A fuir !!! Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurait fait ! Une catastrophe ce site. Il dise que l'adresse est à Lyon dans une petite boutique, fabriqué français avec photos de personnes visitant la b... もっと見る
レビューはレビュアーの個人的な意見であるため、特定の記載内容を検証することはありません。ただし、ビジネス上の取引が行われたことを確認できた場合、レビューに「確認済み」のラベルを付ける場合があります。詳細はこちら
プラットホームの健全性を維持するため、当社のプラットフォーム上のすべてのレビューは、確認済みか否かにかかわらず、年中無休で稼働する自動ソフトウェアによって審査されています。このテクノロジーは、本当の経験に基づいていないレビューなど、ガイドラインに違反するコンテンツを特定し、削除するよう設計されています。ただし、すべてを検知できるわけではありませんので、お気づきの点がございましたら、どうぞお知らせください。詳細はこちら
レビュアーのコメントを見てみましょう
Une expérience catastrophique À fuir obligée de mettre une étoile pour écrire un avis ici mais cela mérite un Zéro ! Les photos du site et le descriptif de la matière des vêtements ne sont absolument... もっと見る
A fuir, je viens de recevoir mon colis après plus de 3 semaines, non seulement il vient de Chine et le pire c'est la qualité des articles vendus comme étant du lin et finalement une espèce de viscose... もっと見る
Déplorable ! A fuir ! J'ai cru acheter en France. Produits venant de Chine de très mauvaise qualité. Polyester. Horrible au toucher. Rien à voir avec les photos et la qualité supposée compte tenu du p... もっと見る
企業情報
さまざまな外部ソースから提供された情報
Subtil mélange de raffinement et de savoir-faire d'excellence, Altesse trouve son inspiration dans les tendances de la joaillerie contemporaine. La collection propose des bijoux accessibles et chics, parfaits pour illuminer vos tenues de tous les jour...
連絡先
07310, Saint-Martin-de-Valamas, フランス
- altesse.com
レビュー依頼の記録がありません
この企業は顧客にレビューを依頼していないため、レビューが全体の意見を反映していない可能性があります。
この企業のTrustpilot 利用方法
レビューや評価の取得方法、スコアリング、モデレーションのプロセスについて確認する。
À éviter
Site dont on pourrait penser qu'il est français et que la marque est fabriquée sur Lyon mais il n'en est rien car l'ensemble provient d'Inde avec une coupe très large pour la taille S. Il convient de calculer si le retour et le remboursement vaut le coup à comparé d'un affranchissement de colis vers l'Inde.....
Catastrophique
Catastrophique, j'ai acheté des chaussures, absolument non conforme a la photo, atroce, arrivé en 3 semaines par un site chinois, le sav est inutile, je viens de perdre 60 € mais surtout j'aurai du regarder les avis avant
Je déconseille fortement ce site.
Je déconseille fortement ce site.
À mon avis, cela ressemble à du dropshipping trompeur sous une image française. Le produit reçu est une copie bas de gamme, très loin des photos et de la description.
En cas de remboursement, on me demande de retourner l’article à mes frais en Inde, ou d’accepter seulement 20 %. Très mauvaise expérience.
Arnaque produit non conforme ne…
Arnaque produit non conforme ne ressemblant pas au photos, ça vient de site Shine elle achète moins cher pour qu’elle revend plus cherdonc à fuir absolument.
Altesse Lyon arnaque
J’ai acheté une tunique en lin pour l’été
J’ai reçu presque 3 semaines ( pourtant je suis à Clermont Ferrand à 2h de Lyon!) un ensemble en polyester sans marque avec étiquette déchirée, immettable, horrible
Altesse Lyon veut bien me rembourser mais frais d’envoi et de douane pour l’Inde à mes frais
J’ai renoncé
Ils m’ont proposée de garder l’article de m.. et de me rembourser 25%
C’est scandaleux
C'est une véritable escroquerie.
C'est une véritable escroquerie.
