Flocage se décolle au bout de quelque lavage . Réponse du service clientèle à ma réclamation non respect des consignes de lavage .Plusieurs maillots achetés dans d'autre société sans aucun problème... もっと見る
レビューはレビュアーの個人的な意見であるため、特定の記載内容を検証することはありません。ただし、ビジネス上の取引が行われたことを確認できた場合、レビューに「確認済み」のラベルを付ける場合があります。詳細はこちら
プラットホームの健全性を維持するため、当社のプラットフォーム上のすべてのレビューは、確認済みか否かにかかわらず、年中無休で稼働する自動ソフトウェアによって審査されています。このテクノロジーは、本当の経験に基づいていないレビューなど、ガイドラインに違反するコンテンツを特定し、削除するよう設計されています。ただし、すべてを検知できるわけではありませんので、お気づきの点がございましたら、どうぞお知らせください。詳細はこちら
レビュアーのコメントを見てみましょう
Je ne recommande pas!! J'ai commandé le maillot blanc et vert du Portugal à offrir pour l anniversaire de ma fille et j'ai reçu un maillot noir du Portugal rien à voir. 😒😒. Je suis très déçue 😒... もっと見る
J avais un peu peur en lisant les avis mais j ai finalement déjà passé commande 2 fois Livraison un peu longue mais articles bien reçus. Qualité très correcte pour de la contrefaçon évidemment. Ils... もっと見る
Au bout de quelques lavages, le flocage s est totalement décollé. J ai une nouvelle commande en cours ( avant que tout cela n arrive) qu on souhaite annuler forcément vu les dégâts. Mais ils refusent... もっと見る
レビュー依頼の記録がありません
この企業は顧客にレビューを依頼していないため、レビューが全体の意見を反映していない可能性があります。
この企業のTrustpilot 利用方法
レビューや評価の取得方法、スコアリング、モデレーションのプロセスについて確認する。
Don’t buy anything from this website
Don’t buy anything from this website – it’s all counterfeit!
N achetez rien sur ce site, c’est de la contrefaçon!
千万不要在这个网站上购买任何东西,都是假货!
No compréis nada en esta página web, ¡es mercancía falsificada!
A fuir.
A fuir.
Commande passé le 2 mai reçu le 2 juin
Entre temps mail reçu pour dire qu un des deux articles est en rupture de stock, seul choix possible prendre autre chose. Pas de remboursement.
A réception c est un autre kit enfant reçu.le service client veut rien savoir pas d erreur pour eux.
Commandé en taille 12.13ans ca correspond sauf pour les chaussettes qui sont trop petites,qui correspondent a de la pointure 30.33 a peu pres.
A fuir.
Flocage se décolle au bout de quelque…
Flocage se décolle au bout de quelque lavage .
Réponse du service clientèle à ma réclamation non respect des consignes de lavage .Plusieurs maillots achetés dans d'autre société sans aucun problème et tous lavés de la même façon?
Site très claire facile à pratiquer
Site très claire facile à pratiquer .
Je recommande
Je ne recommande pas!!
Je ne recommande pas!!
J'ai commandé le maillot blanc et vert du Portugal à offrir pour l anniversaire de ma fille et j'ai reçu un maillot noir du Portugal rien à voir. 😒😒.
Je suis très déçue 😒😒, attendre aussi longtemps pour au final recevoir un maillot que je ne veux pas😡. J'ai envoyé un message sur le site kick off, j espère que ma fille recevra le maillot blanc et vert du Portugal ( extérieur) demandé, car mon gendre à pris le short blanc et vert assorti pour lui offrir pour son anniversaire aussi, du coup, l'ensemble va être dépareillé 😒😒. J'ai demandé de m'envoyer en express le bon maillot blanc et vert du Portugal car le mondial demarre le 11 juin.
Très déçue, je voulais commander un autre maillot mais je crois que je ne le ferais pas.
(Commande 111315)
arnaque
arnaque, j'attends mon colis depuis des mois, ils ne repondent ni au mail ni au telephone. ceci est un scam
J ai achete 2 maillots début avril
J ai achete 2 maillots début avril, la livraison très longue. Ils ne sont arrivés que fin du mois.
Tous les 2 étaient des cadeaux.
En déballant le second, on constate un accroc. J en fais de suite part au service client qui me réponds que j ai attendu une semaine avant de leur écrire et que donc naturellement c est moi qui ai fait l accroc.effectivement j ai donné le maillot lors d un voyage. Il se passe un peu de temps quand meme. Le maillot n a pas été vérifié avant, il était dans son emballage.
