UM レビュー 63

TrustScore 5段階評価の1.5

1.3

レビューはレビュアーの個人的な意見であるため、特定の記載内容を検証することはありません。ただし、ビジネス上の取引が行われたことを確認できた場合、レビューに「確認済み」のラベルを付ける場合があります。詳細はこちら

プラットホームの健全性を維持するため、当社のプラットフォーム上のすべてのレビューは、確認済みか否かにかかわらず、年中無休で稼働する自動ソフトウェアによって審査されています。このテクノロジーは、本当の経験に基づいていないレビューなど、ガイドラインに違反するコンテンツを特定し、削除するよう設計されています。ただし、すべてを検知できるわけではありませんので、お気づきの点がございましたら、どうぞお知らせください。詳細はこちら

レビュアーのコメントを見てみましょう

5つ星のうち1の評価

⛔️Après lecture des avis je me suis senti rassuré, un site fiable,malheureusement je suis tombé dans le piège ,j’ai passé commande pour une somme de 57€ je n’ai jamais reçu la commande c’est des v Qu’... もっと見る

5つ星のうち1の評価

Site à fuir de gros voleur commande passer ensuite en transit plus aucune nouvelle ne réponde pas au mail Bien entendu des escros surtout ne commandez pas sur se site !!!!! c’est écœurant une plainte... もっと見る

5つ星のうち1の評価

Depuis le 15/05 ma commande est soit disant en transit . Colissimo m’indique que le colis ne leur a toujours pas été confié, aucune reponse de leur part malgré 4 relances!! Je vois que c’est arrivé a... もっと見る

5つ星のうち1の評価

Site à fuir. J'ai effectué une commande jamis reçu, aucun contact possible. Argent débité et commande non reçue. Des voleurs jamais creçu ma commandé. Faux numléro de tél ne répond pas aux mails


連絡先

1.3

ひどい

TrustScore 5段階評価の1.5

63件のレビュー

5つ星
4つ星
3つ星
2つ星
1つ星

レビュー依頼の記録がありません

この企業は顧客にレビューを依頼していないため、レビューが全体の意見を反映していない可能性があります。

ネガティブなレビューに回答していません

この企業のTrustpilot 利用方法

レビューや評価の取得方法、スコアリング、モデレーションのプロセスについて確認する。

Trustpilot に参加している企業は、インセンティブを提供したり、レビューを非表示にするためにお金を払ったりすることは許可されていません。レビューはレビュアーの個人的な意見で、Trustpilot のものではありません。詳細はこちら

5つ星のうち1の評価

Site à fuir

Site à fuir. J'ai effectué une commande jamis reçu, aucun contact possible. Argent débité et commande non reçue. Des voleurs jamais creçu ma commandé. Faux numléro de tél ne répond pas aux mails

2026年4月28日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

J'ai commandé depuis le début mai

J'ai commandé depuis le début mai, mon colis est indiqué en transit.Ils ont vraiement mal honnete pour un site qui vend soit disant des vetements halal.Que ALLAH vous punisse pour tout le tort que vous faites aux gens

2026年5月11日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

À FUIIIIRRR DES VOLEURS

2 commandes passées pour un montant total de 35,80€ pour cadeau de l’aid mais je n’ai jamais reçu les commandes. Après avoir fait une réclamation soit disant il faut un délai de 14 jrs pour une enquête avec Laposte mais le souci c’est qu’ils n’ont pas reçu le colis. Bref des ESCROCS site à FUIIIIRRRRR

2026年5月17日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Depuis le 15/05 ma commande est soit…

Depuis le 15/05 ma commande est soit disant en transit . Colissimo m’indique que le colis ne leur a toujours pas été confié, aucune reponse de leur part malgré 4 relances!! Je vois que c’est arrivé a beaucoup d’autres personnes SVP a ceux a qui s’est arrivé veuillez les signaler a SIGNAL CONSO !!!

2026年5月15日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Bonjour

Bonjour. Site à fuire! Commande passée pour 50€ indiquant un délai de livraison de quelques jours, prelèvement immédiat de la somme , puis un mail indiquant que le colis est en partance. 2jours après on vous informe un pb avec la poste. Or, en allant sur le site de la poste avec le numéro colissimo on vous indique que le colis n’a pas été adressé pour sa prise en charge. Pas de réponse quand vous les sollicitez. GROSSE ARNAQUE ! À FUIRE!

2026年6月6日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Une grosse arnaque !

Une grosse arnaque !!
Ils inventent que la poste a perdu le colis
Et après plus de signe de vie !
Ils ne répondent pas aux mails
C’est une honte de voler les gens comme ça !!!!!

2026年5月23日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Hasbiya allah wne3ma elwakil!!!!!

Hasbiya allah wne3ma elwakil!!!!!

Achat 100€ dommage j’ai pas vu tous ces messages avant
Ce site d’arnaque, l’arnaquer comme tout le monde avant moi.
Mais c’est pas grave, je veux dire les 100 €, ils ont pris le mal qui va venir envers moi et ma famille . Que Allah les punira sévèrement 😡😡😡😡😡

2026年6月1日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Site à fuir de gros voleur commande…

Site à fuir de gros voleur commande passer ensuite en transit plus aucune nouvelle ne réponde pas au mail
Bien entendu des escros surtout ne commandez pas sur se site !!!!! c’est écœurant une plainte a etait déposer en ligne elle sera validé par un enquêteur contre la cybercriminalité je vous demande d’en faire autant il faut que sa s’arrête j’espère que se site sera arrêtez !!!!

2026年6月4日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Arnaque!!!

Grosse arnaque ce site j’ai fais ma commande je ne l’ai jamais reçue ne commandez pas sur leur cite c’est de la fraude

2026年6月4日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Je n’ai jamais reçu ma commande

Je n’ai jamais reçu ma commande. On me répond le 19/05 :À l'issue de ces 14 jours, deux options s'offriront à vous — et c'est vous qui choisirez :

🔄 Le renvoi intégral de votre commande (même produit, aux mêmes conditions)

💶 Le remboursement complet directement sur votre moyen de paiement initial
Nous tenons à être clairs : cet incident relève de la responsabilité de Colissimo, pas de la vôtre. Vous ne perdrez ni votre argent, ni votre commande — c'est notre engagement.

Depuis je demande à être remboursée mais silence radio!!! On ne prend même plus la peine de me répondre de puis le 19 mai

2026年5月10日
自発的なレビュー

Trustpilot エクスペリエンス

Trsutpilot のレビューは誰でも書くことができます。レビューを書いた人には自分の書いたレビューをいつでも編集したり削除したりする権限があり、それらのレビューはアカウントがアクティブである限り表示されます。

企業は、自動招待を介してレビューを依頼することができます。この方法で得られたレビューは、本物の経験に基づいたものであり、確認済みのラベルが付与されます。

他の種類のレビューについての詳細はこちらをご一読ください。

プラットフォーム保護のため、専門チームと高度なテクノロジーを駆使しています。偽レビューとの闘いについての詳細はこちらをご一読ください。

Trustpilot におけるレビュー プロセスの詳細についてはこちらをご覧ください。

よいレビューを書くための8つのヒントをご覧ください。

確認を行うことで、Trustpilot に投稿されるレビューが [LINK-BEGIN-PEOPLE]実在の人物[LINK-END-PEOPLE] によって書かれたものであることの保証につながります。

レビューに対してインセンティブを提供したり、選択的にレビューを依頼したりすることは、TrustScore にバイアスを生む可能性があります。これは 当社のガイドラインに反します

詳細情報