Rubyquality レビュヌ 167

•
TrustScore 5段階評䟡の2.5

2.5

レビュヌはレビュアヌの個人的な意芋であるため、特定の蚘茉内容を怜蚌するこずはありたせん。ただし、ビゞネス䞊の取匕が行われたこずを確認できた堎合、レビュヌに「確認枈み」のラベルを付ける堎合がありたす。詳现はこちら

プラットホヌムの健党性を維持するため、圓瀟のプラットフォヌム䞊のすべおのレビュヌは、確認枈みか吊かにかかわらず、幎䞭無䌑で皌働する自動゜フトりェアによっお審査されおいたす。このテクノロゞヌは、本圓の経隓に基づいおいないレビュヌなど、ガむドラむンに違反するコンテンツを特定し、削陀するよう蚭蚈されおいたす。ただし、すべおを怜知できるわけではありたせんので、お気づきの点がございたしたら、どうぞお知らせください。詳现はこちら

レビュアヌのコメントを芋おみたしょう

5぀星のうち1の評䟡

Commande n°7282 passée le 15 avril 2026. J’ai reçu le 22 avril un e-mail m’indiquant que la broderie entrait en production ainsi qu’un numéro de suivi YunExpress (YT2611200705523028). À ce... もっず芋る

5぀星のうち1の評䟡

J’ai commandé depuis le 7 juin , aucune suivie j’essaie de les contacter no found comme si le site n’existait pas. Trop nul j’avoue je sais pas si j’aurai un jour ma commande car j’ai plus d’espoir j... もっず芋る

5぀星のうち1の評䟡

La note de 2 est amplement méritée. J'ai commandé un TS imprimé en octobre 2025 pour offrir à Noel. Une premiere fois le design a été validé sans mon accord, J'ai donc refusé le premier envoi. Ensuite... もっず芋る

5぀星のうち5の評䟡

Les articles sont de bonne qualité ! Pas encore offert mais je suis sûre qu'ils vont plaire. Points forts : rapidité, bonne relation client, réponse aux questions, demandes de modification prises... もっず芋る

䌁業情報

圓該䌁業による蚘述

Chez RubyQuality, notre mission est de vous offrir des produits et services d'exception, conçus pour satisfaire vos besoins. Votre avis compte énormément pour nous, car il nous aide à nous améliorer chaque jour. ⭐ Nous serions ravis de connaître votre expérience avec nous et de répondre à toutes vos questions ou préoccupations. Si vous souhaitez nous contacter directement, écrivez-nous à support@rubyquality.com. Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais. 📩 Merci pour votre confiance et vos précieux retours. ❀


連絡先

2.5

期埅以䞋

TrustScore 5段階評䟡の2.5

167件のレビュヌ

5぀星
4぀星
3぀星
2぀星
1぀星

レビュヌ䟝頌の蚘録がありたせん

この䌁業は顧客にレビュヌを䟝頌しおいないため、レビュヌが党䜓の意芋を反映しおいない可胜性がありたす。

ネガティブなレビュヌの 31に回答しおいたす

通垞1週間以内に回答

この䌁業のTrustpilot 利甚方法

レビュヌや評䟡の取埗方法、スコアリング、モデレヌションのプロセスに぀いお確認する。

この䌁業を閲芧した人は、以䞋の䌁業も閲芧しおいたす。

Trustpilot に参加しおいる䌁業は、むンセンティブを提䟛したり、レビュヌを非衚瀺にするためにお金を払ったりするこずは蚱可されおいたせん。レビュヌはレビュアヌの個人的な意芋で、Trustpilot のものではありたせん。詳现はこちら

5぀星のうち1の評䟡

Commande #8350

Commande #8350
5 paires de chaussures pour mon anniversaire et pour mon mari et mes enfants. Et ben voilà la belle arnaque depuis le 5 mai 0 nouvelles les mails reviennent comme non delivrable la belle arnaque tiens. Abusé sans réponse de leurs par je vais porter plainte et je pense qu'on devrait tous faire pareille pour éviter que d'autres ce fasse arnaquer. Je laisse jusqu'à début juin et ensuite plainte à la gendarmerie etc... J'enclencherai des procédures contre eux.

