Zalando France レビュー 189

TrustScore 5段階評価の1.5

1.5

レビューはレビュアーの個人的な意見であるため、特定の記載内容を検証することはありません。ただし、ビジネス上の取引が行われたことを確認できた場合、レビューに「確認済み」のラベルを付ける場合があります。詳細はこちら

プラットホームの健全性を維持するため、当社のプラットフォーム上のすべてのレビューは、確認済みか否かにかかわらず、年中無休で稼働する自動ソフトウェアによって審査されています。このテクノロジーは、本当の経験に基づいていないレビューなど、ガイドラインに違反するコンテンツを特定し、削除するよう設計されています。ただし、すべてを検知できるわけではありませんので、お気づきの点がございましたら、どうぞお知らせください。詳細はこちら

レビュアーのコメントを見てみましょう

5つ星のうち1の評価

Zalando c est bien tant qu'il n y a pas de soucis je commande des converse en 36,5 ils m envoient du 37,5 donc trop grandes je renvoie logique ils ont fait une erreur de là on me dit que mon colis est... もっと見る

5つ星のうち1の評価

L’article que j’ai reçu le 16 avril 2026, vendu comme neuf, était déjà porté, avec la présence d’un mouchoir usagé dans une poche. Cette situation est particulièrement inacceptable, tant sur le pl... もっと見る

5つ星のうち1の評価

Si je pouvais mettre moins de 1 je le ferai..... j'ai déjà fait quelques commandes dans le passé avec la méthode "essayez d'abord payez ensuite" mais il y a toujours eu un problème. J'ai voulu re essa... もっと見る

5つ星のうち4の評価

Tres bonne boite, tres fiable, choix tres large, prix pas forcement avantageux mais service d'une efficacité remarquable. Service client exemplaire, mails repondus 20mn plus tard (meme le dimanche),... もっと見る

企業情報

  1. 衣料品店
  2. アクティブウェア店
  3. 子供服店
  4. 紳士衣料店
  5. 靴屋
  6. 婦人服店

さまざまな外部ソースから提供された情報

Chaussures, vêtements et articles de sport en ligne ►Livraison et retour gratuits◄ Plus de 1 500 marques sur les articles de mode homme, femme, enfant.


連絡先

1.5

ひどい

TrustScore 5段階評価の1.5

189件のレビュー

5つ星
4つ星
3つ星
2つ星
1つ星

レビュー依頼の記録がありません

この企業は顧客にレビューを依頼していないため、レビューが全体の意見を反映していない可能性があります。

この企業のTrustpilot 利用方法

レビューや評価の取得方法、スコアリング、モデレーションのプロセスについて確認する。

Trustpilot に参加している企業は、インセンティブを提供したり、レビューを非表示にするためにお金を払ったりすることは許可されていません。レビューはレビュアーの個人的な意見で、Trustpilot のものではありません。詳細はこちら

5つ星のうち1の評価

Un service client aussi médiocre ne devrait pas exister

Cliente régulière chez Zalando avec le statut “Superstar” (niveau fidélité le plus élevé), je suis aujourd’hui extrêmement déçue de la gestion des litiges de livraison par cette entreprise. Ce n’est malheureusement pas la première fois que cela arrive. Il y a quelques mois déjà, j’avais passé une commande avec l’option “Essayez maintenant, payez plus tard”. Le colis n’a jamais été reçu, malgré le statut “livré en boîte aux lettres” indiqué par le transporteur. J’ai immédiatement signalé le problème à Zalando par mails, appels et réclamations. Malgré cela, l’entreprise a refusé d’annuler le paiement et a continué les tentatives de prélèvement ainsi que les relances pour une commande que je n’avais jamais reçue.
La seule réponse apportée était systématiquement : “Le livreur indique avoir livré le colis en boîte aux lettres.”
Aucune remise en main propre, aucune signature, aucune preuve réelle de réception, mais cela n’a pas empêché Zalando d’insister pour obtenir le paiement d’un colis non reçu. La situation est allée jusqu’à me causer des frais bancaires liés aux oppositions et rejets de prélèvements, alors même que je contestais la livraison depuis le début. Aujourd’hui encore, je rencontre un nouveau problème similaire de colis déclaré livré mais non reçu, avec les mêmes difficultés pour obtenir une prise en charge sérieuse. Le plus choquant reste selon moi la manière dont les réclamations sont gérées ; procédures compliquées, réponses génériques, absence de véritable suivi, et impression constante que le client doit prouver qu’il n’a pas reçu un colis alors que la responsabilité de la livraison incombe pourtant au vendeur et à son transporteur.Je trouve cette situation particulièrement regrettable venant d’une enseigne aussi importante, d’autant plus envers une cliente fidèle qui commande régulièrement depuis des années. J’espère sincèrement que Zalando améliorera sa gestion des litiges de livraison et la prise en charge de ses clients lorsqu’un problème survient.

