レビュヌはレビュアヌの個人的な意芋であるため、特定の蚘茉内容を怜蚌するこずはありたせん。ただし、ビゞネス䞊の取匕が行われたこずを確認できた堎合、レビュヌに「確認枈み」のラベルを付ける堎合がありたす。詳现はこちら

プラットホヌムの健党性を維持するため、圓瀟のプラットフォヌム䞊のすべおのレビュヌは、確認枈みか吊かにかかわらず、幎䞭無䌑で皌働する自動゜フトりェアによっお審査されおいたす。このテクノロゞヌは、本圓の経隓に基づいおいないレビュヌなど、ガむドラむンに違反するコンテンツを特定し、削陀するよう蚭蚈されおいたす。ただし、すべおを怜知できるわけではありたせんので、お気づきの点がございたしたら、どうぞお知らせください。詳现はこちら

レビュアヌのコメントを芋おみたしょう

5぀星のうち1の評䟡

Horrible pire service de chargement et pire service client ne jamais compter dessus pour recharger sont véhicule a oublier faite comme ci les bornes n’existe pas car une une fois sur deux ça marche pa... もっず芋る

5぀星のうち1の評䟡

Service client catastrophique. J’ai appelé à plusieurs reprises sans obtenir de réponse. Lorsque j’ai enfin réussi à joindre quelqu’un, on m’a simplement demandé de rappeler le même numéro, sous pré... もっず芋る

5぀星のうち2の評䟡

Bonjour, hélas 
 service clientÚle incompétent totalement. J ai payé deux fois 7euros en 2024 et 2025 pour un abonnement résident paris. Hélas 
 mon badge n a jamais fonctionné , Belib me l a chan... もっず芋る

5぀星のうち1の評䟡

À fuir!!! autant que possible. Les recharges marchent une fois sur 10, la puissance délivrée est inférieur à ce qui aurait dû être, ils sur facturent, le service, Commercial est inefficace, il vous pr... もっず芋る

䌁業情報


連絡先

1.3

ひどい

TrustScore 5段階評䟡の1.5

57件のレビュヌ

5぀星
4぀星
3぀星
2぀星
1぀星

レビュヌ䟝頌の蚘録がありたせん

この䌁業は顧客にレビュヌを䟝頌しおいないため、レビュヌが党䜓の意芋を反映しおいない可胜性がありたす。

この䌁業のTrustpilot 利甚方法

レビュヌや評䟡の取埗方法、スコアリング、モデレヌションのプロセスに぀いお確認する。

Trustpilot に参加しおいる䌁業は、むンセンティブを提䟛したり、レビュヌを非衚瀺にするためにお金を払ったりするこずは蚱可されおいたせん。レビュヌはレビュアヌの個人的な意芋で、Trustpilot のものではありたせん。詳现はこちら

5぀星のうち1の評䟡

Nouvelle carte bancaire : incompétence de BELIB

Même expérience que d’autres abonnés: ma carte bancaire allant expirer, je tente durant plusieurs jours d’enregistrer sur mon compte ma nouvelle carte. Rien n’y fait. Mes signalements au service client sont sans effet. Résultat: Le 1er avril (et ce n’est pas un poisson) mon abonnement est suspendu. Ma correspondante au service client me guide au téléphone durant plus de 30 minutes pour enregistrer ma nouvelle carte. On essaye tout : mon smartphone, mon ordinateur, un ordinateur tiers. Rien n’y fait. On me dit que ma réclamation est transmise au service commercial. Pas de retour permettant de débloquer la situation. Les dysfonctionnements chez BELIB - fort de son monopole - s’accumulent. Incroyable d’incompétence. En une minute j’ai pu enregistrer ma nouvelle carte sur mes comptes d’autres opérateurs que j’utilise en province.

