Arnaque! A fuir, les photos du site sont complètement mensongères!!! J'ai acheté des mocassins montantes type loro piana, elles n'étaient pas du tout comme sur la photo du site.
レビューはレビュアーの個人的な意見であるため、特定の記載内容を検証することはありません。ただし、ビジネス上の取引が行われたことを確認できた場合、レビューに「確認済み」のラベルを付ける場合があります。詳細はこちら
プラットホームの健全性を維持するため、当社のプラットフォーム上のすべてのレビューは、確認済みか否かにかかわらず、年中無休で稼働する自動ソフトウェアによって審査されています。このテクノロジーは、本当の経験に基づいていないレビューなど、ガイドラインに違反するコンテンツを特定し、削除するよう設計されています。ただし、すべてを検知できるわけではありませんので、お気づきの点がございましたら、どうぞお知らせください。詳細はこちら
レビュアーのコメントを見てみましょう
Méfiance ! Site qui se décrit comme la maison française de mode héritage. À ma grande surprise, en découvrant le suivi colis je m’aperçois que le produit est expédié depuis la Chine. Étrangement, ap... もっと見る
企業が回答しました
À fuir absolument ! J’ai commandé un costume le 29/08/2025, censé être livré rapidement (site affichant 24/48h + livraison rapide). Résultat : au 06/09 le colis n’était toujours pas expédié cor... もっと見る
N’ACHETEZ JAMAIS CHEZ EUX ! JAMAIS ! Quand j’ai acheté je me suis dit que les commentaires négatifs devaient exagérer et que ça allait bien se passer. Mais non. Articles de qualité abominable fabri... もっと見る
企業情報
当該企業による記述
Chez Belrois, nous croyons que la véritable élégance réside dans la discrétion. Nous concevons des ensembles intemporels qui allient confort, savoir-faire et luxe subtil — inspirés par la sophistication décontractée de la Côte d’Azur, les coupes classiques et la confiance tranquille d’un style raffiné. Nos collections sont pensées avec soin et exigence. Chaque pièce est réalisée à partir de matières de qualité, comme le coton respirant, les mélanges de lin raffinés ou les mailles texturées. En combinant des coupes élégantes avec un confort naturel, nous créons des tenues qui s’adaptent aussi bien aux moments de détente qu’aux occasions plus habillées. Belrois, ce n’est pas simplement une marque — c’est un état d’esprit. Une invitation à ralentir, à bien s’habiller, et à investir dans des pièces qui durent au-delà des tendances. Nos créations se distinguent par leur ligne épurée, leurs teintes douces et des matières choisies avec exigence. Nos clients recherchent la qualité plutôt que l’excès, le raffinement plutôt que le bruit, le style plutôt que la mode. Nous leur offrons un service attentionné, une expédition rapide et des collections pensées comme une sélection personnelle. Découvrez Belrois. L’élégance européenne, en toute simplicité.
連絡先
レビュー依頼の記録がありません
この企業は顧客にレビューを依頼していないため、レビューが全体の意見を反映していない可能性があります。
ネガティブなレビューの 4%に回答しています
通常48時間以内に回答
この企業のTrustpilot 利用方法
レビューや評価の取得方法、スコアリング、モデレーションのプロセスについて確認する。
Arnaque
Arnaque! A fuir, les photos du site sont complètement mensongères!!! J'ai acheté des mocassins montantes type loro piana, elles n'étaient pas du tout comme sur la photo du site.
Des arnaqueurs de première
Des arnaqueurs de première, pull over payé une fortune pour une qualité très médiocre. Je vous invite tout client de vous méfier de cette entreprise, une enseigne qui roule ses clients dans la farine.
Scandaleux
Grosse arnaque !!!!
Grosse arnaque !!!!
J'ai passé une commande chez cette enseigne en novembre 2025.
La commande a commencé par arriver en retard.
Ensuite, lorsque j'ai reçu la commande j'avais commandé plusieurs taille sur la même pièce pour être sûr d'avoir la bonne taille mais il y avait très peu de différence entre le M et le S.
La qualité des vêtements n'était pas au RDV.
J'ai donc décidé de renvoyer toute la commande.
BELROIS ne fournit pas d'étiquette de retour. Il faut donc ré-expédier le colis par ses propres moyens.
L'usine est en Chine, j'ai donc payé plus de 100 euros pour renvoyer le colis.
Depuis plus de 2 mois le colis est bloqué à la douane. Au départ, BELROIS n'a fait que rejeter la faute sur UPS (alors que j'ai suivi scrupuleusement les instructions BELROIS) et maintenant ils ne répondent même plus aux mails que je leur envoie.
