Expérience du processus The Queen en cours. Je n'ai pas encore terminé l'accompagnement, je ne suis pas sortie ..encore de mes TCA mais déjà je ressens les graines germer. Ces graines qui m... もっと見る
レビューはレビュアーの個人的な意見であるため、特定の記載内容を検証することはありません。ただし、ビジネス上の取引が行われたことを確認できた場合、レビューに「確認済み」のラベルを付ける場合があります。詳細はこちら
プラットホームの健全性を維持するため、当社のプラットフォーム上のすべてのレビューは、確認済みか否かにかかわらず、年中無休で稼働する自動ソフトウェアによって審査されています。このテクノロジーは、本当の経験に基づいていないレビューなど、ガイドラインに違反するコンテンツを特定し、削除するよう設計されています。ただし、すべてを検知できるわけではありませんので、お気づきの点がございましたら、どうぞお知らせください。詳細はこちら
レビュアーのコメントを見てみましょう
Il y aura eu un avant et un après THE QUEEN pour moi clairement ! Je suis « libérée, délivrée » ! Terminés pour moi la charge mentale, le contrôle, les calculs, la vigilance, les frustration... もっと見る
企業が回答しました
Une formation extrêmement complète, centrée sur l’introspection, le bien-être et la transformation personnelle. Cette aventure avec Isabeau et toute son équipe a été une expérience aussi enric... もっと見る
企業が回答しました
Les conseils, les petites vidéos explicatives sur le mécanisme du corps, les pensées, le suivi sont très constructives. Lorsque j'avais un coup de mou, une baisse de moral, j'écoutais une petite vidéo... もっと見る
企業が回答しました
企業情報
当該企業による記述
Sors des régimes et des restrictions pour faire la paix avec ton corps, ton coeur et ton mental et remettre en place l'autorégulation naturelle de ton poids d'équilibre. Objectif : manger tout ce que tu aimes, en écoutant tes envies et tes besoins, sans impact sur ton poids.
連絡先
6 lotissement les tilleuls, 31470, FONTENILLES, フランス
- contact@isabeaunoel.fr
- isabeaunoel.fr
レビュー依頼の記録がありません
この企業は顧客にレビューを依頼していないため、レビューが全体の意見を反映していない可能性があります。
この企業のTrustpilot 利用方法
レビューや評価の取得方法、スコアリング、モデレーションのプロセスについて確認する。
La liberté n'a pas de prix
Expérience du processus The Queen en cours.
Je n'ai pas encore terminé l'accompagnement, je ne suis pas sortie ..encore de mes TCA mais déjà je ressens les graines germer.
Ces graines qui me montrent le chemin de la liberté et du retours à soi.
L'accompagnement est ludique, il demande de s'investir pleinement dans le processus mais comme tout changement, cela ore.d du temps....et certainement au delà de l'accompagnement.
J'ai vécu différentes situations compliquées et inattendues des le début mais finalement, même si j'avance moins vite, les outils découverts m'aident dans mon quotidien.
Je recommande The Queen à 1000%
Et pour avoir fait un autre accompagnement et différentes choses (Tcc, thérapie) The Queen me paraît bien plus puissant.
MERCI The Queen ! Merci Isabeau, tu as changé ma vie.
Il y aura eu un avant et un après THE QUEEN pour moi clairement !
Je suis « libérée, délivrée » !
Terminés pour moi la charge mentale, le contrôle, les calculs, la vigilance, les frustrations, les craquages, les compulsions, la culpabilité… liés à l’alimentation.
Après 4,5 mois depuis le début du programme, je n’ai pas grossi alors que je mange tout ce dont j’ai envie.
J’ai retrouvé une relation complètement apaisée, saine, simple avec la nourriture.
J’ai aussi une relation bien meilleure et beaucoup plus bienveillante et aimante avec mon corps.
C’est une véritable reconnexion à soi.
C’est tout mon état d’esprit qui a changé grâce à The Queen.
Mon seul regret : Ne pas avoir suivi ce programme bien plus tôt dans ma vie !
Je remercie infiniment Isabeau pour ce programme de grande qualité ainsi que ma mentor et toute l’équipe d’Isabeau qui nous accompagne tout au long du parcours.
Je remercie également les autres Queens pour les partages, les échanges, la bienveillance et la sororité entre nous !

