Elsines レビュー 33

TrustScore 5段階評価の4

3.9

レビューはレビュアーの個人的な意見であるため、特定の記載内容を検証することはありません。ただし、ビジネス上の取引が行われたことを確認できた場合、レビューに「確認済み」のラベルを付ける場合があります。詳細はこちら

プラットホームの健全性を維持するため、当社のプラットフォーム上のすべてのレビューは、確認済みか否かにかかわらず、年中無休で稼働する自動ソフトウェアによって審査されています。このテクノロジーは、本当の経験に基づいていないレビューなど、ガイドラインに違反するコンテンツを特定し、削除するよう設計されています。ただし、すべてを検知できるわけではありませんので、お気づきの点がございましたら、どうぞお知らせください。詳細はこちら

レビュアーのコメントを見てみましょう

5つ星のうち5の評価

Expérience excellente, service client impeccable ! C'était ma première commande sur ce site et je suis entièrement satisfait. Mes articles sont arrivés dans le délai en parfait état. J'avais contacté... もっと見る

5つ星のうち5の評価

J'ai eu peur en voyant les avis mais après avoir commandé un statut murale de taureau d'une centaine d'euro, tout s'est bien passé de mon côté. Livraison dans les temps il me semble (peut etre 2/3 jou... もっと見る

5つ星のうち1の評価

A fuir absolument ! N’achetez jamais rien sur ce site, je vous le conseille fortement, j’ai commandé une table qui n’a jamais été livrée, impossible de les joindre au téléphone, ça sonne et personne n... もっと見る

5つ星のうち5の評価

Je suis ravie ! J'ai commandé une table basse en sheesham massif le 14 mai et j'ai été livrée aujourd'hui. La table est encore plus jolie que sur la photo.

企業情報

  1. 家具店
  2. インテリア デザイン店
  3. ガーデン家具

当該企業による記述

Meubles design de qualité pour toutes les pièces


連絡先

3.9

ほぼ満足

TrustScore 5段階評価の4

33件のレビュー

5つ星
4つ星
3つ星
2つ星
1つ星

レビュー依頼の記録がありません

この企業は顧客にレビューを依頼していないため、レビューが全体の意見を反映していない可能性があります。

ネガティブなレビューに回答していません

この企業のTrustpilot 利用方法

レビューや評価の取得方法、スコアリング、モデレーションのプロセスについて確認する。

Trustpilot に参加している企業は、インセンティブを提供したり、レビューを非表示にするためにお金を払ったりすることは許可されていません。レビューはレビュアーの個人的な意見で、Trustpilot のものではありません。詳細はこちら

5つ星のうち5の評価

Expérience excellente

Expérience excellente, service client impeccable ! C'était ma première commande sur ce site et je suis entièrement satisfait. Mes articles sont arrivés dans le délai en parfait état. J'avais contacté le service client pour une question concernant ma commande, et un conseiller très serviable m'a répondu clairement et poliment.

2026年5月10日
自発的なレビュー
5つ星のうち5の評価

Je suis ravie !

Je suis ravie ! J'ai commandé une table basse en sheesham massif le 14 mai et j'ai été livrée aujourd'hui. La table est encore plus jolie que sur la photo.

2026年5月14日
自発的なレビュー
5つ星のうち5の評価

J’ai commandé une table basse design en…

J’ai commandé une table basse design en aluminium coloris argent en octobre, livrée début novembre.
Tout s’est très bien passé.

J’ai été en contact avec une personne prénommée Thomas, qui m’a tenu informé à chaque étape. Il m’a vraiment donné l’impression d’être un client privilégié, ce qui est très appréciable.

Je recommande sans hésitation.

2025年8月10日
自発的なレビュー
5つ星のうち5の評価

J’ai commandé le buffet en bois massif…

J’ai commandé le buffet en bois massif HERCULE sur le site. Certes, le délai a été un peu long (6 semaines), mais quelle belle surprise ! Le buffet est encore plus joli que sur les photos, très solide et il vaut largement son prix. Malgré l’attente, que l’on m’avait annoncée dès le départ, je recommande sans hésiter ce site !

2025年7月2日
5つ星のうち4の評価

J’ai commandé un miroir en polyrésine

J’ai commandé un miroir en polyrésine, qui n’était pas cher. La commande a été rapidement validée, mais il a fallu environ une semaine pour le recevoir.
Pour le produit, rien à reprocher, mais le délai aurait pu être plus rapide.
Sinon, le service client est correct : j’ai été informé avant l’expédition et un lien de suivi m’a été envoyé.

2025年7月19日
5つ星のうち5の評価

Franchement, j’suis super contente de ma table

Franchement, j’suis super contente de ma table basse commandée le 11 juillet. Expédiée direct le jour-même, mais alors UPS… quelle galère ! Le colis a mis une plombe à arriver, je l’ai reçu que le 25, et encore, ils l’avaient carrément paumé à un moment. J’ai dû faire une réclamation, le service client d’Elsines a été au top, ils allaient même m’en renvoyer une autre. Et là, surprise : UPS retrouve le colis et me le livre le 29 !

Bref, malgré ce contretemps côté transporteur, j’ai rien à redire sur Elsines. La table est canon, et niveau service client, franchement, chapeau. Quand je vois certains avis négatifs, j’comprends pas trop, moi j’ai eu une bonne expérience.

2025年7月11日
5つ星のうち5の評価

Très satisfait malgré mes doutes au…

Très satisfait malgré mes doutes au départ !