2026年5月12日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Zalando c est bien tant qu'il n y a pas…

Zalando c est bien tant qu'il n y a pas de soucis je commande des converse en 36,5 ils m envoient du 37,5 donc trop grandes je renvoie logique ils ont fait une erreur de là on me dit que mon colis est bien arrivé dans leur entrepôt mais qu'il faut encore 15 jours pour etre remboursé je trouve cela un peu abusé.... ils sont rapides pour débiter les cartes bleues moins pour les crediter le pire c est que c est leur incompétence qui a déclenché ce retour

2026年5月2日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Mouchoir usagé trouvé dans un article censé être neuf

L’article que j’ai reçu le 16 avril 2026, vendu comme neuf, était déjà porté, avec la présence d’un mouchoir usagé dans une poche. Cette situation est particulièrement inacceptable, tant sur le plan de la conformité que de l’hygiène.

J’ai été remboursée de l’article, mais cette expérience dépasse largement un simple retour classique : elle a entraîné un réel préjudice (dégoût, perte de temps, démarches supplémentaires), qui ne peut être compensé par un remboursement standard.
Aujourd'hui, le 8 mai, après 4 réclamations Zalando me refuse le geste commercial en indiquant que j'ai été remboursée suite à mon retour. C'est vraiment scandaleux pour une grande entreprise d'accepter qu'il y'a une erreur sur les contrôles des articles qu'ils mettent en ligne.
Pour information, Zalando a effacé mon avis que j'avais mis sur l'article.

2026年4月16日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Si je pouvais mettre moins de 1 je le…

Si je pouvais mettre moins de 1 je le ferai..... j'ai déjà fait quelques commandes dans le passé avec la méthode "essayez d'abord payez ensuite" mais il y a toujours eu un problème. J'ai voulu re essayer une nouvelle fois et de nouveau je me suis faite avoir. Colis arrivé avec 5 jours de retard, mais renvoyé dans les temps et bien arrivé chez eux avant la date butoir. Mais comme ils n'ont pas encore traité ce retour ils vont quand même me prélever ! J'ai essayé de leur écrire mais ils n'en n'ont rien à faire Leur seule excuse c'est que le traitement du retour peut prendre jusqu'à 10 jours! Donc autant vous dire qu'entre la livraison et le délai de traitement du retour on dépasse forcément le délai ! A fuir !

2026年5月8日
自発的なレビュー
5つ星のうち5の評価

Choix énorme

Choix énorme
Réductions importantes sur des milliers d’articles
Livraison rapide
Je n’ai jamais été déçu
Les retours sont faciles
Je recommande ce site.

2026年3月28日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

J’ai passé une commande sur Zalando qui…



J’ai passé une commande sur Zalando qui a été déclarée comme « livrée » par le transporteur alors que je n’ai absolument rien reçu.

Le suivi indiquait même que le colis était trop volumineux pour être déposé dans une boîte aux lettres, pourtant je n’ai eu aucun appel du livreur et aucune remise en main propre.

J’ai vérifié ma boîte aux lettres, l’immeuble et demandé aux voisins : personne n’a reçu ce colis.

J’ai signalé la situation au service client et envoyé la déclaration de non-réception demandée. On m’a indiqué qu’une enquête serait faite et qu’un remboursement serait possible après un délai d’attente.

Le problème est que cela prend du temps et que la situation reste floue pour une commande que je n’ai jamais reçue.

C’est très frustrant de devoir insister pour obtenir une solution alors que le colis est introuvable. J’espère que la situation sera réglée rapidement, mais pour l’instant mon expérience est très décevante.

2026年4月3日
自発的なレビュー
5つ星のうち2の評価

ZALANDO SECONDE MAIN...on m’offrait…

ZALANDO SECONDE MAIN...on m’offrait 49,50 pour une belle et chaude doudoune verte Adidas très peu portée, laquelle hors saison dormait dans une housse “pressurisée”! pour me donner toutes les chances de bien la vendre, suis allée chez mon couturier qui a recousu 2 cm de doublure cela m’a couté 10€…j’envoie ma doudoune, je reçois un mail me disant qu’il y a des marques d’usure puis que la couleur est délavée…outre le fait que j’ai perdu du temps, 10€ de couturier je me suis sentie très vexée…je vendrai sur vinted maintenant !

2026年3月19日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

contrefaçon

Zalando m’a vendu de la contrefaçon en total détente. Des nike dunk et se sont des fausses. Quand je fais une réclamation avec toutes les preuves mon indignation ect on me dit «  le retour est gratuit »
Une honte venant d’une telle enseigne

2026年3月3日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Site malhonnête à fuir

Trés mauvaise expérience, J’ai commandé et reçu une paire de chaussure salming pour un montant de 76,90€ .
Malheureusement il y avait un défaut de fabrication (énorme boule de colle à l’intérieur de la chaussure).
Je renvoie les chaussures le lendemain via mondial relay et demande le remboursement .
Conclusion: Zalendo me fait un remboursement de 20,98€, et maintenant il ne réponde plus à mes messages. Trés mauvaise expérience, site à éviter.

