Acheté un pont x5 e70 soi disant neuf une fois monté sur le véhicule par professionnel le véhicule tremblait tellement qu’il en cassé le pont avant. Ré démontage appel sans réponse du vendeur qui se m... もっと見る
レビューはレビュアーの個人的な意見であるため、特定の記載内容を検証することはありません。ただし、ビジネス上の取引が行われたことを確認できた場合、レビューに「確認済み」のラベルを付ける場合があります。詳細はこちら
プラットホームの健全性を維持するため、当社のプラットフォーム上のすべてのレビューは、確認済みか否かにかかわらず、年中無休で稼働する自動ソフトウェアによって審査されています。このテクノロジーは、本当の経験に基づいていないレビューなど、ガイドラインに違反するコンテンツを特定し、削除するよう設計されています。ただし、すべてを検知できるわけではありませんので、お気づきの点がございましたら、どうぞお知らせください。詳細はこちら
レビュアーのコメントを見てみましょう
Le pont arrière de mon Koleos est remplacé. Maintenant je croise les doigts pour qu’il ne casse plus car d’après le garage Renault qui a refait la géométrie du pont arrière, il semblerait que la pièce... もっと見る
EXPÉRIENCE DÉSASTREUSE – À ÉVITER ABSOLUMENT ⚠️ Mon expérience avec CarPartsFrance est tout simplement inadmissible. Commande d’une boîte de transfert pour 1340 € : ✔️ Paiement en... もっと見る
Très bon contact téléphonique. personne très gentille et qui m'a bien conseillé et accompagné pour effectuer ma commande. et répondu a toutes mes questions .
企業情報
当該企業による記述
Car Parts Expert est spécialisé dans la vente de pièce automobile.
連絡先
2 T RUE DES FRANCS-TIREURS,, 93120, LA COURNEUVE, フランス
- 04 16 23 60 00
- carpartspro93@gmail.com
- carpartsfrance.fr
顧客にレビューを依頼しています
この企業は、ポジティブかネガティブかを問わず、顧客にレビューを依頼しています。
ネガティブなレビューに回答していません
この企業のTrustpilot 利用方法
レビューや評価の取得方法、スコアリング、モデレーションのプロセスについて確認する。
Acheté un pont x5 e70 soi disant neuf…
Acheté un pont x5 e70 soi disant neuf une fois monté sur le véhicule par professionnel le véhicule tremblait tellement qu’il en cassé le pont avant. Ré démontage appel sans réponse du vendeur qui se moque de nous. Envoi de lettre recommandée qu’il ne va pas chercher. Une action en justice est prévu perte sèche 1400€ + main œuvre. A FUIR
Insatisfaction
Bonjour,
Est ce que nous ne pouvons pas créer un groupe ou quelque chose pour notre mécontentement. Peut être qu'à plusieurs nous aurons plus de poid...
Nous avons commande une mécatronique en décembre reçue que mi janvier et je suis gentille mais ne fonctionne pas... J'appelle toutes les semaines... Le standardiste s'en moque complètement !!!! Inadmissible
J’ai acheté un différentiel arrière…
J’ai acheté un différentiel arrière pour une Audi A5 j’ai reçu un différentiel de jeep depuis le mois de février je relance presque tout les jours sans succès patron inexistant ou du mois la personne du standard pour mois est le patron ce sont des escrocs a fuir
EXPÉRIENCE DÉSASTREUSE
EXPÉRIENCE DÉSASTREUSE – À ÉVITER ABSOLUMENT ⚠️
Mon expérience avec CarPartsFrance est tout simplement inadmissible.
Commande d’une boîte de transfert pour 1340 € :
✔️ Paiement encaissé immédiatement
❌ Aucune expédition
❌ Aucun suivi
❌ Silence total depuis plus d’un mois malgré de nombreuses relances
Service client inexistant. Une fois l’argent encaissé, il n’y a plus aucun interlocuteur.
Ce type de fonctionnement est extrêmement préoccupant et donne le sentiment d’avoir été trompé.
Une plainte a été déposée, et des démarches sont en cours.
👉 Je déconseille fortement cette société.
👉 Risque réel de perdre votre argent sans jamais recevoir votre commande.
Grosse arnaque
Ils ont encaissé 1500€ pour une mécatronique qui n’a jamais été faite. Je demande un remboursement, j’appelle plusieurs fois par jour, on me dit que le responsable n’est pas disponible. J’ai vérifié auprès d’un site du gouvernement, la société est inscrite comme étant inactive. Ils ́’ont pas l’air inquiet quand je leur dit que je vais porter plainte. Évitez à tout prix, c’est une grosse arnaque !!
