Auberdog animalerie レビュー 231

TrustScore 5段階評価の3.5

3.6

レビューはレビュアーの個人的な意見であるため、特定の記載内容を検証することはありません。ただし、ビジネス上の取引が行われたことを確認できた場合、レビューに「確認済み」のラベルを付ける場合があります。詳細はこちら

プラットホームの健全性を維持するため、当社のプラットフォーム上のすべてのレビューは、確認済みか否かにかかわらず、年中無休で稼働する自動ソフトウェアによって審査されています。このテクノロジーは、本当の経験に基づいていないレビューなど、ガイドラインに違反するコンテンツを特定し、削除するよう設計されています。ただし、すべてを検知できるわけではありませんので、お気づきの点がございましたら、どうぞお知らせください。詳細はこちら

レビュアーのコメントを見てみましょう

5つ星のうち5の評価

Produit anti-puces introuvable ailleurs et en stock. Commande livrée dans les délais. Produit efficace même s'il m'a fallu trois bombes pour purger un garage de 100 m2. J'en avais commandé 5 par préca... もっと見る

5つ星のうち3の評価

J'ai effectué 6 commandes en ligne chez Auberdog. Les produits sont plutôt qualitatifs et la livraison (bien qu’onéreuse) est ok ! Par contre, les ruptures de stock provisoires ou définitives sont fr... もっと見る

5つ星のうち5の評価

Livraison rapide. Toutefois, le manteau Bobby « trotte » est de nettement moins bonne qualité que le modèle « complice » qu’il est censé remplacer. Beaucoup plus raide, matière de piètre qualité, no... もっと見る

企業が回答しました

5つ星のうち1の評価

Belle gamme de produit. Site agréable quoique difficile d'accés! MAIS SURTOUT SUIVI CLIENTS DEPLORABLE. Pas de réponses aux mails envoyés sur "support" via le site. Délais de livraison très longs.... もっと見る

企業情報

  1. ペットショップ

さまざまな外部ソースから提供された情報

Auberdog, animalerie en ligne située au Mans, est spécialisée dans la vente d'alimentation et d'accessoires pour chien, chat, rongeur, reptile, oiseau et poisson.


連絡先

3.6

まあまあ

TrustScore 5段階評価の3.5

231件のレビュー

5つ星
4つ星
3つ星
2つ星
1つ星

レビュー依頼の記録がありません

この企業は顧客にレビューを依頼していないため、レビューが全体の意見を反映していない可能性があります。

ネガティブなレビューに回答していません

この企業のTrustpilot 利用方法

レビューや評価の取得方法、スコアリング、モデレーションのプロセスについて確認する。

Trustpilot に参加している企業は、インセンティブを提供したり、レビューを非表示にするためにお金を払ったりすることは許可されていません。レビューはレビュアーの個人的な意見で、Trustpilot のものではありません。詳細はこちら

5つ星のうち1の評価

Déçue !

Contrairement à ce qui est annoncé, la tondeuse n'est visiblement pas conçue pour les chats si l'on en croit la notice et en plus elle est très bruyante ; mon chat est parti en courant !!! De plus, elle est vendue sans sabot !

2016年9月9日
自発的なレビュー
Auberdog animalerie ロゴ

Auberdog animalerie からの回答

Bonjour et merci pour votre avis !

Néanmoins, nous ne comprenons pas votre avis... La tondeuse que vous avez commandé est parfaitement adaptée pour les chats. Elle est silencieuse et ne vibre pas. Il faut bien évidemment sélectionner la tête de coupe à l'animal.
De plus, comme indiqué dans la description du produit, la tête de coupe n'est pas vendue avec la tondeuse. En effet, en fonction du pelage, du type de poil et/ou de l'animal, la tête de coupe ne serait pas forcément adaptée.

Cordialement,

Francis - Responsable Satisfaction Clients
www.auberdog.com

5つ星のうち5の評価

Rapide

Site clair, à prix intéressants comparés aux mastodontes du secteur, préparation et expédition des commandes très rapides. Rien à redire.

