ATTENTION arnaqueurs, ils m’ont vendu un aspirateur robot défectueux (134 euros) me l’ont fait renvoyer en Chine (81,50 euros) au total ils me doivent 215,50 euros. Ils trouvent des tas d’excuses... もっと見る
レビューはレビュアーの個人的な意見であるため、特定の記載内容を検証することはありません。ただし、ビジネス上の取引が行われたことを確認できた場合、レビューに「確認済み」のラベルを付ける場合があります。詳細はこちら
プラットホームの健全性を維持するため、当社のプラットフォーム上のすべてのレビューは、確認済みか否かにかかわらず、年中無休で稼働する自動ソフトウェアによって審査されています。このテクノロジーは、本当の経験に基づいていないレビューなど、ガイドラインに違反するコンテンツを特定し、削除するよう設計されています。ただし、すべてを検知できるわけではありませんので、お気づきの点がございましたら、どうぞお知らせください。詳細はこちら
レビュアーのコメントを見てみましょう
J'ai acheté des écouteurs auriculaires qui soit disant permettaient de ne plus entendre les ronflements. Première surprise le produit arrivé ne porte pas le même nom que celui que j'ai commandé. Puis,... もっと見る
Parapluie soi-disant indestructible.. Vieux truc pourri qui arrive de Chine. Demande de remboursement, calme plat depuis. Voilà ce que c'est de ne pas faire de recherche sur le site sur lequel on... もっと見る
j'ai commandé le 29/11/2025 un robot lave vitres moyennant 179€ chez GLOVABOTO - TOUSMAX.COM malgré le paiement par carte je n'ai pas reçu la confirmation de la commande ni le N°de la commande pour s... もっと見る
レビュー依頼の記録がありません
この企業は顧客にレビューを依頼していないため、レビューが全体の意見を反映していない可能性があります。
この企業のTrustpilot 利用方法
レビューや評価の取得方法、スコアリング、モデレーションのプロセスについて確認する。
demande de remboursement ignorée
Je souhaite renvoyer la veste rafraichissante achetée et me la faire rembourser. Cela fait 4 fois que je demande la procédure de remboursement et de renvoi, aucune réponse.
Scam
Pas de retour possible, produits non conforme CE , pas de suivi SAV.
Des produits dignes de Temu ou Wish.
Site sans service client, car que du drop shipping dégueulasse 😔
J ai commandé un masque pour soulager…
J ai commandé un masque pour soulager les maux pour faire un cadeau. Une fois reçu il n avait pas de logo CE et de certificat de conformité j ai demandé le certificat et le mode d emploi en français autrement il me rembourse. 2 mail au service client. Dix jours est passé aucun retour. Il rentre bien bien dans un site d arnaque.
Colis reçu en retard et ce n' est pas…
Colis reçu en retard et ce n' est pas du tout le bon produit. Nous avons reçu un article qui n'a absolument rien a voir avec notre commande. Cela fait 3 semaines qu'on écrit au service client et aucune réponse. Je déconseille fortement !
Arnaque ! A fuir
Article livré plus d'un mois après la commande.
Bâtons de marche commandés. Un seul bâton livré à plus de 65 € le bâton.
J'ai demandé un retour.
Au bout de 3 relances, on m'explique que le fournisseur ne fournit pas d'étiquette de retour et que c'est à moi de gérer le retour en Chine !!
Donc, plus de 35 € de frais de retour + fournir une facture proforma, s'occuper de la déclaration de douane et j'en passe...
Bref, tout est fait pour décourager le retour et bien sûr le remboursement.
Je suis très contente de me retrouver avec un seul bâton de randonnée sur les bras et d'avoir perdu plus de 65 €.
J'ai finalement acheté de nouveaux bâtons de qualité chez Décathlon.
Plus jamais je ne commanderai sur ce site
Attentisite frauduleuxon site marchand arnaque
Attention site marchand arnaque. Casque audio commandé haute qualité mais l'article reçu ne correspond pas du tout. N'achetez surtout pas chez eux.
J’ai commandé des écouteurs traducteur
J’ai commandé des écouteurs traducteur, j’ai été débité de suite de la somme 165 €, 90 sur mon compte le jour, même je n’ai pas eu de retour de mail de suite à après avoir commandé et je me suis rendu compte que c’était un site frauduleux. J’ai essayé par mail reprise de les contacter par leur site, pas de réponse, ne commandez rien chez eux car ils arrivera à la même chose que moi
Collier pawgofu 1 mois de fonctionnent
Le collier de mon chien est en panne et après avoir renvoyer les photos, videos et fait toutes les manipulations prouvznt ka panne, il n'est passe plus rien.
Le collier est en panne depuis 2 mois.
Bref, à bannir car sav inexistant alors que le produit est sous garantie et a bien fonctionné seulement 1 mois. Vu le prix, une belle arnaque !
A FUIR
A FUIR
j ai commander un gant robotise pour main droite et ja i recu main gauche depuis 3 semaines on me balade
Pas de reprise pas de remboursement
En plus le delais de livraison annoncé etait de 8 a 10 jours j ai recu le colis au bout de 3 semaines
arnaque
j'ai commandé le 29/11/2025 un robot lave vitres moyennant 179€ chez GLOVABOTO - TOUSMAX.COM
malgré le paiement par carte je n'ai pas reçu la confirmation de la commande ni le N°de la commande pour son suivi, donc je pensais que celle-ci était annulée, or le 01/12/2025 mon compte a été débité de 179€ références SP.SAVEDEALS HK CENTRAL 2911250000007985252389 et impossible de joindre le vendeur sans ces références
Site frauduleux
Site frauduleux, arnaque !! A fuir, aucune confirmation de commande, prélèvement immédiat et aucune réception de la marchandise.
Trustpilot エクスペリエンス
Trsutpilot のレビューは誰でも書くことができます。レビューを書いた人には自分の書いたレビューをいつでも編集したり削除したりする権限があり、それらのレビューはアカウントがアクティブである限り表示されます。
企業は、自動招待を介してレビューを依頼することができます。この方法で得られたレビューは、本物の経験に基づいたものであり、確認済みのラベルが付与されます。
他の種類のレビューについての詳細はこちらをご一読ください。
プラットフォーム保護のため、専門チームと高度なテクノロジーを駆使しています。偽レビューとの闘いについての詳細はこちらをご一読ください。
Trustpilot におけるレビュー プロセスの詳細についてはこちらをご覧ください。
よいレビューを書くための8つのヒントをご覧ください。
確認を行うことで、Trustpilot に投稿されるレビューが [LINK-BEGIN-PEOPLE]実在の人物[LINK-END-PEOPLE] によって書かれたものであることの保証につながります。
レビューに対してインセンティブを提供したり、選択的にレビューを依頼したりすることは、TrustScore にバイアスを生む可能性があります。これは 当社のガイドラインに反します。








