J’ai commencé le pack Adieu kilos qui combine la detox au chocolat et le sachet bye bye kilos. Au bout d’une semaine je me sens déjà bien dégonflée au niveau du visage, j’ai hâte de continuer la cu... もっと見る
レビューはレビュアーの個人的な意見であるため、特定の記載内容を検証することはありません。ただし、ビジネス上の取引が行われたことを確認できた場合、レビューに「確認済み」のラベルを付ける場合があります。詳細はこちら
プラットホームの健全性を維持するため、当社のプラットフォーム上のすべてのレビューは、確認済みか否かにかかわらず、年中無休で稼働する自動ソフトウェアによって審査されています。このテクノロジーは、本当の経験に基づいていないレビューなど、ガイドラインに違反するコンテンツを特定し、削除するよう設計されています。ただし、すべてを検知できるわけではありませんので、お気づきの点がございましたら、どうぞお知らせください。詳細はこちら
レビュアーのコメントを見てみましょう
C'est un thé et rien d'autre. Un thé qui peut s'acheter à 2€ en magasin. Verdict au bout de 2 mois de cure. Une escroquerie qui m'à coûté 90€. Aucun résultat. En creusant un peu, aucune référence, auc... もっと見る
企業が回答しました
Si je pouvais mettre aucune étoile je l’aurais fait, ce site est une arnaque. Mon article (cure bye bye kilos) n’était pas conforme en terme de poids, il manquait la moitié de la quantité dans le... もっと見る
Pour ma part j’ai testé les produits et en suis satisfait et j’ai eu des bons résultats après ma cure , livraison dans les temps .
レビュー依頼の記録がありません
この企業は顧客にレビューを依頼していないため、レビューが全体の意見を反映していない可能性があります。
ネガティブなレビューに回答していません
この企業のTrustpilot 利用方法
レビューや評価の取得方法、スコアリング、モデレーションのプロセスについて確認する。
Recommandations
Bonjour
Par curiosité, j’ai voulu essayer commande reçue rapidement après une semaine de cure ça commence à faire effet. Mon tour de taille s’affine, j’ai des objectifs à atteindre donc je reviendrai donner mon avis. En tout cas j’ai moins faim, je ne clignote quasiment plus.
C'était très bien au début
C'était très bien au début, la boisson avait un bon goût et l'effet coupe faim.
Maintenant les ingrédients ont changés, plus aucun effet.
Alerte – Étiquetage falsifié, composition cachée et attitude menaçante
Alerte – Étiquetage falsifié, composition cachée et attitude menaçante
J’ai commandé une cure minceur "Bye Bye Kilo" de 100 g sur le site Pause Body. J’ai reçu un sachet de 50 g portant l’étiquette du produit acheté, avec une composition fausse et un grammage trompeur.
Contactée, la responsable m’a appelée et m’a avoué utiliser l’étiquette de l’ancienne formule (avec mauvaise composition) sur une nouvelle formule "plus concentrée" et totalement différente, car elle "n’avait pas eu le temps de modifier les étiquettes".
Je lui ai demandé la vraie composition du produit que j’avais reçu. Elle a refusé de me la fournir.
Puis elle a changé de discours : ce que j’ai reçu serait en réalité un produit "réservé à sa consommation personnelle", envoyé "par erreur" — mais portant tout de même une étiquette officielle, ce qui est totalement illégal.
Elle m’a envoyé une étiquette de retour, que j’ai refusée de manière responsable, car je n’ai aucune information sur ce que j’ai potentiellement ingéré. Renvoyer un produit suspect, sans composition, sans sécurité, va à l’encontre de toute logique sanitaire. En tant que consommatrice, j’ai le droit de savoir exactement ce que contient un complément alimentaire que je reçois chez moi et suite à laquelle après ingestion j'ai eu de terribles crampes d'estomac et une diarrhée.
Depuis, j’ai reçu des messages moqueurs, menaçants et agressifs, dans lesquels on me reproche même d’avoir "trop bien écrit" ma plainte.
Face à un tel mépris des règles et de la santé des gens, j’ai signalé la marque Pause Body à la DGCCRF, preuves à l’appui. Ces pratiques sont trompeuses, dangereuses et interdites. Je conseille à tous de peser vos cures de vérifier la composition et en cas de doute d'informer la DGCCRF.
Je déconseille vivement cette marque à toute personne soucieuse de sa santé.

pause body からの回答
Super thés
Quand je vois les commentaires je suis étonnée. J’ai l’impression que nous n’avons pas testé les mêmes produits de la même marque.
Le thé est agréable au goût contrairement à d’autres thes que j’ai pu testé. Et mon ventre n’est plus ballonné il est plat. Si c’est votre cas en tout cas foncez!

pause body からの回答
Commercialement pourri
Si javais pu, je ne mettrais pas d'étoile.
Je n'ai pas pu tester le produit car livré dans un point relais imposé donc je ne peux donner un avis. En revanche, je donne mon avis sur l'aspect commercial.
Suite à une impossibilité de récupérer le colis dans un point relais (qui m'a ete imposé) le colis à été renvoyer à l'expéditeur.
Je m'apercois après 1 mois et demi que je n'ai toujours pas reçu de remboursement ! Accrochez vous!! on ne rembourse pas si on ne fais pas de réclamation dans les temps..... et alors la "Carla" qui a reponse à tout et qui n'a pas de sens commercial... on n'en parle pas....entreprise à fuir... des voleurs. Donc j'imagine que leur produit est à l'image de leur service commercial. Je tiens un commerce.. et si je souhaite gagner de la clientèle ce n'est pas comme ca qu'il faut s'y prendre !

