Omoda.fr レビュヌ 1,563

•
TrustScore 5段階評䟡の3

3.0

レビュヌはレビュアヌの個人的な意芋であるため、特定の蚘茉内容を怜蚌するこずはありたせん。ただし、ビゞネス䞊の取匕が行われたこずを確認できた堎合、レビュヌに「確認枈み」のラベルを付ける堎合がありたす。詳现はこちら

プラットホヌムの健党性を維持するため、圓瀟のプラットフォヌム䞊のすべおのレビュヌは、確認枈みか吊かにかかわらず、幎䞭無䌑で皌働する自動゜フトりェアによっお審査されおいたす。このテクノロゞヌは、本圓の経隓に基づいおいないレビュヌなど、ガむドラむンに違反するコンテンツを特定し、削陀するよう蚭蚈されおいたす。ただし、すべおを怜知できるわけではありたせんので、お気づきの点がございたしたら、どうぞお知らせください。詳现はこちら

レビュアヌのコメントを芋おみたしょう

5぀星のうち5の評䟡

Je laisse un commentaire pour ceux qui peuvent hésiter à passer commande face aux commentaires négatifs. Mon expérience c’est trÚs bien passée ! J’ai commandé un pull un vendredi soir à 20h, il est a... もっず芋る

5぀星のうち4の評䟡

à la fois chic et décontractées, ces chaussures Lacoste donnent aux pieds une belle allure avec ce bleu intense. belles finitions, avec un empiÚcement marron à l'arriÚre et le petit sigle "crocodile"... もっず芋る

5぀星のうち1の評䟡

Pareil que l'internaute ci-dessous. Retour via Kiala il y a dix jours. Depuis je n'ai plus de nouvelles. J'ai téléphoné et la dame trÚs désagréable a refusé de m'aider et m'a dit de "juste attendre":... もっず芋る

䌁業が回答したした

5぀星のうち3の評䟡

Sac Valentino recu le lendemain comme indiqué TrÚs bien emballé mais le sac blanc avait plein de taches noires AprÚs avoir frotté de différentes façon sans résultat j'ai carrément du y aller au di... もっず芋る

3.0

たあたあ

TrustScore 5段階評䟡の3

1563件のレビュヌ

5぀星
4぀星
3぀星
2぀星
1぀星

レビュヌ䟝頌の蚘録がありたせん

この䌁業は顧客にレビュヌを䟝頌しおいないため、レビュヌが党䜓の意芋を反映しおいない可胜性がありたす。

この䌁業のTrustpilot 利甚方法

レビュヌや評䟡の取埗方法、スコアリング、モデレヌションのプロセスに぀いお確認する。

この䌁業を閲芧した人は、以䞋の䌁業も閲芧しおいたす。

Trustpilot に参加しおいる䌁業は、むンセンティブを提䟛したり、レビュヌを非衚瀺にするためにお金を払ったりするこずは蚱可されおいたせん。レビュヌはレビュアヌの個人的な意芋で、Trustpilot のものではありたせん。詳现はこちら

5぀星のうち1の評䟡

je deconseille

Début des soucis mon colis devais arrivé aujourd'hui le 21/02 et en regardant sur le site je vois en statut commande renvoyé le 21/02 alors la commande n'a jamais quitté les entrepÎt !!

2017幎2月21日
自発的なレビュヌ
Omoda.fr ロゎ

Omoda.fr からの回答

Hello Laura,

Thank you for your review. I am very sorry to hear that you didn't parcel already. Can you please send me an e-mail with your ordernumber? (contact@omoda.com) I will contact Bpost for you, and I will have a look what I can do for you now.

Thanks in advance.

Kind regards,

Leonie | Customerservice
Omoda
www.omoda.com
contact@omoda.nl

5぀星のうち2の評䟡

Colis non reçu en provenance de O'moda

J'ai effectué une commande le 31 décembre , mon colis dit avoir été expédié le 2 janvier . Sur le site de Bpost , le colis aurait traversé la Belgique puis serait arrivé à la plateforme de la métropole nord à l'intérieur de laquelle il est toujours " en cours d'acheminement " . Je me suis rendu auprÚs de la poste , une employée m'a répondu que mon numéro de colis était inexistant . Je m'inquiÚte car cela ne correspond pas au délais de livraison qui était prévu sur ce site (2-4 jours ouvrable) . Vais-je le recevoir un jour ? Être remboursé ? Je l'ignore et souhaiterais obtenir réparation afin que mon argent n'ai pas été dépensé pour une paire de chaussures qui s'avere être toujours invisible .
Si une personne est dans un cas semblable au mien , merci de me venir en aide

2017幎1月10日
自発的なレビュヌ
Omoda.fr ロゎ

Omoda.fr からの回答

Bonjour Madame,

Concernant votre avis, pourriez-vous prendre contact avec notre service client (service-clients@omoda.fr) en nous communiquant votre numéro de commande ?
Nous pourrons alors nous renseigner auprÚs du transporteur afin de savoir ce qu'il se passe avec votre colis.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par le fait que vous n'ayez toujours pas réceptionné votre commande.

