J'ai en ma possession les ustensiles DUROFRANCE depuis une dizaine d'années maintenant et j'en suis absolument satisfaite. Je ne me souviens plus du nom du commercial de l'époque, mais il avait été... もっと見る
レビューはレビュアーの個人的な意見であるため、特定の記載内容を検証することはありません。ただし、ビジネス上の取引が行われたことを確認できた場合、レビューに「確認済み」のラベルを付ける場合があります。詳細はこちら
プラットホームの健全性を維持するため、当社のプラットフォーム上のすべてのレビューは、確認済みか否かにかかわらず、年中無休で稼働する自動ソフトウェアによって審査されています。このテクノロジーは、本当の経験に基づいていないレビューなど、ガイドラインに違反するコンテンツを特定し、削除するよう設計されています。ただし、すべてを検知できるわけではありませんので、お気づきの点がございましたら、どうぞお知らせください。詳細はこちら
レビュアーのコメントを見てみましょう
Très mauvaise expérience avec un commercial de Durofrance venu à domicile pour une démonstration. Yoann s’est montré extrêmement condescendant, irrespectueux et rabaissant du début à la fin. Nou... もっと見る
Il est impossible de trouver les prix de ces ustensiles sur internet! C'est vraiment curieux ! J' ai acheté en 2015 des sauteuses puis en 2021 des poêles alvéolées Swisspan, le tout très, trop cher... もっと見る
Intriguée par le concept au stand de la foire de Nice , j’ai pris rendez-vous pour une démonstration à domicile avec Antony . Ma sœur et une amie voisine étaient présentes ainsi que mon mari .... もっと見る
レビュー依頼の記録がありません
この企業は顧客にレビューを依頼していないため、レビューが全体の意見を反映していない可能性があります。
この企業のTrustpilot 利用方法
レビューや評価の取得方法、スコアリング、モデレーションのプロセスについて確認する。
USTENSILES DUROFRANCE
J'ai en ma possession les ustensiles DUROFRANCE depuis une dizaine d'années maintenant et j'en suis absolument satisfaite.
Je ne me souviens plus du nom du commercial de l'époque, mais il avait été très professionnel et respectueux...et surtout pas de vente "forcée" ou de commercial irrespectueux comme j'ai pu le lire dans certains commentaires.
La qualité a un prix, et cette qualité c'est DUROFRANCE.
Très mauvaise expérience avec un…
Très mauvaise expérience avec un commercial de Durofrance venu à domicile pour une démonstration. Yoann s’est montré extrêmement condescendant, irrespectueux et rabaissant du début à la fin. Nous avons subi une forte pression psychologique pour acheter une batterie de casseroles à près de 6000 €.
Lorsque nous avons simplement indiqué vouloir réfléchir — ce qui est normal pour un tel montant — il a tenté de nous culpabiliser en disant qu’il ne toucherait aucune prime si nous ne signions pas immédiatement. Devant notre refus, son attitude est devenue encore plus désagréable : il a affirmé que notre avis « ne l’intéressait pas » et pire « que nos remarques allaient bien faire rire les personnes au siège » , puis a rangé son matériel de manière agacée.
Je n’avais jamais rencontré un comportement aussi toxique et peu professionnel. C’est d’autant plus regrettable que les produits semblent de qualité, mais ce type d’approche commerciale décrédibilise totalement l’image de la marque.
Je déconseille fortement toute démonstration à domicile si c’est pour vivre une telle expérience.
Cuisine savoureuse
Intriguée par le concept au stand de la foire de Nice , j’ai pris rendez-vous pour une démonstration à domicile avec Antony . Ma sœur et une amie voisine étaient présentes ainsi que mon mari .
Antony a pris le temps de tout bien nous expliquer et nous a fait goûter des légumes , du poisson , un filet mignon cuit avec des oignons et une poire cuits dans les différentes cocottes , très peu de temps sur le feu , au filet de vapeur
, la cuisson se poursuivant à basse température sur le socle . Nous avons tous été bluffés par le goût extraordinaire des aliments , rien que les carottes ont un goût incroyable , les courgettes souvent fades retrouvent leur saveur . Le filet mignon cuit à la perfection a rendu un jus avec les oignons délicieux , il n’était pas sec du tout !
Bref , nous avons été conquis , avons à nous 4 acheté 6 éléments , et ne le regrettons pas , cuisiner devient plus simple et les aliments sont savoureux !
Anecdote , notre petit-fils , 9 ans , un peu réfractaire aux légumes s’est écrié : « les carottes ont du goût ici ! » La vérité sort de la bouche des enfants !
Qui plus est les cocottes sont jolies et présentables à table .
Certes acheter ces cocottes représente un investissement mais il en vaut la peine !
Fuyez
Fuyez, ma mère s’est fait avoir.
Un Four peut déjà vous cuire de la viande en basse, température, il suffit de piquer la viande avec une sonde à quelques euros pour contrôler la température à l’intérieur de la viande.
Concernant les légumes, vous pouvez laisser des légumes, cuire à 80° pendant trois jours, ils seront jamais cuit, même dans un four à vapeur.