2026幎5月5日
自発的なレビュヌ
5぀星のうち1の評䟡

À éviter

À éviter. Le service client est désastreux, des relances permanentes et toujours aucunes réponses alors que j’ai commandé le 23 avril ! Je devais recevoir mon design en 48h MAXIMUM et je n’ai toujours rien reçu alors que nous sommes le 13 mai. Bien évidemment pour me prélever ils sont là. Je déconseille à 100%

2026幎5月13日
自発的なレビュヌ
5぀星のうち1の評䟡

PAS DE REPONSE

j’ai commandé le 28 avril 2026 et je n’ai encore rien reçu ni information de suivi ni rien du tout de ma commande la numero #7393 ( pour des chaussures en promotion) j’ai payer 29,95€ et quand j’essaye d’envoyer un mail a leur adresse mail sa me met un message d’erreur donc je n’ai aucune information sur le suivi de mon colis et je ne sais meme pas si je vais recevoir un jour mon colis, j'espÚre en mettant cette avis avoir une reponse et recevoir mon colis dans les plus bref delais sinon je compte aller voir ma banque pour faire un litige parce que j’ai peur de m’etre fait arnaqué

2026幎4月28日
自発的なレビュヌ
5぀星のうち1の評䟡

Zero stelle

Zero stelle. NON COMPRATE! A me hanno preso i soldi dell'ordine e sono spariti...non rispondono all'assistenza!!! Truffa!!! Ordine mai consegnato! Pessimi.

2026幎4月26日
自発的なレビュヌ
5぀星のうち1の評䟡

pedi unos zapatos

pedi unos zapatos, me dijieron q me enviarían mas información al correo pero no me llegó nada, llevo 6 dias esperando alguna información pero nada, también me hicieron descargar una aplicación para ver el seguimiento del pedido pero lleva 6 dias en espera de información, no se nada de mi pedido.

2026幎5月6日
自発的なレビュヌ
5぀星のうち1の評䟡

Arnaque

J'ai passé une commande plus d'une semaine aucun suivi, pas de colis, mon espace introuvable.
C'est une arnaque n'y allez pas je vous déconseille.
Attention ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ARNAQUE N'Y ALLEZ PAS.

2026幎5月6日
自発的なレビュヌ
5぀星のうち1の評䟡

Ça fait un mois que j ai commandé

Ça fait un mois que j ai commandé, au début ils me répondaient à mes question sur le délais. J essaye de leurs écrire aussi bien par mail que sur leurs site, pour savoir quand je vais recevoir ma commande. Je n ai plus aucune nouvelle. J ai bien peur que je me suis fait arnaquer. À éviter.

2026幎4月11日
自発的なレビュヌ
5぀星のうち1の評䟡

Commande passer le 28 avril

Commande passer le 28 avril, 3 paires de chaussures il m’ont dis en 48h j’ai payer en plus la livraison prioritaire + le suivis et aujourd’hui toujours aucune nouvelle de la commande ni du service client. Commande 7355 et aucune nouvelle. Juste dans mon compte commande passée attente de détail. Aucune nouvelle de ou en ai ma commande ou autre. Prochaine fois je ne commanderai plus sur ce site.

2026幎4月28日
自発的なレビュヌ
5぀星のうち1の評䟡

Service client médiocre

J’ai commandé un pull avec la broderie de mon chien. Ils n’ont malheureusement pas respecté la photo de mon chien et ma demande malgré plusieurs e-mails de précisions. Je les ai contactés par la suite mais ils refusent de me rembourser ou me refaire un pull. Test achat les a contacté et aucune réponse de leur part. TrÚs dommage!

2026幎3月20日
自発的なレビュヌ
5぀星のうち1の評䟡

commandé en février, jamais reçu

commandé en février, toujours non livré en avril...
face à l'absence du t-shirt commandé, même si le service client est trÚs rapide et cordial, je ne peux pas conseiller ce service...
(le doute d'une belle arnaque plane dans mon esprit, c'est vous dire)

2026幎4月10日
自発的なレビュヌ
5぀星のうち1の評䟡

Commande non reçue, sans solution si remboursement

Commande passée en décembre 2025, indiquée comme livrée, mais jamais reçue.

J’ai dû effectuer moi-même des recherches pour découvrir une livraison à un nom et une adresse ne correspondant pas aux miens. Ces éléments ont été transmis au service client, sans qu’aucune solution ne soit apportée depuis plus de deux mois.

Malgré plusieurs relances, je reste à ce jour sans commande ni remboursement.

Des démarches sont désormais en cours.

