Je me suis inscrite car je souhaitais récupérer mon ex. C'est un évitant donc ma tâche n'est pas facile. J'ai choisi d'aller vers cette "agence" car elle me semblait adaptée à mes besoins. J'ai travai... もっと見る
レビューはレビュアーの個人的な意見であるため、特定の記載内容を検証することはありません。ただし、ビジネス上の取引が行われたことを確認できた場合、レビューに「確認済み」のラベルを付ける場合があります。詳細はこちら
プラットホームの健全性を維持するため、当社のプラットフォーム上のすべてのレビューは、確認済みか否かにかかわらず、年中無休で稼働する自動ソフトウェアによって審査されています。このテクノロジーは、本当の経験に基づいていないレビューなど、ガイドラインに違反するコンテンツを特定し、削除するよう設計されています。ただし、すべてを検知できるわけではありませんので、お気づきの点がございましたら、どうぞお知らせください。詳細はこちら
レビュアーのコメントを見てみましょう
J'ai été suivi par Alexandra, qui s'est montrée disponible et plein de bons conseils à tout moment ! Je n'ai pas récupéré mon ex compagne mais grâce à un travail de fond j'ai pu lire en moi, me recent... もっと見る
企業が回答しました
Merci pour tout encore Alexandra 🙏🏼 Elle a su me mettre en confiance et me rassurer suite à mes inquiétudes du suivi à distance. C’est vraiment un coaching que j’ai apprécié car j’ai pue appren... もっと見る
J’ai pu réaliser mon introspection ainsi que dépassée certaine chose que je n’aurais pu faire seul je remercie Luis pour sa. Je n’ai pas récupérer ma conjointe mais j’y travaille toujours.
企業情報
当該企業による記述
Chez Mon Plan Coeur, nous savons à quel point une séparation peut être douloureuse. C'est pourquoi nous sommes une petite équipe de passionnées qui se consacre à aider les personnes comme vous, prêtes à tout pour se donner une seconde chance avec leur ex. Nos coachs et nos conseillers en reconquête amoureuse sont là pour vous accueillir et vous accompagner dans cette épreuve avec bienveillance et sans jugement. Votre histoire est unique, et elle mérite d'être prise au sérieux. Notre dicton : L'amour sincère ne se termine jamais
連絡先
レビュー依頼の記録がありません
この企業は顧客にレビューを依頼していないため、レビューが全体の意見を反映していない可能性があります。
ネガティブなレビューの 33%に回答しています
通常24時間以内に回答
この企業のTrustpilot 利用方法
レビューや評価の取得方法、スコアリング、モデレーションのプロセスについて確認する。
Je me suis inscrite car je souhaitais récupérer mon ex
Je me suis inscrite car je souhaitais récupérer mon ex. C'est un évitant donc ma tâche n'est pas facile. J'ai choisi d'aller vers cette "agence" car elle me semblait adaptée à mes besoins. J'ai travaillé sur moi grâce aux outils fournis par mon coach.Luis est quelqu'un de très à l'écoute et de très disponible. Il conseille et rassure. Il permet également de se lancer là où je n'osais pas le faire. Le petit bémol serait sur le travail entrepris seul, à l'écrit, je pensais qu'il y aurait un retour suite à cela et ensuite une marche à suivre qui collerait au profil de mon ex et au mien. Néanmoins pour ce qui est du travail sur soi je conseil vraiment leur méthode.
Un 1er entretien de 30 min avec Lucie
Un 1er entretien de 30 min avec Lucie. Très constructif. Personne à l'écoute, trouvant de manière juste le positionnement adapté pour moi.
Merci
Vivien
Merci à Luis
J’ai pu réaliser mon introspection ainsi que dépassée certaine chose que je n’aurais pu faire seul je remercie Luis pour sa.
Je n’ai pas récupérer ma conjointe mais j’y travaille toujours.
Merci pour tout encore Alexandra 🙏🏼
Merci pour tout encore Alexandra 🙏🏼
Elle a su me mettre en confiance et me rassurer suite à mes inquiétudes du suivi à distance.
C’est vraiment un coaching que j’ai apprécié car j’ai pue apprendre des choses aussi sur moi même et comprendre mieux mes réactions et comportements.
Je pense être sorti grandi de cette expérience elle m’a fait du bien et en plus de cela elle vous mets des documents, exercices et plusieurs choses à mettre en place pour pouvoir améliorer et gommer les défauts et problématiques de la personne suivi.
Et aller le Real Madrid biensur 🤪
Un soutien important
Alexandra m'a aidé à un moment délicat de ma relation post rupture, où tout me semblait perdu.... Elle a été à l'écoute et réactive.
Ses conseils m'ont permis de dépasser mes peurs et de travailler sur ma dépendance affective, et dénouer les nœuds relationnels dans lesquels j'étais coincée à ce moment. J'ai beaucoup apprécié sa franchise et son extrême bienveillance, j'ai senti qu'elle prenait à cœur cet accompagnement, elle a su me mettre en confiance. Encore merci à toi, Alex <3
Il me reste encore du chemin à parcourir dans la reconstruction de cette relation amoureuse, et pour mon épanouissement personnel. Mon ex est en train de revenir doucement, et l'avenir de cette relation n'est pas certain. Mais sans cet accompagnement, je pense que je ne serais pas parvenue à ce stade.
Seul regret : pas de formule existante pour continuer le coaching au delà du mois avec possibilité d'appels une ou deux fois dans le mois par exemple, afin de quitter l'accompagnement en douceur... (Je sens que les appels sont plus soutenants pour moi que les échanges de messages au quotidien, et je sens maintenant que je n'ai plus besoin d'écrire tous les jours car je suis moins à vif. Les appels sont donc plus utiles pour moi car on peut discuter plus en profondeur de ce qui me traverse)
Je n'ai malheureusement pas les moyens financiers pour prolonger le coaching full options.
Ne vaut pas le prix payé
J’ai été globalement déçu par le service proposé par mon-plan-coeur.fr, surtout au regard du prix payé.
Le site met beaucoup en avant un accompagnement de qualité et pousse clairement à faire confiance et à passer à l’achat. Sur ce point, la promesse est engageante… mais dans la réalité, l’expérience est assez différente.
Le principal problème reste le temps de réponse : les messages peuvent rester sans réponse pendant plusieurs heures, voire plusieurs jours. Or, lorsqu’on fait appel à ce type de service, c’est justement parce qu’on a besoin d’un soutien réactif, presque en temps réel. Cette lenteur rend l’accompagnement frustrant et parfois peu utile dans les moments où on en a le plus besoin.
Concernant les conseils, ils sont corrects, la personne est gentille, à l’écoute et fait preuve de bienveillance. Cependant, cela reste assez basique et pas forcément à la hauteur des attentes que l’on peut avoir vu le tarif. Honnêtement, on peut trouver des conseils similaires ailleurs, voire gratuitement.
En résumé, même si l’intention est bonne et que l’échange reste agréable, le service n’est pas du tout aligné avec le prix demandé. Je m’attendais à un accompagnement beaucoup plus poussé et réactif. C’est donc une déception dans l’ensemble.