Isabeau - Fin des régimes et TCA からの回答
libération
Je me dis que j'aurais du le faire avant : je souffrais de TCA depuis des années et j'en avais essayé des choses...
je suis enfin plus libre et la nourriture et tout ce qui l'entoure n'est plus mon obsession quotidienne.
Le programme vraiment de prendre son temps et on est très entourés tout au long programme.
Alors merci Isabeau et toute son équipe

Isabeau - Fin des régimes et TCA からの回答
Une formation extrêmement complète
Une formation extrêmement complète, centrée sur l’introspection, le bien-être et la transformation personnelle. Cette aventure avec Isabeau et toute son équipe a été une expérience aussi enrichissante qu’inspirante.
L’un des grands atouts du programme réside dans la qualité des échanges entre les participantes : des partages authentiques, profonds et porteurs de nombreuses prises de conscience. Cette dynamique de groupe apporte une véritable valeur ajoutée au parcours.
L’accompagnement individuel avec un coach personnel est également un point fort. Il permet d’avancer à son rythme tout en bénéficiant d’un soutien bienveillant et personnalisé.
Les exercices proposés sont puissants, parfois intenses, mais toujours pertinents. Ils invitent à explorer en profondeur ses schémas, ses émotions et ses ressources, avec des effets concrets aussi bien sur le corps que sur l’esprit.
Je recommande cette formation à toutes les personnes qui souhaitent mieux se connaître, gagner en sérénité et vivre une véritable transformation intérieure. Une expérience unique qui laisse une empreinte durable.

Isabeau - Fin des régimes et TCA からの回答
4 mois d’expérience
Hello
J’ai rejoins the queens mi janvier 2026 après 5 mois de réflexion.
Je savais que c’était l’accompagnement qu’il me fallait depuis le début mais le tarif me frenait car cela risquait priver mes enfants de vacances.
Aujourd’hui je ne regrette pas car j’ai pu payer en 3 fois et mon rapport à l’alimentation à changer. Ma charge mentale a diminué car je ne pense plus H24 à la nourriture.
Le contenu est très riche et le fait d’avoir la communauté est chouette pour s’entraider.

Isabeau - Fin des régimes et TCA からの回答
C est un excellent programme qui vous…
C est un excellent programme qui vous permet de vous découvrir et de vous accepter comme vous êtes. C est une prise en charge étonnante et complète, qui vous écoute dans toute votre complexité

Isabeau - Fin des régimes et TCA からの回答
Je ne sors pas uniquement des TCA avec…
Je ne sors pas uniquement des TCA avec ce programme, je sors aussi de la culpabilité, de la honte, des auto critiques et jugements, de la haine de moi, aussi. C'est intense, mais ça vaut le coup de remettre les curseurs à la hausse sur des points essentiels de vie que j'avais oubliés : l'estime de soi, la confiance en soi, l'amour inconditionnel de soi. Et le tout accompagnée par des femmes dédiées, à l'écoute et présentes pour ne plus se sentir aussi seule. Je recommande chaudement, y compris pour les hommes !

Isabeau - Fin des régimes et TCA からの回答
La réflexion en valait la peine
Après 6 mois de réflexion je me suis lancée ! Pour le moment c’est que du bonheur et de la prise de conscience.
J’apprécie l’approche d’Isabeau qui a bien compris que tous les régimes du monde nous frustrent. J’espère enfin comprendre le trauma qui me fait me réfugier dans la nourriture dans les mauvais mais aussi les bons moments. J’y crois dur comme fer. L’auto régulation se sera mon quotidien dans quelques mois !!

Isabeau - Fin des régimes et TCA からの回答
Rejoindre The Queen a été une des…
Rejoindre The Queen a été une des meilleures décisions de 2025.
Ma relation avec l'alimentation, avec mon corps et mon esprit ont énormément changé et je me sens beaucoup plus apaisée, plus sereine aujourd'hui que toutes les dernières années. J'ai encore aujourd'hui des pensées de survie mais j'ai tous les outils à ma disposition grâce à the queen pour traiter ces pensées et apaiser mon mental.

