら
レビュアーのコメントを見てみましょう
Même problème que tous les autres revues. Batterie de vélo envoyée, diagnostic fait, et reconditionnement payé en ligne. Puis plus aucune nouvelles, aucunes réponses aux courriers et batterie non re... もっと見る
Après une très longue durée, après de multiples démarches, aucun contact après avoir dépense 399€. Après convocation d'un conciliateur de justice, et appel sur son portable, il m'a renvoyé ma batter... もっと見る
Après avoir envoyé ma batterie, j'ai découvert les avis calamiteux de cette entreprise. Moi aussi j'ai eu le plus grand mal a communiquer avec ce pro. 25 échanges de mails sur 75 jours, impossible de... もっと見る
レビュー依頼の記録がありません
この企業は顧客にレビューを依頼していないため、レビューが全体の意見を反映していない可能性があります。
この企業のTrustpilot 利用方法
レビューや評価の取得方法、スコアリング、モデレーションのプロセスについて確認する。
この企業を閲覧した人は、以下の企業も閲覧しています。
Pyramide de Ponzi…
En voyant les avis actuels je constate que le mode operatoire n'a pas changé depuis des années. C'est une pyramide de Ponzi.
J'avais commandé une trottinette en 2020 et suite à un retour pour diagnostic plus de nouvelles (et pas de trottinette). Il a fallu 1 an et la menace réelle d'un procès pour obtenir un remboursement.
Le chef d'entreprise est une sorte de bricoleur qui bosse en solo dans son garage. Le site est beau et le style invite à faire confiance (l'accent est mis sur une garantie qui est censée témoigner de la fiabilité).
Bonne chance les acheteurs.
Avis mitigé, parce que je veux etre positif ...
Après avoir envoyé ma batterie, j'ai découvert les avis calamiteux de cette entreprise. Moi aussi j'ai eu le plus grand mal a communiquer avec ce pro. 25 échanges de mails sur 75 jours, impossible de l'avoir au telephone. Cependant, il a finit par me changer la prise, et m'a renvoyé ma batterie, en étant sous ma pression. Il a aussi repris/payé une batterie d'occasion que je voulais vendre. Je n'ai pas eu de "diagnostic" écrit. La poignée de la batterie est arrivée cassée (mais c'est peu etre le transporteur) Bref, j'encourage cette personne à mieux communiquer et respecter ses délais.
Les rois de l'arnaque
Batterie envoyé le 02/09/2024
payé la somme de 379 Euros+50 euros de port
le mardi 10 juin j'ai enfin reçu ma batterie mais le problème c'est quelle ne fonctionne toujours pas en résumé Smolt andco l'entreprise spécialiste de l'arnaque, à éviter
Arnaque
suite de mon dernier avis. J'ai bien reçu une batterie et un chargeur. la batterie ne fonctionne pas je viens d'envoyer un mail demandant le remboursement. si aucune nouvelle d'ici les prochains jours, je redéposerai une plainte en gendarmerie. si il le faut je contacterai Julien Courbert ça peut vous arriver
Enfin remboursé après mettre déplacé sur place. Le gérant n'a pas honte, il vous confirme que tout va bien. Il ne faut rien lâcher et bon courage à tous.
Arnaqueur ??
Après une très longue durée, après de multiples démarches, aucun contact après avoir dépense 399€. Après convocation d'un conciliateur de justice, et appel sur son portable, il m'a renvoyé ma batterie : elle vient d'être testée, rien n'a changé, ils n'ont rien fait sauf l'ouvrir et l'abimer
NE PAS ETRE PRESSE .....
Paiement 427 e et envoi batterie et chargeur en janvier 2024. Envoi de plusieurs rec. avec AR sans retour. De nombreuses com tel sans réponse. Intervention d'une Protection Juridique. Rbt et retour du matériel en l'état en mars 2025. Il ne faut pas désespérer..... Certainement l'entreprise a connu des difficultés, mais il aurait été correct de nous tenir au courant. J'espère pour elle que tout est rentré dans l'ordre.