mon-plan-coeur.fr からの回答
Merci alexandra!!!
Alexandra est super! Elle a bien cerné ma problématique, et en peu de temps et notamment grâce à ses exercices d’écriture et son analyse très fine j’ai réussi à calmer mon anxiété et … à faire revenir mon partenaire! Je recommande son coaching +++ merci Alexandra :)

mon-plan-coeur.fr からの回答
Durant ce mois de coaching accompagné par Luis
Durant ce mois de coaching accompagné par Luis, il m'a aidé à sauver mon couple. Il n'y avait plus de communication, distance. Je remercie Luis de m'avoir aidé à surmonter ces épreuves douloureuses, il m'a donné de bons conseils et aujourd'hui, j'ai retrouvé mon mari. Ce n'était pas gagné, il ne savait plus où il en était entre moi et une autre femme. Nous avons encore du chemin à faire pour retrouver l'équilibre dans notre couple. Mais nous nous aimons. Merci encore Luis de son aide si précieuse.

mon-plan-coeur.fr からの回答
Au fond du gouffre après une rupture…
Au fond du gouffre après une rupture soudaine, j'ai décidé de me lancer malgré un certain scepticisme.
Luis m'accompagne et m'a fait travailler sur moi grâce à un travail de fond.
Bon accompagnement, à l'écoute et vous aide à comprendre votre situation avec bienveillance et sans jugement.
Vous permettant ainsi de ne plus reproduire les erreurs passées.
Je suis toujours dans la reconquête de ma compagne.

mon-plan-coeur.fr からの回答
Luis est au top
Luis est au top, à l’écoute, il ne cherche pas à te faire plaisir et te met un bon coup de pied quand il le faut. Très bon coaching

mon-plan-coeur.fr からの回答
Coaching Alexandra
J'ai été suivi par Alexandra, qui s'est montrée disponible et plein de bons conseils à tout moment ! Je n'ai pas récupéré mon ex compagne mais grâce à un travail de fond j'ai pu lire en moi, me recentrer, et me reconquérir moi. Car finalement s'il ne devait exister qu'une seule histoire d'amour cela devrait être avec soi-même ❤️ merci Alexandra, t'es un ange

mon-plan-coeur.fr からの回答
Coaching humain, clair et efficace
Après une rupture très difficile, mon ex m'avait bloqué de partout et la situation semblait totalement bloquée. J'ai décidé de me faire aider par Alexandra, et son coaching a fait une vraie différence.
Alexandra est très à l'écoute. toujours disponible et répond rapidement aux messages. Ses conseils sont clairs, concrets et ADAPTES à la situation. elle explique le pourquoi de chaque action ce qui permet d'avancer avec confiance.
Grace à son accompagnement, mon ex a repris contact avec moi à mi parcours et nous échangeons par SMS, Ce qui me paraissait IMPOSSIBLE au départ.
Ce coaching demande UNE VRAIE IMPLICATION PERSONNELLE, mais si vous êtes motivé pour reconquérir votre ex, Alexandra à toutes les compétences pour vous accompagner efficacement.
Je recommande sans hésiter.
Bruno. B

mon-plan-coeur.fr からの回答
Avis sur le coaching de Luis
La prise de contact avec Luis a été tout de suite facile. Claire, organisé, dans une écoute proactive, calme, j’apprécie sa capacité à s’adapter à ma situation et mes besoins, de construire une stratégie et un partenariat sur-mesure afin de m’aider à reconquérir celle que j’ai choisie. Il m’a redonné confiance et a enrichi la connaissance de qui je suis, avec les bons outils et comment améliorer ma relation à l’autre.

