レビュヌはレビュアヌの個人的な意芋であるため、特定の蚘茉内容を怜蚌するこずはありたせん。ただし、ビゞネス䞊の取匕が行われたこずを確認できた堎合、レビュヌに「確認枈み」のラベルを付ける堎合がありたす。詳现はこちら

プラットホヌムの健党性を維持するため、圓瀟のプラットフォヌム䞊のすべおのレビュヌは、確認枈みか吊かにかかわらず、幎䞭無䌑で皌働する自動゜フトりェアによっお審査されおいたす。このテクノロゞヌは、本圓の経隓に基づいおいないレビュヌなど、ガむドラむンに違反するコンテンツを特定し、削陀するよう蚭蚈されおいたす。ただし、すべおを怜知できるわけではありたせんので、お気づきの点がございたしたら、どうぞお知らせください。詳现はこちら

レビュアヌのコメントを芋おみたしょう

5぀星のうち1の評䟡

Meine bestellung: 18858 ist nach ,,vezögerungen" und kontakt mit dem Email support NIE ANGEKOMMEN. Sie antworten nichtmehr auf meine Emails und weigern sich somit der RÃŒckerstattung meiner beina... もっず芋る

5぀星のうち4の評䟡

Anfangs Zweifel, da die Bewertungen eher mies ausfallen. Lieferzeit ewig, da der Shop auf Bestellung produzieren lÀsst. Schlechte bis garkeine Konversation zw Shop und Kunden. Vom wegschicken (... もっず芋る

5぀星のうち3の評䟡

Leider ist das bestellte Teil beim Versand abhanden gekommen. Von M4 wird keine Ersatzlieferung oder Erstattung gefordert. M4 mÃŒsste nur ein Dokument auszufÃŒllen und weigert sich dies zu tun. Diese... もっず芋る

䌁業が回答したした

5぀星のうち5の評䟡

Ho acquistato uno scarico per la mia moto sul loro catalogo ma prima ho mandato una mail per avere conferma della disponibilità dell'articolo. La risposta Ú stata celere e positiva. Una volta inoltrat... もっず芋る

䌁業情報

  1. カヌ アクセサリヌ店
  2. 自動車備品・アクセサリヌ専門店

圓該䌁業による蚘述

ITA - Scarichi sportivi per moto ed auto, freni, bull bar, protezioni auto, sospensioni, accessori auto e moto. Migliori marche e prezzi. ENG - Sports exhausts for motorcycles and cars, brakes, bull bars, car protections, suspensions, car and motorcycle accessories. Best brands and prices. FRA - Échappements sportifs pour motos et voitures, freins, pare-buffles, protections de voiture, suspensions, accessoires de voiture et de moto. Meilleures marques et prix. ESP - Escapes deportivos para motos y coches, frenos, defensas, protecciones para coches, suspensiones, accesorios para coches y motos. Las mejores marcas y precios. DEU - Sportauspuffe fÃŒr MotorrÀder und Autos, Bremsen, FrontschutzbÃŒgel, Autoschutz, AufhÀngungen, Auto und Motorradzubehör. Beste Marken und Preise.


連絡先

2.9

たあたあ

TrustScore 5段階評䟡の3

168件のレビュヌ

5぀星
4぀星
3぀星
2぀星
1぀星

ネガティブなレビュヌの 50に回答しおいたす

通垞24時間以内に回答

この䌁業のTrustpilot 利甚方法

レビュヌや評䟡の取埗方法、スコアリング、モデレヌションのプロセスに぀いお確認する。

この䌁業を閲芧した人は、以䞋の䌁業も閲芧しおいたす。

Trustpilot に参加しおいる䌁業は、むンセンティブを提䟛したり、レビュヌを非衚瀺にするためにお金を払ったりするこずは蚱可されおいたせん。レビュヌはレビュアヌの個人的な意芋で、Trustpilot のものではありたせん。詳现はこちら

5぀星のうち1の評䟡

Zero customer service

Customer service is non existent. Nobody answers the phone or replies to emails. Delivery time is a total mystery. It took 3.5 weeks and the only way I found out about the shipment was via email from GLS. And don't forget, they would charge 20% for cancelling the order! The actual Brembo HP2000 brake pads, when they finally arrived, were fine though.

