⛔️Après lecture des avis je me suis senti rassuré, un site fiable,malheureusement je suis tombé dans le piège ,j’ai passé commande pour une somme de 57€ je n’ai jamais reçu la commande c’est des v Qu’... もっと見る
レビューはレビュアーの個人的な意見であるため、特定の記載内容を検証することはありません。ただし、ビジネス上の取引が行われたことを確認できた場合、レビューに「確認済み」のラベルを付ける場合があります。詳細はこちら
プラットホームの健全性を維持するため、当社のプラットフォーム上のすべてのレビューは、確認済みか否かにかかわらず、年中無休で稼働する自動ソフトウェアによって審査されています。このテクノロジーは、本当の経験に基づいていないレビューなど、ガイドラインに違反するコンテンツを特定し、削除するよう設計されています。ただし、すべてを検知できるわけではありませんので、お気づきの点がございましたら、どうぞお知らせください。詳細はこちら
レビュアーのコメントを見てみましょう
Site à fuir de gros voleur commande passer ensuite en transit plus aucune nouvelle ne réponde pas au mail Bien entendu des escros surtout ne commandez pas sur se site !!!!! c’est écœurant une plainte... もっと見る
Depuis le 15/05 ma commande est soit disant en transit . Colissimo m’indique que le colis ne leur a toujours pas été confié, aucune reponse de leur part malgré 4 relances!! Je vois que c’est arrivé a... もっと見る
Site à fuir. J'ai effectué une commande jamis reçu, aucun contact possible. Argent débité et commande non reçue. Des voleurs jamais creçu ma commandé. Faux numléro de tél ne répond pas aux mails
レビュー依頼の記録がありません
この企業は顧客にレビューを依頼していないため、レビューが全体の意見を反映していない可能性があります。
ネガティブなレビューに回答していません
この企業のTrustpilot 利用方法
レビューや評価の取得方法、スコアリング、モデレーションのプロセスについて確認する。
j’ai effectué une commande le 20 mai
j’ai effectué une commande le 20 mai. Ma commande était en transite et plus de nouvelles des escrocs, des voleurs, une plainte sera déposée.
NE COMMANDER SURTOUT PAS ARNAQUE…
NE COMMANDER SURTOUT PAS ARNAQUE Signalement fait enquête en cours !
2M 2S SHOP
Moncef
Président
37 ans - 09/1988
SIRET :
922 800 859 00014
Attention ⚠️ ⚠️ c'est une arnaque
Attention ⚠️ ⚠️ c'est une arnaque. Deux Commandes jamais reçues
C'est clairement des voleurs
C'est clairement des voleurs, commande jamais reçue, pas de réponse aux mails. C'est clairement des escrocs
Site à bannir
Ce sont des voleurs
Ce sont des voleurs, n'envoient jamais les commandes. ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️
Commande jamais reçu que ses fils de…
Commande jamais reçu que ses fils de chiens tombent malade à crever et que l’argent qu’ils volent de tout le monde ne les sauvent pas.
Site à fuir
Site à fuir. J'ai effectué une commande jamis reçu, aucun contact possible. Argent débité et commande non reçue. Des voleurs jamais creçu ma commandé. Faux numléro de tél ne répond pas aux mails
J'ai commandé depuis le début mai
J'ai commandé depuis le début mai, mon colis est indiqué en transit.Ils ont vraiement mal honnete pour un site qui vend soit disant des vetements halal.Que ALLAH vous punisse pour tout le tort que vous faites aux gens
À FUIIIIRRR DES VOLEURS
2 commandes passées pour un montant total de 35,80€ pour cadeau de l’aid mais je n’ai jamais reçu les commandes. Après avoir fait une réclamation soit disant il faut un délai de 14 jrs pour une enquête avec Laposte mais le souci c’est qu’ils n’ont pas reçu le colis. Bref des ESCROCS site à FUIIIIRRRRR
Depuis le 15/05 ma commande est soit…
Depuis le 15/05 ma commande est soit disant en transit . Colissimo m’indique que le colis ne leur a toujours pas été confié, aucune reponse de leur part malgré 4 relances!! Je vois que c’est arrivé a beaucoup d’autres personnes SVP a ceux a qui s’est arrivé veuillez les signaler a SIGNAL CONSO !!!