Envoyé en juin24 réglé immédiatement…
Envoyé en juin24 réglé immédiatement pas de nouvelles depuis
Plainte déposé à la gendarmerie
En attente
ARNAQUE
Bonjour,
Je suis professionnel en réparation de vélos et j'ai envoyé une batterie BOSCH + chargeur fin novembre 2024 et payé en ligne pour un changement de BMS suite à défaillance. J'ai reçu fin décembre 2024 un mail de leur part me demandant une précision concernant la panne et depuis plus aucune nouvelles malgré plusieurs relance par mail et plusieurs appels sans succès.
Du nouveau chez Smoltanco
Du nouveau chez Smoltanco, visiblement il ne s'occupe plus de batterie de vélo mais uniquement de voiture. J'ai reçu il y a 5 jours une annulation de ma commande de réfection de ma batterie de vélo. Mais toujours pas de remboursement, ni de retour de ma batterie. J'ai toujours une plainte en cours à la DGCCRF et le dossier est également suivi par UFC que choisir. Affaire à suivre, mais malgré un site internet alléchant il faut vite passer son chemin.
Escroquerie
Batterie de vélo qui devait être reconditionner,argent encaissé et pas de retour.
Le comble de tout, c'est qu'ils sont tjrs références en premier sur sites.
Attention arnaques
ATTENTION ARNAQUE BIEN RODÉ, TOUJOURS EN COURS !!!
Après avoir envoyé ma batterie pour un diagnostic où le service assistance était disponible et très courtois, je suis malheureusement tombé dans le panneau et payé un reconditionnement 399 € et depuis Octobre 2024 plus aucune nouvelle !! Je me sens un peu bête de ne pas avoir regardé les avis avant, il vous mets en confiance durant la première phase de diag ... Malgré mes mails, appels téléphoniques et le signalement auprès de Signal conso qui est revenu sans réponse, plus aucun signe de vie concernant ma commande n°01973 !! Il est inconcevable que cette personne puisse continuer cette ARNAQUE en toute impunité !! Y a t'il une procédure collective en cours, étant donné que nous sommes plusieurs dans ce cas, je crois que ce Monsieur doit être mis devant la conséquence de ces actes !!! Je vais porter plainte et activer mon assurance juridique !!
Smolt&Co - Arnaque
J'ajoute mon témoignage à la longue liste des personnes qui ont été arnaquées par cette entreprise. En Septembre 2024, j'ai envoyé ma batterie pour diagnostic suite à cela, j'ai payé par chèque pour la réparation de ma batterie et depuis le 2 décembre, date à laquelle le service client m'a répondu que ma batterie était en test, je n'ai plus de réponse de leur part. Je viens de faire un signalement sur le site de signalconso en espérant être remboursé du montant avancé pour la réparation.
Arnaque++++++++
Arnaque++++++++
J'ai envoyé ma batterie de vélo en septembre 2024, aucune nouvelle malgré de multiples relances par mail, par téléphone. On me balade sans arrêt en disant que l'on va me rappeler. C'est proprement scandaleux. Ne tombez pas dans le piège !
Des voyous
Des voyous. Après plus d'un an de négociation, il a fallu que je porte plainte pour être remboursé de la somme avancée, mais malgré de multiples relances, je n'ai jamais récupéré ma batterie de vélo.
A éviter à tous prix
Bon à ce que je vois nous sommes tous…
Bon à ce que je vois nous sommes tous tombés dans le panneau. J'ai envoyé ma batterie en Février 2024 et effectué un réglement de 299€ +28€ de port ... après de multiples relances par mail (car pas de retour téléphonique) j'ai enfin pu récupérer ma batterie courant Décembre 2024. mais toujours pas récupéré mon argent et pour moi ils n'ont pas touché à ma batterie. je fais un signalement auprès des services de l'état .... c'est une ARNAQUE
Commande passée en février pour un…
Commande passée en février pour un reconditionnement à 400€. Remboursé en novembre grâce à l'intervention d'une connaissance qui s'est rendu sur place. Mes nombreux mails, appel téléphonique (tjs resté sans réponse), signalement sur Signal conso et l'être en recommandé n'ont servi à rien.
