Jadorelabroderiediamant レビュー 39

TrustScore 5段階評価の2

1.8

レビューはレビュアーの個人的な意見であるため、特定の記載内容を検証することはありません。ただし、ビジネス上の取引が行われたことを確認できた場合、レビューに「確認済み」のラベルを付ける場合があります。詳細はこちら

プラットホームの健全性を維持するため、当社のプラットフォーム上のすべてのレビューは、確認済みか否かにかかわらず、年中無休で稼働する自動ソフトウェアによって審査されています。このテクノロジーは、本当の経験に基づいていないレビューなど、ガイドラインに違反するコンテンツを特定し、削除するよう設計されています。ただし、すべてを検知できるわけではありませんので、お気づきの点がございましたら、どうぞお知らせください。詳細はこちら

レビュアーのコメントを見てみましょう

5つ星のうち1の評価

Commande passée le 1erDécembre…rien reçu Commande passée le 1erDécembre 2025,jamais reçu ma commande mais bien été débité.J'ai envoyé 5 messages restés sans réponse. il y a des sites qui travaille... もっと見る

5つ星のうち1の評価

Site frauduleux, comme lu précédemment, me commande n'est jamais arrivée. Impossible d'avoir un contact et leur numéro de téléphone n' est pas attribué. L'achat a évidemment été prélevé sur mon compte... もっと見る

5つ星のうち3の評価

Expérience récente décevante... Je pensais acheter de la qualité supérieure mais quoique la toile soit plus épaisse et les couleurs très jolies,les diamants eux sont aussi mal taillés que sur d'autr... もっと見る

5つ星のうち1の評価

Commande jamais reçue depuis début décembre, carte débitée aussitôt, pas de réponse aux mails et là aujourd'hui site inexistant. Donc une grosse anarque !!!

企業情報

  1. 刺繍店

当該企業による記述

LA BOUTIQUE OFFICIELLE DE BRODERIE DIAMANT EN FRANCE


連絡先

1.8

期待以下

TrustScore 5段階評価の2

39件のレビュー

5つ星
4つ星
3つ星
2つ星
1つ星

レビュー依頼の記録がありません

この企業は顧客にレビューを依頼していないため、レビューが全体の意見を反映していない可能性があります。

ネガティブなレビューに回答していません

この企業のTrustpilot 利用方法

レビューや評価の取得方法、スコアリング、モデレーションのプロセスについて確認する。

Trustpilot に参加している企業は、インセンティブを提供したり、レビューを非表示にするためにお金を払ったりすることは許可されていません。レビューはレビュアーの個人的な意見で、Trustpilot のものではありません。詳細はこちら

5つ星のうち1の評価

Je suis une personne en situation de…

Je suis une personne en situation de handicap et je suis l'originel proprietaire et fondateur du site J'adore la Broderie Diamant.
Le site m'a ete vole en 2022 au bout de quelques mois d'activite legal par mon ami qui a abuse de ma confiance et de mon handicap.
J'ai contacte la police pour resoudre ce probleme mais rien a faire, la justice en France ne fonctionne pas.
Les personnes qui m'ont vole sont deux escrocs chinois qui m'ont vole mes identifiants du site et vole la tresorerie du compte en banque.
L'un d'eux est l'ancien proprietaire du restaurant chinois "Chez Hong" a Toulouse qui a ferme pour pratiques frauduleuses.
Ces deux partenaires ont neanmoins utilise l'argent detourne de J'adore la Broderie Diamant pour ouvrir un nouveau restaurant chinois pas loin de Toulouse "Le restaurant arc-en-ciel" a Garidech il me semble.
Ce sont deux escrocs qui n'hesitent pas a utiliser des pratiques frauduleuses pour se faire de l'argent et abuser des personnes en situation de handicap comme moi. Ils recevaient l'argent site J'adore la Broderie Diamant mais n'expediaient pas les produits. Ils n'ont meme pas les produits en vrai.
Ils sont une honte a l'espece humaine

2026年3月7日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Site frauduleux

Commande jamais reçue depuis début décembre, carte débitée aussitôt, pas de réponse aux mails et là aujourd'hui site inexistant. Donc une grosse anarque !!!

2025年12月1日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Commande passée le 1erDécembre…sans réponse

Commande passée le 1erDécembre…rien reçu
Commande passée le 1erDécembre 2025,jamais reçu ma commande mais bien été débité.J'ai envoyé 5 messages restés sans réponse.
il y a des sites qui travaillent avec eux donc je leur ai exposé mon problème,ils analysent et me donneront une réponse donc j'attends! faites en de même pour les signaler!

2025年12月1日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Très tres decevant

Cela fait plusieurs fois que je commande et tout c est toujours bien.passe ...sauf mon avant derniere commande il manquait des perles AB que je paye plus chère ! Et il m ont envoye une sorte car n en ont plus ...donc ma toile etait foutu...
Mon.juste propose une remise de 5 euros sur mon prochain article...bref je ne voulais plus commander mais j ai voulu en refaire une car je n.avais jamais eu de pb avant...et la j attends ma commande du 10 décembre 2025, j ai envoye mail pas de réponse!!! Par contre mon bien débité les 93 euros!!!
Je suis vraiment écœuré

2025年12月10日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

SITE FRAUDULEUX

Je n'ai jamais reçu ma commande du 4 décembre 2025.
Par contre jai ete débité sur mon compte du montant de la commande.
J'ai envoyé plusieurs mails auxquels je n'ai jamais reçu de réponse.
Site frauduleux.