J'a attendu plus de 3 semaines avant d'être livré et j'ai reçu des articles non conformes à mes achats: j'attendais une robe 100% lin, elle est en 95% polyester de très mauvaise qualité et d'une confection catastrophique. Les chaussures sont en plastiques et le tout emballé dans une pochette plastique que l'on utiliserai même pas sur Vinted. Et quand on envisage un remboursement, on doit le faire à nos propres frais et renvoyer le tout en Inde alors que la boutique est censée être à Lyon, boutique qui d'ailleurs n'existe pas. pas!!!
Echanges par email polis et rapide, leurs réponses sont clairement créées par une IA. Impossible de se faire rembourser et 2 jours après ma Carte bancaire était piratée!
ARNAQUE SUR LE PRODUIT
Comme tous les autres messages, je confirme, c'est de l'arnaque.. j'aurai du lire les avis avant.. en fait, comme elles se presentent comme étant basées à Lyon, on ne se méfie pas.. on finit bien par recevoir la commande mais pas du tout conforme à la description. Sur leur site l'IA fait des merveilles. Aucune correspondance de tailles.. mauvaise qualité de tissus, coupe informe, bref très très moche et du coup cher pour la qualité. Je ne comprend pas pourquoi ce site existe encore !! 😡
C'est la première fois que je vois des…
C'est la première fois que je vois des vêtements de cette qualité. Importables. Le retour est a la charge du client, en Inde !
c'est vraiment une arnaque
c'est vraiment une arnaque
quand nous allons sur le site tout est beau ,présenté comme des produits français
Manon et Juliette sont bien gentilles mais elles arnaquent les clientes : les produits viennent de chine et sont en polyester et bien sur pour les renvoies de marchandise c'est la galère
il faudrait fermer ce site
à fuir
A fuire site trompeur ( altesse Lyon…
A fuire site trompeur ( altesse Lyon basé en Inde ) vêtements non conformes à la commande mauvaise qualité du tissu mal coupé
Et retour à vos frais ( 100 euros ) donc à fuire….
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience, commande réalisée au 3 mai, reçu le 23 .
Les vêtements ne correspondent pas à la description, propose du lin, les vêtements sont en viscose. Aucune étiquette d’entretien, ni de composition, juste fabriqué en Chine. Les modèles ne correspondent pas, mauvaise découpe également, aucune qualité. Véritable arnaque
A fuir
A fuir, je viens de recevoir mon colis après plus de 3 semaines, non seulement il vient de Chine et le pire c'est la qualité des articles vendus comme étant du lin et finalement une espèce de viscose ou autre car aucune étiquette. J'ai demandé le remboursement mais je n'ai aucun espoir. Je vais moi aussi comme le précédent commentaire déposer une réclamation.
Plainte déposée ce jour
Je mets 1 étoile parce je peux pas…
Je mets 1 étoile parce je peux pas mettre 0. Moi aussi je me suis bien faîte avoir. L’ensemble très cher et pas du tout en lin. Je demande à le retourner et je dois payer les frais de port jusqu’en Chine… a fuir. Mais pourquoi je n’ai pas vérifié avant
Site d’escroc
Site de me…
Qualité de me….
Rien à voir avec Lyon
Les vêtements viennent d’une usine pourrie en Chine ou en Inde
Condition de retour à votre charge soit un coût de 100€ pour un vêtement qui doit coûter en voyant large 2€
Fraude escroc voleur
Commande reçue sans boîte
Commande reçue sans boîte, retour à mes frais… en Chine.
On est loin de l’image de “boutique lyonnaise premium” vendue sur le site.
Très déçue de la qualité du service et du manque de transparence. À ce prix-là, on attend autre chose qu’un fonctionnement de dropshipping déguisé. À fuir !!!!!
A FUIIIIIIIIRRRRR!
Ho la la!!! mais quelle idiote!!
pourquoi n'ais-je pas lu les avis plus tôt!
A FUIR ABSOLUMENT!!!