2025幎4月3日
自発的なレビュヌ
5぀星のうち1の評䟡

Y-a-t-il un informaticien compétent chez TOTAL v3

Suite de mes mésaventures, la facture du 25 janvier a été débitée deux fois les 30/2 et 4/3 de 23€36
J'ai évidement demander le remboursement.
Hier, j'ai constaté que mon badge est de nouveau bloqué pour non prélÚvement de la facture du 25/2 d'un montant de 27€38. Il ne me rembourse pas le trop perçu et m'oblige à payer par virement la somme due.
Vivement l'Intelligence Artificielle chez Total et Tevgo

2025幎3月5日
自発的なレビュヌ
5぀星のうち2の評䟡

Incompétence et désorganisation

Le 16 décembre, j’ai payé avec ma CB une recharge qui a duré entre 30 et 45 mn. On a prélevé 49 euros sur mon compte et depuis ce jour, j’attends le remboursement du trop perçu.
J’ai appelé 3 fois le service et ils retrouvent mon paiement et disent qu’ils ont transmis à l’équipe concernée pour remboursement. Un mois plus tard, je reçois 1 mail qui me dit qu’ils ne retrouvent pas mon remboursement et que je dois envoyer une copie d’écran, ce que je fais le 21 janvier.
Depuis, rien ne se passe.
Aujourd’hui, je tente de me connecter à mon compte et mon navigateur m’interdit l’accÚs car « risque probable de sécurité ».
Il faut confier le service Belib à une entreprise privée et non à la mairie !!!

2024幎12月16日
自発的なレビュヌ
5぀星のうち1の評䟡

UNE BLAGUE !!!!!

UNE BLAGUE !!!!!
On nous pousse à la transition vers
l’électrique à Paris
 mais on nous pousse dans le vide ! Des bornes de recharge dans une des plus grosses villes du monde qui ne marchent pas, application catastrophique, systÚme de paiement obsolÚte
 Je suis un adepte du scooter à Paris et depuis mon passage à l’électrique et au recharge sur les bornes Belib, je suis dégoûté. C’est honteux de proposer des services comme ça qui ne sont pas entretenus.

2025幎2月16日
自発的なレビュヌ
5぀星のうち1の評䟡

Une aberration la politique de prix de


Une aberration la politique de prix de cette borne du jamais-vu j'ai rechargé 12kw pour 11€. On nous facture 60cts du quart d'heure aprÚs 15mn de charge donc on nous facture le stationnement en plus du chargement qui est annoncé à 0.32€/kw

2025幎2月13日
自発的なレビュヌ
5぀星のうち1の評䟡

BELIB vole des heures de connexion

Les personnes du service client sont aimables mais n'ont pas les moyens de résoudre les problÚmes : on me facture une charge de 26h alors que je suis restée connectée 4.30 (information confirmée par le service client lorsque j'ai appelé à la réception du mail de facturation le 22 novembre) et depuis, rien ne bouge !! à chaque appel, un gentil téléopérateur crée un nouveau ticket et au 13 février, je ne suis toujours pas remboursée des 145e de trop prélevés... J'ai des preuves de ma géolocalisation à 50km de la borne sur laquelle je venais soi-disant de me déconnectée, ma collÚgue de travail a déjà eu un compteur qui continuait de tourner alors que le câble était débranché...le service client lui a répondu que cela arrivait, et à moi, on me dit que j'ai été connectée 26h !! Inadmissible et personne ne vous rappelle...

2024幎11月22日
自発的なレビュヌ
5぀星のうち1の評䟡

Vol d'argent

1) Il ya toujours des problÚmes, 2) ils vous prélÚvent de l'argent alors que votre voiture ne charge pas, et impossible de se faire rembourser... j'attend le fameux appel du service clients depuis un moments et chaque fois que j'appelle c'est le meme processus...

2025幎1月16日
自発的なレビュヌ
5぀星のうち1の評䟡

BELIB COMPTE SUSPENDU.....