2026年2月23日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0!

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0!
Service client de très mauvaise qualité, on ne prend pas la peine de comprendre les demandes. Les ventes par partenaires sont à éviter car c'est une galère sans nom pour les retours.
Ne surtout pas utiliser de carte cadeau car si les articles ne vous vont pas il n'y a aucun remboursement possible et ça peut faire un nombre incalculables de retours (bravo l'empreinte carbonne) !

2026年2月26日
自発的なレビュー
5つ星のうち2の評価

Mon colis n’a pas été mis en livraison…

Mon colis n’a pas été mis en livraison , mais à la poste , je n’ai pas pu le récupérer il est reparti chez Zalando , mais il n’a pas pris le bon trajet , maintenant Zalando me demande d’attendre 14 jours , une commande que j’ai passé le 22 janvier et je vais devoir attendre encore 14 jours , je suis une très bonne cliente et je suis très déçue

2026年2月16日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Prélèvement sur mon compte bien avant la date indiquée

Après avoir passé plusieurs commandes en statut "Essayez d'abord, Payez après", Zalando a débité mon compte quelques jours après et je me suis retrouvé à découvert à cause d'eux. Ils m'ont envoyé un mail le 12 février pour me prévenir qu'ils me prélèveraient le 17 février et en fin de compte ils m'ont prélevé bien avant. Ils ne respèctent pas les clients, ils envoient des mails d'excuses mais ils s'en fichent puisqu'ils ne connaissent pas le client. Je ne crois plus au "Essayez d'abord, Payez après". Je suis très déçue de Zalando

2026年2月13日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Je mets 1 étoile car pas possible de…

Je mets 1 étoile car pas possible de mettre zéro.
Zalando promet des merveilles, mais dès qu'il y a un litige, hormis me demander de faire des déclarations qui n'aboutissent à rien et après 3 mois de relances dire qu'il ne peut rien faire. J'ai reçu un colis vide. Du coup je m'assoit sur mon article et mon argent.
Revoir votre service de livraison.

2026年2月11日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Service clients catastrophiques

Service clients catastrophiques. Un conseiller me raccroche littéralement au nez ( appel enregistré ce jour à 10h12 donc vous pouvez le retrouver et l'écouter ) après m'avoir fait répéter 10 fois le numéro de ma commande et ma question. C'est inadmissible. On est clients. On paye cher un service et il est payé pour nous répondre. Quand j ai rappelé pour demander la procédure de faire une réclamation je suis tombée sur une personne qui a le même problème: me faire répéter 10 fois ma demande ( littéralement: elle m'a demandé plusieurs fois si je voulais faire une réclamation et a essayé de changer l'objet de mon appel ) pour me dire à la fin que je ne pouvais pas faire de réclamation: d'où mon commentaire ici.
J'invite zalando à faire un effort sur leur service client!! Car un site ne suffira pas à retenir les clients!!

2026年1月23日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

De vrais incompétents

De vrais incompétents. J’ai commandé une doudoune à 300 euros . Le colis a été perdue par la poste et j’ai appelé le sérvhe client je leur ai écrit et toujours la même réponse. On attend … ils veulent ni rembourser, ni contacter la poste pour résoudre le problème ni me renvoyer l’article. J’ai perdue 300 euros avec eux .. ils sont tout simplement incompétents avec un SAV basé dans des pays qui parlent à peine le français . Vraiment scandaleux

2026年1月14日
自発的なレビュー

レビューの対象になっている企業の方へ

プロフィールを登録して、Trustpilot の無料ビジネス ツールにアクセスし、お客様とのつながりを広げてください。

無料アカウントを取得

Trustpilot エクスペリエンス

Trsutpilot のレビューは誰でも書くことができます。レビューを書いた人には自分の書いたレビューをいつでも編集したり削除したりする権限があり、それらのレビューはアカウントがアクティブである限り表示されます。

企業は、自動招待を介してレビューを依頼することができます。この方法で得られたレビューは、本物の経験に基づいたものであり、確認済みのラベルが付与されます。

他の種類のレビューについての詳細はこちらをご一読ください。

プラットフォーム保護のため、専門チームと高度なテクノロジーを駆使しています。偽レビューとの闘いについての詳細はこちらをご一読ください。

Trustpilot におけるレビュー プロセスの詳細についてはこちらをご覧ください。

よいレビューを書くための8つのヒントをご覧ください。

確認を行うことで、Trustpilot に投稿されるレビューが [LINK-BEGIN-PEOPLE]実在の人物[LINK-END-PEOPLE] によって書かれたものであることの保証につながります。

レビューに対してインセンティブを提供したり、選択的にレビューを依頼したりすることは、TrustScore にバイアスを生む可能性があります。これは 当社のガイドラインに反します

詳細情報