Alors imaginez dans une casserole à 63° 😂
Pour faire cuire des légumes, il faut obligatoirement que l’eau qui se trouve dans le légume se transforme en vapeur pour le cuir
Donc impossible, en dessous de 100°
La viande peut cuire en basse, température grâce à la protéine, même du bœuf à 80° ou le laisser dans votre four toute la nuit avec un couvercle et le lendemain matin il est magnifique.
Un. Et un Four à 80° toute une nuit, consomme presque rien.
Essayer des escalopes de poulet dans un four à 80° vous piquer avec une sonde lorsque la viande atteint 72° vous retirez les escalopes, elles sont cuites, moelleuse, juteuse parfaite
Par contre, si vous avez mis des légumes, ils seront jamais cuits
Vous pouvez mettre des épices et du sel du poivre, un peu d’herbe
Pour des escalopes, compter 1h30 à peu près de Cuisson
Mais c’est la température interne de l’escalope qui compte quand elles atteignent 72° c’est cuit
Je dirais plus jamais cela
Je dirais plus jamais cela. Samuel un commercial imbu de sa personne qui n’a aucune considération pour les clients il était vindicatif ne nous laissait pas en placer une. Il ne faisait pas attention à ma cuisine a mis de l’eau partout, sali le sol et a même brûler ma table alors que soit disant on pouvait poser ces satanées casseroles dessus alors que je lui avait plusieurs dit de faire attention à ma table. Vous savez ce qu’il m’a répondu avec froideur car il semblait mécontent de ma remarque. Madame je travaille chez des gens qui ont des tables à 20 000 euros alors pensez bien que votre table risque rien. Un vrai mufle. J’étais très énervée. Enfin bref un grossier personnage qui se moque bien de salir et abimer tout ce qu’il veut c’est qu’on l’écoute et qu’on achète une batterie de casseroles qui ne m’ont absolument pas convaincu et hors de prix. Je ne recommande pas du tout cette société
Je suis très satisfaite du matériel…
Je suis très satisfaite du matériel haut de gamme et je le conseille c'est très jolie sur la table en plus
Je recommande fortement
Déjà un commercial sérieux et à…
Déjà un commercial sérieux et à l'écoute Anthony
Nouvelle façon
de cuisiner sans graisse zt sans sucre
Époustouflant sur la durée de cuisson,la première fois on n'ose pas y croire.
C'est cuit,c'est bon,pas de graisse pour la cuisson
pas de sucre pour une compote
Le goût des fruits dans l'intégralité
Aucun regret de cet achat, il me reste juste à essayer beaucoup de recettes .
Anthony toujours présent pour la moindre question
Bravo Durofrance
Brigitte ⚘️
Durofrance
Matériel de cuisson incroyable résultat bluffant j ai craqué!!! Frédéric une personne tres sympa et très pro A notre écoute
Je recommande !
J’ai rencontré Frédéric à la foire de…
J’ai rencontré Frédéric à la foire de Metz. Suite à cela il est venu me présenter les ustensiles Durofrance et la cuisson basse température. J’ai été agréablement surpris par le résultat de cette cuisson et le professionnalisme de Frédéric.
Super .Comme prévu : très sympa et à l'écoute, à comblé mes demandes pour une meilleure utilisation des ustensiles en basse température. Merci à Frédéric basse température.
Réactivité de l'entreprise et de Frédéric à l'écoute de nos demandes.
Matériel exceptionnel
Matériel exceptionnel, cliente de plus de trente ans. Entièrement satisfaite.
Merci à Frédéric pour ses conseils.7
Le prix
Il est impossible de trouver les prix de ces ustensiles sur internet! C'est vraiment curieux !
J' ai acheté en 2015 des sauteuses puis en 2021 des poêles alvéolées Swisspan, le tout très, trop cher mais d'excellente qualité.
Je regrette cependant de n'avoir pas pris le temps de chercher ailleurs question prix!!!
A qualité égale, il y a très certainement moins cher.
Heureuse de mes ustensiles
Merci à Yoann de s’être rendu disponible pour me montrer comment les ustensiles fonctionnaient. C’est un vrai un bonheur de pouvoir cuisiner avec !
La société duroFrance et à fuir .
La société DuroFrance et à fuir le commercial Yohann est un beau parleur qui s'est bien endormir son public il laisse pas la place à la discussion les ustensiles beaucoup trop cher on peut les trouver à moindre coût en Suisse puisque c'est DUROTHERME fabriqué par Kuhn Ricon il y a plusieurs boutiques en Suisse vous pouvez vous les procurer 4 fois moins cher et prendre juste celle qui vous convient et pas un lot comme proposé en France ils ont que le monopole en France donc nous ne pouvons pas les acheter ailleurs que chez eux ils les mettent aussi sur Amazon mais lorsque vous voulez commander depuis la France ça vous marque non disponible parce que Amazon n'a pas le droit de nous les livrer puisque duro France les a gardé en monopole et en exclusivité donc je vous conseille d'aller en Suisse lors de vacances ça fera l'occasion.
