Melvin Hamilton レビュー 

76
•
TrustScore 5段階評価の4.5

4.3

レビューはレビュアーの個人的な意見であるため、特定の記載内容を検証することはありません。ただし、ビジネス上の取引が行われたことを確認できた場合、レビューに「確認済み」のラベルを付ける場合があります。詳細はこちら

プラットホームの健全性を維持するため、当社のプラットフォーム上のすべてのレビューは、確認済みか否かにかかわらず、年中無休で稼働する自動ソフトウェアによって審査されています。このテクノロジーは、本当の経験に基づいていないレビューなど、ガイドラインに違反するコンテンツを特定し、削除するよう設計されています。ただし、すべてを検知できるわけではありませんので、お気づきの点がございましたら、どうぞお知らせください。詳細はこちら

レビュアーのコメントを見てみましょう

5つ星のうち5の評価

Hier bin ich richtig. Seit Jahren bestelle ich meine Schuhe bei Melvin & Hamilton, inzwischen besitze ich rund 25 Paar – und jedes einzelne erzählt seine eigene kleine Geschichte. Zwischen trad... もっと見る

企業が回答しました

5つ星のうち5の評価

J'ai passé commande de 2 paires de bottines. Elles m'ont été livrées dans un carton noir avec le nom de l'entreprise en lettre d'or. A l'intérieur un joli papier fleuri enrobait les chaussures gar... もっと見る

5つ星のうち5の評価

Premier achat chez Melvin Hamilton. Étant donné la qualité des chaussures, le confort, les finitions, le look et le prix que je trouve abordable pour des chaussures de cette qualité. Il est certain... もっと見る

5つ星のうち4の評価

Je vous avoue que je suis déçue car je reproche à ce sac de ne pas tenir sur l'épaule (et je n'ai pas les épaules tombantes) du coup comme il est long il me gène. Il y a également un autre reproche ,... もっと見る

企業情報

  1. 靴屋

当該企業による記述

Depuis 1988, Melvin & Hamilton crée des chaussures et accessoires en cuir distinctifs, alliant élégance intemporelle et détails de design audacieux. Fondée à Heidelberg et toujours dirigée par la même famille aujourd’hui, la marque est passée d’un label de chaussures pour hommes à un univers complet pour femmes et hommes, comprenant également des sacs et accessoires en cuir. S’inspirant de toute l’Europe — de l’élégance de Paris et de Rome à l’énergie créative de Londres et de Berlin — chaque collection reflète un mélange unique de silhouettes classiques, de patines vibrantes et de finitions soigneusement travaillées. La marque est reconnue pour sa forte identité, son souci du détail et son utilisation expressive de la couleur. Attachée à un savoir-faire de qualité, Melvin & Hamilton sélectionne des cuirs premium et collabore avec des ateliers spécialisés afin de garantir durabilité, confort et caractère à chaque paire. Aujourd’hui, la marque continue de concevoir depuis Heidelberg et distribue ses collections à travers l’Europe, tout en restant fièrement indépendante et familiale.


連絡先

4.3

優良

TrustScore 5段階評価の4.5

76件のレビュー

5つ星
4つ星
3つ星
2つ星
1つ星

顧客にレビューを依頼しています

この企業は、ポジティブかネガティブかを問わず、顧客にレビューを依頼しています。

ネガティブなレビューの 100%に回答しています

通常2週間以内に回答

この企業のTrustpilot 利用方法

レビューや評価の取得方法、スコアリング、モデレーションのプロセスについて確認する。

4.3

すべてのレビュー

(76)

過去12か月のレビュー数: 42件

レビューを書く
Trustpilot に参加している企業は、インセンティブを提供したり、レビューを非表示にするためにお金を払ったりすることは許可されていません。レビューはレビュアーの個人的な意見で、Trustpilot のものではありません。詳細はこちら

5つ星のうち1の評価

Mauvaise qualité

Chaussures reçues ce jour, très mauvaise qualité pour le prix qui n'est absolument pas justifié. De plus elles dégagent une très mauvaise odeur. Vendues pour du cuir mais j'ai de gros doutes. Je les renvoie immédiatement. Je ne conseille pas cette marque vendue sur zalando ventes privées.