CATASTROPHIQUE, A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arnaque, À fuir
Obligée de mettre 1 étoile car on ne peut pas noter 0.
Site arnaque qui n’a jamais envoyé ma commande. Quand on les contacte, soit disant ils ont des problèmes avec leur prestataire de paiement et d’envoi qui bloque tous les envois colis. J’ai demandé un remboursement qui n’est jamais arrivé et ils ne me répondent plus depuis le 30/11/2025 malgré de nombreuses relances pour obtenir mon remboursement intégral.
Une honte d’avoir encore de telles pratiques en 2025/2026!
Ce site est une arnaque
Ce site est une arnaque. D'ailleurs le site web a disparu.
Vêtements acheté en XXXL, livré dans une taille approchant le M (malgré une étiquette XXL).
Pas de possibilité de retour. Le colis que j'avais renvoyé (à mes frais) en Chine m'est revenu.
ANARQUE
ANARQUE
Nous avons reçu un produit trop grand.
Après avoir fait le retour, le pull est soit disant bloqué à la douane et nous n’avons eu aucun remboursement depuis 2 mois.
Le site n’existe plus.
Comment faire ?
Grosse arnaque
Grosse arnaque, j’ai l’impression qu’ils ont même mis la clé sous la porte. J’attends un remboursement qui n’est jamais arrivé. Mail très polis mais rien ne se passe. Attention arnaque
La commande a été livrée rapidement et…
La commande a été livrée rapidement et j'ai reçu les deux paires de chaussures, je suis satisfait, il ne reste plus qu'à attendre l'ensemble de vêtements.
Arnaque …
Malheureusement cette entreprise qui se dit fabricant ne fabrique rien
Les colis partent de chez shein. Le mien n'est toujours pas arrivé depuis le 26 octobre, j'ai demandé le remboursement et maintenant la société est fermée
Bons vêtements et service client
J’achète mes vêtements ici depuis un certain temps et j’en suis très satisfait. Ils sont bien ajustés et de bonne qualité. Une fois, après avoir porté un pantalon une seule fois, un trou est apparu. J’ai résolu cela avec le service client et j’ai reçu un bon cadeau. Ils ne pouvaient pas faire autrement car le pantalon avait déjà été porté, ce que je comprends, et je suis donc satisfait du bon cadeau de 25 €.
Arnaque complète:
Arnaque complète:
Belrois support mail
18 nov. 2025 01:11 (il y a 7 jours)
À moi
Bonjour Monsieur XXXXXX,
Merci infiniment pour votre message et, avant toute chose, je tiens à vous remercier personnellement pour votre patience et votre compréhension durant cette période extrêmement difficile pour notre petite entreprise. Cela signifie bien plus que vous ne pouvez l’imaginer.
Je souhaite être totalement honnête et transparent avec vous.
Notre prestataire de paiement a, de manière inattendue, gelé nos fonds. Cela s’est produit sans aucun avertissement et nous place dans une situation très difficile où nous n’avons temporairement plus accès à l’argent nécessaire pour expédier les commandes récentes, y compris la vôtre.
Ce n’est absolument pas de votre faute, et ce n’est pas non plus dû à une erreur de notre part. Il s’agit d’un problème interne de leur côté, qui nous affecte ainsi que de nombreux autres clients.
Nous nous battons chaque jour pour résoudre cette situation, mais pour l’instant, voici la réalité :
Nous ne pouvons pas expédier les colis tant que les fonds ne sont pas débloqués.
Nous ne pouvons pas non plus traiter les remboursements, car toutes les sorties d’argent sont actuellement bloquées.
Je comprends à quel point cela peut être frustrant. À votre place, je ressentirais exactement la même chose.
C’est pour cela que votre patience, vos mots, et même le simple fait de prendre le temps de lire ce message signifient énormément pour nous.
Votre choix compte réellement.
Merci de nous faire savoir ce que vous préférez :
Vous pouvez patienter encore un peu, jusqu’à la remise à disposition des fonds (nous expédierons votre commande le jour même où l’accès sera rétabli), ou
Vous pouvez choisir un remboursement, que nous traiterons immédiatement dès que le blocage sera levé.
Quelle que soit votre décision, nous la respecterons. Nous avons simplement besoin d’un peu plus de temps pour reprendre le contrôle de la situation.
Merci encore, du fond du cœur, pour votre patience et votre empathie.
En tant que petite entreprise gérée par deux frères qui soutiennent leurs familles, votre compréhension dans ce moment difficile nous donne véritablement de l’espoir.
