Produits de très mauvaises qualités
Produits de très mauvaises qualités, type TEMU mais 3 à 5 fois plus cher. Service client en silence radio malgré 3 relances pour changer mon mitigeur toujours sous garantie. A éviter absolument.
レビューはレビュアーの個人的な意見であるため、特定の記載内容を検証することはありません。ただし、ビジネス上の取引が行われたことを確認できた場合、レビューに「確認済み」のラベルを付ける場合があります。詳細はこちら
プラットホームの健全性を維持するため、当社のプラットフォーム上のすべてのレビューは、確認済みか否かにかかわらず、年中無休で稼働する自動ソフトウェアによって審査されています。このテクノロジーは、本当の経験に基づいていないレビューなど、ガイドラインに違反するコンテンツを特定し、削除するよう設計されています。ただし、すべてを検知できるわけではありませんので、お気づきの点がございましたら、どうぞお知らせください。詳細はこちら
レビュー依頼の記録がありません
この企業は顧客にレビューを依頼していないため、レビューが全体の意見を反映していない可能性があります。
この企業のTrustpilot 利用方法
レビューや評価の取得方法、スコアリング、モデレーションのプロセスについて確認する。
Produits de très mauvaises qualités, type TEMU mais 3 à 5 fois plus cher. Service client en silence radio malgré 3 relances pour changer mon mitigeur toujours sous garantie. A éviter absolument.
Attention arnaque!! Ce site est une escroquerie! J'y ai acheté un produit pour un montant de 140€. Ce produit ne m'a jamais été livré alors que le paiement a été débité de mon compte et bien sûr je n'ai jamais eu de réponses aux mails envoyés et appel téléphoniques effectués auprès de leur soi disant service client
1 mois après la commande le mitigeur arrive
14 mails envoyés pour avoir des nouvelles 0 réponse à nos mails
Pas de suivi de commande
Pas de contact
Pas de réponses
Mitigeur chinois, de mauvaise qualité
A fuir
Produit commandé, payé, jamais livré ne repond pas aux mails ...grosse arnaque , à fuir !!!!
I ordered a tap from this company on 8 March and received it on 18 March. The product was not suitable for my needs (incorrect size), so I acted within the stated 14-day returns policy.
I completed the online returns form on 19 March and followed up with emails to customer service requesting return instructions. I have received no response.
The website clearly states “easy returns within 14 days”, however no return address or instructions have been provided, making it impossible to return the item.
As a result, I am left with a product I cannot use and no way to obtain a refund, despite following the correct process within the required timeframe.
Based on my experience, I would advise others to be cautious and would recommend avoiding this company.
A ÉVITER ABSOLUMENT.
Produit de piètre qualité probablement du TEMU vendu 3 fois plus cher! Belle marge…
Pas de marqué pas de mode d’emploi et délai très long empêchant tout retour de toute façon à vos frais.
J,ai commandé trop vite, je me suis fait avoir en beauté.
Fuyez, fuyez malgré un site alléchant.
Die Qualität der Firma ist billigster Chinaramsch. Man kann nur jeden raten die Finger von diesem Müll zu lassen.
NE PAS ACHETER 🚨
Site de dropshipping qui écoule de la camelote chinoise. Les délais de livraisons dépassent le délai de rétractation donc aucun remboursement. Le colis est reçu abîmé, le SAV indique qu'il n'y a pas de remboursement si l'emballage n'est pas intacte. Qualité digne d'un jouet de mauvaise facture, une honte de soutirer de l'argent aux gens avec un marketing bien ficelé.
Je vais faire un signalement SignalConso en espérant que les escrocs derrière ce site soient épinglés.
Commandé un mitigeur en LAITON
Reçu un mitigeur en PLASTIQUE
Le délai de rétractation est de 14 jours à compter de la date de commande.
La commande est du 3 juin.
L'expédition à partir des Pays Bas est le 12 juin. (Le temps que ça arrive de Chine je suppose)
Colissimo met 3 jours à livrer.
Arrivée du colis le 15 juin.
Les 14 jours sont déjà passés.
On est foutus.
On ne posera pas ce mitigeur, c'est de la daube.