2025年9月8日
自発的なレビュー
Melvin Hamilton ロゴ

Melvin Hamilton からの回答

Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience ne vous a pas apporté satisfaction.
Comme vous l’indiquez dans votre message, votre commande a été effectuée via Zalando Ventes Privées. Cette plateforme est indépendante de notre boutique en ligne officielle et que la gestion des ventes, du stockage, de la préparation des commandes ainsi que du service après-vente relève directement de leur organisation.
Nous ne disposons donc pas d’un accès aux commandes passées sur Zalando Ventes Privées, ce qui explique que nous ne retrouvions pas votre dossier dans notre système.
Concernant la qualité, nous tenons à vous assurer que nos modèles sont bien fabriqués en cuir véritable. Il peut arriver qu’une légère odeur se dégage à l’ouverture du colis, notamment en raison du transport ou du conditionnement, mais celle-ci disparaît généralement après avoir laissé les chaussures s’aérer quelques heures.
Pour bénéficier d’un accompagnement direct de notre service client, de nos collections complètes et de nos conseils personnalisés, nous vous invitons à découvrir et commander directement sur notre boutique officielle lors d’un prochain achat.
Cordialement,
Votre équipe M&H

5つ星のうち1の評価

Kartenetui geht nach ein paar Monaten…

Kartenetui geht nach ein paar Monaten komplett kaputt

2025年4月28日
自発的なレビュー
Melvin Hamilton ロゴ

Melvin Hamilton からの回答

Guten Tag,
Vielen Dank für Ihr Feedback. Es tut uns leid zu hören, dass das Kartenetui nach einigen Monaten defekt war – das entspricht selbstverständlich nicht unserem Qualitätsanspruch. Bitte kontaktieren Sie unseren Kundenservice, damit wir gemeinsam eine zufriedenstellende Lösung finden können.
Freundliche Grüsse,
M&H Team

5つ星のうち1の評価

Achtung Abzocke!!!

Ich habe Ballerinas bestellt, die leider zu gross waren. Zuerst musste ich mehrmals nach dem Rücksendeetikett fragen bis ich es bekam, was bei diesem Laden ausnehmend kompliziert ist.
Nach der Rücksendung reklamierte der Shop und behauptete ich hätte die Schuhe getragen und ich bekäme meine Geld nicht zurück. Ich habe die Schuhe probiert, wie man das so macht. Man zieht sie an und geht ein paar Meter in der Wohnung. Dabei sind wohl einige kleine Spuren auf der Sohle entstanden und das soll nun der Grund sein warum sie die Schuhe nicht zurück nehmen. Das ist mir in zwanzig Jahren noch nie passiert. Da werde ich bestimmt niemals wieder etwas bestellen.

2025年7月24日
自発的なレビュー
Melvin Hamilton ロゴ

Melvin Hamilton からの回答

Guten Tag,
Vielen Dank für Ihre Rückmeldung.
Gern möchten wir den Ablauf kurz richtigstellen: Das Rücksendeetikett wurde Ihnen innerhalb kurzer Zeit – etwa eine Stunde nach Ihrer Anfrage – per E-Mail zugesendet.
Nach Eingang der Rücksendung haben wir festgestellt, dass die Schuhe bereits deutlich getragen wirkten und entsprechende Gebrauchsspuren aufwiesen, die über ein übliches Anprobieren hinausgehen.
Obwohl in solchen Fällen laut unseren Rückgabebedingungen keine Erstattung vorgesehen ist, haben wir Ihnen aus Kulanz den Kaufbetrag dennoch zeitnah zurückerstattet. Es tut uns leid, dass Sie dennoch unzufrieden sind, und wir danken Ihnen für Ihr Feedback.
Freundliche Grüsse,
M&H Team

5つ星のうち1の評価

2 paires de chaussures achetées fin…

2 paires de chaussures achetées fin 2024
1 paire un peu grande mais qualité correcte
1 paire de bateaux trop juste pour le coup de pied et impossible à enfiler sur un pied normal...contact auprès du SAV plusieurs fois par mail et par téléphone = absolument aucune réponse ou rappel
A FUIR !

2024年11月15日
自発的なレビュー
Melvin Hamilton ロゴ

Melvin Hamilton からの回答

Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception.

Après vérification, nous ne retrouvons malheureusement aucune trace de commande ni de message correspondant à votre nom dans notre système. Il est donc possible que votre achat ait été effectué via l’un de nos partenaires distributeurs, dont la gestion du service après-vente relève de leur propre organisation.

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos chaussures ainsi qu’au suivi de nos clients. Nos modèles sont conçus en cuir véritable et fabriqués selon des standards exigeants, et nous regrettons que votre expérience n’ait pas reflété cela.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir prochainement directement sur notre boutique en ligne officielle. Cela nous permettra de vous offrir une expérience complète, un accompagnement direct de notre service client et de vous convaincre pleinement de la qualité de nos chaussures.

