Merci pour tout !
Nous avons eu la chance d’être accompagnés par Alison pour l’éducation de notre chien, et nous ne pouvons que la recommander vivement.
Grâce à elle, nous avons appris à mieux comprendre Volta, à finaliser son éducation et surtout à éviter l’installation de mauvais comportements qui auraient été plus difficiles à corriger par la suite. Nous nous sommes sentis écoutés et compris tout au long de cet accompagnement.
Ce travail nous permet aujourd’hui d’intégrer pleinement Volta à notre vie de famille. Nous pouvons désormais aller tous ensemble à la plaine de jeux et en profiter sereinement. C’était un objectif important pour nous : avoir un chien que l’on peut emmener partout et qui partage réellement notre quotidien, et c’est désormais possible.
Alison nous a également initiés à la recherche, ce qui a été une très belle découverte. Toutes les séances sont personnalisées et adaptées à nos besoins (par exemple notre enfant a été intégré pendant certaines séances), ce qui nous a permis de gagner en confiance et d’apprendre à mieux lire notre chien pour devenir autonomes par la suite.
Nous sommes très reconnaissants pour tout ce que cela nous a apporté. Un immense merci Alison et José pour votre accompagnement, nous avons pleinement conscience de la chance que nous avons eue de vous rencontrer tous les deux !