2016年9月9日
自発的なレビュー
Auberdog animalerie ロゴ

Auberdog animalerie からの回答

Bonjour et merci pour votre avis !

Nous sommes ravis que nos produits, notre site et nos services d'expédition vous conviennent.

À bientôt pour une prochaine commande.

Cordialement,

Francis - Responsable Satisfaction Clients
www.auberdog.com

5つ星のうち5の評価

super

comme toujours service et produits impeccables

2016年9月9日
自発的なレビュー
Auberdog animalerie ロゴ

Auberdog animalerie からの回答

Bonjour et merci pour votre avis !

Nous sommes ravis que nos produits et nos servicves vous conviennent toujours autant.

À bientôt pour une prochaine commande.

Cordialement,

Francis - Responsable Satisfaction Clients
www.auberdog.com

5つ星のうち4の評価

bonne caliter livre rapidement

pas encore untuliser mais ca alaire bon

2016年9月7日
自発的なレビュー
Auberdog animalerie ロゴ

Auberdog animalerie からの回答

Bonjour et merci pour votre avis !

Nous sommes ravis que nos produits et nos services de livraison vous conviennent.

À bientôt pour une prochaine commande.

Cordialement,

Francis - Responsable Satisfaction Clients
www.auberdog.com

5つ星のうち4の評価

Tres rapide parfait

Envoi très rapide à renouveler

2016年9月6日
自発的なレビュー
Auberdog animalerie ロゴ

Auberdog animalerie からの回答

Bonjour et merci pour votre avis !

Nous sommes ravis que nos services de livraison vous conviennent.

À bientôt pour une prochaine commande.

Cordialement,

Francis - Responsable Satisfaction Clients
www.auberdog.com

5つ星のうち5の評価

Parfait et rapide

Rien à redire, rapide et conforme

2016年9月6日
自発的なレビュー
Auberdog animalerie ロゴ

Auberdog animalerie からの回答

Bonjour et merci pour votre avis !

Nous sommes ravis que nos produits et nos services de livraison vous conviennent.

À bientôt pour une prochaine commande.

Cordialement,

Francis - Responsable Satisfaction Clients
www.auberdog.com

5つ星のうち4の評価

Commande baudrier

Colis reçu sous 2 jours. Produit conforme aux photos.

2016年9月6日
自発的なレビュー
Auberdog animalerie ロゴ

Auberdog animalerie からの回答

Bonjour et merci pour votre avis !

Nous sommes ravis que nos produits et nos services de livraison vous conviennent.

À bientôt pour une prochaine commande.

Cordialement,

Francis - Responsable Satisfaction Clients
www.auberdog.com

5つ星のうち5の評価

tres satisfaite

tres bon produit pas chere livraison ultra rapide merci

2016年9月6日
自発的なレビュー
Auberdog animalerie ロゴ

Auberdog animalerie からの回答

Bonjour et merci pour votre avis !

Nous sommes ravis que nos produits et nos services de livraison vous conviennent.

À bientôt pour une prochaine commande.

Cordialement,

Francis - Responsable Satisfaction Clients
www.auberdog.com

5つ星のうち5の評価

satisfait

bon produit ,bon rapport qualite prix

2016年9月6日
自発的なレビュー
Auberdog animalerie ロゴ

Auberdog animalerie からの回答

Bonjour et merci pour votre avis !

Nous sommes ravis que nos produits vous conviennent.

À bientôt pour une prochaine commande.

Cordialement,

Francis - Responsable Satisfaction Clients
www.auberdog.com

5つ星のうち4の評価

satisfait

très contente du produit

2016年9月5日
自発的なレビュー
Auberdog animalerie ロゴ

Auberdog animalerie からの回答

Bonjour et merci pour votre avis !

Nous sommes ravis que nos produits vous conviennent.

À bientôt pour une prochaine commande.

Cordialement,

Francis - Responsable Satisfaction Clients
www.auberdog.com

5つ星のうち5の評価

excellent pas de souci envoi rapide

tout est dans le titre

2016年9月5日
自発的なレビュー
Auberdog animalerie ロゴ

Auberdog animalerie からの回答

Bonjour et merci pour votre avis !

