colis reçu vide rescotché par la poste zalando me répond de leur envoyer une attestation sur l'honneur et photos ce que je fais... aucune réponse pendant une semaine malgré 15mails envoyés ils me répo... もっと見る
レビューはレビュアーの個人的な意見であるため、特定の記載内容を検証することはありません。ただし、ビジネス上の取引が行われたことを確認できた場合、レビューに「確認済み」のラベルを付ける場合があります。詳細はこちら
プラットホームの健全性を維持するため、当社のプラットフォーム上のすべてのレビューは、確認済みか否かにかかわらず、年中無休で稼働する自動ソフトウェアによって審査されています。このテクノロジーは、本当の経験に基づいていないレビューなど、ガイドラインに違反するコンテンツを特定し、削除するよう設計されています。ただし、すべてを検知できるわけではありませんので、お気づきの点がございましたら、どうぞお知らせください。詳細はこちら
レビュアーのコメントを見てみましょう
Je suis tellement en colère, c'est pas 1ere fois qu’il a marqué qu’il n’arrive pas de mettre le colis dans ma boîte aux lettres. Soit honnête ! Je suis toujours à la maison, il peut ramener à la porte... もっと見る
Expérience scandaleuse avec Zalando Privé. Mon colis a été déclaré livré alors que je ne l’ai jamais reçu. Depuis, je me bats pour obtenir une solution, mais je me heurte à un mur. Malgré mes... もっと見る
0 livraison. 0 réaction. 0 remboursement. 0 considération pour leur cliente depuis 13 ans. 100% perte de temps . 100% perte d'argent, 100% exaspération. Bref, ne commandez pas chez eux.
レビュー依頼の記録がありません
この企業は顧客にレビューを依頼していないため、レビューが全体の意見を反映していない可能性があります。
この企業のTrustpilot 利用方法
レビューや評価の取得方法、スコアリング、モデレーションのプロセスについて確認する。
Débité mais pas livré
J'ai fais une commande le 16 Juin,
Toujours pas livré le 22 Juin.
Mais Bien débité depuis le 19 juin.
Ne pas commander sur sur le site privé Zalando.
En attente de ma livraison.
Je suis tellement en colère de la livraison
Je suis tellement en colère, c'est pas 1ere fois qu’il a marqué qu’il n’arrive pas de mettre le colis dans ma boîte aux lettres. Soit honnête ! Je suis toujours à la maison, il peut ramener à la porte et frapper. Ça sert à quoi payé 3.90 euros de livraison à domicile, mais après démerder moi aller chercher à la poste. Vous pouvez imaginer la poste se ferme à 17h, c'est aussi le temps que je termine mon boulot !
Mi è arrivata oggi una maglia…
Mi è arrivata oggi una maglia completamente sporca e se non si toglieranno le macchie sarò costretto a fare il reso che SCHIFO!!
volevo segnalare che il 4 giugno ho…
volevo segnalare che il 4 giugno ho effettuato un ordine su facebook e sono stata truffata a nome vostro mi hanno sottratto 32 euro fingendo di fornirmi le scarpe Challemger 7 GORE-TEX da donna 29 euro piu 3 euro assicurazione sulla spedizione e udite udite 0,35 commissioni pagamento un certo CLIFFVISTA eè una presa in giro e sono molto molto delusa volevo dirvelo
Bonne experience
Bonne experience: achat de 2 paires de baskets; pas la bonne taille : renvoyées et remboursées dès le dépot chez Chronopost.
Expérience scandaleuse avec Zalando…
Expérience scandaleuse avec Zalando Privé.
Mon colis a été déclaré livré alors que je ne l’ai jamais reçu. Depuis, je me bats pour obtenir une solution, mais je me heurte à un mur. Malgré mes nombreux e-mails, les preuves fournies et mes relances répétées, Zalando Privé refuse d’assumer ses responsabilités et ne fait aucun effort pour aider son client.
Le service client est déplorable : réponses tardives ou inexistantes, manque d’écoute, absence totale de suivi et impossibilité d’obtenir une solution claire. J’ai le sentiment d’être abandonnée alors que je suis la victime dans cette situation.