Isabeau - Fin des régimes et TCA からの回答
Le seul parcours qui m'a permis de perdre du poids
Le 24 décembre dernier, en plus du réveillon de Noël, je célébrais quelque chose de très personnel !
Et je voulais le partager avec toi, Isabeau, parce que tu en es à l'origine.
Je fêtais mes 10 premiers kilos perdus.
Chère Isabeau, tu sais à quel point cela avait de l'importance pour moi.
Sur tes conseils, j'ai suivi le seul parcours qui permettent d'y arriver.
Grâce à The Queen :
> j'ai d'abord exclu toute idée de régime et de contrôle ou restriction alimentaire (sans jamais avoir pris un gramme supplémentaire !)
> j'ai découvert que les émotions étaient un message et qu'au-lieu de les enfouir, ignorer, il fallait au contraire chercher à comprendre ce qu'elles avaient à nous dire. Ce fut une révélation !
Je commençais à comprendre les raisons de ma prise de poids.
> Ensuite, j'ai pris conscience que mon énergie et mon rythme effréné, même si cela ne me déplaisait pas, n'avaient rien de naturel au fond. J'étais bel et bien en stress chronique, en mode Survie comme tu dis ! Avec son lot d'effets néfastes sur mon mental, ma santé et par voie de conséquence sur mon poids.
En fait, je venais de comprendre que mon excès poids n'était que la partie visible de l'iceberg !
J'ai dû beaucoup œuvré pour me sortir de cet état profondément installé. Cela m'aura pris une année. Parce qu'en fait, je partais de très loin, j'étais assurément dans le déni jusqu'alors.
Aujourd'hui, je peux dire que c'est fait !!! je suis passée en mode Vie !
Côté alimentation, je n'ai pas vécu la régulation naturelle de mon poids. Mon métabolisme était clairement à l'arrêt.
Je savais que je devrais donner un coup de pouce. Grâce à ton accompagnement, je ne voulais plus faire "n'importe quoi" pour y arriver.
J'ai décidé d'aller "à la rencontre de MES besoins et de MES goûts". Je me suis concocté un nouveau mode alimentaire qui me correspond parfaitement - je me nourris et je me régale - et qui m'aide à perdre petit à petit ce poids excédentaire qui plombe ma santé.
Et ça marche ! - 10 kilos en 4 mois et demi et je sens que cela va continuer.
En plus, j'ai retrouvé le sommeil, une belle énergie tout au long de la journée, et un calme intérieur qui m'étonne chaque jour.
Pour tout ça, je te remercie encore.
Patricia

Isabeau - Fin des régimes et TCA からの回答
La libération après des années de boulimie
On
Je suis actuellement le programme Isabeau – Fin des régimes et TCA, et je peux dire que c’est la première fois depuis de très nombreuses années que je ressens un vrai espoir. Après des années de boulimie, j’ai essayé beaucoup de solutions différentes ( thérapie, psychologue réputé, nutritionniste, programme en ligne....), souvent avec beaucoup d’attentes… et beaucoup de déceptions. Rien ne tenait dans le temps.
Avec ce programme, j’ai enfin le sentiment d’être accompagnée autrement. Il ne s’agit pas de lutter contre soi-même ou de se forcer, mais de comprendre en profondeur ce qui se joue. Le cadre est sécurisant, progressif, très bien structuré, et surtout profondément humain. Je me suis sentie comprise, respectée et jamais jugée, ce qui fait toute la différence quand on souffre de TCA.
J’apprécie aussi le fait qu’il ne s’agisse pas simplement de contenus à consommer seule. Il y a une mentore, un suivi, ainsi que des moments d’échanges en direct. C'est un vrai plus dans l’accompagnement, qui permet de se sentir soutenue et de ne pas avancer complètement seule.
Même si je suis encore en cours de programme, je constate déjà des changements concrets : moins de lutte intérieure, plus d’apaisement, une relation à l’alimentation qui commence enfin à se transformer. Ce n’est pas magique, mais c’est réel, solide et durable. Aujourd’hui, je sens que je suis sur le bon chemin, et c’est quelque chose que je n’avais jamais ressenti auparavant.
Je recommande sincèrement ce programme à toute personne qui, comme moi, a tout essayé et se sentait un peu perdue. Pour la première fois, je me sens accompagnée vers une vraie sortie des TCA.

Isabeau - Fin des régimes et TCA からの回答
Super expérience…
J'ai longtemps hésité avant de m'engager dans le programme mais je n'ai aucun regret.
Le programme est hyper bien pensé, très riche en podcasts. Des rdv avec des pros sont inclus dedans. La messagerie permet d'interagir avec les autres filles pour partager ce qu'on expérimente.
Je n'ai pas encore fini mais j'ai compris que tout ce jouait dans la sécurité émotionnelle et corporelle..
Vous pouvez y aller les yeux fermés !!

Isabeau - Fin des régimes et TCA からの回答
Ce programme nous change
Ce programme nous change, j’ai beaucoup évolué et appris sur moi en 6 mois et ça va au delà d’une perte de poids car au fur et à mesure des mois je me suis rendue compte que le poids sur la balance était pas le plus important. Mais par contre mon bien être intérieur l’est beaucoup plus, je suis sûr de moi, j’ose plus être moi et j’apprends à m’aimer. Je suis plus positive et sereine, je respire face à la vie avant j’étais en apnée constante.
Merci pour ce parcours merci d’avoir débloqué quelque chose en moi.
Je suis vivante à nouveau