Pont seat ateca
Pièce reçu dans les temps et correspond bien à la commande
Je recommande sans soucis
Thierry
bonjour
bonjour, 3mois que j'attend un moteur de stock et pas de nouvelle et il est payé directement par virement pas contant du tout. GARAGE GODFROID PASCAL
Pire site de pièce ne veulent pas…
Pire site de pièce ne veulent pas rembourser j’attend un remboursement depuis août
Arnaque
Bonjour,
Le 17 mars , je reçois un appel du commercial de cette société me confirmant la possibilité d'avoir sous 5 jours , faisant confiance j'ai passé commande d'une Mécatrnic pour 1037 euros. Le 19 on m'annonce sur le suivi que le colis est paramétrer et prêt .Après plusieurs relances téléphonique , le 30 mars je n'arrive plus à accéder au suivi de ma commande .Ils ne répondent plus .
J'ai commandé une mécatronic
J'ai commandé une mécatronic, celà Fait une semaine et apparemment l'étiquette de transport serait créé au prêt de ups mais aucune nouvelle de délai de livraison pour le moment 1500€ payé pour rien et j'ai envoyé un mail et un message WhatsApp au vendeur aucune nouvelle.
Entreprise sérieuse et compétente…
Entreprise sérieuse et compétente encore merci beaucoup
Accueil très décevant
Accueil très décevant. J’ai tenté de commander une pièce, mais à plusieurs reprises, le commercial était indisponible. La seule personne que j’ai eue était polie, mais ne pouvait pas répondre à mes questions. J’ai finalement dû aller chez la concurrence, malgré 392 € de différence, car ils ont été à l’écoute et réactifs. Dommage, car j’étais prêt à acheter chez eux.
La pièce non conforme à la description
La pièce non conforme à la description.
Je souhaite la retourner depuis 3 semaines, malheureusement le service client ne fournit pas l'adresse de retour et ne répond même pas aux messages.
Société à fuir en urgence...après avoir…
Société à fuir en urgence...après avoir commandé une mécatronique audi a3 celle-ci ne. Fonctionne pas j'appelle cette Société et on me donne un no de ticket au sav ils devaient s'en occuper de suite !!! Voilà bientôt 3 semaines que j'attends et toujours la même rengaine pour avoir des informations. J'ai environ 2000€ "dehors " aujourd'hui plainte, courrier à la dgccrf, inc .. ..fuyez
Je ne suis pas du tout satisfait du…
Je ne suis pas du tout satisfait du site pièce commandée depuis le mois de décembre arrivée quasiment un mois plus tard et en plus la pièce ne fonctionne pas et depuis toute une galère pour se faire rembourser ou échanger la pièce on ne peut avoir personne au bout du téléphone tout par message et ça met 15 jours à répondre bref je déconseille de commander sur ce site
Je souhaite annuler ma commande au…
Je souhaite annuler ma commande au profit d'une commande beaucoup plus grosse et donc chère. La personne au standard est de mauvaise foi et je suis contraint de lui expliquer la loi concernant les 14 jours de rétractation.
Bref, plus jamais je ne ferai appel à eux.
De plus, la personne au standard est incapable de nous renseigner, il dit que le commercial nous rappellera, ça fait deux semaines que j'attends. Une honte.
Le pont arrière de mon Koleos est…
Le pont arrière de mon Koleos est remplacé. Maintenant je croise les doigts pour qu’il ne casse plus car d’après le garage Renault qui a refait la géométrie du pont arrière, il semblerait que la pièce remplacée soit fragile. À voir, sinon le véhicule fonctionne parfaitement.
Total satisfaction
Commande conforme a notre demande
Livraison dans les temps
Donc entiere satisfaction du debut a la fin de la transaction
Merci a tous
Trustpilot エクスペリエンス
Trsutpilot のレビューは誰でも書くことができます。レビューを書いた人には自分の書いたレビューをいつでも編集したり削除したりする権限があり、それらのレビューはアカウントがアクティブである限り表示されます。
企業は、自動招待を介してレビューを依頼することができます。この方法で得られたレビューは、本物の経験に基づいたものであり、確認済みのラベルが付与されます。
他の種類のレビューについての詳細はこちらをご一読ください。
プラットフォーム保護のため、専門チームと高度なテクノロジーを駆使しています。偽レビューとの闘いについての詳細はこちらをご一読ください。
Trustpilot におけるレビュー プロセスの詳細についてはこちらをご覧ください。
よいレビューを書くための8つのヒントをご覧ください。
確認を行うことで、Trustpilot に投稿されるレビューが [LINK-BEGIN-PEOPLE]実在の人物[LINK-END-PEOPLE] によって書かれたものであることの保証につながります。
レビューに対してインセンティブを提供したり、選択的にレビューを依頼したりすることは、TrustScore にバイアスを生む可能性があります。これは 当社のガイドラインに反します。








