J’ai loué une série, mais quelques jours après elle avait disparu alors sue je ne l’avais pas visionnée. J’ai donc contacter le service client (le bot IA) qui m’a dit d'appeler a un numéro. J’ai donc... もっと見る
レビューはレビュアーの個人的な意見であるため、特定の記載内容を検証することはありません。ただし、ビジネス上の取引が行われたことを確認できた場合、レビューに「確認済み」のラベルを付ける場合があります。詳細はこちら
プラットホームの健全性を維持するため、当社のプラットフォーム上のすべてのレビューは、確認済みか否かにかかわらず、年中無休で稼働する自動ソフトウェアによって審査されています。このテクノロジーは、本当の経験に基づいていないレビューなど、ガイドラインに違反するコンテンツを特定し、削除するよう設計されています。ただし、すべてを検知できるわけではありませんので、お気づきの点がございましたら、どうぞお知らせください。詳細はこちら
レビュアーのコメントを見てみましょう
Service Minable !! Interlocuteur désagréable ! Aucun service client ils se disent techniciens mais n’y connaissent vraiment pas grand chose. 5 semaines que ça ne fonctionne pas et ils nous renvoient v... もっと見る
Depuis un certain temps, les horaires des courses que ça soit moto gp ou f1 c'est du n'importe quoi!!! De plus si tu veux regarder certains essais ou qualifications ont te dit te t'abonner, ça devi... もっと見る
Assistance minable. Mon interlocuteur parle à peine français (fort accent magrébien), au milieu d'un brouhaha incroyable, pratiquement inaudible. Aucune solution trouvée après 30 min en ligne. Moi, en... もっと見る
企業情報
さまざまな外部ソースから提供された情報
Canal+ is a French premium cable television channel launched in 1984.
連絡先
Allée de Grenelle 1, 92130, Issy-les-Moulineaux, フランス
- mycanal.fr
レビュー依頼の記録がありません
この企業は顧客にレビューを依頼していないため、レビューが全体の意見を反映していない可能性があります。
この企業のTrustpilot 利用方法
レビューや評価の取得方法、スコアリング、モデレーションのプロセスについて確認する。
この企業を閲覧した人は、以下の企業も閲覧しています。
Tu payes un bras et tu payes les mêmes…
Tu payes un bras et tu payes les mêmes pub en boucle sans interruption. C'est scandaleux !!!!
Trop de pub sur My canal,pub qui peuvent aller jusqu’à 2m20 toute les 15mn
Trop de pub sur My canal,pub qui peuvent aller jusqu’à 120seconde toute les 20mn,c’est inadmissible
J’ai loué une série
J’ai loué une série, mais quelques jours après elle avait disparu alors sue je ne l’avais pas visionnée. J’ai donc contacter le service client (le bot IA) qui m’a dit d'appeler a un numéro. J’ai donc appelé ce numéro mais la personne qui a répondu à mon appel m’a envoyé boulé en me disant "rappelez plutard".
J’ai payé 10€ pour pouvoir visionner ma série quand je le voulais, alors ils ont intérêt à me la rembourser.
I gave up watching Canal Plus and…
I gave up watching Canal Plus and stopping watching already a long time ago. It is sad to see once successful icons of audiovisual go down the drain with such speed.
Les meilleurs pour le Foot
Les meilleurs pour le Foot.
Y'a pas à dire quand tu es amoureux de foot, tu rêves que le match soit diffusé par Canal.
Aucun opérateur n'arrive à transmettre une pareille émotion. Même chose avec la F1.
So ein Beschiss lässt mich nicht mal…
So ein Beschiss lässt mich nicht mal ein Konto anlegen habe es mit 2 verschiedenen E Mails versucht und es hat trotzdem nicht geklappt
Application mycanal catastrophique
Application mycanal catastrophique. Toujours des messages d’erreur, des bugs, reprise de la lecture depuis le debut du film, aléatoirement! Encore ce matin pour le replay de la f1: « nous rencontrons un probleme » - « nos equipes sont mobilisés pour le resoudre ». Pire app de streaming.
Service client Minable !