Nous sommes ravis que nos services de livraison vous conviennent.

À bientôt pour une prochaine commande.

Cordialement,

Francis - Responsable Satisfaction Clients
www.auberdog.com

5つ星のうち5の評価

Très bien

Bon accueil et bon produit

2016年9月5日
自発的なレビュー
Auberdog animalerie ロゴ

Auberdog animalerie からの回答

Bonjour et merci pour votre avis !

Nous sommes ravis que nos produits vous conviennent.

À bientôt pour une prochaine commande.

Cordialement,

Francis - Responsable Satisfaction Clients
www.auberdog.com

5つ星のうち5の評価

super

cette commande s'est bien passée

2016年9月5日
自発的なレビュー
Auberdog animalerie ロゴ

Auberdog animalerie からの回答

Bonjour et merci pour votre avis !

Nous sommes ravis que tout vous convienne.

À bientôt pour une prochaine commande.

Cordialement,

Francis - Responsable Satisfaction Clients
www.auberdog.com

5つ星のうち5の評価

rapide et conforme aux commandes

a part un article comme le gps qui coûte une fortune le site et très bien et rapide en livraison

2016年9月5日
自発的なレビュー
Auberdog animalerie ロゴ

Auberdog animalerie からの回答

Bonjour et merci pour votre avis !

Nous sommes ravis que nos services de livraison vous conviennent.

À bientôt pour une prochaine commande.

Cordialement,

Francis - Responsable Satisfaction Clients
www.auberdog.com

5つ星のうち3の評価

Livraison plus longue que prévu

Bonjour, j'ai commandé un article un lundi avant midi, j'ai reçu mon colis le samedi suivant. Bien qu'annonçant sur le site une expédition le jour même pour les commandes passées avant midi, la mienne a mis 4 jours pour être expédiée. J'ai envoyé un mail demandant pourquoi ce retard mais je n'ai reçu aucune réponse. Donc bien que satisfaite par mon achat, le service client peut être à mon avis amélioré.

Réponse à votre message : Merci pour votre message et pour répondre à votre question : oui j'ai regardé mes messages indésirables et je n'ai rien reçu. En ce qui concerne le retard de livraison chez votre fournisseur, pourquoi mettre que le produit est en stock dans ce cas puisqu'il se trouve encore chez votre fournisseur et non chez vous ? J'aurais également aimé recevoir un message m'informant de ce retard, car je devais partir en vacances et je voulais avoir ce produit avant de partir ; résultat j'ai attendu mais je ne l'ai pas eu avant mon départ. De plus quand on attend un colis, c'est pénible de voir le le statut de sa commande rester sur "paiement accepté, en attente de livraison" pendant plusieurs jours sans savoir pourquoi. Bien cordialement.

2016年8月23日
自発的なレビュー
Auberdog animalerie ロゴ

Auberdog animalerie からの回答

Bonjour et merci pour votre avis !

Nous sommes ravis que nos produits vous conviennent.
Concernant l'expédition de votre commande, un retard exceptionnel et imprévu de livraison est survenu chez notre fournisseur, ce qui a entraîné et retardé l'envoi de votre commande de 3 jours. Notre support client vérifie vos coordonnées pour savoir pourquoi vous n'avez pas eu de réponse de notre part.

Toutes nos excuses pour ce retard,

Cordialement,

Guillaume - Responsable Satisfaction Clients
www.auberdog.com

5つ星のうち1の評価

Lamentable

J'ai reçu une maison de toilette pour chat cassée, mais qui avait déjà servi ! Il y avait des poils dedans ! Et elle était sale ! Il y avait même encore l'étiquette de la précédente acheteuse sur laquelle ils avaient juste collé une nouvelle étiquette. je suppose sans vérifier l'état avant de me l'expédier ! Sinon c'est qu'ils ne sont pas clairs jusqu'au bout car on voyait aisément l'état déplorable ! Je n'ai eu aucune réponse du sav ! Heureusement PayPal m'a remboursé

En réponse à votre message : si cette maison de toilette n'a jamais servi je suis la reine d'Angleterre ! Avec les poils de chats et les traces qu'il y a dessus il n'y a aucun doute possible !
Ce n'était pas la peine de m'envoyer un code réduction de 5% valable jusqu'à minuit, aucun risque que je rachète quelque-chose sur votre site un jour ! Et épargnez-moi vos belles formulations commerciales à deux francs pour tenter de vous justifier, c'est juste pitoyable...