Cordialement,
L’équipe M&H

5つ星のうち5の評価

Gewoon goede service

Na het plaatsen van mijn bestelling had ik de reviews gelezen en begon ik toch wat zenuwachtig te worden.
In tegenstelling tot wat je hier leest heb ik eigenlijk geen enkel probleem gehad met het bestellen en retourneren.
Ik had eerst 2 paar besteld (verschillende maten) en uiteindelijk beide teruggestuurd. Vervolgens een compleet ander type besteld.

Die kreeg na enkele weken een klein probleem met de schoenzool aan de binnenkant. De afhandeling viel onder garantie en binnen een werkdag had ik een oplossing. Namelijk naar de schoenmaker en de kosten declareren. De kosten heb ik vrijwel direct teruggekregen, wat ik erg netjes vind.

Wellicht dat men alleen een slechte beoordeling schrijft als er iets mis gaat, en als het gewoon goed gaat dat je er niets van laat horen. Bij deze vind ik het op zijn minst de moeite om een positieve review achter te laten.

2025年5月22日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

war einmal sehr gut

war einmal sehr gut ! nur noch eine Katastrophe..

Kundenservice reagiert nicht auf mails, paypal Konflikt, keine Reaktion, paypal hat entschieden mir das Geld zu retournieren, da ich keine Infos zu einer Retoure/beabsichtigt erhalten habe.
Nach 4 Monaten (!!) fast meldet sich der Kundenservice auf einmal und meint er hat die Schuhe noch nicht retour. Hatte aber nie Anweisungen dazu bekommen.. einfach nur eine Frechheit..

2025年5月9日
自発的なレビュー
Melvin Hamilton ロゴ

Melvin Hamilton からの回答

Guten Tag,
Vielen Dank für Ihr Feedback. Es tut uns leid zu lesen, dass Sie mit dem Ablauf unzufrieden waren.

Nach unserem Verständnis wurde der Betrag im Rahmen des PayPal-Konfliktverfahrens bereits erstattet. Zum Zeitpunkt unserer späteren Kontaktaufnahme lag uns jedoch keine Retoure der Ware vor, weshalb wir Sie diesbezüglich kontaktiert haben.

Grundsätzlich ist bei einer Rückerstattung – unabhängig vom Zahlungsdienstleister – die Rücksendung der Ware erforderlich. Ohne Wareneingang kann der Vorgang nicht vollständig abgeschlossen werden.

Da Ihre Bewertung keine Bestellnummer oder weitere Angaben enthält, können wir den geschilderten Fall aktuell leider nicht im Detail prüfen. Wir bitten Sie daher, sich direkt mit unserem Kundenservice unter Angabe Ihrer Bestellnummer und der relevanten Informationen in Verbindung zu setzen, damit wir den Sachverhalt konkret nachvollziehen können.

Wir bedauern, dass es hier offenbar zu Unklarheiten gekommen ist, und danken Ihnen für Ihr Feedback.
Freundliche Grüsse,
M&H Team

5つ星のうち1の評価

Kundenservice ist sehr schlecht und…

Kundenservice ist sehr schlecht und inkompetent. Meine Retoure wurde nicht akzeptiert, obwohl der Schuhe kaputt ging, nach einmal tragen. Der Kundenservice meinte sie haben die Schuhe wieder an mich zurückgesendet, kamen seit über drei Wochen nicht mehr mir an...

2025年4月28日
自発的なレビュー
Melvin Hamilton ロゴ

Melvin Hamilton からの回答

Guten Tag,
Vielen Dank für Ihre Rückmeldung, auch wenn wir sehr bedauern, dass Sie mit unserem Service unzufrieden sind.

Die von Ihnen retournierten Schuhe wurden von unserem Produktexperten sorgfältig geprüft. Bei dem Modell handelt es sich um ein „Adley“ mit herausnehmbarer Innensohle. In solchen Fällen ist es durchaus üblich, dass die Innensohle etwas locker sitzt. Es konnte jedoch kein Material- oder Verarbeitungsfehler festgestellt werden.

