Omoda.fr レビュー 1,563

TrustScore 5段階評価の3

3.0

レビューはレビュアーの個人的な意見であるため、特定の記載内容を検証することはありません。ただし、ビジネス上の取引が行われたことを確認できた場合、レビューに「確認済み」のラベルを付ける場合があります。詳細はこちら

プラットホームの健全性を維持するため、当社のプラットフォーム上のすべてのレビューは、確認済みか否かにかかわらず、年中無休で稼働する自動ソフトウェアによって審査されています。このテクノロジーは、本当の経験に基づいていないレビューなど、ガイドラインに違反するコンテンツを特定し、削除するよう設計されています。ただし、すべてを検知できるわけではありませんので、お気づきの点がございましたら、どうぞお知らせください。詳細はこちら

レビュアーのコメントを見てみましょう

5つ星のうち5の評価

Je laisse un commentaire pour ceux qui peuvent hésiter à passer commande face aux commentaires négatifs. Mon expérience c’est très bien passée ! J’ai commandé un pull un vendredi soir à 20h, il est a... もっと見る

5つ星のうち4の評価

à la fois chic et décontractées, ces chaussures Lacoste donnent aux pieds une belle allure avec ce bleu intense. belles finitions, avec un empiècement marron à l'arrière et le petit sigle "crocodile"... もっと見る

5つ星のうち1の評価

Pareil que l'internaute ci-dessous. Retour via Kiala il y a dix jours. Depuis je n'ai plus de nouvelles. J'ai téléphoné et la dame très désagréable a refusé de m'aider et m'a dit de "juste attendre":... もっと見る

企業が回答しました

5つ星のうち3の評価

Sac Valentino recu le lendemain comme indiqué Très bien emballé mais le sac blanc avait plein de taches noires Après avoir frotté de différentes façon sans résultat j'ai carrément du y aller au di... もっと見る

3.0

まあまあ

TrustScore 5段階評価の3

1563件のレビュー

5つ星
4つ星
3つ星
2つ星
1つ星

レビュー依頼の記録がありません

この企業は顧客にレビューを依頼していないため、レビューが全体の意見を反映していない可能性があります。

この企業のTrustpilot 利用方法

レビューや評価の取得方法、スコアリング、モデレーションのプロセスについて確認する。

Trustpilot に参加している企業は、インセンティブを提供したり、レビューを非表示にするためにお金を払ったりすることは許可されていません。レビューはレビュアーの個人的な意見で、Trustpilot のものではありません。詳細はこちら

5つ星のうち5の評価

Super

Je laisse un commentaire pour ceux qui peuvent hésiter à passer commande face aux commentaires négatifs. Mon expérience c’est très bien passée ! J’ai commandé un pull un vendredi soir à 20h, il est arrivé le mercredi suivant. Tout a été rapide et efficace et le pull est TOP !

2024年10月22日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Service client et SAV inexistant

J'ai passé une commande de 1000€, les frais de port m'ont été facturés alors qu'ils sont gratuits au dessus de 50€ de commande. Une robe m'a été envoyée dans la mauvaise taille et je vais devoir la retourner à mes frais 6.95€ alors que c'est de leur faute. Donc j'ai payé les frais d'envoi et les frais de retour.
J'ai contacté Omoda via WhatsApp (il est indiqué sur leur site qu'ils répondent sous 4H soit disant) mais je n'ai jamais obtenu de réponse.
Et je vais devoir racheter la robe de nouveau en espérant qu'ils envoient cette fois la bonne taille, mais en payant à nouveau 6.95€ ?! Donc cela fait 20.85€ de frais d'envoi/retour à ma charge ?!
Un service client très loin d'être parfait, et ne parlons pas du SAV. Je vais continuer d'acheter chez Small**le dorénavant !

2024年8月1日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

J'ai fait une commande pour Noël

J'ai fait une commande pour Noël, cadeau pour mon mari, un polo Fred Perry , payé 92.90 euros, acheté à croire que c'était un bon cadeau. Quand on a reçu notre commande c'était made in Chine. Une honte. J'ai acheté comme une vrai marque et je me trouve avec une fausse marque. Arnaque. Venue de Belgique.

2023年11月28日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

SAV nul

Paire de lunettes offerte à ma fille pour son anniversaire qui ne lui plaisait pas. Impossible de faire un échange, je fais donc un retour à mes frais, erreur je n'ai pas gardé le justificatif de retour. Ils n'ont rien voulu savoir alors qu'ils ont forcément reçu les lunettes en retour. Conclusion : 69€ de perte cadeau pour ma fille

2023年1月9日
自発的なレビュー
5つ星のうち5の評価

J'ai acheté un article lundi soir et…

J'ai acheté un article lundi soir et l'ai reçu le lendemain dans la matinée. Service hyper fiable et rapide. Article livré fidèle à ma commande. Ne connaissant pas le site, j'avoue avoir eu certaines craintes lors de la validation de ma commande, craintes qui se sont avérées tout à fait injustifiées. Sur base de cette expérience, je recommande ce site sans réserve !

2023年3月21日
自発的なレビュー
5つ星のうち5の評価

Satisfaite paire de chaussure ASH

J’ai acheté une paire de chaussure ASH, Je suis très contente de mon achat sur le site OMODA niveau qualité au top, je suis également satisfaite de la livraison, livraison conforme aux modalités de la commande et je recommande ce site .

2023年2月1日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

2 commandes et toujours rien…

J’ai essayé à 2 reprises de commander un manteau de la marque Beaumont.
Une fois le paiement effectué, je reçoit un e-mail me disant que l’article n’est plus disponible dans ma taille.
Mais le site n’est toujours pas mis à jour…
Alors oui je suis remboursé mais il faut attendre plusieurs jours avant de revoir la couleur de mon argent sur mon compte en banque alors que rien n’est parti de chez eux !