Je laisse chacun se faire son avis.

2025幎12月16日
自発的なレビュヌ
5぀星のうち1の評䟡

Le délai de livraison était ridicule+ qualité médiocre

Le délai de livraison était ridicule, plus de 2 mois donc impossible de les avoir sous le sapin de noël, de plus la qualité du pull est vraiment médiocre et la broderie non conforme à ma demande. J’ai du me battre des semaines pour être remboursé, heureusement je suis passé par Paypal

2026幎3月1日
自発的なレビュヌ
5぀星のうち2の評䟡

TrÚs mitigé quant au service client

La qualité de la broderie du pull est trÚs belle et ce dernier taille correctement.
Mais plus d'un mois pour être livré (alors qu'il est écrit 15 jours sur leur site).
Et ils se sont trompés de photo dans le bracelet. J'ai envoyé plusieurs mails, mais silence radio de leur part maintenant. C'est décevant. Pour d'autres cadeaux personnalisés, j'irai voir sur un autre site maintenant.

2025幎12月9日
自発的なレビュヌ
5぀星のうち1の評䟡

Service client horrible

Service client horrible à se demander si ce n'est pas une arnaque, cela fait plus de deux mois que j'essaye de les contacter pour un remboursement sans réponse de leur part.

PS: Commande #6156, si vous voulez bien me contacter @rubyquality

2026幎2月17日
自発的なレビュヌ
5぀星のうち1の評䟡

Qualité Médiocre et Publicité MensongÚre

Par où commencer ...

Dans un premier temps , commande arrivée en retard (ça arrive).
Mais quelle surprise en ouvrant le colis ...

- 2 Bracelets personnalisés offerts manquants (à la limite pas grave)
- 2 sweat (un avec poche & capuche, l'autre sans) d'une qualité horrible ! Les coutures du produits en lui même catastrophiques, et les pulls mal coupés
- Parlons de la broderie... Une vaste blague ! Sur un des deux pull on dirait que mon chien s'est pris un coup de vent (ou un bus sur le cÎté , au choix), sans parler que tout est décalé ou en pente
- Design validé pour un Border Collie noir et blanc : il a pris un coup de vieux le pauvre chien, il est gris clair sur les deux produits
- Le texte de la broderie ... comment dire .. autant on nous apprend en maternelle à ne pas déborder, autant là, le remplissage n’atteint pas le contour des lettres

On s'arrête là, mais nombreux défauts supplémentaires à dire.

Le jour de la réception ,le 3 Janvier 2026, nous faisons part de notre mécontentement face au problÚme.

Au début, SAV trÚs réactif qui s’excuse, et « lance une investigation ». Le pigeon voyageur a dû mettre du temps à arriver à la production, elle même en Chine (et oui, le colis arrivé à la maison a été ré-étiquetté sur un bordereau venant de Chine), puisque nous avons dû relancer de multiples fois par mail pour obtenir des réponses. (Presque toutes les semaines, jusqu’à menacer d’un avis ou d’une dénonciation).

Leurs valeurs :

Réponse mail sous 1 heure : nous sommes le 16 février, le dernier mail de notre part resté sans réponse à ce jour, a été envoyé le 6 février, lui-même une relance d’un mail de 2 semaines plus tÃŽt qui nous disait « on vous envoie le numéro de suivi des nouveaux produits au plus vite » . Je ne sais pas dans quel multiverse est Ruby Quality, mais nous sommes loin de l’heure garantie !
Réponse chat sous 30 minutes : ça fait deux semaines qu’on attend

En bref, FUYEZ !

Nous dénonceront ces pratiques douteuses aux autorités compétentes. (Mails et photos des produits défectueux à l’appui)

Anaïs (destinataire du cadeau de noël de la commande #6604)

EDIT 02/03/26

Voici la synthÚse des échanges mails depuis le début avec l'entreprise :

Mail 1 : 03/01 15h42
Réponse Ruby Quality 03/01 16 h

Mail 2 : 04/01 11h17
Réponse Ruby Quality : 04/01 17h54
Mail 3 : 04/01 18h07

Mail 4 (relance) : 13/01 14h32
Réponse Ruby Quality : 13/01 18h49

Mail 5 : Relance 21/01 11h28
Réponse Ruby Quality : 22/01 23h15
Réponse Ruby Quality : 23/01 16h30

Mail 6 : 24/01 15h38
Réponse Ruby Quality : 24/01 13h50

Mail 7 : 06/02 13h37
Mail 8 : 06/02 15h22

Mail 9 : 16/02 14h56

Plus de nouvelles depuis fin janvier (production soit disant lancée le 22 Janvier) , réponses mensongÚres à mon avis , toujours rien en boîte aux lettres ni numéro de suivi. Je vous laisse faire votre propre avis sur la situation.