Ce qui est le plus choquant, c’est le manque de considération envers les clients. Une fois le paiement encaissé, il semble que les problèmes de livraison ne les concernent plus. Au lieu de chercher à résoudre le litige, on vous laisse vous débrouiller seul.
Je n’ai jamais connu un service après-vente aussi inefficace. Si vous commandez sur Zalando Privé, espérez ne jamais avoir de problème, car dans mon cas aucune aide réelle ne m’a été apportée. Très déçue et en colère face à cette manière de traiter les clients.
colis reçu vide rescotché par la poste…
colis reçu vide rescotché par la poste zalando me répond de leur envoyer une attestation sur l'honneur et photos ce que je fais... aucune réponse pendant une semaine malgré 15mails envoyés ils me répondent enfin très sèchement que tous les articles ont bien été envoyé et qu'il n'y a eu aucun incident !!! Lol EN BREF mon colis a été volé et zalando s'en moque,ils m'ont fait remplir une attestation sur l'honneur pour rien,en cas de problème zalando vous abandonnera fuyez ce site !!!
Je ne peux pas mettre 0 étoile mais là…
Je ne peux pas mettre 0 étoile mais là c'est mérité.
Je passe une commande pour 90€ je dois être livré un mardi. Chance pour moi livraison prévue sur mon jour de repos.
Soit disant livré le 12 mai. Je n'ai pas bougé de chez moi, personne ne sais présenté.
J'habite dans un lotissement donc je fais le tour de mes voisins pour rechercher mon colis, personne ne l'a. J'ai même un voisin dans le même cas que moi il a eu soit disant une livraison le même jour mais rien.
Je fais donc une réclamation auprès du service client "Le suici est noté livré donc on refuse votre réclamation" j'appelle pour leur expliquer, on me dit "ne vous inquiétez pas on relance la réclamation on explique, et on reviens vers vous"
Au bout de 10jours toujours aucun retour donc je rapelle et on me dit "non ça n'a pas abouti le suivi indique livré, le mieux c'est d'aller porter plainte et notre service juridique pourra vous aider"
Je me rends à la gendarmerie qui me rigole au nez de la situation en disant qu'elle ne peux pas prendre ma plainte en compte car aucune preuve et ce n'est pas un sujet serieux.
Bientôt 1 mois que soit disant mon colis a été livré... et j'ai payé 90€ pour quelqu'un qui profite bien de mon colis.
A fuir !!!!
Service client 0
0 livraison. 0 réaction. 0 remboursement. 0 considération pour leur cliente depuis 13 ans.
100% perte de temps . 100% perte d'argent, 100% exaspération.
Bref, ne commandez pas chez eux.
Pas de bonjour
Pas de bonjour , encore une fois je peux pas mettre zéro étoiles car Zalondo privé me démontre que nous sommes des numéros et des vaches à lait , cela fait plus de 15 jours que j attends mon remboursement d une commande retourné pour preuve suivi et ticket colissimo mais Zalondo joue la montre et bien merci pour les bons clients comme nous , j ai contacté les médias de la conso afin de faire valoir nos droits et démontrer aux autres clients que vous êtes des escrocs.
Mr HAMDAOUI RAOUTI.
Article retourné mais le service…
Article retourné mais le service clients est incompétent et refuse de me rembourser ou me renvoyer le produit
Des escrocs !
A fuir
Si vous rencontrez un problème de qualité sachez qu'il n'y a pas de garantie, le sav ne gère pas les problèmes de garantie - qualité !
Perte de temps et d'argent !
A fuir!
Idnamissible
Bonjour,
Je suis cliente depuis plus de 10 ans, et je suis vraiment très très déçue du service client.
J’ai retourné une montre d’une valeur de 400 euros depuis déjà un mois, j’ai le dépôt de preuve qui le prouve, et eux même peuvent le voir en tapant le numéro de colis.
Cela fait déjà un mois bientôt, que l’Agence en Allemagne l’a reçu et pourtant aucun remboursement.