2025年12月4日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Site frauduleux

Site frauduleux, comme lu précédemment, me commande n'est jamais arrivée. Impossible d'avoir un contact et leur numéro de téléphone n' est pas attribué. L'achat a évidemment été prélevé sur mon compte. Cela fait un mois. Je ne sais pas si l'on peut avoir un recours ?

2025年12月10日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Frauduleux

Frauduleux.
Ma commande pour Noël n est jamais arrivée mais réglée par carte bancaire.
Aucune réponse à mes différents mails.
Injoignable par téléphone.
A fuir.

2025年12月10日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Deception

Quand j'ai voulu ouvrir le miroir, j'ai eu la mauvaise surprise de le découvrir cassé. Pour ce qui est des toiles, elles sont de bonne qualité mais les perles non.
Sans parler du délai de livraison, bien supérieur à ce qui était annoncé.
Visiblement, le site ne prend pas la peine de poster les avis négatifs.

2025年7月16日
自発的なレビュー
5つ星のうち5の評価

Bonjour je suis une adepte de j'adore…

Bonjour je suis une adepte de j'adore la Broderie diamant. Très bon site, celà fait plusieurs achats que je fais, et c'est la première fois que cela arrive. Je viens de recevoir une autre commande et la il me manque quelques perles d'une couleur, comment je peux faire. Merci pour votre réponse. Mme Coinaud Michele.

2025年4月14日
自発的なレビュー
5つ星のうち5の評価

Satisfaction totale

Il s agit de ma 4 ème commande. La qualité est top. Les perles sont brillantes. Le rendu est excellent . On peut faire faire la photo que l on veut. Il suffit de ne pas envoyer une photo retouchée au niveau des couleurs. Je recommande.

2025年3月15日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Commande passez le 28 novembre au 12…

Commande passez le 28 novembre au 12 décembre toujours pas de nouvelle 9 mail envoyer 7 SMS pas de numéro de suivi et on me répond une fois avec un numéro de suivi qui n es même pas mon article mais a quelqu un d autre il me reverrons pas lamentable se foute des clients

2024年12月12日
自発的なレビュー
5つ星のうち3の評価

Déception

Expérience récente décevante...
Je pensais acheter de la qualité supérieure mais quoique la toile soit plus épaisse et les couleurs très jolies,les diamants eux sont aussi mal taillés que sur d'autres sites . Certains sont carrés sur le dessus,d'autres losanges ce qui donne un résultat irrégulier pas terrible. J'ai fait une réclamation et ils m'ont gentiment proposé une réduction pour un prochain achat !!!
Pas touchés pour autant...

2024年5月15日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

J'ai acheté une broderie personnalisée…

SATISFAIT OU REMBOURSÉ NON RESPECTE ! J'ai acheté une broderie personnalisée de 60/100 cm (perles carrées). Je rencontre une grosse difficulté avec le numéro 939 (14.458 à placer) qui est mal coupé et de dimension différente, laissant ainsi un espace important entre chaque ligne. Je contacte immédiatement le service clientèle (photos à l'appui) pour me fournir des perles de meilleure qualité et on me répond : "c'est normal sinon on ne sait pas les mettre" Après plusieurs années de DP, sachez qu'un matériel de qualité ne permet aucun espace, les perles doivent obligatoirement être de dimension identique !

2024年5月1日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Cet avis est le 2ème car j'espérais au moins une réponse de leur part. Rien.

Depuis plusieurs mois j'attends un remboursement de ma commande personnalisée où les couleurs ne correspondent absolument pas à la photo. Je doute que cette société ait autant d'étoiles positives car elle ne les mérite pas du tout. Je vous conseille de commander sur un autre site même si c'est un peu plus cher mais au moins vous aurez ce que vous attendez. Je n'ai qu'un mot à vous dire "ATTENTION" !!!

2023年6月13日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Commande #21410 diamant painting personnalisé

Commande #21410 faite le 29/03 expédiée le 1er avril et depuis rien et quand je regarde 7 avril commande bloquée en Chine pour quelle raison? Mail fait le même jour et pas de réponse....j attends de voir mais ç est mal parti...réponse le 8 a 23h50 problème de surdimension du colis ils vont corriger et ré expédier le colis à suivre...et geste co pour future commande...suite au prochain épisode

2024年4月8日
自発的なレビュー

Trustpilot エクスペリエンス

Trsutpilot のレビューは誰でも書くことができます。レビューを書いた人には自分の書いたレビューをいつでも編集したり削除したりする権限があり、それらのレビューはアカウントがアクティブである限り表示されます。

企業は、自動招待を介してレビューを依頼することができます。この方法で得られたレビューは、本物の経験に基づいたものであり、確認済みのラベルが付与されます。

他の種類のレビューについての詳細はこちらをご一読ください。

プラットフォーム保護のため、専門チームと高度なテクノロジーを駆使しています。偽レビューとの闘いについての詳細はこちらをご一読ください。

Trustpilot におけるレビュー プロセスの詳細についてはこちらをご覧ください。

よいレビューを書くための8つのヒントをご覧ください。

確認を行うことで、Trustpilot に投稿されるレビューが [LINK-BEGIN-PEOPLE]実在の人物[LINK-END-PEOPLE] によって書かれたものであることの保証につながります。

レビューに対してインセンティブを提供したり、選択的にレビューを依頼したりすることは、TrustScore にバイアスを生む可能性があります。これは 当社のガイドラインに反します

詳細情報