Prosynergie レビュー 205

TrustScore 5段階評価の4

4.0

レビューはレビュアーの個人的な意見であるため、特定の記載内容を検証することはありません。ただし、ビジネス上の取引が行われたことを確認できた場合、レビューに「確認済み」のラベルを付ける場合があります。詳細はこちら

プラットホームの健全性を維持するため、当社のプラットフォーム上のすべてのレビューは、確認済みか否かにかかわらず、年中無休で稼働する自動ソフトウェアによって審査されています。このテクノロジーは、本当の経験に基づいていないレビューなど、ガイドラインに違反するコンテンツを特定し、削除するよう設計されています。ただし、すべてを検知できるわけではありませんので、お気づきの点がございましたら、どうぞお知らせください。詳細はこちら

レビュアーのコメントを見てみましょう

5つ星のうち1の評価

Produit cher et bas de gamme ,remboursement lent,et non entierement , une entreprise a fuir ... Toujours plein de probleme.

企業が回答しました

5つ星のうち5の評価

J'ai commandé plusieurs fois chez eux : conduits de cheminée et un puits canadien. Pas de soucis, livraison ok, dans les délais annoncés. Conseils pertinents et au mieux pour répondre à mes besoi... もっと見る

企業が回答しました

5つ星のうち5の評価

Parce qu'il faut aussi savoir dire quand ça tourne bien! Nous avons commandé un produit dont nous avions fortement besoin. Sur le site était indiqué dispo sous 4 à 10 jours, nous avons pris l... もっと見る

企業が回答しました

5つ星のうち5の評価

En deux collaborations sur des projets complets, j’ai trouvé une équipe disponible, professionnelle et sachant aller trouver l’information complexe sur les produits, ainsi qu’un contact agréable. La r... もっと見る

企業が回答しました

企業情報

  1. ボイラー・暖房サービス

さまざまな外部ソースから提供された情報

Vente à distance et locale d'outillage et de matériel de plomberie, chauffage, ventilation et climatisation. Etude technique et Conseil pour une meilleure installation de votre système de chauffage ou pour optimiser votre investissement en outillage. Une entreprise à taille humaine proche de ses clients.


連絡先

4.0

ほぼ満足

TrustScore 5段階評価の4

205件のレビュー

5つ星
4つ星
3つ星
2つ星
1つ星

レビュー依頼の記録がありません

この企業は顧客にレビューを依頼していないため、レビューが全体の意見を反映していない可能性があります。

ネガティブなレビューの 100%に回答しています

通常1カ月以上経ってから回答

この企業のTrustpilot 利用方法

レビューや評価の取得方法、スコアリング、モデレーションのプロセスについて確認する。

Trustpilot に参加している企業は、インセンティブを提供したり、レビューを非表示にするためにお金を払ったりすることは許可されていません。レビューはレビュアーの個人的な意見で、Trustpilot のものではありません。詳細はこちら

5つ星のうち1の評価

Produit cher et bas de gamme…

Produit cher et bas de gamme ,remboursement lent,et non entierement , une entreprise a fuir ... Toujours plein de probleme.

2026年4月20日
自発的なレビュー
Prosynergie ロゴ

Prosynergie からの回答

Monsieur PERSON, vos propos sont tellement vagues que je dois les préciser pour les consommateurs qui vous liront.
1- Vous avez acheté chez nous des conduits de fumées émaillés de marque TEN, qui sont de la meilleure qualité qui soit sur le marché (dernière fabrication par bain d'émail du marché).
2- Expédition le lendemain de votre commande.
3- Demande d'annulation partielle le même jour de votre part, alors que le colis était parti.
4- Vous nous avez contacté à plusieurs reprises et nous vous avons toujours répondu.
5- Nous avons accepté la reprise (concernant un professionnel, ce n'est pas une obligation de notre part)
6- Nous avons pris en charge le retour à titre exceptionnel (ce n'est pas non plus une obligation pour nous)
7- Vous avez retourné 2 produits déballés et abîmés, qui ne vous ont pas été remboursés.
8- Remboursement du produit en état le lendemain de la reprise en stock.

Questions :
1- Pourquoi avoir commandé des produits dont nous n'aviez pas besoin ?
2- pourquoi avoir déconditionné des produits que vous ne vouliez pas utiliser ?
3- Pourquoi n'avoir pas protégé les produits que vous avez renvoyés ?
4- Il s'agissait de votre première commande chez nous. Pourquoi écrire "Toujours plein de probleme".

Nous sommes toujours enclin à reconnaître les erreurs que nous commettons et à proposer des facilités ou des arrangement commerciaux - vous en avez du reste bénéficié.
Malgré son absurdité, votre avis ne nous communiquera pas cette triste aigreur que vous exprimez et dont nous ne pouvons que vous souhaiter de vous affranchir. Un peu d'honnêteté pourrait vous y aider.