Démo Durofrance
Excellente démonstration faite par Anthony avec qui nous avons eu un très bon contact et nous avons été convaincus par la nouvelle sauteuse qui est très réussie.
Très satisfaite
Anthony a été clair, concis et patient.
Je suis cliente depuis 17 ans et vous recommanderai à mes amis.
Mr Drikes Yoann,nous a fait une très…
Mr Drikes Yoann,nous a fait une très belle démonstration du matériel de cuisson Durofrance et nous a convaincu d'acheter une partie de la gamme. Le goût aliments na rien à voir avec des ustensiles traditionnel. Il faut très peu de temps de cuisson sur la plaque.
excellent
Rencontré à la foire de Lyon, j'ai eu une démonstration chez moi. J'ai été subjugué par le gout des aliments cuits en basse température. Les produits sont chers mais ça les vaut largement.
Je recommande pour tous ceux qui veulent manger sainement. C'est le top. Anthony a été très pédagogue et nous avons eu une question pour l'utilisation, il nous a rappelé tout de suite.
De pures merveilles les Ustensiles…
De pures merveilles les Ustensiles de cuisine de DUROFRANCE. Nous découvrons avec bonheur la saveur de la cuisson à base température. Un grand merci à toute l'équipe de DUROFRANCE pour leur accueil et leur attentions.
Mention spéciale pour notre conseiller culinaire Mr Yohan DRIKES, pour son professionnalisme et pour son sens de l'écoute.
ESCROQUERIE A FUIR
Nous avons rencontré cette entreprise sur la foire de Paris. Le procédé de cuisson basse température nous a séduit par la qualité de la cuisson et le côté nutrition de qualité.
1er point troublant : pas de démonstration ni de prix visible sur la foire : tout sera montré et indiqué lors d'une démonstration à la maison.
Lors de la démonstration à la maison avec "Yohan", cela a été folklorique : Il déroule son conducteur commercial qui consiste à répéter 100 fois les mêmes arguments de bonne santé et qu'il est un passionné etc... Il débute en disant que nous n'avons rien à faire et qu'il s'occupe de tout en arrivant avec son économe et son couteau. En conclusion, vous ne maitrisez rien.
Finalement, peu de place est laissé à la cuisine et nous devons l'écouter religieusement, lire son grand dépliant cartonné, répondre à son sondage bidon. A aucun moment, il ne s'aperçoit de l'énervement qu'il suscite.
A un moment, j'ai du lever la voix pour sortir de son discours et regarder ses casseroles plus en détail alors qu'il voulait absolument aller au bout de ses arguments...
A la fin, il met en avant une faible mensualité pour masquer un prix d'achat de 5 éléments de casseroles pour 5000 euros payés près de 6000 euros avec les intérêts.
Une forte pression est mise à la signature car c'est maintenant ou jamais.
Bref, le vendeur est mauvais, mais comme il me l'a écrit par sms, il me dit que 100% de ses clients sont satisfaits.
Nous avons dit non, et il nous a prouvé que nous pouvions acheter plus tard si nous voulions, également à l'unité alors qu'initialement seuls des packs pouvaient soi disant être achetés.
Il met en avant le côté proche de son siège pour venir les rencontrer alors qu'il s'agit d'un simple bureau de secrétariat.
Nous attirons votre attention que vous pourriez y laisser des sommes trop importantes en raison du format de présentation particulièrement incitatif où la pression monte crescendo !
Nous n'avons naturellement pas signé, ne recommandons pas et vous invitons à la grande méfiance et prudence face à ces personnes que j'estime malhonnêtes.
En effet, quand on consulte une société qui semble faire autorité dans le domaine et particulièrement bien notée, nous constatons que les prix sont 3 à 4 fois moins chers : kuhnrikon.com
Comparez, c'est important.
Fuyez.
Trustpilot エクスペリエンス
Trsutpilot のレビューは誰でも書くことができます。レビューを書いた人には自分の書いたレビューをいつでも編集したり削除したりする権限があり、それらのレビューはアカウントがアクティブである限り表示されます。
企業は、自動招待を介してレビューを依頼することができます。この方法で得られたレビューは、本物の経験に基づいたものであり、確認済みのラベルが付与されます。
他の種類のレビューについての詳細はこちらをご一読ください。
プラットフォーム保護のため、専門チームと高度なテクノロジーを駆使しています。偽レビューとの闘いについての詳細はこちらをご一読ください。
Trustpilot におけるレビュー プロセスの詳細についてはこちらをご覧ください。
よいレビューを書くための8つのヒントをご覧ください。
確認を行うことで、Trustpilot に投稿されるレビューが [LINK-BEGIN-PEOPLE]実在の人物[LINK-END-PEOPLE] によって書かれたものであることの保証につながります。
レビューに対してインセンティブを提供したり、選択的にレビューを依頼したりすることは、TrustScore にバイアスを生む可能性があります。これは 当社のガイドラインに反します。