Aus diesem Grund wurden die Schuhe wieder an Sie zurückgesendet. Es tut uns leid zu hören, dass die Rücksendung offenbar länger gedauert hat, bis sie Sie erreicht hat.
Wir hoffen dennoch, dass Sie Freude an Ihrem Modell haben, welches zu unseren beliebtesten Bestsellern zählt.
Freundliche Grüsse,
M&H Team

5つ星のうち1の評価

Wenn es möglich wäre null Sterne zu vergeben hätte ich null Sterne vergeben

Wenn es möglich wäre null Sterne zu vergeben hätte ich null Sterne vergeben

Bei Second Walk passt vorne und hinten nicht der gute Mann "Manager" Vincent (Nopli) ist völlig überfordert. Er kann mit einfachsten Vorgängen nicht zurechtkommen. Ich hab versucht 5 paar Schuhe zu verkaufen (1,2,3,4,5).
Ein Kunde hatte zwei paare Schuhe gekauft (1,2) Vincent schick mir aber Bilder von Schuhen (1,3).
Ich verschicke natürlich falsche Schuhe an den Käufer.
Das ganze zu korrigieren hat 4 Wochen gedauert.
Obwohl ich 10 Jahre bei Melvin Hamilton etwa 40 Par Schuhe gekauft habe schreib mir der Vincent er kümmert sich jetzt um die richtigen Kunden - WAHNSINN

Nächstes Problem:
ich inseriere Schuhe zu 89 EUR alle 5 anzeigen erscheinen zu 69 EUR. Nach dem ich auf diesen Fehler aufmerksam gemacht habe wurden alle Anzeigen auf 89 EUR korrigiert.
Ein paar Schuhe wurden von einem Kunden gekauft ich bekomme die Info die Schuhe wurden verkauft zu 69 EUR.
Obwohl ich für 89€ inserilliert habe, bekomme ich die Information die Schuhe wurden zu 69€ verkauft.
Erneut ist eine Woche vergangen bis man das korrigieren konnte.
Der gute Mann Vincent weiss nicht was er tut.
Am Ende - Gott sei Dank - stellte sich heraus, dass er mich nur falsch informiert hat die Schuhe wurden zu 89 EUR verkauf die Verwirrung ist jedes Mal egal was passiert der gute Mann weiss nicht was er macht

2025年3月2日
自発的なレビュー
5つ星のうち3の評価

OK...in the end.

I only read reviews for this company AFTER ordering a pair of shoes at £190 which was an error on my part.

However, my order has arrived and the shoes are exceptional. But, the lack of communication from the point of ordering through to the delivery is non-existent which I found stressful given the high value of the order.

Thankfully, I have no need to return and as such am a happy customer.

2024年12月16日
自発的なレビュー
Melvin Hamilton ロゴ

Melvin Hamilton からの回答

Thank you for your honest feedback and for sharing your experience.
We’re very pleased to hear that you’re happy with the shoes and that they met your expectations.
We’re sorry that the communication during the ordering and delivery process felt insufficient and caused stress, especially with a high-value order. We do offer customer support via email, WhatsApp, and telephone, and we usually respond to email inquiries within the same business day.
Your feedback is greatly appreciated and helps us continue improving our communication. Thank you for your trust, and we hope you enjoy your shoes for a long time.
Kind regards,
M&H Team

5つ星のうち1の評価

Service non existant

Disgusting instead of receiving what I paid for all I receive is nuisance emails tell my “your cart is still open”
Don’t go anywhere near these scammers

2024年12月3日
自発的なレビュー
Melvin Hamilton ロゴ

Melvin Hamilton からの回答

Dear Jim,

Thank you for your review. We’re sorry to hear this. The emails you mention are automated abandoned cart reminders and are not linked to an order or payment. Unfortunately, we cannot identify any order based on the information provided here to look into this.

Kind regards,
M&H Team

5つ星のうち4の評価

Agréablement surprise.

Un peu sceptique au moment de passer la commande, apres avoir lu les avis négatifs mais j'ai été agréablement surprise car la livraison a été rapide, le produit est conforme à la description, bonne matière, belle paire de chaussure. Je passerai une seconde commande.

2024年9月25日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Worse online store/ -0 level of customer service

No words,worst customer service in my experience.
Customer service below 0, no contact at all. Order cancellation under the appearance of a pricing error??? Failure to send a refund within two weeks.

2024年9月17日
自発的なレビュー
Melvin Hamilton ロゴ

Melvin Hamilton からの回答

Dear Valentine,

Thank you for your review. We’re sorry to hear about your experience.

The order was cancelled due to an obvious pricing error, where an item with a value of 959 PLN was incorrectly listed at 157 PLN. In accordance with applicable law, we were entitled to cancel the order in such a case.

Regarding the refund, there were technical issues with the BLIK payment method. Once we received your IBAN details, the refund was immediately processed by bank transfer.

We regret the inconvenience and appreciate your understanding.

Kind regards,
M&H Team

5つ星のうち1の評価

Even one star is to much!!!