Bonjour , je n'arrête pas d’avoir des problÚmes avec BELIB

J’ai dû enregistrer plusieurs fois mes coordonnées bancaire en novembre 24
J’ai attendu 2 semaines sans pouvoir recharger
..la comptable qui devait me revalider ma carte m'avait contacté un soir en ( trés ) fin de journée me disant que ' tout est ok ' ...mais en réalité , non ! carte refusée...pas fiable du tout


Samedi 18 janvier tout allait bien mardi 21 ..suspendu 


Le service client ne peut rien faire , seulement envoyer la demande au service commercial
.
Et bien sûr impossible de les joindre
Qui pourrait m’aider à trouver une autre possibilité de recharge ?? Paris 12 Emme
Merci..David

2025幎1月22日
自発的なレビュヌ
5぀星のうち1の評䟡

Bornes en pannes et tarifs exorbitants

PremiÚre utilisation de ce réseau, trois bornes dans trois lieux différents annoncées dispo qui ne fonctionnaient pas ! Et pourtant ça facture sans charge
 j’attends les remboursements annoncés.
Ensuite je suis allé dans un parking: Lobau prÚs HÃŽtel de Ville et là le prix est abusif
 0,38€ la minute !!! Soit 29€ pour 22 kw!!
À fuir absolument.

2025幎1月18日
自発的なレビュヌ
5぀星のうち1の評䟡

Service client lamentable

Service client lamentable
Mon badge est indiqué suspendu dans mon appli alors que la personne que j’ai eu en ligne m’a indiqué que tt était ok sur mon compte
J’attends donc que l’on daigne me le réactiver pr que je puisse recharger 

Honteux

2025幎1月16日
自発的なレビュヌ
5぀星のうち1の評䟡

Je suis abonné Belib

Je suis abonné Belib, j'ai perdu mon badge mais j'ai pu recharger via l'application. Ce matin a ma grande surprise je n'ai pas bénéficié de mon prix abonnement alors que je suis quand même abonné. je trouve que c'est une vrai arnaque !
Depuis 3 ans, on subit toutes les hausses tarifaires, quand il y a un soucis le service client est jamais conciliant et nous font payer plein pot, y'en a assez !
Pourquoi c'est pas un service géré par la Mairie de Paris?? si on veut démocratiser l'électrique il ne faut pas nous en dégouter.

2025幎1月8日
自発的なレビュヌ
5぀星のうち1の評䟡

Le mieux est l’ennemi du bien ᅩ

Les points positifs : un réseau unique à Paris, avec des bornes de recharge et un forfait pour la nuit trÚs pratique pour les résidents.

Si il y avait un service client et surtout une application et un site Internet digne de ce nom ce serait parfait. Malheureusement et notamment depuis la nouvelle version de l’application qui est sortie 25 novembre, plus rien ne fonctionne. Le site est réguliÚrement planté. Abonnement suspendu sans raison, la hotline est désemparée puisque les opérateurs ont accÚs à la même chose que les clients c’est-à-dire un site inopérant.
ᅩ

2024幎12月9日
自発的なレビュヌ

レビュヌの察象になっおいる䌁業の方ぞ

プロフィヌルを登録しお、Trustpilot の無料ビゞネス ツヌルにアクセスし、お客様ずの぀ながりを広げおください。

無料アカりントを取埗

Trustpilot ゚クスペリ゚ンス

Trsutpilot のレビュヌは誰でも曞くこずができたす。レビュヌを曞いた人には自分の曞いたレビュヌをい぀でも線集したり削陀したりする暩限があり、それらのレビュヌはアカりントがアクティブである限り衚瀺されたす。

䌁業は、自動招埅を介しおレビュヌを䟝頌するこずができたす。この方法で埗られたレビュヌは、本物の経隓に基づいたものであり、確認枈みのラベルが付䞎されたす。

他の皮類のレビュヌに぀いおの詳现はこちらをご䞀読ください。

プラットフォヌム保護のため、専門チヌムず高床なテクノロゞヌを駆䜿しおいたす。停レビュヌずの闘いに぀いおの詳现はこちらをご䞀読ください。

Trustpilot におけるレビュヌ プロセスの詳现に぀いおはこちらをご芧ください。

よいレビュヌを曞くための8぀のヒントをご芧ください。

確認を行うこずで、Trustpilot に投皿されるレビュヌが [LINK-BEGIN-PEOPLE]実圚の人物[LINK-END-PEOPLE] によっお曞かれたものであるこずの保蚌に぀ながりたす。

レビュヌに察しおむンセンティブを提䟛したり、遞択的にレビュヌを䟝頌したりするこずは、TrustScore にバむアスを生む可胜性がありたす。これは 圓瀟のガむドラむンに反したす。

詳现情報