J’ai commandé un bol à fruits sur le site, destiné à être offert à ma mère. La livraison a été rapide, même en avance, ce qui m’a agréablement surpris.

Pour être honnête, après avoir passé commande, j’ai lu certains avis qui m’ont un peu inquiété. J’ai même envisagé d’annuler… Mais le bol était tellement unique et introuvable ailleurs que j’ai préféré attendre. Et je ne le regrette pas du tout !

Produit conforme, très beau, service rapide : je suis pleinement satisfait. Merci !

2025年6月27日
5つ星のうち1の評価

A fuir ...

A fuir .... produit acheté le 24/04 toujours pas livré. Une quinzaine de réclamations sans réponse.... une demande de remboursement non honorée. Bref, une catastrophe.

2025年4月24日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

A fuir absolument

A fuir absolument ! N’achetez jamais rien sur ce site, je vous le conseille fortement, j’ai commandé une table qui n’a jamais été livrée, impossible de les joindre au téléphone, ça sonne et personne ne répond, envoie de messages, mails, whatsapp, aucune réponse depuis 2 mois ! Résultat aucun remboursement effectué et aucun contact possible avec ce magasin ! Une très mauvaise expérience !

2025年2月5日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Escroc

Achat d’un bureau fin novembre 2024.
À ce jour aucune réception, le numéro de téléphone indiqué n’existe pas. Ils ne répondent à aucun mails. Et impossible de se faire rembourser! Je ne comprends même pas que ce site puisse encore exister ! Une honte !

2024年11月27日
自発的なレビュー
5つ星のうち3の評価

j'ai commandé un meuble de bureau

j'ai commandé un meuble de bureau. La livraisoon était plutôt rapide, mais le produit avait quelques défaut de fabrication. Après mon signalement, sans me poser trop de questions, ils m'on envoyé les etiquettes de retour et m'on remboursé après à la réception à leur entrepôt.

2024年12月27日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Trois mois d’attente

Trois mois avant d’être livré. Jamais de réponse à mes mails ou appels sur whatsapp. Je désespérais mais la commande a fini par arriver. Ne recommande vraiment pas.

2024年11月11日
自発的なレビュー
5つ星のうち5の評価

J'ai eu peur en voyant les avis mais…

J'ai eu peur en voyant les avis mais après avoir commandé un statut murale de taureau d'une centaine d'euro, tout s'est bien passé de mon côté. Livraison dans les temps il me semble (peut etre 2/3 jours de plus), colis et objet intact... . Effectivement, aucune possibilité de contater le SAV via le numéro whasapp et avoir une réponse par mail. J'éviterai donc de repasser par ce site à l'avenir au cas où.

2025年1月16日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

A fuir, belle arnaque

Toujours pas de réponse et quand je vois le nombre de personnes qui sont dans mon cas!
Pas d'adresse française, celle de Londres n'est plus valide.
A fuir

2025年1月14日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Aucune livraison-escroquerie

Commande passée en novembre 2024, aucune date de livraison fournie depuis lors, le service client est injoignable. A fuir, ce site est une escroquerie, ils encaissent votre argent et ne livrent rien !

2024年11月3日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Une catastrophe à éviter

Une catastrophe ! Nous avons commandé le 1er septembre 2024, un bureau qui est arrivé au bout de cinq jours. Sur le site, il avait l’air magnifique, en bois, massif, avec des poignées en cuir.
Au final, nous avons reçu un bureau en mélamine, avec des panneaux de particules qui s’effraient ! Mon mari ne l’a même pas ouvert, entièrement de peur de ne pas pouvoir le rendre. J’ai donc demandé depuis le 10 septembre à pouvoir le rendre. J’ai eu un rendez-vous avec le livreur le 4 octobre et aujourd’hui nous sommes le 29 novembre et je viens d’être remboursé du prix du bureau qui était quand même de 353 € ! Ma fille voulait un bureau pour la rentrée des classes, elle attendra donc Noël pour que je puisse lui commander… Une honte. Et je ne vous et je vous fais grâce des dizaines de relances, de demandes, de mails, de messages, WhatsApp, une honte la prochaine fois, j’achèterais chez Maison du Monde ou chez Alinéa , des sites sur lesquels nous sommes sûrs.

2024年11月29日
自発的なレビュー

Trustpilot エクスペリエンス

Trsutpilot のレビューは誰でも書くことができます。レビューを書いた人には自分の書いたレビューをいつでも編集したり削除したりする権限があり、それらのレビューはアカウントがアクティブである限り表示されます。

企業は、自動招待を介してレビューを依頼することができます。この方法で得られたレビューは、本物の経験に基づいたものであり、確認済みのラベルが付与されます。

他の種類のレビューについての詳細はこちらをご一読ください。

プラットフォーム保護のため、専門チームと高度なテクノロジーを駆使しています。偽レビューとの闘いについての詳細はこちらをご一読ください。

Trustpilot におけるレビュー プロセスの詳細についてはこちらをご覧ください。

よいレビューを書くための8つのヒントをご覧ください。

確認を行うことで、Trustpilot に投稿されるレビューが [LINK-BEGIN-PEOPLE]実在の人物[LINK-END-PEOPLE] によって書かれたものであることの保証につながります。

レビューに対してインセンティブを提供したり、選択的にレビューを依頼したりすることは、TrustScore にバイアスを生む可能性があります。これは 当社のガイドラインに反します

詳細情報