2026幎2月16日
自発的なレビュヌ
Rubyquality ロゎ

Rubyquality からの回答

Bonjour Anaïs,

Nous comprenons votre déception et nous souhaitons rétablir certains faits de maniÚre claire.

✔ Concernant le délai : la commande a effectivement été livrée avec 1 jour ouvré de retard, retard dû à une erreur d’adresse initialement fournie, corrigée ensuite. Malgré cela, nous avons assumé la gestion complÚte.

✔ DÚs réception de votre message le 3 janvier, notre service client a répondu immédiatement et a lancé une remise en production complÚte des deux sweats ainsi que des bracelets, entiÚrement à nos frais, sans discussion ni retour exigé.

✔ Nous vous avons informée à 5 reprises que les nouveaux articles étaient en cours de fabrication. Nos délais annoncés sont de 10 à 15 jours ouvrés, ce qui vous a été précisé.

Concernant nos délais de réponse :
Nos engagements s’appliquent durant nos horaires d’ouverture. Un message envoyé à 23h un dimanche ne peut malheureusement pas obtenir une réponse dans l’heure.

Nous avons donc :
– reconnu votre insatisfaction
– relancé une production complÚte gratuitement
– pris à notre charge les frais
– communiqué à plusieurs reprises sur l’avancement

Nous restons dans l’attente de la finalisation de la fabrication pour vous transmettre le nouveau suivi, comme déjà indiqué.

Notre priorité reste de résoudre la situation correctement, ce qui est en cours.

RubyQuality

5぀星のうち1の評䟡

Peut-être que sur ce site quelqu’un va


Peut-être que sur ce site quelqu’un va me répondre.
Commande passée début décembre avec livraison express.
Le colis est finalement arrivé avec beaucoup de retard, sans suivi clair au départ.

Le produit reçu n’était pas aux bonnes dimensions, donc non conforme à la commande.
Le service client m’a indiqué qu’un nouveau pull allait m’être renvoyé, mais plus d’un mois aprÚs, je n’ai rien reçu et le SAV ne répond quasiment plus à mes messages.

Expérience trÚs décevante : délais non respectés, produit non conforme et service client quasi inexistant une fois le paiement effectué.

Je déconseille!

2025幎12月9日
自発的なレビュヌ
5぀星のうち5の評䟡

TrÚs bon produit

TrÚs bon produit : qualité du tissu et broderie parfaite et trÚs bien reproduite d’aprÚs photo.
Rapidité de fabrication avec souci du détail et de questions pour être sûr que le vêtement sera bien celui que veut le client.
Enfin, rapidité d’envoi.

2026幎1月25日
自発的なレビュヌ
5぀星のうち1の評䟡

Une succession d’informations contradictoires et un suivi de commande chaotique

• 23 novembre : passage de la commande d’un pull personnalisé.
• 4 décembre : on m’annonce le début de la broderie.
• 15 décembre : on m’indique que le colis a été remis au transporteur.
• 16 décembre : nouveau message indiquant que le transporteur doit récupérer le colis.
• 17 décembre : finalement, le colis est de nouveau annoncé comme étant en production.

• 29 décembre : réception du pull. Le produit est non conforme : le chat censé être brodé en noir est gris, alors que le visuel validé par mail montrait clairement un chat noir.

• 30 décembre : envoi d’un mail de réclamation avec photos à l’appui.
• 2 janvier : le service client me redemande des photos déjà transmises.
• 3 janvier : on m’explique que ce choix de couleur a été fait « pour mieux voir les détails du chat ».
• 5 janvier : je reçois un mail indiquant qu’un nouveau pull est déjà produit et expédié, avec photo à l’appui (cette fois, la couleur est correcte).
Le mail précise : « Le délai de réception est estimé entre 6 et 10 jours ouvrés. »
• 7 janvier : nouveau message indiquant cette fois que « le remplacement est en cours de fabrication », ce qui contredit directement le mail précédent.

