Arnaque! A fuir, les photos du site sont complètement mensongères!!! J'ai acheté des mocassins montantes type loro piana, elles n'étaient pas du tout comme sur la photo du site.
レビューはレビュアーの個人的な意見であるため、特定の記載内容を検証することはありません。ただし、ビジネス上の取引が行われたことを確認できた場合、レビューに「確認済み」のラベルを付ける場合があります。詳細はこちら
プラットホームの健全性を維持するため、当社のプラットフォーム上のすべてのレビューは、確認済みか否かにかかわらず、年中無休で稼働する自動ソフトウェアによって審査されています。このテクノロジーは、本当の経験に基づいていないレビューなど、ガイドラインに違反するコンテンツを特定し、削除するよう設計されています。ただし、すべてを検知できるわけではありませんので、お気づきの点がございましたら、どうぞお知らせください。詳細はこちら
レビュアーのコメントを見てみましょう
Méfiance ! Site qui se décrit comme la maison française de mode héritage. À ma grande surprise, en découvrant le suivi colis je m’aperçois que le produit est expédié depuis la Chine. Étrangement, ap... もっと見る
企業が回答しました
À fuir absolument ! J’ai commandé un costume le 29/08/2025, censé être livré rapidement (site affichant 24/48h + livraison rapide). Résultat : au 06/09 le colis n’était toujours pas expédié cor... もっと見る
N’ACHETEZ JAMAIS CHEZ EUX ! JAMAIS ! Quand j’ai acheté je me suis dit que les commentaires négatifs devaient exagérer et que ça allait bien se passer. Mais non. Articles de qualité abominable fabri... もっと見る
企業情報
当該企業による記述
Chez Belrois, nous croyons que la véritable élégance réside dans la discrétion. Nous concevons des ensembles intemporels qui allient confort, savoir-faire et luxe subtil — inspirés par la sophistication décontractée de la Côte d’Azur, les coupes classiques et la confiance tranquille d’un style raffiné. Nos collections sont pensées avec soin et exigence. Chaque pièce est réalisée à partir de matières de qualité, comme le coton respirant, les mélanges de lin raffinés ou les mailles texturées. En combinant des coupes élégantes avec un confort naturel, nous créons des tenues qui s’adaptent aussi bien aux moments de détente qu’aux occasions plus habillées. Belrois, ce n’est pas simplement une marque — c’est un état d’esprit. Une invitation à ralentir, à bien s’habiller, et à investir dans des pièces qui durent au-delà des tendances. Nos créations se distinguent par leur ligne épurée, leurs teintes douces et des matières choisies avec exigence. Nos clients recherchent la qualité plutôt que l’excès, le raffinement plutôt que le bruit, le style plutôt que la mode. Nous leur offrons un service attentionné, une expédition rapide et des collections pensées comme une sélection personnelle. Découvrez Belrois. L’élégance européenne, en toute simplicité.
連絡先
レビュー依頼の記録がありません
この企業は顧客にレビューを依頼していないため、レビューが全体の意見を反映していない可能性があります。
ネガティブなレビューの 4%に回答しています
通常48時間以内に回答
この企業のTrustpilot 利用方法
レビューや評価の取得方法、スコアリング、モデレーションのプロセスについて確認する。
Produit qui n’es pas du tout de bonne…
Produit qui n’es pas du tout de bonne qualité. Ne correspond en aucun cas à la photo .
Qualité du tissus, couleur, couture…
Arnaque
Qualité déplorable de la veste annoncée comme de qualité supérieure.
Service client inexistant. Il faut contacter un numéro de portable et renvoyer à vos frais le paquet en Chine. Une vraie arnaque !
QUALITE DE M...ERDE !
QUALITE DE M...ERDE !
FUYEZ ! Les photos sont flatteuses mais les produits sont d'une qualité médiocre.
Leurs blazers en laine ne sont que de pauvres copie en polyester mal taillées.
Il m'aura fallu 1 mois de discussion par mail pour obtenir un remboursement à hauteur de 70%.
C'est tout simplement un scandale.
Délais non respectés
Délais non respectés, il manque des pièces et coupe et qualité médiocre
Attention à ce site
Délai de livraison long (15 jours) alors qu'une livraison rapide est annoncée sur le web décoré du drapeau français alors que l'entreprise est basée au Pays-Bas. Le mode d'expédition est le suivant : départ en avion de Chine, arrivée en Espagne et nouveau transit en avion pour Paris. Les informations sur le compte client ne sont pas à jour : pas de facture, pas d'indication de la date de livraison effective. Le retour des articles est quasi impossible. Après réclamation, il m'a été proposé un remboursement partiel de 30 % ou un rabais de 40 % sur une nouvelle commande.
A éviter
N acheter rien c est une arnaque !!!a…
N acheter rien c est une arnaque !!!a fuir absolument !!!!
robe à pois
robe conforme au produit. j 'ai juste mis des boutons pression pour la robe porte-feuille ne s'ouvre pasa un moment inopportun. belle coupe .
parfaite pour une cérémonie
LAMENTABLE +++
LAMENTABLE +++ Un manteau veste " non terminé " aucune finition, tromperie sur la matière, pas de laine 95% polyester donc ne tient pas chaud . Pas de doublure. Ce site mériterait une plainte pour publicité et propos mensongers car c’est un site chinois et non néerlandais, les délais de livraison ne sont donc pas respectés !!! À FUIR !!!
À fuir absolument !
À fuir absolument !