Si vous avez la moindre question, inquiétude, ou si vous souhaitez simplement discuter, nous sommes là. Il vous suffit de répondre à ce message.
Bien cordialement,
Service Client Belrois
A fuir !
Une des pires expériences d’achat que j’aie eues.
D’abord un délai de livraison interminable, puis des produits d’une qualité franchement abysmale. Quand j’ai contacté le service client, on m’a proposé un remboursement partiel dérisoire à condition de garder leurs articles inutilisables. J’ai refusé et exercé mon droit de retour.
Le colis a été livré et confirmé, mais depuis, le service client enchaîne les excuses floues et les “problèmes internes” pour justifier l’impossibilité de rembourser. Aucune date, aucune solution concrète, juste des réponses vagues qui font perdre du temps.
Bref, des produits d’une qualité presque insultante, un service client cauchemardesque, et un remboursement toujours introuvable.
Une “boutique” à éviter absolument.
Grosse arnaque j’ai commandé le…
Grosse arnaque j’ai commandé le 29/10/25 et à ce jour le 14/11/25 jamais rien reçu.
Le colis bloque en transit depuis le 30/10/25
Et aucune réponse de leurs parts
Je confirme tous les avis négatifs les…
Je confirme tous les avis négatifs les articles sont de mauvaise qualité.
J’ai eu la chance de recevoir un mail pour m’informer du changement de mon manteau contre un autre similaire sous acceptation de ma part. Le manteau de remplacement ne ressemblait en rien à celui initialement commandé ( sorte de polaire informe) j’ai refusé et demandé un remboursement qui a été effectué dans la dizaine suivante .
C’est bien une arnaque faisant passer des vêtements de moindre qualité pour des articles hauts de gamme.
J’ai commandé un tailleur pour 54 €
J’ai commandé un tailleur pour 54 €. Le SAV m’a demandé de renvoyer l’article en Chine (frais 57 €) et de déclarer une valeur inférieure à 5 USD pour “éviter” les frais de douane — ce qui est illégal. Le produit était présenté comme “haute couture française” alors qu’il est expédié d’Asie. J’ai toutes les captures d’écran. Je déconseille fortement.
Déception impression d avoir été àrnaqué
Montre défectueuse. Refus devm en fournir une autre. Il faut que je renvoie celle ci dans son étui à un adresse improbable
Service clientele de...... ..à.......
Honte à ce vendeur
Belrois arnaque !!!!
Belrois propose a priori des vêtements élégants. En fait une très grosse arnaque de dropshipping. L'ensemble homme reçu d'une qualité affreuse coutures interieures non finies. Tissu de très mauvaise qualité et mal taillé. Et au final 4 fois plus cher que les sites chinois. Font croire que c'est de la qualité c'est pire que tout. Aucune étiquette/griffe Belrois n'est cousu sur le vêtement. Et si vous voulez le retourner c'est en Chine à vos frais !!!!Site d'arnaque faites attention !
Veste matelassée de piètre qualité et…
Veste matelassée de piètre qualité et surtout ne correspond pas à la taille standard européenne (3XL) Véritable arnaque car retour du colis à mes frais en chine alors que le site est aux Pays Bas, pour près de 40€. Site vraiment frauduleux. Ne faites pas comme moi ne vous faites pas avoir.
Publicité mensongère !
Publicité mensongère !! Ce n'est pas du tout une maison française ni des produits européens et encore moins des produits de luxe!! TOUT Vient de Chine !!!
Je suis fin énervée
Trustpilot エクスペリエンス
Trsutpilot のレビューは誰でも書くことができます。レビューを書いた人には自分の書いたレビューをいつでも編集したり削除したりする権限があり、それらのレビューはアカウントがアクティブである限り表示されます。
企業は、自動招待を介してレビューを依頼することができます。この方法で得られたレビューは、本物の経験に基づいたものであり、確認済みのラベルが付与されます。
他の種類のレビューについての詳細はこちらをご一読ください。
プラットフォーム保護のため、専門チームと高度なテクノロジーを駆使しています。偽レビューとの闘いについての詳細はこちらをご一読ください。
Trustpilot におけるレビュー プロセスの詳細についてはこちらをご覧ください。
よいレビューを書くための8つのヒントをご覧ください。
確認を行うことで、Trustpilot に投稿されるレビューが [LINK-BEGIN-PEOPLE]実在の人物[LINK-END-PEOPLE] によって書かれたものであることの保証につながります。
レビューに対してインセンティブを提供したり、選択的にレビューを依頼したりすることは、TrustScore にバイアスを生む可能性があります。これは 当社のガイドラインに反します。