Donc ils gardent la montre + l’argent.
Et c’est tout à fait normal…
Et le service client qui après plusieurs appel me dit: « faire une réclamation ».
C’est idnamissible! Cela ne me donne plus aucune envie d’acheter chez eux!
C’est lamentable!
Je recommande pas dutout!
Arnaque site à fuit
Arnaque, j'ai commandé, mon compte a été débité, et aucune livraison.
Site à Fuir
Voleurs sans impunité …
J’avais acheté deux robes identiques pour un spectacle au moment de la livraison, je vois qu’il n’y en a qu’une seule, je les contacte, je leur explique et bien sûr il ne me croit pas, il me disent qu’ils sont vieux qu’ils se sont renseigné et que c’est impossible, résultat des courses, j’ai dû acheter deux autres robes, identiques, ailleurs au dernier moment, ce n’est pas la première fois un jour, j’achète un article qui ne me convient pas, je le renvoie et ils reçoivent un colis abîmé avec à l’intérieur, un blouson tout déchiré. Visiblement un livreur avait dû échanger le blouson neuf contre un blouson bien vieux, même chose, il ne m’ont pas remboursé si vous acheter chez eux. J’espère que vous n’aurez jamais de problème avec votre colis car ce sont visiblement des voleurs.
Logistical Nightmare – Do Not Waste Your Time or Money
This app is a total failure of logic and service. I waited three weeks for a pair of glasses, only for the company to admit they lost them. Offering a "penalty-free" refund is not a resolution; it is an insult to the customer's intelligence. A refund only returns the capital—it does nothing to compensate for the 21 days of wasted time, energy, and mental bandwidth.
Service client incompétent !!!!
Commande jamais reçue marquée livrée
Service après vente très difficile !!!
En attente de mon colis
J’aurai du venir lire les avis ici…
J’aurai du venir lire les avis ici avant de commander quoi que ce soit sur leur application.
Je n’ai pas reçu une commande d’un montant de plus de 200€ quand j’ai contacté le service client, j’ai eu comme retour : « pas de remboursement possible car le transporteur nous indique que la livraison a été effectuée »… Vous en connaissez des transporteurs qui diraient le contraire ??! Plus jamais je commanderai. Et quand je les ai contactés pour leur dire que je n’étais pas d’accord plus de réponses de leur part malgré les maintes et maintes relances … répugnants 🤮
Bonne expérience
J’ai été surpris par les commentaires négatifs. Je fais mes achats chez Zalando Privé depuis des années. Je n’ai jamais eu de problème avec les commandes ou les retours. Il est vrai qu’il y a parfois un problème de tailles selon les marques, car les produits d’Allemagne ou de Scandinavie sont plus grands, mais vous pouvez toujours commander deux tailles et retourner celle qui ne convient pas. Pour dire un bémol , les promotions sont souvent répétées et les prix du même produit changent beaucoup.
Trustpilot エクスペリエンス
Trsutpilot のレビューは誰でも書くことができます。レビューを書いた人には自分の書いたレビューをいつでも編集したり削除したりする権限があり、それらのレビューはアカウントがアクティブである限り表示されます。
企業は、自動招待を介してレビューを依頼することができます。この方法で得られたレビューは、本物の経験に基づいたものであり、確認済みのラベルが付与されます。
他の種類のレビューについての詳細はこちらをご一読ください。
プラットフォーム保護のため、専門チームと高度なテクノロジーを駆使しています。偽レビューとの闘いについての詳細はこちらをご一読ください。
Trustpilot におけるレビュー プロセスの詳細についてはこちらをご覧ください。
よいレビューを書くための8つのヒントをご覧ください。
確認を行うことで、Trustpilot に投稿されるレビューが [LINK-BEGIN-PEOPLE]実在の人物[LINK-END-PEOPLE] によって書かれたものであることの保証につながります。
レビューに対してインセンティブを提供したり、選択的にレビューを依頼したりすることは、TrustScore にバイアスを生む可能性があります。これは 当社のガイドラインに反します。








