レビューはレビュアーの個人的な意見であるため、特定の記載内容を検証することはありません。ただし、ビジネス上の取引が行われたことを確認できた場合、レビューに「確認済み」のラベルを付ける場合があります。詳細はこちら

プラットホームの健全性を維持するため、当社のプラットフォーム上のすべてのレビューは、確認済みか否かにかかわらず、年中無休で稼働する自動ソフトウェアによって審査されています。このテクノロジーは、本当の経験に基づいていないレビューなど、ガイドラインに違反するコンテンツを特定し、削除するよう設計されています。ただし、すべてを検知できるわけではありませんので、お気づきの点がございましたら、どうぞお知らせください。詳細はこちら

4.0

ほぼ満足

TrustScore 5段階評価の4

7件のレビュー

5つ星
4つ星
3つ星
2つ星
1つ星

レビュー依頼の記録がありません

この企業は顧客にレビューを依頼していないため、レビューが全体の意見を反映していない可能性があります。

この企業のTrustpilot 利用方法

レビューや評価の取得方法、スコアリング、モデレーションのプロセスについて確認する。

Trustpilot に参加している企業は、インセンティブを提供したり、レビューを非表示にするためにお金を払ったりすることは許可されていません。レビューはレビュアーの個人的な意見で、Trustpilot のものではありません。詳細はこちら

5つ星のうち5の評価

Adispos disponibilité et professionnalisme

Adispos possède tous les équipements nécessaires pour les enfants : sièges auto, rehausseur, ce qui est rare et difficileà trouver quand on voyage avec des enfants. Le chauffeur est très sympathique et Professionnel. Nous n'avons pas vu le trajet passer.
Véhicule très propre et conduite douce.
Je recommande vivement la compagnie Adispos

2024年12月22日
自発的なレビュー
5つ星のうち5の評価

Réservation en ligne tout est parfait…

Etant un client professionnel fidèle de Adispos, et comme d'habitude la Réservation en ligne est un gain de temps très appréciable . Prix de la course fixe connu à l'avance, pas de mauvaise surprise. Chauffeur ponctuel, aimable, attentionné, poli, voiture propre, conduite douce , tout était parfait. Je recommande vivement la société Adispos pour sa compétence et son professionnalisme. Merci !!!

2023年12月9日
自発的なレビュー
5つ星のうち4の評価

Satisfaction

Bonne expérience avec cette agence, laquelle tient compte de la disponibilité du personnel et aussi fait son suivi dans l'entreprise pour faciliter son immersion.

2023年10月31日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Réservation oubliée, chauffeur insolent

Notre expérience avec la société Adispos a été extrêmement décevante et problématique à bien des égards. Dès le début, il était évident que cette entreprise ne se souciait guère de la satisfaction de ses clients. Tout d'abord, nous avions réservé notre trajet depuis l'aéroport en ligne plusieurs jours à l'avance, pensant que cela garantirait un service fiable. Malheureusement, à notre grand étonnement, la société avait complètement oublié notre réservation (malgré une confirmation par e-mail), bien qu'elle n'ait eu pas oublié de débiter notre carte de crédit. Cela témoigne d'un manque de professionnalisme flagrant et d'un total mépris envers ses clients.
Cela a résulté en un retard de 20 minutes du chauffeur.
Mais le pire de cette expérience a été le comportement choquant du chauffeur, qui se trouve également être le gérant de la société. Son attitude absolument insolente et irrespectueuse envers nous était insoutenable. Non seulement il a exprimé son mécontentement de devoir nous prendre en charge au lieu de profiter de son temps pour lui-même, mais il nous a également déclaré sans gêne qu'il se fichait d'annuler les clients au dernier moment. Ces propos méprisants et désobligeants nous ont fait ressentir un manque total de considération en tant que clients.
Le comble a été atteint lorsque, ayant osé exprimer poliment notre mécontentement, le chauffeur nous a menacés de nous déposer au feu rouge (moi, ma femme enceinte et un enfant de 2 ans) si nous osions émettre une quelconque critique. Cette menace émanant d'un professionnel censé nous fournir un service sûr et agréable était tout simplement inacceptable et a créé un climat de tension et d'anxiété pendant tout le trajet.
Dans l'ensemble, notre expérience avec Adispos a été désastreuse. Non seulement la société a fait preuve d'incompétence en oubliant notre réservation, mais son chauffeur a agi de manière totalement inappropriée, manifestant un comportement insultant et menaçant envers nous. Nous déconseillons vivement de faire appel à cette entreprise, car il est évident qu'elle ne se soucie aucunement du bien-être et de la sécurité de ses clients.
Nous espérons sincèrement que personne d'autre n'aura à subir de telles désagréments à l'avenir.

2023年7月21日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

J’ai mis 1 étoile ne pouvant pas mettre…

J’ai mis 1 étoile ne pouvant pas mettre 0
Je devais bénéficier de leurs services pour un trajet vers l’aéroport de Toulouse depuis grande rue st Michel.
Fin d’embarquement à 8:05.
Départ validé et commande payée à 6:01
Sms d’annulation (même pas un appel) 6:48 alors que j’étais déjà en bas de l’immeuble à attendre sans autre solution.
Uber eux on directement bloqué toute tentative de réservation précisant que la course n’était pas disponible.
Je trouve les services de Adispos des moins professionnels et d’un réel manque de sérieux.
Ma carte bleu à elle bien été débitée.
Scandaleux
Et si vous avez le malheur de partager votre mécontentement par retour à leur sms. On vous répond... « si vous n’êtes pas satisfait commandez un taxi. » Médiocre et insolent

2021年9月22日
自発的なレビュー

レビューの対象になっている企業の方へ

プロフィールを登録して、Trustpilot の無料ビジネス ツールにアクセスし、お客様とのつながりを広げてください。

無料アカウントを取得

Trustpilot エクスペリエンス

Trsutpilot のレビューは誰でも書くことができます。レビューを書いた人には自分の書いたレビューをいつでも編集したり削除したりする権限があり、それらのレビューはアカウントがアクティブである限り表示されます。

企業は、自動招待を介してレビューを依頼することができます。この方法で得られたレビューは、本物の経験に基づいたものであり、確認済みのラベルが付与されます。

他の種類のレビューについての詳細はこちらをご一読ください。

プラットフォーム保護のため、専門チームと高度なテクノロジーを駆使しています。偽レビューとの闘いについての詳細はこちらをご一読ください。

Trustpilot におけるレビュー プロセスの詳細についてはこちらをご覧ください。

よいレビューを書くための8つのヒントをご覧ください。

確認を行うことで、Trustpilot に投稿されるレビューが [LINK-BEGIN-PEOPLE]実在の人物[LINK-END-PEOPLE] によって書かれたものであることの保証につながります。

レビューに対してインセンティブを提供したり、選択的にレビューを依頼したりすることは、TrustScore にバイアスを生む可能性があります。これは 当社のガイドラインに反します

詳細情報