Pierre Marseille レビュー 24

TrustScore 5段階評価の1.5

1.6

レビューはレビュアーの個人的な意見であるため、特定の記載内容を検証することはありません。ただし、ビジネス上の取引が行われたことを確認できた場合、レビューに「確認済み」のラベルを付ける場合があります。詳細はこちら

プラットホームの健全性を維持するため、当社のプラットフォーム上のすべてのレビューは、確認済みか否かにかかわらず、年中無休で稼働する自動ソフトウェアによって審査されています。このテクノロジーは、本当の経験に基づいていないレビューなど、ガイドラインに違反するコンテンツを特定し、削除するよう設計されています。ただし、すべてを検知できるわけではありませんので、お気づきの点がございましたら、どうぞお知らせください。詳細はこちら

レビュアーのコメントを見てみましょう

5つ星のうち1の評価

ENORME ARNAQUE ! Fabriquée en chine ,les robes sont courtes contrairement aux photos ou elles étaient longues . Tissu polyester bas de gamme , ne se défroisse pas après lavage. Confection nulle :co... もっと見る

5つ星のうち1の評価

Arnaque ! Franchement, mieux vaut confectionner ses robes soi-même ! Il m’est arrivé un bout de chiffon mal cousu, de mauvaise qualité, et ces arnaqueurs sévissent depuis au moins un an !!! Sous d’au... もっと見る

5つ星のうち1の評価

Ce sont des escrocs, le tissu de qualité médiocre et ne parlons pas de la confection, une couturière débutante ferait mieux. Évidemment ne correspond pas à la photo.Je ne comprends pas que ces sites... もっと見る

5つ星のうち1の評価

Arnaque totale. Tout est faux Site se présentant comme maison familiale ,tout est fait en Chine et fausse liquidation . Pas de composition des vêtements indiqués. Qualité synthétique très très bas d... もっと見る


連絡先

1.6

ひどい

TrustScore 5段階評価の1.5

24件のレビュー

5つ星
4つ星
3つ星
2つ星
1つ星

レビュー依頼の記録がありません

この企業は顧客にレビューを依頼していないため、レビューが全体の意見を反映していない可能性があります。

この企業のTrustpilot 利用方法

レビューや評価の取得方法、スコアリング、モデレーションのプロセスについて確認する。

Trustpilot に参加している企業は、インセンティブを提供したり、レビューを非表示にするためにお金を払ったりすることは許可されていません。レビューはレビュアーの個人的な意見で、Trustpilot のものではありません。詳細はこちら

5つ星のうち1の評価

Tromperie

Tromperie. Friperies de basse qualité. 100% polyester sans rapport avec le tarif présenté comme réduit.

2026年6月20日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

ENORME ARNAQUE !

ENORME ARNAQUE !
Fabriquée en chine ,les robes sont courtes contrairement aux photos ou elles étaient longues .
Tissu polyester bas de gamme , ne se défroisse pas après lavage. Confection nulle :coutures fronçées , pas de surfil. 20 jours de délais de livraison pour finir à la poubelle soit 71 80 euros de perdus.
A FUIR!

2026年6月12日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

un arnaque total

un arnaque total , pierre et ces petites filles !
les robes sont en 100./. polyester , 39.90 euro !!!!
ne pas acheter , a moins vous aimer le polyester, mais sur des site bien connu, vous les trouve a quelques euro
Brigitte Juin 2026

2026年6月16日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Robes immondes

Robes pas à la bonne taille, tissus immonde, couleurs on en parle pas et remboursement infaisable car il vous demande Iban et tout ce qui va avec en sachant que j’ai utilisé PayPal. Je me fais balader par des escrocs et arnaques. J'en ai pour 75euros et ils ne sont pas à leurs coups d'essai. Ils sont toujours en ligne. Se sont des voleurs.

2026年6月12日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Les photos sont jolies

Les photos sont jolies, certainement volées sur un autre site avec des robes en coton et lin … mais quand on reçoit le colis très long car ça vient de Chine et le tissu est à 90% de polyester et 10% de spendex…. Très désagréable à porter quand il fait chaud… de plus ces “robes d’été” ont le même dessins sur le tissu que les photos des robes en coton tout est copié à l’identique sauf la composition du tissu … À ne pas acheter !

2026年5月25日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Arnaque

Arnaque ! Franchement, mieux vaut confectionner ses robes soi-même ! Il m’est arrivé un bout de chiffon mal cousu, de mauvaise qualité, et ces arnaqueurs sévissent depuis au moins un an !!! Sous d’autres noms évidemment. Honteux.

2026年5月29日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Ce sont des escrocs

Ce sont des escrocs, le tissu de qualité médiocre et ne parlons pas de la confection, une couturière débutante ferait mieux. Évidemment ne correspond pas à la photo.Je ne comprends pas que ces sites aient le droit de continuer à paraître malgré tous ces avis négatifs. J' ai été obligée de mettre une étoile pour pouvoir m'exprimer.

2026年6月10日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

ARNAQUE TOTALE

ARNAQUE TOTALE : site frauduleux, articles de très mauvaises qualité et ne ressemblant pas du tout aux photos !!! signalement fait sur PHAROS mais le temps qu'ils agissent.... NE JAMAIS COMMANDER

2026年5月16日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Affreux

Affreux ! Après 10 jours d'attente j'ai reçu un sac à main soit disant en cuir tt froissé et de dimensions inférieure. La robe est plus courte et d'une matière laide ,rien a voir avec la photo du site . Le pire c'est le cardigan vendu pour du tricot et qui est en réalité le pire des polaire ,même la couverture de mon chien est plus belle . J'aurais dû regarder les avis mais je me suis fait berné par leur discours . Sur Tenu au moins c'est moins cher !

2026年6月7日
自発的なレビュー

レビューの対象になっている企業の方へ

プロフィールを登録して、Trustpilot の無料ビジネス ツールにアクセスし、お客様とのつながりを広げてください。

無料アカウントを取得

Trustpilot エクスペリエンス

Trsutpilot のレビューは誰でも書くことができます。レビューを書いた人には自分の書いたレビューをいつでも編集したり削除したりする権限があり、それらのレビューはアカウントがアクティブである限り表示されます。

企業は、自動招待を介してレビューを依頼することができます。この方法で得られたレビューは、本物の経験に基づいたものであり、確認済みのラベルが付与されます。

他の種類のレビューについての詳細はこちらをご一読ください。

プラットフォーム保護のため、専門チームと高度なテクノロジーを駆使しています。偽レビューとの闘いについての詳細はこちらをご一読ください。

Trustpilot におけるレビュー プロセスの詳細についてはこちらをご覧ください。

よいレビューを書くための8つのヒントをご覧ください。

確認を行うことで、Trustpilot に投稿されるレビューが [LINK-BEGIN-PEOPLE]実在の人物[LINK-END-PEOPLE] によって書かれたものであることの保証につながります。

レビューに対してインセンティブを提供したり、選択的にレビューを依頼したりすることは、TrustScore にバイアスを生む可能性があります。これは 当社のガイドラインに反します

詳細情報