Service Minable !! Interlocuteur désagréable ! Aucun service client ils se disent techniciens mais n’y connaissent vraiment pas grand chose. 5 semaines que ça ne fonctionne pas et ils nous renvoient vers orange alors que l’erreur est identifiée venant de Canal. quand je demande un dédommagement, il me répond vous avez un décodeur Orange faut assumer. 33 euros par mois on s’attend à mieux. Je pense résilier
Je constate que je ne suis pas le seul…
Je constate que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes, mais aucune réponse de Canal+ aux nombreux avis négatifs. Faut-il en conclure que la satisfaction des clients n’est pas une priorité ?
Je paie un abonnement à plus de 25 €, avec en plus les chaînes de la TNT. Pourtant, dès que je regarde un film ou une émission, l’application finit systématiquement par buguer au bout d’un certain temps. L’expérience est franchement décevante.
Dans ces conditions, je pense sérieusement à me désabonner. Il est difficile de justifier un tel prix pour un service aussi peu fiable.
Je n’attends pas spécialement de réponse, au vu du silence déjà constaté, mais il serait temps de prendre en compte les retours des utilisateurs.
Canal+ est devenu une véritable source…
Canal+ est devenu une véritable source de frustration. Entre les bugs à répétition, les coupures intempestives et une application instable sur la plupart des supports, l’expérience utilisateur est tout simplement catastrophique. À ce niveau de prix, on s’attend à un service fluide et fiable — ce qui est loin d’être le cas.
Le tarif est totalement disproportionné par rapport au contenu proposé. Le catalogue ne justifie en rien un abonnement aussi élevé, d’autant plus que de nombreuses offres concurrentes sont bien plus riches et accessibles.
Le service client, quant à lui, est déplorable. Les réponses sont lentes, souvent inutiles, et donnent l’impression que personne ne prend réellement en charge les problèmes. Pire encore, la résiliation semble être un véritable parcours du combattant : démarches compliquées, informations floues, et une sensation persistante d’être volontairement retenu contre son gré.
En résumé, Canal+ donne le sentiment de payer cher pour un service médiocre, peu fiable et difficile à quitter. Une expérience à éviter.
Suddenly taking away EU channels from Switzerland
Congratulations taking away many European challenges from Swiss subscribers. Not that 30% of Switzerland is foreigners and this was the main reason we subscribed to follow contents and football games from home- be ready to lose masses and to lose a lot of revenue
Je veux faire des coupons pronostic…
Je veux faire des coupons pronostic truqué pour gagner chaques jours des millions
Wie beschissen kann eine…
Wie beschissen kann eine Streamingplattform sein? Canal+: hier sind wir!
L'abonnement souscrit inclut…
L'abonnement souscrit inclut contractuellement l'accès au catalogue Netflix. Or, l'application Canal+ redirige automatiquement vers l'application Netflix standalone — seule voie d'accès possible — laquelle est incompatible avec mon appareil de lecture. Une partie substantielle du service facturé 34,99 €/mois est donc totalement inaccessible.
Après plusieurs démarches — courrier écrit, email avec preuves à l'appui, contact téléphonique — Canal+ a refusé toute résiliation anticipée, invoquant notamment le dépassement du délai de rétractation de 14 jours, argument juridiquement erroné : le défaut de conformité (art. L. 224-25-17 du Code de la consommation) ouvre un droit à résolution distinct et indépendant.
Un signalement a été déposé auprès de la DGCCRF via SignalConso. Nous aurions pu éviter d'en arriver là.
Arnaque
Arnaque. Ils te permettent d'acheter des séries à 7chf par épisode. J'en ai acheté une vingtaine, puis au bout de qques mois je ne peux plus les regarder car ils me disent que c'est indisponible dans mon pays. Merci pour tout cet argent gaspillé.
Escroquerie au prélèvement Netflix via MyCanal, Malgré mes intentions de résiliation de…
Malgré mes intentions de résiliation de l’année dernière auxquelles j’ai renoncé du fait de
vos engagements de l’offre d’option gratuite pendant un an, réduction de mon
abonnement, et arrêt du prélèvement de 14,99€ (option NETFLIX).
Du fait de facturation farfelu qui n’a jamais cessé, d’une prétendue option NETFLIX que
j’aurais souscrite, Facturée depuis plusieurs années à tort, mais qui en fait ne l’ a jamais
été, mes innombrables appels, mails de 2025 et depuis le mois d’Août 2025 jusqu’il y a
quelques jours, rien ne change.