Edit: they only reply to a bad review, of course claiming to have not recieved emails from me and having informed me of the delivery time. In fact those are lies, because I do have confirmations of my messages recieved both via email and whatsapp on July 16th.

2024幎8月6日
自発的なレビュヌ
M4Tuning.com ロゎ

M4Tuning.com からの回答

Dear Maksims Skarpovs,
We received your order on 07/12/2024 and immediately sent it to the manufacturer for production on request so that it can be shipped as soon as possible to your address in Grafenau, Germany.
We immediately informed you by email that it was a product made on request that would be available for shipping between the end of July and the beginning of August.
We sent the package on 02/08/2024 with GLS courier and shipping number TW642496739.
The package was shipped according to the times communicated and was delivered within a few days.
Lying by saying that we don't respond to your emails is incorrect as we haven't received any emails from you, how could we respond to something we never received?
Receiving a one-star review that only tells lies doesn't seem right to us but we can't help but accept your decision.
Have a great day!

5぀星のうち5の評䟡

I can only report positive things

I can only report positive things. I requested a delivery period in advance and this was met. The silencers were well packaged and arrived undamaged. Installation was easy, everything fits as it should. At idle, the system has a nice sonorous sound. For me, the system is perfect.

2024幎7月25日
自発的なレビュヌ
5぀星のうち1の評䟡

A fuir absolument.......

A fuir absolument.
TrÚs malhonnêtes . Une selle de rt1150 commandée et non conforme, envoie de photos a l'appui, avec les cotes et envoie de messages de leur part insultants sur mes compétences à installer le produit. passée chez un professionnel de ma ville avec certificat de non conformité et de même mise en doute de ma personne.....

Ensuite ils vous disent que l'annulation n'est pas possible .
Ils font allÚgrement usage du mensonge ce site est un relais d'achat sur d'autres site peu cher, ils ne peuvent assurer un suivi de commande.... regarder leur adresses sur un google map, adresse d'entreprise fantÎme, a fuir

2024幎4月4日
自発的なレビュヌ
M4Tuning.com ロゎ

M4Tuning.com からの回答

Cher Régis Petit, Nous avons reçu votre commande le 4/06/2022 (il y a 2 ans) et l'avons immédiatement envoyée au fabricant pour exécution sur demande. Le 14/06/2022 nous avons envoyé le colis à votre adresse à Ostricourt en France par courrier BRT et numéro de suivi 171040408620. Le 18/06/2022, vous nous avez contacté à propos d'un problÚme d'assemblage et aprÚs vérification par le fabricant, nous avons confirmé que tout était correct et que l'assemblage était incorrect. Nous avons fourni des instructions détaillées pour un montage correct, qui a dû être effectué par un professionnel. Nous avons déjà répondu à votre commentaire par le passé et Trustpilot a décidé de le supprimer parce qu'il était faux. Quant à nos coordonnées, elles sont toutes disponibles sur notre site web et des milliers de clients satisfaits prouvent notre professionnalisme. Veuillez ne pas évacuer votre frustration sur Trustpilot en nous diffamant.
Nous vous souhaitons en tout cas une excellente saison motocycliste.