Cordialement,
Jonathan | Omoda

5぀星のうち1の評䟡

vous avez bien raison a éviter!!!!!!!!!

alor je suis trés énervé et mécontente de se site omoda . j"ai passé une commande pour des chaussures michael kors n°16101709350O58J cela va faire 2 mois!!!!! je n"est ni chaussure ni remboursement alors je veux etre rembourssées ! il se moque de moi me trimbale me dit mille chose font trainner la chose moi étant malade cela m'inssuporte je vais porté plainte et vont entendre parlé de moi. ALOR JE DECONSEILE FORTEMENT CE SITE QUI SE MOQUE DES GENS!!!!!!!!!!!!

2016幎11月29日
自発的なレビュヌ
Omoda.fr ロゎ

Omoda.fr からの回答

Bonjour Madame,
Merci pour votre message.

Concernant votre commande, le suivi colis indique que la livraison a été effectué en date du 20/10/2016.
Vous nous avez contacté pour nous informer ne pas avoir reçu le colis.

Dans ce cas précis, nous avons une procédure à suivre étant donné que le suivi colis indique une livraison.
Je vous ai demandé, via la messagerie C-discount, et cela à plusieurs reprises, votre adresse e-mail afin de pouvoir vous envoyer la preuve de livraison que nous avons reçu de la part du transporteur. En effet, via la messagerie C-discount, nous ne pouvons pas envoyer de piÚce jointe.

Merci de bien vouloir nous envoyer un e-mail (service-clients@omoda.fr) en indiquant votre numéro de commande. Nous pourrons alors vous répondre en vous envoyant la preuve de livraison et continuer ainsi la procédure concernant votre commande.

Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée.
Notre volonté n'est pas de vous "trimballer" mais au contraire de vous aider. Cependant, si vous ne répondez pas à mes demandes, je ne peux pas aller plus loin.

Il me faut votre adresse e-mail, je pourrai alors vous envoyer la preuve de livraison et vous demander deux documents qui vous me permettre de poursuivre la procédure.

Cordialement,
Jonathan | Omoda

5぀星のうち1の評䟡

A éviter !

Pareil que l'internaute ci-dessous. Retour via Kiala il y a dix jours. Depuis je n'ai plus de nouvelles. J'ai téléphoné et la dame trÚs désagréable a refusé de m'aider et m'a dit de "juste attendre": Et pourtant ils ont refusé de modifier ma commande (simplement changer de pointure de chaussures) 7 minutes aprÚs l'avoir effectuée en raison d'être "axés sur une livraison rapide"

2016幎9月23日
自発的なレビュヌ
Omoda.fr ロゎ

Omoda.fr からの回答

Bonjour Monsieur M. David Hattery,

Merci de votre message. Vous nous avez informé avoir retourné votre commande 6108199. Nous n'avons pas encore réceptionné votre colis en retour.

Vous pouvez le suivre via le lien suivant:

https://www.kiala.fr/tnt/orderdetails/882102792614/return

Votre colis a été scanné le 15/09 et retourné à Omoda le 16/09/2016. Il est donc normalement en cours d'acheminement vers nos entrepÎts. Les retours de colis prennent plus de temps que les envois de nos commandes par le biais des relais Kiala.

A l'aide du bon Kiala que vous nous avez fourni, nous allons mener une enquête auprÚs du transporteur.

Votre demande d'échange a bien été prise en compte (référence 6113843), nous nous efforcerons de revenir vers vous dans les 48h ouvrés.

Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Cordialement, Emma B., Service clients

5぀星のうち1の評䟡

Arnaque à éviter de toute urgence

Commande retournée il y a de cela plus de 3 semaines, selon eux le colis n'est pas arrivé cest bien la premiÚre fois que jai ce genre de soucis avec Kiala.... Facile d'incriminer les autres.... Je viens de leur faire un mail, je compte bien en avertir les autorités compétentes quand à ce genre d'agissement un site qui mérite d'être fermé!!!!!!