5つ星のうち5の評価

ça a mal commencé mais....

Parce qu'il faut aussi savoir dire quand ça tourne bien!

Nous avons commandé un produit dont nous avions fortement besoin. Sur le site était indiqué dispo sous 4 à 10 jours, nous avons pris le délai le plus long pour planifier nos interventions.

Nous avons reçu ensuite un ARC qui nous indiquait 23 jours!!! imprévu qui nous mettait dans une très mauvaise situation Mais.....

Nous avons appelé le service client, Antoine a été réactif et professionnel, nous avons trouvé une solution alternative qui nous sortais de l’embarras et il nous a même fait une remis commerciale du montant de la différence puisque la solution alternative était plus chère.

Conclusion : vérifiez bien vos ARC, et en cas de problème... faites confiance à Antoine!

2026年2月9日
自発的なレビュー
Prosynergie ロゴ

Prosynergie からの回答

Merci Arnaud pour votre retour d'expérience et votre commande d'analyseur de combustion. Nous ne manquerons pas de faire part de votre sympatique message à notre collaborateur.
Bien à vous.
L'équipe PROSYNERGIE

5つ星のうち5の評価

J'ai commandé plusieurs fois chez eux

J'ai commandé plusieurs fois chez eux : conduits de cheminée et un puits canadien. Pas de soucis, livraison ok, dans les délais annoncés.
Conseils pertinents et au mieux pour répondre à mes besoins. Certains produits peuvent se trouver moins cher ailleurs comme tous les sites.
Les conseils sont vraiment leur force et je les remercie encore. Je recommande notamment le régulateur de pression du conduit d'un foyer (bien régler par rapport au document technique de votre foyer, je n'y croyais pas vraiment mais c'est effectivement économique).
Une fois le puits canadien raccordé à la maison, je testerais l'efficacité et présenterais les résultats avec un petit retour d'expérience.
Petite entreprise, très bien.

2026年1月26日
自発的なレビュー
Prosynergie ロゴ

Prosynergie からの回答

Cher client, toute l'équipe Prosynergie se joint à moi pour vous remercier très chaleureusement pour vos encouragements ! Bonne continuation.

5つ星のうち1の評価

Livraison 3 semaine qualité des tubage…

Livraison 3 semaine qualité des tubage plus que moyen et pour courroner le tout ils confonde les diametre par exemple vous acheter tout un ensemble à diametre 80 ils vous envoie un morceau à 110 en un mot aller chez cheminee discount bien plus fiable et moins chère.A part insulter vos client comme vous le faites trouvé une solution au lieu de trouver une excuse pour tout.

2025年11月28日
自発的なレビュー
Prosynergie ロゴ

Prosynergie からの回答

Monsieur Gaël ALIZARD,
Vous avez passé votre commande le samedi 15 novembre et elle vous a été expédiée le mardi 18 novembre. Il ne s’agit donc pas de 3 semaines mais de 3 jours. La livraison a été effectuée au jour que vous avez convenu avec le transporteur.
La plaque d’étanchéité pour tubage Ø80/86 qui suscite votre étonnement est parfaitement conforme à la réglementation, qui exige un passage d’air autour du conduit de 20 cm² au moins.
Les capes italiennes ne sont pas des éléments de maintien du tubage.
Vous avez informé notre collaborateur que d’autres produits ne seraient « pas conformes » (selon votre expertise) mais nous restons en attente d’éléments de votre part.
Nous reprendrons les produits qui vous ont déçus dans le délai légal de rétractation si vous en faites la demande.
Si l’appréciation que vous portez sur les tubages TEN , que vous qualifiez de « plus que moyen » vous appartient (mais de quelles qualifications disposez-vous pour la proférer ?… ou pour faire la publicité d’un autre distributeur ??), les délais de mise en livraison que vous indiquez relèvent en revanche de la diffamation publique. À cela s’ajoute les insultes que vous avez proférées lors d’une conversation que vous avez eu ce matin avec un de nos collaborateurs.
Nous nous réservons d’y donner en tant que de besoin les suites appropriées.

5つ星のうち5の評価

Affaire concernant transfert de…

Affaire concernant transfert de pellets. Ayant acheté Pellomobile(chariot pompe mobile granulé ) j'ai decidé d'améliorer cette installation en y ajoutant un vacu matic système qui m'a permis d'approvisionner mon poele a pellets directement du sous sol. Je remplis une tremie au sous sol et l'affaire est conclue.Tout çà bien sur avec les conseils avisés de Prosynergie. Je tiens à souligner la precision et la rapidité des conseils toujours accompagnés de documentations. Un grand merci à Prosynergie une entreprise qui doit être connu et reconnu.