mon-plan-coeur.fr からの回答
Bonjour
Bonjour
Un paiement de 27 euros ok comme prévu mais par contre un deuxième de 39 euros sans aucune information et service.
Si c est un abonnement merci de me dire au plus vite comment résilier cette arnaque sinon il y aura un dépôt de plainte.
Dans l attente.
Merci
Je modifie mon avis car remboursement des 39 euros après réclamation.

mon-plan-coeur.fr からの回答
Reconquête
Merci Alexandra, pour ton dévouement, ta gentillesse, ta disponibilité. Tu as étais toujours présente quand j'étais au plus bas,blessé🥹. Tu m'as relevé, fait grandire grâce à des précieux conseil, maintenant j'ai repris confiance en moi et je veux avancer. Mille merci tu as étais ma confidente à qui je fais parler maintenant 🤗
Je suis sur le bon chemin pour…
Je suis sur le bon chemin pour reconquérir l élue de mon cœur, et ce grâce à Alexandra. Elle m a écouté, conseillé et orienté. Merci pour ta disponibilité, ton soutien et ton savoir faire
Merci Alexandra

mon-plan-coeur.fr からの回答
Alexandra est très sympathique…
Alexandra est très sympathique facilement joignable donne de très bons conseils merci beaucoup

mon-plan-coeur.fr からの回答
Merci Alexandra pour ton ton dévouement…
Merci Alexandra pour ton ton dévouement et tes conseils.

mon-plan-coeur.fr からの回答
Excellent
J’ai contacté Alexandra à une période extrêmement difficile de ma vie, suite à une rupture sentimentale très douloureuse. Au départ, mon objectif était clair : je voulais reconquérir mon ex. Mais dès nos premiers échanges, grâce à sa franchise bienveillante et à sa grande capacité d’analyse, Alexandra m’a ouvert les yeux sur une vérité essentielle : avant de chercher à réparer une relation, il est fondamental de se reconstruire soi-même.
Son accompagnement m’a permis de comprendre mes émotions, d’apaiser mon esprit et de transformer ma souffrance en un véritable moteur d’évolution personnelle. Elle ne se contente pas d’écouter : elle guide avec clarté, pose les bonnes questions et offre un soutien à la fois humain et profondément efficace.
Honnêtement, sans son soutien, je serais probablement resté prisonnier de ma douleur. Alexandra a été un pilier dans ma reconstruction et je lui dois une part essentielle du nouvel équilibre que j’ai retrouvé.
Au-delà de ses compétences indéniables, c’est sa sincérité, sa présence authentique et son engagement réel envers ceux qu’elle accompagne qui font toute la différence. Je recommande chaleureusement Alexandra à toute personne traversant une épreuve émotionnelle ou une période de remise en question. Son accompagnement a été pour moi un véritable tournant vers la guérison et la renaissance.

mon-plan-coeur.fr からの回答
Du fond du cœur
Du fond du cœur, merci Luis, pour ton écoute, ta bienveillance et ton accompagnement si juste.
J’ai eu la chance d’être accompagné(e) par toi, et franchement, ça a été une super expérience. Tu es quelqu’un de profondément bienveillant, à l’écoute et toujours juste dans tes mots. Tu m’as vraiment aidé(e) à y voir plus clair, à retrouver confiance et à avancer sereinement.
Merci pour ta présence, ta gentillesse et ton soutien. Tu es une belle personne, et ton accompagnement fait vraiment la différence. ❤️

mon-plan-coeur.fr からの回答
Trustpilot エクスペリエンス
Trsutpilot のレビューは誰でも書くことができます。レビューを書いた人には自分の書いたレビューをいつでも編集したり削除したりする権限があり、それらのレビューはアカウントがアクティブである限り表示されます。
企業は、自動招待を介してレビューを依頼することができます。この方法で得られたレビューは、本物の経験に基づいたものであり、確認済みのラベルが付与されます。
他の種類のレビューについての詳細はこちらをご一読ください。
プラットフォーム保護のため、専門チームと高度なテクノロジーを駆使しています。偽レビューとの闘いについての詳細はこちらをご一読ください。
Trustpilot におけるレビュー プロセスの詳細についてはこちらをご覧ください。
よいレビューを書くための8つのヒントをご覧ください。
確認を行うことで、Trustpilot に投稿されるレビューが [LINK-BEGIN-PEOPLE]実在の人物[LINK-END-PEOPLE] によって書かれたものであることの保証につながります。
レビューに対してインセンティブを提供したり、選択的にレビューを依頼したりすることは、TrustScore にバイアスを生む可能性があります。これは 当社のガイドラインに反します。







