Mauvaise expérience
Mauvaise expérience, méfiez vous ! j'ai acheté 4 traceurs, convaincu après un long échange téléphonique me vantant les qualités leur produit et avantages en comparaison avec d'autres fabricants.
Triste constat rapide, avec une autonomie de 20h maxi, ils sont tout simplement inutilisables, chose signalée par mails, hormis un espacement de la fréquence de localisation, qui est un non sens, rien ne m'as été proposé ... près de 400€ par la fenêtre.
Les mois passent, je partage mon expérience sur leur page de réseau social. ils n'ont pas apprécié et me recontacte soudainement et là me propose de renvoyer la marchandise, chose faite mais j'attends encore mon remboursement ou au minimum un retour courriel !
Rien car cerise sur le gâteau, ils me réclament un courrier de rétractation soit disant a faire valoir comme pièce comptable, pour leur comptable, c'est du bricolage.
Hors de question, je me suis engagé a rien, pas signé de contrat, bien au contraire j ai juste fait un achat !
Par contre vendre du matériel non fonctionnel, ne pas assurer de ce fait une couverture annuelle de localisation comprise dans l'achat, là ils engagent leur responsabilité, professionnelle et une obligation de finalité.
En prévision d'une réponse, je vous rappelle Madame, que ma dernière demande était soit un mail m'annonçant le remboursement soit "un allez vous faire fou-tre Monsieur" cela m'aurait suffit pour clore l'affaire, mais encore une fois rien !
Alors contrairement a vous je tiens mes engagements, je crée le premier avis sur ce site, d'autres pourrons le faire et nous partager leurs expériences ... Sur votre réseau ils ne sont pas a votre avantage non plus ...
Et de grâce Madame en réponse, ne venez pas vous vanter de la Publicité faite sur TF1, ce n'est en rien un gage de qualité encore moins de sérieux ..
Ne venez pas nous dire faire travailler par le biais d'un organisme des Handicapés, c'est honorable certes.
Mais honteux comme vous l'avez fait, en me disant que c'est a cause de ses handicapés que vous avez des ratés,
Non Madame, le produit final que vous vendez , vous en êtes responsable tout comme du SAV, mais il n'en est rien...