2025年8月5日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Produit défaillant et aucune prise en charge !

Sur leur conseil, nous avons commandé un silo gravitaire pour granulés à plus de 3600 € à cette société, après plusieurs échanges par téléphone et mail décrivant nos besoins et en ayant transmis un plan précis avec les mesures de l'espace disponible en notre local et du passage du tuyau d'alimentation de granulé on nous annonce une livraison sous 10 jours, reçu finalement plusieurs semaines plus tard, après de multiples relances. Le silo a du être acheminé par nos propres moyens au local dédié car le transporteur ne voulait rien faire de plus que de livrer dans la rue et le silo ne correspondait pas aux dimensions indiquées ni aux photos du produit affiché sur leur site. Après contact par téléphone pour signaler les problèmes et le manque apparent de renfort de support qui nous paraissait trop léger pour supporter plus de 3 tonnes de granulé, on nous dit que le silo est une variation de celui affiché sur leur site et qu'il n'y a pas de guide de montage. On nous transmets par mail une simple image produit qui n'a rien de ressemblant à celui reçu pour tout guide de montage (débrouillez vous). Après avoir fait de la place pour pouvoir monter le silo aux nouvelles dimensions et montage, après remplissage de seulement 880 kg pour un silo qui est supposé contenir plus de 3 tonnes de granulés, il s'effondre sur l'arrière, écrasant des produits stockés dans le même local. Les pieds en cornière en tôle de 2mm ont simplement vrillés. Après contact du SAV, le fabricant vient sur place pour remplacer le support. Il nous annonce : "dès qu'il a aperçu les photos transmises, j'ai compris que les support avaient été sous estimés". Après avoir passé plus de 9h sur place pour vider le silo et remplacé le support en causant des dégâts dans notre local, il annonce finalement que le silo livré n'est pas adapté à notre local et nos besoins ! Après un nouveau contact du service client, on nous dit que le montage n'avait pas été fait dans les règles malgré le manque d'instruction de montage. Qu'ils n'ont aucune solution pour nous et n'acceptent de reprendre le silo mal conseillé qui d'après le fabricant n'est pas adapté à nos besoins. Ils prétendent ne pas avoir reçu de plan de notre local alors que nous leur avons transmis une 2ème fois le mail + plan original, pour prouver la chose. Ils ne veulent bien évidemment pas prendre en charge les dégâts causés aux produits de notre stock ni au local lors du remplacement du support, ni les granulés perdus. Une société qui n'a donc aucun répondant face à ses mauvais conseils pour une vente de plus de 3600 € ! Prochaine étape, dépôt de plainte avec demande de dédommagement ...

2025年10月24日
自発的なレビュー
Prosynergie ロゴ

Prosynergie からの回答

À la suite de votre message du 24 octobre dernier qui nous faisait part de l’effondrement du silo, une intervention d’un technicien usine sur site a bien été faite en urgence, dans les jours suivants.
Celle-ci a permis d'effectuer une reprise améliorée de la structure porteuse. Sur ce point, la constatation sur site relève néanmoins des défaillances de montage certainement liées au manque d'accessibilité (défaut de serrage, entre autres). La torsion de la structure initialement subie sur votre installation a certainement été entraînée au montage ou dans sa mise en place par un défaut d'équerrage de cette dernière (en plus du manque de serrage).
Au sujet des dimensions et après vérification, le silo a bien une section du contenant de 1750x1750mm (auquel vous rajoutez 40 mm de chaque côté seulement au niveau des cadres). À la suite de l'intervention, le silo a bien été repositionné à l'emplacement prévu ; force est de constater que le local est exigu et surtout très chargé d'autres choses, ce qui ne facilite pas ce type d'intervention…
Pour ce qui est de la décharge (livraison) basse, elle était évoquée, devisée et entendue dès le début de façon gravitaire et centrale ! Sauf à preuve du contraire, aucune information claire sur ce point ne nous a été communiquée. Elle a donc été prévue verticalement sous le silo. Nous n'avons pas fourni de coude, ceux qui ont été installés ont été approvisionnés par ailleurs et par votre installateur. De plus, il est logique qu'une matière granuleuse ne puisse se déverser dans une section presque horizontale ; ce n'est pas de l'eau !! (Une pente minimum de 45°, comme la trémie du silo est nécessaire)."
A votre disposition pour un accompagnement "constructif" dans le cas d’un souhait d'adaptation.
Nous vous prions d'agréer, monsieur, nos salutations.