5぀星のうち1の評䟡

Juste incompétent et voleur

Juste incompétent ! M4tunning vous envois des produits qui ne correspondent pas du tout à votre machine .si vous pensez vous faire remboursé ou même échanger de produit, ne rêvez pas, il font rien et vous disent que c'est votre fautes !aprÚs leur avoir prouvez avec un pro en vidéo c encore votre faute!! M4tunning est à fuir tout simplement

2024幎6月3日
自発的なレビュヌ
M4Tuning.com ロゎ

M4Tuning.com からの回答

ChÚre SOPHIE PSZONAK,
Nous avons reçu votre commande le 25/04/2024 et l'avons immédiatement transmise au fabricant pour une fabrication sur demande (produit personnalisé).
Le 05/07/2024, nous avons expédié le produit à votre adresse à MONTLUÇON en France avec coursier GLS et numéro d'expédition TW641497442.
Le 13/05/2024 vous nous avez écrit que vous rencontriez des problÚmes de montage et nous vous avons fourni toutes les instructions pour pouvoir monter correctement le produit que vous avez commandé (housse pour votre selle moto).
AprÚs avoir vérifié auprÚs du fabricant que le produit que vous avez reçu est 100% correct et que le problÚme venait d'un mauvais montage, nous vous conseillons de vous adresser à un professionnel qui devra retirer le revêtement d'origine pour installer ce que vous avez commandé.
Vous vous êtes adressé à un professionnel qui n'était cependant pas expert et n'a pas retiré le revêtement d'origine, opération nécessaire pour pouvoir assembler le produit que vous avez reçu.
Recevoir une seule étoile parce que vous vous tournez vers des professionnels incompétents ne nous semble pas juste mais nous ne pouvons nous empêcher d'accepter votre décision.
Suivre les instructions vous permettra d’assembler sans tracas le produit personnalisé spécialement conçu pour vous.
Bonne journée!

5぀星のうち1の評䟡

Truffatori a tutti gli effetti

Truffatori a tutti gli effetti. Ho ordinato uno Sprint Filter P1008S il giorno 07/06/24 e ieri 10/06/24 provo a chiamare e le linee risultano tutte occupate con voce da computer, scrivo su whatsapp e non rispondono neanche, provo a scrivere per mail e dopo un po’ ricevo una risposta con scritto che il filtro Ú in fase di realizzazione su richiesta quando doveva essere già disponibile visto che tutti gli altri negozi lo hanno in magazzino disponibile e poi ricattandomi che se volevo annullare l’ordine si sarebbero tenuti il 20% dell’Intero importo dell’ordine. Stamani 11/06/24 gli scrivo nuovamente una mail se avevano notizie e ad ora non ho ancora ricevuto una risposta. A questo punto visto che si pensano di avere a che fare con il primo che dorme se entro il giorno 14/06/24 non ho ricevuto il pacco con il filtro da me pagato parte la lettera dell’avvocato con richiesta dell’intero importo e danni.

2024幎6月10日
自発的なレビュヌ
M4Tuning.com ロゎ

M4Tuning.com からの回答

Gentile Stefano Federigi,
Abbiamo ricevuto il Suo ordine venerdì 7/06/2024 alle ore 21.01 e nonostante il weekend lo abbiamo subito inoltrato al produttore per poterlo spedire il prima possibile al Suo indirizzo di Pietrasanta in Italia.
Lunedì 10/06/2024 alle 10.33 ci ha scritto tramite mail quando sarebbe stato spedito il pacco e le abbiamo risposto alle ore 12.18 che ci saremo informati con il produttore e che le avremo fatto sapere quanto prima.
Alle ore 13.32 dello stesso giorno ci ha chiesto di annullare l'ordine e le abbiamo risposto che non c'erano problemi ma che sarebbero state applicate che condizioni accettate in fase d'ordine in quanto il prodotto era già in fase di realizzazione su richiesta.
Alle ore 13.51 ci ha confermato l'ordine.
Ci ha riscritto il giorno seguente e le abbiamo cofnermato che il prodotot sarebbe stato spedito il giorno stesso al nostro magazzino, appena ricevuto lo avremmo spedito al Suo indirizzo.
Non contento della risposta ci ha minacciato di intraprendere azioni legati nonostante la risposta fornita.
Questa mattina, 13/06/2024, ci ha confermato di voler annullare l'ordine in base ai termini e condizioni accettati in fase d'ordine.
In futuro le consigliamo di leggere attentamente le istruzioni riportate sul sito e di chiedere i tempi prima di effettuare l'ordine che sarebbe comunque stato gestito in 3 giorni lavorativi.
Le auguriamo una buona giornata!