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience avec Altesse Royal.
C’est une véritable arnaque : les produits reçus n’ont absolument rien à voir avec les photos du site. La qualité est médiocre et très décevante.
En plus, pour un retour, ils demandent de renvoyer le colis en Inde à nos frais, ce qui coûte extrêmement cher. Sinon, ils proposent seulement de garder le produit avec un remboursement ridicule de 10 à 20 % du prix payé.
Je n’ai jamais vu un service client pareil. À fuir absolument.
L'arnaque
Je mets une étoile car pas possible zéro.
Commande reçu après 3 semaines d'attente. Résultats rien n'est conforme que du polyester...pas de lin pas de coton...de la meuh vendue bien cher.
Je suis vraiment furax.
A Fuir... Dommage que je n'ai pas vu les avis avant... Site mensonger... C'est de la fraude.
Ensemble Mariel
Je vois sur le site un ensemble en coton et lin pour une valeur de 49,95€ avec un descriptif plutôt alléchant « Apportez une touche de fraîcheur et de simplicité à votre garde-robe avec le Mariel Ensemble Coton Lin Manches Chauve-Souris Pantalon Large. Conçu pour les femmes qui recherchent à la fois confort et style sans effort, cet ensemble vous accompagne avec élégance tout au long de la journée.«
Je commande et je viens de recevoir mon paquet après plus de 3semaines, c’est un ensemble qui ressemble en rien à ce que j’ai commandé et en plus il est 100% polyester, de qualité médiocre.
Je contacte le service client qui me répond que je dois renvoyer le colis en Asie à mes frais.
Belle arnaque … je vais déposer plainte sur le site duTHEESE.
Arnaque honteuse
Voici la fin de leur présentation sur leur site :” Atlesse-Lyon n’est pas simplement une boutique. C’est une manière de voir les choses autrement. Une invitation à se sentir bien, vraiment bien, dans ses vêtements. À choisir avec intention. A se faire confiance “
Je pensais avoir fait toutes les vérifications possibles sur cette entreprise lyonnaise (????). Personne n’avait encore publié sur Trustpilot, dommage.
Ils ont un beau site, des photos superbes et des descriptions précises.
3 semaines après ma commande, lorsque j:ai retiré le colis, grossièrement enroulé dans du scotch de chantier orange, j’ai déchanté.
Une qualité plus que médiocre en boule dans des sachets plastiques, des coupes bizarres, des tailles approximatives .! Et aucun lien sur ma commande pour faire un retour. En réponse à mon mail, ils m’assurent accepter les retours, à emballer soigneusement (!!!) à envoyer ….en Inde à mes frais avec un remboursement sous 3 ou 4 semaines.
C’est une véritable fraude, toutes les informations étant fausses. Et ils parlent de confiance!!!
Fuyez, fuyez
Trustpilot エクスペリエンス
Trsutpilot のレビューは誰でも書くことができます。レビューを書いた人には自分の書いたレビューをいつでも編集したり削除したりする権限があり、それらのレビューはアカウントがアクティブである限り表示されます。
企業は、自動招待を介してレビューを依頼することができます。この方法で得られたレビューは、本物の経験に基づいたものであり、確認済みのラベルが付与されます。
他の種類のレビューについての詳細はこちらをご一読ください。
プラットフォーム保護のため、専門チームと高度なテクノロジーを駆使しています。偽レビューとの闘いについての詳細はこちらをご一読ください。
Trustpilot におけるレビュー プロセスの詳細についてはこちらをご覧ください。
よいレビューを書くための8つのヒントをご覧ください。
確認を行うことで、Trustpilot に投稿されるレビューが [LINK-BEGIN-PEOPLE]実在の人物[LINK-END-PEOPLE] によって書かれたものであることの保証につながります。
レビューに対してインセンティブを提供したり、選択的にレビューを依頼したりすることは、TrustScore にバイアスを生む可能性があります。これは 当社のガイドラインに反します。