À partir de là, malgré plusieurs relances, aucun numéro de suivi ni aucune confirmation d’expédition ne me sont transmis.

• 17 janvier : on m’annonce que le colis est arrivé à La Poste et on me fournit un numéro de suivi.
Ce numéro correspond en réalité au premier colis, déjà récupéré le 29 décembre.

Je signale l’erreur. L’équipe m’affirme pourtant qu’il s’agit bien du nouveau colis. Je me rends donc à La Poste, où aucun colis n’existe évidemment.

Je demande alors explicitement :

le véritable numéro de suivi,

la date réelle d’envoi.

Je n’obtiendrai jamais ces informations.

Tout au long de l’échange, le service client m’a demandé à plusieurs reprises des informations déjà transmises, a évoqué des validations tardives qui n’avaient jamais été demandées, et m’a même transmis une capture d’écran d’un échange adressé à un autre mail, ce qui laisse sérieusement douter du sérieux du suivi des dossiers.

AprÚs plusieurs mois et de nombreuses relances, un remboursement a finalement été accepté.

Une expérience extrêmement décevante, chronophage et stressante. Je ne recommande pas.

À la lecture d’autres avis récents, il semble que ce type de dysfonctionnements ne soit malheureusement pas un cas isolé.

J'espÚre que le remboursement sera plus rapide que les envois de colis, car j'aimerais au moins donner la somme à la personne qui devait être destinataire de ce pull brodé avec son animal de compagnie.

update : Maintenant on me demande de contacter leur service financier alors qu'il m'ont eux même annoncé le remboursement...

2026幎1月23日
自発的なレビュヌ
Rubyquality ロゎ

Rubyquality からの回答

Bonjour,

Nous comprenons que cette expérience ait pu être frustrante et nous regrettons sincÚrement les incompréhensions rencontrées durant le suivi.

Il est toutefois important de préciser un élément essentiel :
✔ Un remboursement intégral a été accepté et traité, bien que le produit personnalisé ait été fabriqué conformément au visuel validé initialement.

Concernant la succession de messages évoquée, il y a effectivement eu un problÚme interne de synchronisation entre production et service client sur votre dossier, ce qui a pu générer des informations contradictoires. Nous le reconnaissons et avons depuis corrigé ce point dans notre organisation.

À aucun moment il n’a été question de vous laisser sans solution :
– Une refabrication a été lancée.
– Des photos du nouveau produit ont été envoyées.
– Puis, face à votre insatisfaction persistante, un remboursement complet a été accordé.

Concernant la mention de contacter le service financier : cela correspond simplement à la procédure standard de suivi de remboursement, distincte du service client, afin d’assurer un traitement comptable conforme.

Nous trouvons regrettable qu’un avis aussi sévÚre soit maintenu malgré une résolution complÚte du dossier, mais nous respectons votre ressenti.

Nous continuons à améliorer nos process pour éviter ce type de situation à l’avenir.

RubyQuality

Trustpilot ゚クスペリ゚ンス

Trsutpilot のレビュヌは誰でも曞くこずができたす。レビュヌを曞いた人には自分の曞いたレビュヌをい぀でも線集したり削陀したりする暩限があり、それらのレビュヌはアカりントがアクティブである限り衚瀺されたす。

䌁業は、自動招埅を介しおレビュヌを䟝頌するこずができたす。この方法で埗られたレビュヌは、本物の経隓に基づいたものであり、確認枈みのラベルが付䞎されたす。

他の皮類のレビュヌに぀いおの詳现はこちらをご䞀読ください。

プラットフォヌム保護のため、専門チヌムず高床なテクノロゞヌを駆䜿しおいたす。停レビュヌずの闘いに぀いおの詳现はこちらをご䞀読ください。

Trustpilot におけるレビュヌ プロセスの詳现に぀いおはこちらをご芧ください。

よいレビュヌを曞くための8぀のヒントをご芧ください。

確認を行うこずで、Trustpilot に投皿されるレビュヌが [LINK-BEGIN-PEOPLE]実圚の人物[LINK-END-PEOPLE] によっお曞かれたものであるこずの保蚌に぀ながりたす。

レビュヌに察しおむンセンティブを提䟛したり、遞択的にレビュヌを䟝頌したりするこずは、TrustScore にバむアスを生む可胜性がありたす。これは 圓瀟のガむドラむンに反したす。

詳现情報