5぀星のうち5の評䟡

Il TOP

Personale qualificato e sempre pronto a rispondere ad ogni richiesta.
Sito chiaro e ben strutturato.
Tempi di produzione comunicati prima di effettuare l'ordine pienamente rispettato, alla prossima e grazie!

2024幎4月27日
自発的なレビュヌ
5぀星のうち1の評䟡

Company takes no responsibility for their mistakes

I ordered an exhaust system for Honda Hornet CB 750 but received a wrong product (fits Triumph Tiger 1200). The order confirmation clearly shows that I purchased the correct product, but they claim that a bug in MY device most likely ordered a wrong product code!? Even my order history on their site shows that I have ordered the correct product (&correct product code). They refuse to supply the correct item, obviously because they don't want to take any financial responsibility for their mistake. Very untrustworthy company, buyers beware!!

Edit:

Let me put this simple:

1. I ordered a product for Honda CB 750 Hornet
2. Your order confirmation shows a product for Honda CB 750 Hornet
3. My order history on your shop shows a product for Honda CB 750 Hornet
4. You delivered a product for Triumph Tiger 1200
5. You refuse to deliver me the correct product
6. You give me as the only option to return the wrong product at MY OWN expense

I didn’t order product 72503VAN or 71503VAN, but Arrow Honda CB 750 Hornet - Arrow : Veloce Dark.

I repeat, please avoid buying from this shop at all cost. If something goes wrong, then “Your device most likely had a bug when ordering”.

2024幎5月13日
自発的なレビュヌ
M4Tuning.com ロゎ

M4Tuning.com からの回答

Dear Antti Suopuro,
We received your order on 04/20/2024 and immediately sent it to the manufacturer for on-demand fulfillment so that it can be shipped as soon as possible to your address in Lapua, Finland.
On 05/2/2024 we sent the package and you received an email with the shipping number.
On 10/05/2024 you sent us an email saying you had received the wrong product.
Checks have been carried out and, as we communicated to you via email, you ordered the Arrow product with code 72503VAN which is exactly the one you received (the order confirmation also shows that the code you ordered is 72503VAN).
If you wanted the product dedicated to the Honda CB 750 Hornet, the correct code to order is 71503VAN from arrow as specified on our website and on that of the supplier (the codes have always been the same since the products were launched on the market and have never been modified).
As required by law, we accepted your return request without any problem, also informing you that you would have received a full refund after receiving the package in our warehouse but you refuse to send the package.
The return will be accepted within 14 days of receiving the package as required by law.
If you wish, you have all the information to be able to send the package to our warehouse in the province of Turin in Italy, when we receive it the refund will be issued and you will be able to order the correct product if you wish.
Receiving a star because you placed an incorrect order and you don't agree to send the package after we accepted the return doesn't seem right to us but we can't help but accept your decision.
Have a good day!

5぀星のうち1の評䟡

Ho comprato 2 filtri ho pagato 380


Ho comprato 2 filtri ho pagato 380 euro e mi hanno inviato 2 adesivi sono dei ladri

