J’ai reçu très rapidement et très soigneusement la jolie commande de boucles d’oreilles by Joëlle. Elles me plaisent énormément et sont ravissantes 🥰 !!! Je recommande vivement ce site Anne T
レビューはレビュアーの個人的な意見であるため、特定の記載内容を検証することはありません。ただし、ビジネス上の取引が行われたことを確認できた場合、レビューに「確認済み」のラベルを付ける場合があります。詳細はこちら
プラットホームの健全性を維持するため、当社のプラットフォーム上のすべてのレビューは、確認済みか否かにかかわらず、年中無休で稼働する自動ソフトウェアによって審査されています。このテクノロジーは、本当の経験に基づいていないレビューなど、ガイドラインに違反するコンテンツを特定し、削除するよう設計されています。ただし、すべてを検知できるわけではありませんので、お気づきの点がございましたら、どうぞお知らせください。詳細はこちら
レビュアーのコメントを見てみましょう
Commande passée le 17 mars 2026 nous sommes le 4 mai et toujours rien sinon la facture pour paiement bien fait et colissimo qui indique que le collier ne lui a oas ete confié. Plusieurs mails avec un... もっと見る
企業が回答しました
J'ai commandé un bracelet et une bague en décembre selon les désirs de ma petite fille de 13 ans. J'ai reçu ma commande juste avant Noël alors que ce n'était pas certain et les bijoux sont en pleine c... もっと見る
企業が回答しました
J’ai passé commande avant de consulter les avis, et en les lisant après coup j’ai été assez mitigée vu le nombre de retours négatifs. Finalement, j’ai bien reçu mon colis : le délai est peut-être u... もっと見る
企業が回答しました
企業情報
当該企業による記述
ByJoëlle est une marque de bijoux en acier inoxydable abordable. Nous concevons des bijoux qui vous accompagnent au quotidien, sans compromis : • Résistants à l’eau, à la transpiration et à la vie de tous les jours. • Hypoallergéniques, pour convenir à toutes les peaux. • Conçus pour durer, sans ternir ni s’oxyder.
連絡先
フランス
- byjoelle.fr
レビュー依頼の記録がありません
この企業は顧客にレビューを依頼していないため、レビューが全体の意見を反映していない可能性があります。
ネガティブなレビューの 100%に回答しています
通常1週間以内に回答
この企業のTrustpilot 利用方法
レビューや評価の取得方法、スコアリング、モデレーションのプロセスについて確認する。
この企業を閲覧した人は、以下の企業も閲覧しています。
Boucles d’oreilles charmantes
J’ai reçu très rapidement et très soigneusement la jolie commande de boucles d’oreilles by Joëlle. Elles me plaisent énormément et sont ravissantes 🥰 !!!
Je recommande vivement ce site
Anne T
Très satisfaite ! Je recommande
Aujourd'hui je n' évalue pas la qualité, l' ayant recu ce matin.
J' étais sceptique quand ma fille ma demandé de commander. Passant par PayPal, aucun risque.
Je suis vraiment TRES SATISFAITE.
Passage de commande, facile, suivi de chaque étape ( transparence totale), réception TRES TRES RAPIDE par la poste malgré le long week-end de l' ascension.
Parfaitement emballé.
Je recommande !
Commande passée le 17 mars 2026 nous…
Commande passée le 17 mars 2026 nous sommes le 4 mai et toujours rien sinon la facture pour paiement bien fait et colissimo qui indique que le collier ne lui a oas ete confié. Plusieurs mails avec un qilence assourdissant en retour je commence maintenant les reseaux pour demander le remboursement

Byjoelle からの回答
Une belle découverte de la marque
Une 1ère commande faite en décembre et reçu en temps en heure pour Noël. Très contente de la qualité des bijoux. 2 ème commande faite en avril. Ma fille et moi allons devenir accro.😆 Je recommande by joelle les yeux fermés.👍

Byjoelle からの回答
Toujours ravie
2eme achat et toujours ravie de recevoir mes bijoux.
Jolis et de qualité.
Emballage soigné.
Je recommande.

Byjoelle からの回答
Arnaque site frauduleux
Commande faite le 9/03 et toujours rien reçu le 06/04. Aucune réponse du vendeur malgré deux mails faite sur le site. Site a fuir ne commander pas.

Byjoelle からの回答
J'ai déjà commandé 2 fois et les bijoux…
J'ai déjà commandé 2 fois et les bijoux sont magnifiques. La 2ème fois suite à un problème d'adresse de livraison j'ai été en contact avec le SAV très réactif et très agréable - Ils ont pu intervenir et grâce à eux j'ai bien reçu ma commande - Merci

Byjoelle からの回答
J ai jamais reçu mon colis
J ai jamais reçu mon colis, très mauvais service client. Ils m ont dit qu ils allaient me les renvoyer ou faire un remboursement jamais eu de réponse …

Byjoelle からの回答
J’ai passé commande avant de consulter…
J’ai passé commande avant de consulter les avis, et en les lisant après coup j’ai été assez mitigée vu le nombre de retours négatifs.
Finalement, j’ai bien reçu mon colis : le délai est peut-être un peu long, mais l’emballage était soigné et les produits semblent de bonne qualité à première vue.
Reste à voir comment ils tiennent dans le temps et s’ils ne rouillent pas, mais pour l’instant je suis satisfaite de mon achat. Je recommande.

