Site arnaque à fuir !!!
Il s'agit d'escroquerie à ne pas confondre avec le domaine .com auquel a volé le nom ! Le site utilise la cause palestinienne pour faire du profit personnel sans même pas honorer les commandes effectuées et payées.
Service clients qui ne répond pas après plusieurs relances, aucune info sur la commande après confirmation (la commande n'apparaît même pas sur leur page de suivi).
Les commentaires positifs sont du propriétaire du site (Axel Marti), les autres sont sûrement des faux profils pour augmenter la notation sur Trustpilot.
J'ai commencé les démarches auprès des autorités compétentes et j'invite tous les clients à faire de même pour que le site ferme pour toujours.
Il faut être bien pourri dans l'âme pour vouloir faire de l'argent sur la vie d'un peuple qui souffre et qui lutte !