2024幎4月12日
自発的なレビュヌ
M4Tuning.com ロゎ

M4Tuning.com からの回答

Gentile Criastian Sundas,
Abbiamo ricevuto il Suo ordine in data 20 marzo 2024 e lo abbiamo subito inoltrato al fornitore per la realizzazione su richiesta (1x Filtro Aria Sprint Filter P1166S-WP, totale ordine 170.10€).
L'ordine Ú entrato in fase di produzione su richiesta per poterlo spedire quanto prima al Suo indirizzo di Marliana in provincia di Pistoia.
Il giorno 14 marzo ha richiesto l'annullamento tramite la Sua banca e come da richiesta abbiamo annullato l'ordine applicando per il rimborso i termini e le condizioni che ha accettato in fase d'ordine.
a busta che ha ricevuto a casa con "gli adesivi" Ú semplicemente la conferma d'ordine cartacea che inviamo a tutti i nostri clienti.
Ricevere da parte Sua 1 stella e calunnie quando Ú stato Lei stesso a richiedere l'annullamento dell'ordine tramite la banca (così facendo i tempi per il rimborso sono molto lunghi in quanto non dipendono da noi) non ci sembra corretto ma non possiamo fare altro che accettare la Sua decisione.
Le auguro una buona giornata!

5぀星のうち1の評䟡

Alors pour les possesseurs de Yamaha


Alors pour les possesseurs de Yamaha 1300 XJR DE 2004 les silencieux Marving Y/2149/BC ne montent que si vous changez les platines repose pieds par des platines d’avant 2004 qui sont plus courtes .Il ne faut pas les écouter quand ils disent qu’ils montent sans problÚme à la place des silencieux originaux ! Ne vous faites pas avoir ! Ils vous diront que ce modÚle monte et une fois achetés c’est cuit ils ne vous les reprendront que si vous payez les frais de retour et ils vous prennent 20% sur le prix du neuf .Ils n’ont aucun respect du client 😡

2024幎3月7日
自発的なレビュヌ
M4Tuning.com ロゎ

M4Tuning.com からの回答

Cher Jean-Marc Brossier,
Nous avons reçu votre commande le 1er mars 2024 (Marving Y/2149/BC Yamaha Xjr 1300) et l'avons immédiatement envoyée au fabricant pour construction sur demande.
Le 18 mars 2024, nous avons expédié le colis à votre adresse à Marzy en France avec le service de messagerie GLS et le numéro de suivi TW640830850.
Le 21 mars 2024, vous nous avez contactés pour nous informer d'un problÚme d'assemblage et nous vous avons demandé des photos détaillées prises par un mécanicien expérimenté pour vérifier quel était le problÚme, mais vous avez refusé de les envoyer et de contacter un mécanicien pour effectuer un assemblage correct.
Nous vendons des centaines de ces échappements sportifs chaque année et vous êtes le premier client à avoir ce problÚme.
Si vous décidez de vous adresser à un mécanicien et que le problÚme persiste, vous pouvez envoyer les photos demandées par e-mail et notre personnel se fera un plaisir de vous aider.
Quant au retour, il a été accepté sans problÚme selon les conditions acceptées lors de la commande.
Nous vous souhaitons une merveilleuse saison motocycliste !

5぀星のうち5の評䟡

Bonjour à tous

Bonjour à tous, j ai commandé mon pot d échappement chez moto-sound dont je suis trÚs satisfait autant sur le produit que sur le temps ⌛ de livraison. N hésiter pas c est le site que je vous recommande trÚs sérieux et fiable alors foncez n attendez pas je vous le dit. Merci à moto-sound

2023幎3月6日
自発的なレビュヌ
5぀星のうち1の評䟡

A fuir !

Tout se passait bien jusqu’à ce que le colis soit inscrit comme livré, avec signature.
Bien sûr je n’ai jamais réceptionné le colis et les initiales et la signature manuscrite présentes sur la preuve de livraison ne sont pas du tout les miennes.
Réclamation auprÚs du transporteur (chronopost) et auprÚs de M4 tuning.
Nous voilà deux semaines plus tard, j’ai dû relancer deux fois chronopost, pour au final me dire aujourd’hui que l’enquête n’a rien donné.
En parallÚle, M4 tuning tente de se couvrir avec la preuve de livraison avec signature fournie par le transporteur malgré que je leur ai envoyé ma carte nationale d’identité sur laquelle apparaît mes initiales et ma signature manuscrite officielle.
SAV de M4 tuning trÚs décevant, aucune réclamation de leur part auprÚs de leur transporteur. Je me retrouve avec 444€ perdu dans la nature.
DépÃŽt de plainte à venir


Je ne conseille pas du tout ce site car en cas de problÚme de livraison (qui n’est pas de leur faute à la base), ils ne vous aideront pas.