2016年8月21日
自発的なレビュー
Auberdog animalerie ロゴ

Auberdog animalerie からの回答

Bonjour et merci pour votre avis !

Nous sommes navrés que le produit reçu se soit cassé durant le transport.
Le service clients vient de vous contacter pour trouver une solution qui vous conviendrait.
Concernant la maison de toilette, tous les produits que nous envoyons sont neufs et n'ont donc jamais servi.
Pour des raisons écologiques et pratiques, il nous arrive de réutiliser des cartons déjà servis, à partir du moment où ces derniers restent en parfait état.

Cordialement,
Francis - Responsable Satisfaction Clients
www.auberdog.com

5つ星のうち5の評価

Tout est parfait

Commande arrivée rapidement.
Tout est OK
Le harnais est bien même si j'aurais du commander la taille XXS pour mon petit épagneul papillon

2016年8月21日
自発的なレビュー
Auberdog animalerie ロゴ

Auberdog animalerie からの回答

Bonjour et merci pour votre avis !

Nous sommes ravis que nos produits et nos services de livraison vous conviennent.
Un échange est tout à fait possible. Pour cela, nous vous invitons à contacter le service client.

À bientôt pour une prochaine commande.

Cordialement,
Guillaume - Responsable Satisfaction Clients
www.auberdog.com

5つ星のうち5の評価

contente

je suis contente

2016年8月21日
自発的なレビュー
Auberdog animalerie ロゴ

Auberdog animalerie からの回答

Bonjour et merci pour votre avis !

Nous sommes ravis que tout vous convienne.

À bientôt pour une prochaine commande.

Cordialement,
Guillaume - Responsable Satisfaction Clients
www.auberdog.com

5つ星のうち4の評価

Bon produit

Très bien !!!

2016年8月20日
自発的なレビュー
Auberdog animalerie ロゴ

Auberdog animalerie からの回答

Bonjour et merci pour votre avis !

Nous sommes ravis que nos produits vous conviennent.

À bientôt pour une prochaine commande.

Cordialement,
Guillaume - Responsable Satisfaction Clients
www.auberdog.com

5つ星のうち5の評価

Site excellent.

Excellent. La qualité et la quantité sont au rendez-vous. La navigation du site est parfaite, je recommande vivement.

2016年8月20日
自発的なレビュー
Auberdog animalerie ロゴ

Auberdog animalerie からの回答

Bonjour et merci pour votre avis !

Nous sommes ravis que nos produits et notre site vous conviennent.

À bientôt pour une prochaine commande.

Cordialement,
Guillaume - Responsable Satisfaction Clients
www.auberdog.com

Trustpilot エクスペリエンス

Trsutpilot のレビューは誰でも書くことができます。レビューを書いた人には自分の書いたレビューをいつでも編集したり削除したりする権限があり、それらのレビューはアカウントがアクティブである限り表示されます。

企業は、自動招待を介してレビューを依頼することができます。この方法で得られたレビューは、本物の経験に基づいたものであり、確認済みのラベルが付与されます。

他の種類のレビューについての詳細はこちらをご一読ください。

プラットフォーム保護のため、専門チームと高度なテクノロジーを駆使しています。偽レビューとの闘いについての詳細はこちらをご一読ください。

Trustpilot におけるレビュー プロセスの詳細についてはこちらをご覧ください。

よいレビューを書くための8つのヒントをご覧ください。

確認を行うことで、Trustpilot に投稿されるレビューが [LINK-BEGIN-PEOPLE]実在の人物[LINK-END-PEOPLE] によって書かれたものであることの保証につながります。

レビューに対してインセンティブを提供したり、選択的にレビューを依頼したりすることは、TrustScore にバイアスを生む可能性があります。これは 当社のガイドラインに反します

詳細情報