Bonjour
Bonjour. Site à fuire! Commande passée pour 50€ indiquant un délai de livraison de quelques jours, prelèvement immédiat de la somme , puis un mail indiquant que le colis est en partance. 2jours après on vous informe un pb avec la poste. Or, en allant sur le site de la poste avec le numéro colissimo on vous indique que le colis n’a pas été adressé pour sa prise en charge. Pas de réponse quand vous les sollicitez. GROSSE ARNAQUE ! À FUIRE!
Une grosse arnaque !
Une grosse arnaque !!
Ils inventent que la poste a perdu le colis
Et après plus de signe de vie !
Ils ne répondent pas aux mails
C’est une honte de voler les gens comme ça !!!!!
Hasbiya allah wne3ma elwakil!!!!!
Hasbiya allah wne3ma elwakil!!!!!
Achat 100€ dommage j’ai pas vu tous ces messages avant
Ce site d’arnaque, l’arnaquer comme tout le monde avant moi.
Mais c’est pas grave, je veux dire les 100 €, ils ont pris le mal qui va venir envers moi et ma famille . Que Allah les punira sévèrement 😡😡😡😡😡
Site à fuir de gros voleur commande…
Site à fuir de gros voleur commande passer ensuite en transit plus aucune nouvelle ne réponde pas au mail
Bien entendu des escros surtout ne commandez pas sur se site !!!!! c’est écœurant une plainte a etait déposer en ligne elle sera validé par un enquêteur contre la cybercriminalité je vous demande d’en faire autant il faut que sa s’arrête j’espère que se site sera arrêtez !!!!
Arnaque!!!
Grosse arnaque ce site j’ai fais ma commande je ne l’ai jamais reçue ne commandez pas sur leur cite c’est de la fraude
Je n’ai jamais reçu ma commande
Je n’ai jamais reçu ma commande. On me répond le 19/05 :À l'issue de ces 14 jours, deux options s'offriront à vous — et c'est vous qui choisirez :
🔄 Le renvoi intégral de votre commande (même produit, aux mêmes conditions)
💶 Le remboursement complet directement sur votre moyen de paiement initial
Nous tenons à être clairs : cet incident relève de la responsabilité de Colissimo, pas de la vôtre. Vous ne perdrez ni votre argent, ni votre commande — c'est notre engagement.
Depuis je demande à être remboursée mais silence radio!!! On ne prend même plus la peine de me répondre de puis le 19 mai
Site arnaque pas reçu la commande sois…
Site arnaque pas reçu la commande sois disant commande perdu par Collissimo 14 j pour mené l'enquête je leurs ai envoyé mails mais ne réponde pas et je suis pas le seul des amis aussi n'ont jamais reçu leurs commandes site a signalé
Trustpilot エクスペリエンス
Trsutpilot のレビューは誰でも書くことができます。レビューを書いた人には自分の書いたレビューをいつでも編集したり削除したりする権限があり、それらのレビューはアカウントがアクティブである限り表示されます。
企業は、自動招待を介してレビューを依頼することができます。この方法で得られたレビューは、本物の経験に基づいたものであり、確認済みのラベルが付与されます。
他の種類のレビューについての詳細はこちらをご一読ください。
プラットフォーム保護のため、専門チームと高度なテクノロジーを駆使しています。偽レビューとの闘いについての詳細はこちらをご一読ください。
Trustpilot におけるレビュー プロセスの詳細についてはこちらをご覧ください。
よいレビューを書くための8つのヒントをご覧ください。
確認を行うことで、Trustpilot に投稿されるレビューが [LINK-BEGIN-PEOPLE]実在の人物[LINK-END-PEOPLE] によって書かれたものであることの保証につながります。
レビューに対してインセンティブを提供したり、選択的にレビューを依頼したりすることは、TrustScore にバイアスを生む可能性があります。これは 当社のガイドラインに反します。