J ai donc écris un avis négatif, ils m ont répondu que si je n avais pas écrit on aurai pu trouver un arrangement mais la non. Mais qui n a pas voulu rembourser des le départ en m accusant de mensonge? Conclusion fuyer c'est gens. Malhonnêtes et fourbes
Non respect de la réglementation en matière de droit à la rétractation
L'entreprise ne se conforme pas à la réglementation en matière de droit à la rétractation: " comme mentionné dans nos Conditions Générales de Vente, consultables à tout moment sur notre site et acceptées lors de la validation de votre commande, les échanges ne sont pas possibles pour des problèmes de taille,..." En bref, tout retour est refusé, dans mon cas suite à une trop grande taille alors que je leur ai communiqué que mon intention était d'acheter les mêmes maillots, d'une plus petite taille.
Commande en attente depuis 2semaine
Commande en attente depuis 2semaine , jamais reçu gros scam ....
La 1ere commande s'est bien passée
La 1ere commande s'est bien passée. 2nd commande beaucoup moins, aucune nouvelle depuis 3 semaines, commande payée mais non traitée sur le site, aucune réponse à mes mails... Inquiétant
Commande de maillot
J ai reçu une première commande et la j ai été très satisfait , par contre une 2 eme commande que j ai effectué et pas reçu , j envoie dés mails et aucun retour de leurs part. A éviter comme site
Vraiment parfait commande reçu…
Vraiment parfait commande reçu parfaitement 0 défaut, flocage parfait après des trentaine de lavages a la machine on ne vois même pas que c'est un faux
Satisfait 100%
Bonjour j ai commandé 2 ensembles de foot du PSG ET Portugal pour mon fils de 12ans.
Je ss super content du service et de la qualité des maillots et des shorts. Et taille très bien.
Reçu dans les temps.
ARNAQUE
Jamais reçu mon colis malgré un échange par mail qui mentionnait un envoie et un numéro de suivi... ARNAQUE EN PLEIN
Parfait !
Je suis très satisfaite de la commande kit enfant PSG, la taille est parfaite, c'est un vrai maillot du PSG, il a été bien floqué, ils ont même amélioré ma demande, j'avais noté Doué, ils ont floqué D.Doué.
La commande prend 2 semaines mais c'est parfait !
Merci !
Pas mécontente
J avais un peu peur en lisant les avis mais j ai finalement déjà passé commande 2 fois
Livraison un peu longue mais articles bien reçus. Qualité très correcte pour de la contrefaçon évidemment. Ils s étaient trompés dans un maillot et m en ont renvoyé un directement. Pas facile à joindre par contre
Au bout de quelques lavages flocage détruit
Au bout de quelques lavages, le flocage s est totalement décollé. J ai une nouvelle commande en cours ( avant que tout cela n arrive) qu on souhaite annuler forcément vu les dégâts. Mais ils refusent totalement alors que rien n a encore été traité/envoyé
une ARNAQUE !!!
une ARNAQUE !!!! Ne surtout pas commander sur ce site!!!!! maillot commaander puis plus en stock et voila plus de 3 semaine et toujours pas rembourser !!!!!!!
Trustpilot エクスペリエンス
Trsutpilot のレビューは誰でも書くことができます。レビューを書いた人には自分の書いたレビューをいつでも編集したり削除したりする権限があり、それらのレビューはアカウントがアクティブである限り表示されます。
企業は、自動招待を介してレビューを依頼することができます。この方法で得られたレビューは、本物の経験に基づいたものであり、確認済みのラベルが付与されます。
他の種類のレビューについての詳細はこちらをご一読ください。
プラットフォーム保護のため、専門チームと高度なテクノロジーを駆使しています。偽レビューとの闘いについての詳細はこちらをご一読ください。
Trustpilot におけるレビュー プロセスの詳細についてはこちらをご覧ください。
よいレビューを書くための8つのヒントをご覧ください。
確認を行うことで、Trustpilot に投稿されるレビューが [LINK-BEGIN-PEOPLE]実在の人物[LINK-END-PEOPLE] によって書かれたものであることの保証につながります。
レビューに対してインセンティブを提供したり、選択的にレビューを依頼したりすることは、TrustScore にバイアスを生む可能性があります。これは 当社のガイドラインに反します。