J’ai commandé un costume le 29/08/2025, censé être livré rapidement (site affichant 24/48h + livraison rapide). Résultat : au 06/09 le colis n’était toujours pas expédié correctement, bloqué à l’aéroport d’origine. Costume commandé pour un mariage → inutilisable, j’ai dû en acheter un autre en urgence.
Et pour couronner le tout, leur site joue sur les mots et ment : ils parlent d’« inspirations européennes », mais en réalité tout est fabriqué en Chine, avec une qualité plus que douteuse (cf. les autres avis).
Service client qui botte en touche, délais mensongers, zéro transparence.
Bref : une arnaque déguisée en boutique chic.
Ne perdez ni votre temps ni votre argent ici.
Enorme arnaque ce site
Enorme arnaque ce site. J'ai reçu après 3 semaines des chaussures ne correspondant aucunement à la photo et à la description. Un modèle à l'odeur hideuse (produit industriel) fait dans une usine en chine. Enorme arnaque, 54 euros foutus en l'air, à fuir
Site à fuir
Outre des délais de livraison longs la qualité des articles est plus que médiocre, aucune tenue, mal taillés, tissu bas de gamme. Derrière une belle présentation du site se cache une volonté de tromperie, voire d anarques et malheureusement je suis tombé dans le piège.
J'ai demandé le retour et le remboursement.....j'ai reçu un mail m'invitant à faire un échange dans des conditions privilégiées mais pas un retour qui est très onéreux pour moi.
Arnaque à fuire
Commande jamais reçue! Les produits sont vendu le comme des produits français alors qu’ils viennent de whish ou SHEIN,….Un pseudo SAV qui ne fait rien à part vous demandez de patienter…
À fuire.
Cette société prétend être française…
Cette société prétend être française alors que manifestement la marchandise vient de Chine, j’ai commandé deux vestes en lin une beige claire, une autre bleu clair. J’ai reçu une veste blanche et une bleu marine en matière synthétique, de très mauvaise qualité, ce site est d’une arnaque!!!
Un site d'arnaque à fuir.
Un site d'arnaque à fuir.
Commandé une chemise en lin et reçu un vulgaire tee-shirt en nylon de très mauvaise qualité (semble un sac plastique).
Demande de remboursement et en réponse, reçu une demande de renvoi avec suivi pour la chine (alors que le site se présente comme domicilié en Hollande).
Quel regret d'avoir eu la bêtise de commander sur ce site, sans chercher les avis le concernant.
Arnaque ne Commender surtout pas sur se…
Arnaque ne Commender surtout pas sur se site j’ai Commender une montre à 44euros je m’aperçois que AliExpress vende la même a 8euros le site dis se trouver au pays bas mais avec le numéro de suivi le colis vient de Chine ne Commender pas
Montre
C’est une arnaque j’ai Commender une montre a 44 euros je m’aperçois qu’elle est à 8euros sur shein je la reçois avec l’emballage abîmé et la montre trop grande alors qu’il devais y avoir la machine pour la régler ne Commender surtout pas sur ce site
C’est une arnaque
C’est une arnaque, vêtement de chine on commande une taille et c’est une autre taille qu’on nous envoie! Demande de retour et de remboursement mais malgré leur erreur retour payant et remboursement partiel une honte !! Des voleurs
Franchement grosse arnaque j'ai…
Franchement grosse arnaque j'ai commandé 3 tailleur pour femme sur le site les photos sont magnifique mais en réalité le tissu et la couleur sont médiocre. De plus le site dit que des mensonges il y a aucun luxe c'est juste des photos qui ont été trafiqué pour paraître plus belle, j'ai payer 56e x 3 et soi-disant le tailleur coûtait 230e à la base c'est une grosse blague les gens pensent faire une grosse affaire mais c'est tous le contraire car le retour est cher, il te rembourse pas tous et ils peuvent proposer un échange mais vu la quantité sa risque d'être le même pb.
J'espère que ce genre de site sera définitivement supprimé
ARNAQUE après un achat de 195euro je…
ARNAQUE après un achat de 195euro je reçois des articles défectueux et de mauvaise qualité( chinois : AliExpress, temu….) et quand je demande de me faire rembourser et retourner la commande la réponse est choquante il faut payer le retour ou bien me faire rembourser que 60% de la commande
Arnaque !!!
Commande de chaussures reçues tardivement, de qualité très très médiocre. Le retour est a faire vers la CHINE et a nos frais donc très cher.
Conclusion : poubelle et 50€ perdus.
Trustpilot エクスペリエンス
Trsutpilot のレビューは誰でも書くことができます。レビューを書いた人には自分の書いたレビューをいつでも編集したり削除したりする権限があり、それらのレビューはアカウントがアクティブである限り表示されます。
企業は、自動招待を介してレビューを依頼することができます。この方法で得られたレビューは、本物の経験に基づいたものであり、確認済みのラベルが付与されます。
他の種類のレビューについての詳細はこちらをご一読ください。
プラットフォーム保護のため、専門チームと高度なテクノロジーを駆使しています。偽レビューとの闘いについての詳細はこちらをご一読ください。
Trustpilot におけるレビュー プロセスの詳細についてはこちらをご覧ください。
よいレビューを書くための8つのヒントをご覧ください。
確認を行うことで、Trustpilot に投稿されるレビューが [LINK-BEGIN-PEOPLE]実在の人物[LINK-END-PEOPLE] によって書かれたものであることの保証につながります。
レビューに対してインセンティブを提供したり、選択的にレビューを依頼したりすることは、TrustScore にバイアスを生む可能性があります。これは 当社のガイドラインに反します。