pause body からの回答
C'est un thé qui ne vaut pas plus de 2 euros
C'est un thé et rien d'autre. Un thé qui peut s'acheter à 2€ en magasin. Verdict au bout de 2 mois de cure. Une escroquerie qui m'à coûté 90€. Aucun résultat. En creusant un peu, aucune référence, aucun témoignage, aucun avis. Je déconseille fortement pour le bien de votre portefeuille. Inutile de répondre votre blabla habituel "je ne vous retrouve pas dans la base clients", si si j'y suis malheureusement. Mais plus jamais ! Aussi, pourquoi avoir enlever la raison sociale Pause Body et indiquer juste p sur ce site d'avis ? Et pourquoi mettre activité Extension de cheveux alors que vous vendez des soit disant thés minceur ??? Évidemment, je connais la réponse. Update : je constate que vous avez mis à jour la raison sociale, j'ai bien fait de signaler. Reste à modifier votre activité, vous n'êtes pas un centre d'amincissement mais une vendeuse de thé.

pause body からの回答
Satisfaite !
J’ai commencé le pack Adieu kilos qui combine la detox au chocolat et le sachet bye bye kilos.
Au bout d’une semaine je me sens déjà bien dégonflée au niveau du visage, j’ai hâte de continuer la cure :)
Service client très actif qui m’a téléphoné suite à un doute de ma part concernant un dosage ! Très bonne écoute et bon conseils , merci encore ! ☺️
A éviter...
A éviter.... demande 15€ de frais de gestion pour le retour en plus de la livraison. Produits jamais déballés de l'emballage d envoie... pas très commercial.

pause body からの回答
Very good product
Very good product. I've already lost 5 kilos with my first treatment.
Top j’en suis à ma 3 eme commandes de…
Top j’en suis à ma 3 eme commandes de cure bye bye kilos. Merci
CURE QUI MA SAUVEE
Cure que je recommandes. J'avais besoin de perdre des 10 kilos pris à cause de la pilule.... QUEL BONHEUR la cure à un assez bon gout et m'a aidé a éliminer les graisse, il me reste plus que 2 kilos .. Je recommande
Je recommande
Très satisfaite des produits
La cure bye bye kilos est ma favorite plus de ballonnements et une perde de 4 kilos
Je recommande vendeuse au top avec des…
Je recommande vendeuse au top avec des produits de qualités 👌

pause body からの回答
Je Recommande
Pour ma part j’ai testé les produits et en suis satisfait et j’ai eu des bons résultats après ma cure , livraison dans les temps .
50 euros à la poubelle
50 euros à la poubelle
Ça ne fait aucun effet apart boire du thé toute la journée

pause body からの回答
JE RECOMMANDE
J’étais mitigé au début sur cette cure. Au final je suis très étonnée, j’ai réellement perdu 5 kg en 3 semaines…
J’entame ma 4eme semaine
Très déçue !!!!
Très déçue !!!!
J ai passé une commande avec plusieurs cure. Il manquait quasiment 2 produits sur 5. J'ai envoyé un mail en juillet pour expliquer la situation.
Une personne me contacte en me disant qu'elle est en vacances et qu elle m enverra ca à son retour....
Bon à la limite....
J'ai renvoyé un mail en octobre en lui disant que j avais relance deux fois et que je n avais toujours rien....
La personne me dit que c est faux...puis devant les captures d'ecran lui prouvant que je ne mens pas, elle me dit qu elle vient d avoir un soucis personnel et qu elle m envoi les articles manquants dans deux jours.
J ai encore renvoye des mails car nous sommes le 11 Novembre et je n ai ni les cures manquants ni eu le remboursements que j ai demande à plusieurs reprises.
Payer pour quelque chose que l on a pas eu et que l on a reclame à plusieurs reprises, s appelle du VOL !

pause body からの回答
Commande pour la 2ème fois j'ai bien…
Commande pour la 2ème fois j'ai bien reçu ma commande et c était très rapide. Merci ! produits très efficaces
Toujours satisfaite de mes commandes…
Toujours satisfaite de mes commandes livraison rapide produits de qualité . Perte de 30 kilos depuis le mois de novembre
Trustpilot エクスペリエンス
Trsutpilot のレビューは誰でも書くことができます。レビューを書いた人には自分の書いたレビューをいつでも編集したり削除したりする権限があり、それらのレビューはアカウントがアクティブである限り表示されます。
企業は、自動招待を介してレビューを依頼することができます。この方法で得られたレビューは、本物の経験に基づいたものであり、確認済みのラベルが付与されます。
他の種類のレビューについての詳細はこちらをご一読ください。
プラットフォーム保護のため、専門チームと高度なテクノロジーを駆使しています。偽レビューとの闘いについての詳細はこちらをご一読ください。
Trustpilot におけるレビュー プロセスの詳細についてはこちらをご覧ください。
よいレビューを書くための8つのヒントをご覧ください。
確認を行うことで、Trustpilot に投稿されるレビューが [LINK-BEGIN-PEOPLE]実在の人物[LINK-END-PEOPLE] によって書かれたものであることの保証につながります。
レビューに対してインセンティブを提供したり、選択的にレビューを依頼したりすることは、TrustScore にバイアスを生む可能性があります。これは 当社のガイドラインに反します。