5つ星のうち5の評価

Compétents, aimables, à l'écoute

Vraiment très satisfaite de mon expérience avec Prosynergie. Suite à un petit souci avec un tuyau de poêle, d'abord ils sont très faciles à joindre et mon problème a été rapidement solutionné et en plus de précieux conseils m'ont été donné avec gentillesse et compétence. Je recommande sans hésitation. Merci à Guillaume

2025年10月13日
自発的なレビュー
5つ星のうち5の評価

MERCIIIIIIII.

MERCIIIIIIII.
PROFESSIONNELS + + + +
il y avait une erreur dans ma commande, ils m'ont contacté pour qu'on trouve ensemble le produit qui correspondait au mieux à nos attentes.
On les a contacté plusieurs fois lors de l'installation, on a toujours eu une réponse claire et précise.
nous recommandons vivement

2025年4月30日
自発的なレビュー
5つ星のうち5の評価

Très satisfaite

ProSynergie porte bien son nom. Contact téléphonique très pro, chaudière commandée le mardi soir livrée le vendredi matin.

Maintenant installée suis très satisfaite de son fonctionnement. Juste un conseil "ne changez rien"

2025年2月15日
自発的なレビュー
5つ星のうち5の評価

Très bonne expérience

Une des seules entreprises à avoir en stock la résistance d'allumage pour ma chaudière à pellets, et aussi une des seules entreprises à connaitre et à distribuer cette marque. Réponse immédiate par téléphone. Interlocuteurs très agréables et compétents. Envoi rapide et soigné.
Parfait.

2025年1月8日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

LE MEPRIS TOTAL

Aspirateur professionnel livré bosselé, support cassé en deux, un carton de livraison tout pourri, carton d'emballage d'origine disparu. Bref le chaos ! Rien de PRO ni serieux et cette entreprise doit ignore la définition du mot SYNERGIE. Échange commerciaux primaire à peine perdus, bref La déception intégrale CONFIANCE ZERO. Ect... Adieu

2024年12月5日
自発的なレビュー
5つ星のうち5の評価

Merci pour la livraison

Malgré un contexte défavorable (Panne informatique) ma commande à été honorée .Grace en grande partie à M WEERSCHUR qui à pris les choses en mains

2024年9月17日
自発的なレビュー
Prosynergie ロゴ

Prosynergie からの回答

Merci Monsieur pour votre témoignage précieux et encourageant.
De notre côté les choses s'améliorent : nous avons récupéré notre système de gestion et le site est à nouveau en ligne, avec tout de même encore des problèmes d'affichage... Nous tenons le bon bout...
L'équipe Prosynergie

5つ星のうち5の評価

Deux dirigeants honnêtes et compétents

Deux frères dirigeants qui sont honnêtes et compétents. Prosynergie me donne de bons conseils autour d'une sélection de produits de qualité. Je recommande !

2024年9月13日
自発的なレビュー
Prosynergie ロゴ

Prosynergie からの回答

Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour votre témoignage sympathique. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe PROSYNERGIE

5つ星のうち5の評価

entreprise a recommander

J'ai recu ma commande malgre le fait que leur site ait ete bloque par un logiciel malveillant .
Des personnes reactives , a l'ecoute pour satisfaire leurs clients
5 etoiles bien meritees

2024年9月4日
自発的なレビュー
Prosynergie ロゴ

Prosynergie からの回答

Merci Monsieur pour votre commande et votre soutien dans cette période difficile. Notre système a été partiellement remis en route et le site va être accessible dans quelques jours.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
L'équipe PROSYNERGIE

5つ星のうち5の評価

Super service

Super service,
Ma commande à pris plus de temps que prévu et ils m'ont téléphoné pour prévenir que le lieu de livraison allait être en vacances.
Merci !

2024年8月1日
自発的なレビュー

Trustpilot エクスペリエンス

Trsutpilot のレビューは誰でも書くことができます。レビューを書いた人には自分の書いたレビューをいつでも編集したり削除したりする権限があり、それらのレビューはアカウントがアクティブである限り表示されます。

企業は、自動招待を介してレビューを依頼することができます。この方法で得られたレビューは、本物の経験に基づいたものであり、確認済みのラベルが付与されます。

他の種類のレビューについての詳細はこちらをご一読ください。

プラットフォーム保護のため、専門チームと高度なテクノロジーを駆使しています。偽レビューとの闘いについての詳細はこちらをご一読ください。

Trustpilot におけるレビュー プロセスの詳細についてはこちらをご覧ください。

よいレビューを書くための8つのヒントをご覧ください。

確認を行うことで、Trustpilot に投稿されるレビューが [LINK-BEGIN-PEOPLE]実在の人物[LINK-END-PEOPLE] によって書かれたものであることの保証につながります。

レビューに対してインセンティブを提供したり、選択的にレビューを依頼したりすることは、TrustScore にバイアスを生む可能性があります。これは 当社のガイドラインに反します

詳細情報