2022年12月27日
自発的なレビュー
5つ星のうち2の評価

J'ai passé une commande qui est arrivé…

J'ai passé une commande qui est arrivé sous 1 semaine.
Jusque la , rien a dire.
Suite a la reception de l'article (des chaussures ) elles sont trop petites je veux la retourner.
Dans mon colis, aucun bon de livraison , ni bon de retour.Sur le site ,aucun moyen d'imprimer un bon retour ou indication pour faire un retour.
J'ai effectue le retour en colissimo par la poste (cela m'a couté 25 euros) j'èspere qu 'il arrivera (belgique)
Pour le moment , pas de suite sur le renvoi de ma commande.
Vu les commentaire et avis du site, je me pose des question? a voir!!!

2022年12月29日
自発的なレビュー
5つ星のうち5の評価

Rien a dire nickel

Rien a dire , malgré la période du black Friday j'ai reçu mes chaussures en 8 jours. Alors oui les gens veulent recevoir en 48h, faut pas exagérer lol. Boîte nickel chaussures conformes

2022年11月30日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Please cancel my order asap

Hello,

I just made an order number 26230578 but I made the wrong size. I can not call the phone number (sfr informed this a the wrong phone), and I left the message on whatsapp but no one replied.

Could you please kindly cancel my order asap? Thanks.

2022年11月16日
自発的なレビュー
5つ星のうち2の評価

Commande passée pour des baskets Nike

Commande passée pour des baskets Nike. La livraison était prévue 4j plus tard et le lendemain j'ai reçu un mail en Anglais m informant que le délai ne pouvait pas être respecté. Ça fait 15j je n ai aucune info sur mon compte. La commande serait tjs en attente de traitement... j'ai bien peur de m'être faite avoir !!!

2022年9月24日
自発的なレビュー
5つ星のうち3の評価

faire un retour est tres compliqué et cher

J'ai passé une commande qui est arrivé sous 1 semaine.
Jusque la , rien a dire.
Suite a la reception de l'article (une chemise) elle est trop grande, je veux la retourner.
Dans mon colis, aucun bon de livraison , ni bon de retour.Sur le site ,aucun moyen d'imprimer un bon retour ou indication pour faire un retour.
J'ai effectue le retour en colissimo par la poste (cela m'a couté 13 euros) j'èspere qu 'il arrivera (belgique)
Pour le moment , pas de suite sur le renvoi de ma commande.
Vu les commentaire et avis du site, je me pose des question? a voir!!!

2022年8月24日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Bonjour

Bonjour,
Je suis très déçue je déconseille fortement!!! ce site , une fois passer commande vous pouvez toujours attendre les délais de livraison ne sont pas respectés vous payer la livraison et si vous avez le malheur avec la pointure ou ça ne plait pas tout simplement et retourner les articles on vous retiennent 6.95 il se rajoute à cela les frais de livraison 5.95 au lieu de 4.95 sur le site …il ne respecte pas la charte de vente

2022年8月8日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Arnaque

Je devais recevoir les chaussures hier et bien évidemment je n’ai rien eu. On me dit que c’est parce que la pointure n’est plus disponible alors que sur le site la taille est bien disponible. Je pense ne jamais recevoir. J’ai demander un remboursement mais je pense jamais le recevoir non plus. Ne pas commander sur se sur

2022年8月2日
自発的なレビュー
5つ星のうち5の評価

Parfait!

Très satisfaite de ma commande! Une paire de baskets NB! Un peu frileuse avant l’achat au vu des commentaires négatifs, voilà pourquoi je met ma pierre à l’édifice! J’ai passé la commande le mercredi ! Expédiée dans la journée avec une date de livraison prévue pour le lundi finalement reçu le vendredi! Produit conforme à mes attente! Taille et modèle commandé authentique et respecté!

2022年7月1日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Commande 25024142

Commande 25024142 : renvoi de la commande... Je suis toujours en attente de mon remboursement.
J'ai été débitée le 04/03. À ce jour toujours pas de remboursement.

2022年4月7日
自発的なレビュー
5つ星のうち5の評価

Très satisfaite de mon achat

J'ai commandé une paire de baskets et je suis très contente de mon achat. Vu certains commentaires j'avais un peu peur d'acheter sur ce site. La livraison a été très rapide comme cela était indiqué et le produit est très bien.

2022年3月8日
自発的なレビュー

Trustpilot エクスペリエンス

Trsutpilot のレビューは誰でも書くことができます。レビューを書いた人には自分の書いたレビューをいつでも編集したり削除したりする権限があり、それらのレビューはアカウントがアクティブである限り表示されます。

企業は、自動招待を介してレビューを依頼することができます。この方法で得られたレビューは、本物の経験に基づいたものであり、確認済みのラベルが付与されます。

他の種類のレビューについての詳細はこちらをご一読ください。

プラットフォーム保護のため、専門チームと高度なテクノロジーを駆使しています。偽レビューとの闘いについての詳細はこちらをご一読ください。

Trustpilot におけるレビュー プロセスの詳細についてはこちらをご覧ください。

よいレビューを書くための8つのヒントをご覧ください。

確認を行うことで、Trustpilot に投稿されるレビューが [LINK-BEGIN-PEOPLE]実在の人物[LINK-END-PEOPLE] によって書かれたものであることの保証につながります。

レビューに対してインセンティブを提供したり、選択的にレビューを依頼したりすることは、TrustScore にバイアスを生む可能性があります。これは 当社のガイドラインに反します

詳細情報