Ces gens nous auraient livré un robinet pendant que nous étions en vacances.
Ensuite, ils ont envoyé un mail indiquant un retard dans la livraison.
Paypal n'a rien fait contre cette société
Achetez ailleurs
ATTENTION: ARNAQUE
Le produit reçu n'est pas le produit commandé (mitigeur commandé: 135 euros, mitigeur reçu: 65 euros), mais j'ai bien été débité de 135 euros.
Visiblement, le produit vient de Chine, les délais de livraison sont de plusieurs semaines, et la qualité est lamentable.
Le mitigeur part directement à la poubelle, je ne me risque même pas à l'installer.
Commande d'1 article à prix compititf sur internet ..2minutes après on ns propose de choisir 1 autre article car celui-ci est en rupture! ..bizarrement propose de rembourser ds 1 premier tps! Aucun échange possible au téléphone ! Donc le tps passe en échangeinutile par internet..
.et dit ensuite que remboursement impossible car délai de 24 heures dépassé
Et les usines de fabrication étant en congés annuels ( en janvier?..) on ne sait pas quel sera le délai de livraison.
Faites attention à la commande avec cette entreprise...qui se qualifié de
SERIEUSE C'EST UNE ARNAQUE .
PS : il faut les mettre en prison !!!!!
J'ai commandé un mitigeur pour la cuisine. Délai de livraison assez long.
De plus la qualité du mitigeur laisse à désirer et après la pose de celui-ci, j'ai remarqué des problèmes de qualité de l'eau (eau sortant trouble, verdâtre, pâteuse en bouche....) sortant de celui-ci. Problème inexistant jusque là. Conclusion faite avec un plombier, le problème vient du mitigeur avec quelque chose qui se dégrade à l'intérieur de celui-ci et se dilue dans l'eau. Malgré les vidéos, les explications, les photos envoyés par mail, le SAV ne comprend rien ou ne veut rien comprendre et remet la faute sur le service des eaux. A EVITER!!!
Commande attendu plus de 3 semaines et demi (pas si grave), mais parce qu'importée directement de chine une fois la commande passée (moins bien).
Robinet HS après 1 an et demi d'utilisation à très faible fréquence (mitigeur lavabo WC). Fuite+corrosion, jamais vu ça après si peu de temps.
Dropshipping. Ils vendent de la camelote à bon prix et se gavent.
ATTENTION, commande passée depuis un mois, pas de mitigeur, pas de réponse aux mails laissés sur le SAV, pas de numéro de téléphone. Nous n'avons reçu qu'un "avis d'expédition" 2 jours après la commande avec un numéro de colis "colissimo" qui n'abouti à rien du côté de la poste. Ensuite un mail lapidaire nous informe d'un "léger retard" et d'un potentiel envoi dans la semaine, depuis calme plat, aucune info possible. Après recherches : société vendue fin 2023 puis en avril 2024. Le réglement par CB apparaît sur la banque au nom du dirigeant, inquiétant ! Tout ça ne sent pas bon !!
Trsutpilot のレビューは誰でも書くことができます。レビューを書いた人には自分の書いたレビューをいつでも編集したり削除したりする権限があり、それらのレビューはアカウントがアクティブである限り表示されます。
企業は、自動招待を介してレビューを依頼することができます。この方法で得られたレビューは、本物の経験に基づいたものであり、確認済みのラベルが付与されます。
他の種類のレビューについての詳細はこちらをご一読ください。
プラットフォーム保護のため、専門チームと高度なテクノロジーを駆使しています。偽レビューとの闘いについての詳細はこちらをご一読ください。
Trustpilot におけるレビュー プロセスの詳細についてはこちらをご覧ください。
よいレビューを書くための8つのヒントをご覧ください。
確認を行うことで、Trustpilot に投稿されるレビューが [LINK-BEGIN-PEOPLE]実在の人物[LINK-END-PEOPLE] によって書かれたものであることの保証につながります。
レビューに対してインセンティブを提供したり、選択的にレビューを依頼したりすることは、TrustScore にバイアスを生む可能性があります。これは 当社のガイドラインに反します。