Isabeau - Fin des régimes et TCA からの回答

Isabeau - Fin des régimes et TCA からの回答
J'ai suivi Isabeau pendant 1 an avant de sauter le pas
J'ai suivi Isabeau pendant 1 an sur Insta .
J'écoutais attentivement ce qu'elle disait mais sans trop y croire .
Encore une méthode magique je me disais .
En Janvier 2025 ça faisais donc 1 an et j'ai décider de faire le 1er conseil : arrêter de compter mes calories, mes macros, et juste " manger à ma faim" en écoutant mon corps et mon cœur.... Sauf que toutes seule ...et bien il se passait des choses et je prenais du poids.
Mais ça , elle le dit sur Insta, on peut essayer seule mais il nous faut des clés car il y a un vrai protocole à suivre et puis surtout ....notre pire ennemi au début : notre cerveau . Tellement conditionné qu'il lui faut les étapes du programme pour vraiment se sentir en sécurité.
C'est une expérience incroyable que j'ai vécu et que je vis encore au jour d'aujourd'hui. C'est le meilleur cadeau que je me suis fais .
Confiance et surtout patience .
On est bien entourée et je recommande ++++

Isabeau - Fin des régimes et TCA からの回答
Les conseils
Les conseils, les petites vidéos explicatives sur le mécanisme du corps, les pensées, le suivi sont très constructives. Lorsque j'avais un coup de mou, une baisse de moral, j'écoutais une petite vidéo cela m'ai aidé à me remettre directement sur la bonne route et ne plus sombrer dans mes idées noires. Grâce à Isabeau, j'ai appris pleins de choses et j'en apprends encore aujourd'hui. ça m'a beaucoup aidé à diminuer mon stress et mes angoisses.

Isabeau - Fin des régimes et TCA からの回答
Je recommande ce programme
Je recommande ce programme.
Tu réapprends à vivre grâce correctement. Je vis chaque moment présent et maintenant j'en suis convaincue : si tu as un problème avec la nourriture c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas au final. Avec Isabeau, on traite beaucoup de sujet, j'ai l'impression de renaître. Le chemin est long, difficile, mais cela en vaut la peine. Imagine toi avoir une seconde chance pour VIVRE ta vie comme tu le mérites et tu le souhaite.

Isabeau - Fin des régimes et TCA からの回答
Un grand merci à Isabeau pour son accompagnement
The queen c'est L'ACCOMPAGNEMENT qu'il faut suivre. Très complet, il aide vraiment à nous libérer de nos TCA en nous faisant travaillant sur nous-mêmes. Ça demande beaucoup de réflexion sur nous-mêmes mais que ça fait du bien. Un grand merci à Isabeau pour toutes ces heures de travail qu'elle fait pour nous.
Un vrai grand ménage
Si j aurai su, j aurai venu plus tôt!
J ai tourné autour de l insta d Isabeau pendant 9 mois avant de me décider à m inscrire. La satisfaction des Queens m interpellait mais je doutais de l efficacité réelle de l accompagnement. J ai osé et c est étonnant et détonnant : Isabeau, Melanie et Lena et leur professionnalisme, les autres participantes, leurs expériences et la générosité de toutes...Pour moi les changements ont été nombreux : j ai fait la paix avec la nourriture, réglé des points qui parasitaient ce lien et que je ne m attendais pas du tout à régler (🙄) et enfin changé ma vision sur mon corps au sens propre.
Bref, un vrai ménage de printemps dans ma tête, dans mon coeur et dans mon corps.
🌸

Isabeau - Fin des régimes et TCA からの回答
Ça fonctionne !
Programme très complet sur différents supports (vidéos, texte, plan détaillé pour s’y retrouver, forum, visios en groupe ou en tête à tête)
12 étapes bien différenciées avec des bilans chaque mois
Isabeau est toujours très réactive et répond à toute question, coup de mou etc
Ce programme ouvre vers une magnifique perspective de travail sur soi dans un but de bien-être général qui va bien au-delà de notre image corporelle
Je recommande vivement !

Isabeau - Fin des régimes et TCA からの回答
Trustpilot エクスペリエンス
Trsutpilot のレビューは誰でも書くことができます。レビューを書いた人には自分の書いたレビューをいつでも編集したり削除したりする権限があり、それらのレビューはアカウントがアクティブである限り表示されます。
企業は、自動招待を介してレビューを依頼することができます。この方法で得られたレビューは、本物の経験に基づいたものであり、確認済みのラベルが付与されます。
他の種類のレビューについての詳細はこちらをご一読ください。
プラットフォーム保護のため、専門チームと高度なテクノロジーを駆使しています。偽レビューとの闘いについての詳細はこちらをご一読ください。
Trustpilot におけるレビュー プロセスの詳細についてはこちらをご覧ください。
よいレビューを書くための8つのヒントをご覧ください。
確認を行うことで、Trustpilot に投稿されるレビューが [LINK-BEGIN-PEOPLE]実在の人物[LINK-END-PEOPLE] によって書かれたものであることの保証につながります。
レビューに対してインセンティブを提供したり、選択的にレビューを依頼したりすることは、TrustScore にバイアスを生む可能性があります。これは 当社のガイドラインに反します。