2023幎7月17日
自発的なレビュヌ
M4Tuning.com ロゎ

M4Tuning.com からの回答

Cher Jordan ISSOIRE,
Le 29 juin 20236, nous avons reçu votre commande et l'avons immédiatement envoyée au fabricant afin qu'elle soit produite et expédiée dans les plus brefs délais à votre domicile au Teil en France.
Le colis a été envoyé par courrier BRT et numéro d'expédition 171040556724 le 12 juillet 2023.
Le 17 juillet 2023, le colis a été livré à l'adresse que vous nous avez indiquée lors de la commande et une signature a été apposée au moment du retrait pour confirmer la réception du colis.
Le même jour, vous nous avez contactés en disant que vous n'aviez pas reçu le colis et nous avons envoyé un document officiel avec signature prouvant que le colis avait été correctement livré.
Nous vous avons invité à déposer une réclamation auprÚs du bureau BRT local, malheureusement nous ne pouvons rien faire car le colis est livré et votre signature est présente sur le document le prouvant.
La seule solution que nous pouvons vous proposer est de passer une nouvelle commande sur le site à un prix avantageux.
Si cette proposition vous intéresse, veuillez contacter immédiatement notre service client.
Bonne journée!

PS Nous vous souhaitons une bonne journée en vous rappelant que notre service client est toujours disponible.

5぀星のうち5の評䟡

Super content de mon achat , Merci

Je suis hyper content , et franchement j'ai eu des frayeur de ne pas recevoir mon colis , j'ai payer une ligne akrapovic pour CLA 35 a presque 5k donc comment vous dire que j'ai vraiment eu peur de ne pas recevoir .
le staff répond au demande des clients rapidement , rien a dire , que sa soit sur whats app ou par mail .
Du traitement a la réception du colis aujourd'hui le 18/07/2023 cela n'auras durée qu'un mois
Franchement je recommande le site mais vraiment au top , j'ai eu aucun soucis , rien était abimé , tout était super bien protéger , franchement au top . un grand merci

2023幎6月12日
自発的なレビュヌ

Trustpilot ゚クスペリ゚ンス

Trsutpilot のレビュヌは誰でも曞くこずができたす。レビュヌを曞いた人には自分の曞いたレビュヌをい぀でも線集したり削陀したりする暩限があり、それらのレビュヌはアカりントがアクティブである限り衚瀺されたす。

䌁業は、自動招埅を介しおレビュヌを䟝頌するこずができたす。この方法で埗られたレビュヌは、本物の経隓に基づいたものであり、確認枈みのラベルが付䞎されたす。

他の皮類のレビュヌに぀いおの詳现はこちらをご䞀読ください。

プラットフォヌム保護のため、専門チヌムず高床なテクノロゞヌを駆䜿しおいたす。停レビュヌずの闘いに぀いおの詳现はこちらをご䞀読ください。

Trustpilot におけるレビュヌ プロセスの詳现に぀いおはこちらをご芧ください。

よいレビュヌを曞くための8぀のヒントをご芧ください。

確認を行うこずで、Trustpilot に投皿されるレビュヌが [LINK-BEGIN-PEOPLE]実圚の人物[LINK-END-PEOPLE] によっお曞かれたものであるこずの保蚌に぀ながりたす。

レビュヌに察しおむンセンティブを提䟛したり、遞択的にレビュヌを䟝頌したりするこずは、TrustScore にバむアスを生む可胜性がありたす。これは 圓瀟のガむドラむンに反したす。

詳现情報