Vous continuez à présenter au paiement tous les mois cette somme de la prétendu option
NETFLIX, alors qu’aucune de mes Factures de mon compte ne montres que cette option
est souscrite. C’est donc le seul changement avec l’année dernière, puisque cette option
apparaissait sur mes Factures mêmes si je ne l’avais jamais souscrite, mais depuis Août
2025, vous continuez à prélever sans qu’elle apparaisse sur mes Factures.
Néanmoins lors de mes appels que je vous laisserai le soin de récouter si cela vous
intéresse, les réponses et explications de vos collaborateurs du service client à savoir :
- Mr, c’est vous qui avez du activer cette option…(ce qui est faux car je répète ne pas
savoir où se trouve la possibilité d’activer cet onglet par l’application ou du décodeur)
- Mr, c’est à vous d’appeler NETFLIX pour la stopper (ce que j’ai fait en Septembre 2025,
mais NETFLIX m’a indiqué ne pas me connaitre comme client, et que les options
souscrites avec mon distributeur à savoir CANAL PLUS, devaient être géré avec vous)
- Mr, nous ne pouvons rien faire !!!!!
- Mr, je vais contacter mes supérieurs hiérarchiques, les en informer et revenir vers vous
très rapidement.
- Mr, effectivement nous n’avons pas honoré nos engagements puisque couper les options
offertes depuis Août 2025 afin de compenser les paiements de cette option pendant des
mois…(rien n’a jamais changé, seulement 2 mois d’option Eurosport offert et plus rien
depuis fin Septembre).
En fait malgré toute l’énergie, le temps, le prix des appels surtaxés, que j’ai passée à vos
appeler, relancer, discuter, agacer, ou je ne sais quoi avec des opérateurs téléphoniques
qui ne parle et comprennent pas le français pour parties, rien n’évolue.
Il apparait donc que vous n’êtes pas fiable, vous comptez sur l’épuisement des abonnés à
vouloir ne jamais résoudre les problèmes, qui finalement, sont directement liés à votre
système de fonctionnement qui a des bug que vous ne savez gérer, mais comme toute
bonne World Company, les clients sont des imbéciles bons à payer et se taire parce que
vos clients n’ont aucune importance !!!!
Décodeur
Contacté par un conseiller pour problème de décodeur il mais fait un échange pour un autre en livraison plus geste commercial un mois offert vraiment très gentil et à écouter m prieur Sébastien haut rhin
Honte sur canal +
Je trouve la façon de faire de Canal+ absolument honteuse. Cette entreprise ne pense qu’à son argent, sans aucune considération pour la situation de ses clients.
J’ai demandé la résiliation de mon abonnement au début de ma grossesse, car je suis actuellement au chômage suite à un accident. Malgré ma situation clairement expliquée, ma demande a été refusée et la résiliation n’a été acceptée que pour l’année suivante.
Résultat : on m’oblige aujourd’hui à payer près de 30 € par mois alors que je n’en ai absolument pas les moyens. Pire encore, on est capable d’envoyer une future mère en recouvrement pour cette somme.
Je trouve cela profondément injuste et déshumanisant. Canal+ préfère visiblement laisser ses clients en difficulté financière plutôt que d’accepter une simple résiliation de contrat.
Je suis très déçu de canal plus c'est…
Je suis très déçu de canal plus c'est des voleurs très mal polie il reste pas les enboment et voleurs je conseils au gents
Trustpilot エクスペリエンス
Trsutpilot のレビューは誰でも書くことができます。レビューを書いた人には自分の書いたレビューをいつでも編集したり削除したりする権限があり、それらのレビューはアカウントがアクティブである限り表示されます。
企業は、自動招待を介してレビューを依頼することができます。この方法で得られたレビューは、本物の経験に基づいたものであり、確認済みのラベルが付与されます。
他の種類のレビューについての詳細はこちらをご一読ください。
プラットフォーム保護のため、専門チームと高度なテクノロジーを駆使しています。偽レビューとの闘いについての詳細はこちらをご一読ください。
Trustpilot におけるレビュー プロセスの詳細についてはこちらをご覧ください。
よいレビューを書くための8つのヒントをご覧ください。
確認を行うことで、Trustpilot に投稿されるレビューが [LINK-BEGIN-PEOPLE]実在の人物[LINK-END-PEOPLE] によって書かれたものであることの保証につながります。
レビューに対してインセンティブを提供したり、選択的にレビューを依頼したりすることは、TrustScore にバイアスを生む可能性があります。これは 当社のガイドラインに反します。








