Nous avons commandé une mécatronique enâŠ
Nous avons commandé une mécatronique en décembre arrive qu'en janvier... Aujourd'hui la piÚce ne fonctionne pas... Nous demandons un remboursement rien lorsqu'on appel la personne se moque de nous... A part dire je fais un message au sav c'est tout ce que la personne sait dire... Plus de 1000⬠d'arnaquer... Depuis notre demande de remboursement le sav ne répond plus...
un courrier en recommandé a été envoyé il nous est revenu...
A FUIRE !!!!