Byjoelle からの回答
Qualité des articles décevante et SAV a fuir !!!
J'ai passé une commande d une paire de boucles d'oreille et d'une bague le 22 décembre. 10 jours plus tard, j'envoie le formulaire "retour" car les boucles d'oreilles ne conviennent pas (allergie). Je n'ai jamais eu de réponse, malgré relance .. nous sommes le 31 janvier! De plus, le petit pendentif sur la bague est parti, l'attache de base n'était pas solide.
J'attends toujours un retour! Dans l'attente je ne manquerai pas de poster partout cet avis négatif et mon mécontentement contre cette petite entreprise que je pensais sérieuse.
Mise à jour du 27 février: suite à votre réponse me disant que vous n'avez reçu aucun mail de ma part, j'ai pourtant bien suivi la procédure de demande de retour, et reçu ce mail de votre part le 07 janvier a 13h04: "Commande #9823
Votre demande de retour a été envoyée
Votre demande de retour a été envoyée et est en cours de vérification. Nous vous enverrons un e-mail lorsqu’elle sera terminée".
Je vous ai relancé le 16 janvier Ier puis le 31 janvier, preuves a l appui.
Ne me dites donc pas que c'est la 1ere fois que je manifeste !
Vous avez mon mail, merci de relire votre historique et faire ce qu'il faut pour le retour de mon article pour les boucles d oreille.

Byjoelle からの回答
Commande de décembre bracelet et bague
J'ai commandé un bracelet et une bague en décembre selon les désirs de ma petite fille de 13 ans. J'ai reçu ma commande juste avant Noël alors que ce n'était pas certain et les bijoux sont en pleine conformité avec mes attentes avec un rapport qualité/prix excellent.

Byjoelle からの回答
Je déconseille
J’ai acheté une bague à Noël le grelot de la bague s’est cassé au bout de 10jours
J’envoie un mail pour informer la boutique mais personne ne répond !!!
Je suis déçu de ce site au moins un retour écrit !
Je déconseille !!!!!

Byjoelle からの回答
J ai effectué une commande le 8…
J ai effectué une commande le 8 décembre et j ai été débité sur mon compte bancaire le 11 décembre. Je n ai rien reçu à ce jour, ni collier, ni réponse à mes 2 mails. Surprise car les avis de ce site sont bons. Mais extrêmement déçue, il manquait ce cadeau pour ma fille à Noël.

Byjoelle からの回答
Bracelet avec charms
J'ai reçu le bracelet avec charms qui est super joli, j'ai envoyé un mail pour une demande qui à été traité très vite, réactif et professionnel.
Je recommande sans hésitation.
Merci à vous 😁

Byjoelle からの回答

Byjoelle からの回答
Colis non reçu et pourtant j’ai été débité
J’ai commandé deux bracelets pour le noël de ma fille deux bracelets identique un couleur or et l’autre couleur argenté je n’en ai reçu qu’un seul et pourtant c’est noté livré pour les deux ! J’ai envoyé un mail mais personne ne me répond ! Je crois bien que je suis de la revue et que je ne reverrai pas mes 17,90 euros ni le bracelet ! Commandé le 9 novembre 2025 et soit disant reçu le 22 novembre dans ma boîte aux lettres !

Byjoelle からの回答
Très jolis bijoux de Très bonnes qualite je recommande ByJoelle
Bijoux de qualité
Tres professionnels
Je vous les recommande

Byjoelle からの回答
BRACELET CHARM
J’adore mon bracelet à charm, très symbolique pour moi
Il a été confectionné avec soin et préparé avec minutie
Je recommande à 1000%

Byjoelle からの回答
Livraison rapide et jolie présentation
J’ai reçu mon collier très rapidement dans une jolie pochette, je suis ravie de mon achat !

Byjoelle からの回答
Trustpilot エクスペリエンス
Trsutpilot のレビューは誰でも書くことができます。レビューを書いた人には自分の書いたレビューをいつでも編集したり削除したりする権限があり、それらのレビューはアカウントがアクティブである限り表示されます。
企業は、自動招待を介してレビューを依頼することができます。この方法で得られたレビューは、本物の経験に基づいたものであり、確認済みのラベルが付与されます。
他の種類のレビューについての詳細はこちらをご一読ください。
プラットフォーム保護のため、専門チームと高度なテクノロジーを駆使しています。偽レビューとの闘いについての詳細はこちらをご一読ください。
Trustpilot におけるレビュー プロセスの詳細についてはこちらをご覧ください。
よいレビューを書くための8つのヒントをご覧ください。
確認を行うことで、Trustpilot に投稿されるレビューが [LINK-BEGIN-PEOPLE]実在の人物[LINK-END-PEOPLE] によって書かれたものであることの保証につながります。
レビューに対してインセンティブを提供したり、選択的にレビューを依頼したりすることは、TrustScore にバイアスを生む可能性があります。これは 当社のガイドラインに反します。