Pour ne pas changer ARNAQUE
Pour ne pas changer ARNAQUE
commande passée le 7 octobre d’une batterie pour mon vélo. Cela fait 10 jours que ma commande est soit disant expédiée mais toujours rien reçu.
Évidemment on ne peut pas les joindre ni par téléphone et aucun retour aux mails 😡😡😡
Je vais faire comme beaucoup…signaler à la DGCCRF
ARNAQUE BIEN HUILÉE
Ne payez rien d’avance à ce commerçant ! Et n’envoyez pas votre matériel…
Si tout parait bien jusqu’au diagnostic, vous n’aurez plus aucune nouvelle par la suite.
Je conseille à tous ceux qui me lisent (même ceux ayant eu un remboursement partiel ou ayant récupéré leur matériel à l’atelier) de déposer un dossier auprès de la DDP (ex DGCCRF). Ça prend seulement quelques minutes sur internet et c’est le seul moyen pour qu’ils ouvrent une enquête et punissent ce commerçant véreux et très malin, qui s’amuse à tromper les clients à coups de promesses non tenues.
remboursement
J’ai également pu me faire rembourser après avoir fait passer au magasin un de mes collègues résidant à Toulouse.
L’affaire a duré de janvier à septembre, 5 passages au magasin, autant de promesses non tenues.
Lors du dernier passage, un nouvel interlocuteur au courant de rien….
En résumé: remboursement de la prestation mais pas de l’expertise, perdus le chargeur et la batterie soit disant égarés par mondial relais. Bon de transport émis mais pas de dépôt au relai.
C’est un scénario qui semble se répéter et qui a tout d’une arnaque.
On peut douter d’une batterie qui serait enfin réparée.
Dernière minute : le lendemain de la publication de cet avis, il a été expédié à mon attention dans un point relais que je ne fréquente pas…,,une batterie et un chargeur qui ne sont les miens, en moins bon état, de toute évidence non démontés donc non réparés, sans bon de livraison.
Le carton qui n’est pas celui d’expédition portait toutefois mon numéro de commande d’expertise.
Que dire ?
Apres avoir fait un deuxième…
Apres avoir fait un deuxième signalement à signal conso, j'ai reçu ce mail.
L'entreprise a répondu à votre signalement.
Voici sa réponse :
"Bonjour, désolé pour l'oubli et retard, la commande a été annulée et remboursée."
Effectivement, j'ai reçu le remboursement ce jour.
( commande 1684)
Il faut persévérer jusqu'à ce que toutes les commandes soient remboursées.
Trustpilot エクスペリエンス
Trsutpilot のレビューは誰でも書くことができます。レビューを書いた人には自分の書いたレビューをいつでも編集したり削除したりする権限があり、それらのレビューはアカウントがアクティブである限り表示されます。
企業は、自動招待を介してレビューを依頼することができます。この方法で得られたレビューは、本物の経験に基づいたものであり、確認済みのラベルが付与されます。
他の種類のレビューについての詳細はこちらをご一読ください。
プラットフォーム保護のため、専門チームと高度なテクノロジーを駆使しています。偽レビューとの闘いについての詳細はこちらをご一読ください。
Trustpilot におけるレビュー プロセスの詳細についてはこちらをご覧ください。
よいレビューを書くための8つのヒントをご覧ください。
確認を行うことで、Trustpilot に投稿されるレビューが [LINK-BEGIN-PEOPLE]実在の人物[LINK-END-PEOPLE] によって書かれたものであることの保証につながります。
レビューに対してインセンティブを提供したり、選択的にレビューを依頼したりすることは、TrustScore にバイアスを生む可能性があります。これは 当社のガイドラインに反します。