DONT order here!!!! Dit is een van de slechtste bedrijven die ik maar heb gekend. Maanden geleden schoenen besteld en niks binnen gekregen . Vervolgens contact opgenomen (wat weken heeft geduurd want ze zijn zo slecht bereikbaar) . Krijg het antwoord dat de schoenen niet op voorraad zijn en daarom niet geleverd kunnen worden..uiteindelijk gevraagd voor een refund , hun antwoord was binnen 5 werk dagen krijg je het terug gestort . Nou ben alweer een maand verder .

2024年9月5日
自発的なレビュー
Melvin Hamilton ロゴ

Melvin Hamilton からの回答

Beste Morena,

Bedankt voor uw feedback. Het spijt ons te horen dat uw ervaring met uw bestelling niet naar wens is verlopen. In sommige gevallen kan het voorkomen dat een artikel tegelijkertijd door meerdere klanten wordt besteld, waardoor de voorraad op raakt voordat het systeem een melding kan sturen.

Wanneer dit gebeurt, sturen wij onze klanten meestal een e-mail met onze excuses en storten wij het betaalde bedrag terug. Wij streven er altijd naar om bestellingen zo snel mogelijk en correct af te handelen en nemen uw feedback mee om onze processen verder te verbeteren.

We hebben uw mails helaas niet terug kunnen vinden onder de naam Morena Suarez. Mocht u nog vragen hebben over deze bestelling, dan vragen wij u vriendelijk om contact op te nemen met onze klantenservice via e-mail.

Met vriendelijke groet,
M&H Team

5つ星のうち1の評価

THE WORST EXPERIENCE EVER, DON'T SHOP HERE

I bought a pair of shoes for >200 EUR, tried them on at home to see if they fit, but decided to send them back, and never received a refund! Customer service claimed the shoes seemed worn, without providing any reasonable proof of this. As a result, I haven't received either the shoes or a refund! They've stopped responding to my multiple emails, and phone customer service is never available to answer my calls.
The store is definitely not worthy of the Trusted Shops Guarantee label displayed on their site. AVOID this store at all costs!

2024年7月18日
自発的なレビュー
Melvin Hamilton ロゴ

Melvin Hamilton からの回答

Hi Liza,

Thank you for your review. We’re sorry to hear about your experience and the frustration this caused.

When we received your return, we contacted you regarding the condition of the shoes, as they appeared to show signs of wear. We also shared photos of the item as received.

We apologise that the case took longer than expected to resolve and that our communication was not sufficient during this time. We can confirm that the matter has now been resolved and that a refund has been issued.

Kind regards,
M&H Team

5つ星のうち1の評価

Mon colis n est pas arrivé a domicile

Mon colis n est pas arrivé a domicile. J attends qu il revienne a melvin hamilton depuis plusieurs semaines pour un remboursement. Entre temps je recois des mails me disant que mon colis est arrivé. Le service est vraiment deploi

2024年4月5日
自発的なレビュー
Melvin Hamilton ロゴ

Melvin Hamilton からの回答

Bonjour,

Nous sommes désolés de lire votre expérience.

Malheureusement, sans numéro de commande ou élément nous permettant de vous identifier, nous ne sommes pas en mesure de vérifier la situation évoquée.

En cas de retour colis, le remboursement est effectué dès réception et traitement à notre entrepôt. Il peut arriver que les statuts de transport génèrent des notifications automatiques parfois confuses selon l’avancement logistique.

Nous vous invitons à nous contacter directement avec votre numéro de commande afin que nous puissions examiner votre dossier et vous apporter une réponse précise.

Cordialement,
Votre équipe M&H

Trustpilot エクスペリエンス

Trsutpilot のレビューは誰でも書くことができます。レビューを書いた人には自分の書いたレビューをいつでも編集したり削除したりする権限があり、それらのレビューはアカウントがアクティブである限り表示されます。

プラットフォーム保護のため、専門チームと高度なテクノロジーを駆使しています。偽レビューとの闘いについての詳細はこちらをご一読ください。

Trustpilot におけるレビュー プロセスの詳細についてはこちらをご覧ください。

よいレビューを書くための8つのヒントをご覧ください。

確認を行うことで、Trustpilot に投稿されるレビューが [LINK-BEGIN-PEOPLE]実在の人物[LINK-END-PEOPLE] によって書かれたものであることの保証につながります。

レビューに対してインセンティブを提供したり、選択的にレビューを依頼したりすることは、TrustScore にバイアスを生む可能性があります。これは 当社のガイドラインに反します。

詳細情報