2016幎9月12日
自発的なレビュヌ
Omoda.fr ロゎ

Omoda.fr からの回答

Bonjour Magali Biard,
Merci de votre message.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite à propos de votre commande.

Je tiens à vous rassurer que, chez Omoda nous prenons toutes les réclamations au sérieux et qu'elle fera l'objet d'une enquête sur tous les points soulevés dans votre e-mail.

Nous nous efforcerons de vous répondre dans les prochaines 48h ouvrées.

Pour l'instant votre colis retour n'a pas été réceptionné et nous avons ouvert une enquête auprÚs de Kiala.

Veuillez nous excuser pour la gÚne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Emma B., Service clients Omoda

5぀星のうち1の評䟡

Tres mauvaise commande

Ce site est une vraie arnaque, je suis extrêmement déçu. J'avais passé une commande sur la redoute et le vendeur été omoda, le problÚme c'est que ma commande une fois effectuer je n'ai plus eu de nouvelle de cette derniÚre jusqu’à que je me rende compte que celle ci avait été annulé. J'ai alors pris les devant et envoyer un mail a omoda, sans réponse j'ai donc appelé le service client. Ce dernier m'informa d'une erreur de prix et que certaines commandes avaient été annulé ils m'ont alors proposer de repasser ma commande au même prix, le monsieur a donc pris mes coordonnées pour me renvoyer un mail de commande, j'ai patienté 1 journée. Le lendemain je n'avais toujours rien reçu j'ai donc rappelé le service client une dame m'a alors dit que les mails mettaient du temps et que je le recevrai. Sa fait maintenant 1 SEMAINE que j'attend et toujours aucune réponse je suis vraiment énervé et déçu de se site c'est du foutage de ******* ( désolé pour l'expression) !!!!!!!!

2016幎8月10日
自発的なレビュヌ
Omoda.fr ロゎ

Omoda.fr からの回答

Bonjour,

Nous sommes sincérement navré pour la gêne occasionnée.
Nous avons en effet eu un problÚme sur le site de La Redoute et nous essayons d'apporter une solution à chacun de nos clients le plus rapidement possible.

J'aimerai pouvoir repasser votre commande aujourd'hui, pourriez-vous nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante ?
service-clients@omoda.fr

Merci alors de bien vouloir préciser dans votre e-mail, votre numéro de commande La redoute.

Cordialement,
Jonathan, l'équipe Omoda

5぀星のうち1の評䟡

déception : colis abimé.renvoyer. colis perdu. remboursement hypothétique

j 'ai commandé des chaussure marque TIMBERLAND le 30.01.2016.
reçu le 03.02.2016.La boite du colis était défoncé tenant par un simple autocollant. la surprise arrive quand on a ouvre la fameux carton :
la couleur ne correspond pas à celle que nous avions commandé. Nous passons de beige clair à deux couleurs :métal sur les bords et noir sur l 'ensemble .Moche !!!! couleur délavé .
Retour colis dans un relais Kiala de notre ville .La caissiÚre a scanné l 'article le 06.02.2016 j 'ai eu en retour un reçu client avec un numéro de suivi .Le site a débité mon compte le 02.02.2016 de 95.95 euros .

les ennuis ont commencé : j 'ai envoyé plusieurs mails de la société m 'affirmant n 'avoir jamais reçu de colis .pas de remboursement possible Au secours , mon colis a disparu soit on l 'a volé soit il est perdu à tout jamais .
- je n 'ai plus de chaussure en ma possession.
- on a débité mon compte de 95.95 euros.
- j 'attends un hypothétique remboursement qui ne viendra peu - être jamais!!!
J 'ai l 'impression que l 'on me mÚne en bateau. C'est la premiÚre fois que je commande sur ce site et c'est la derniÚre fois.
Je ne compte pas en rester là ,je vais porter plainte.

2016幎2月25日
自発的なレビュヌ
Omoda.fr ロゎ

Omoda.fr からの回答

Bonjour Monsieur Fendensieu,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu le produit correspondant à votre demande.
Il est vrai que certains livreurs ne sont pas délicat ce qui explique l'état du paquet.

Vous nous avez informé avoir retourné le paquet en date du 06/02/2016, or le paquet n'a été scanné qu'en date du 17/02/2016.
Voici le suivi de votre colis: https://www.kiala.fr/tnt/orderdetails/882103750649/return

De plus, votre commande a été remboursé en date du 24/02/2016 à réception de votre colis, c''est-à-dire une semaine aprÚs que votre colis ait été scanné., ceci devrait être visible d'ici 3 à 5 jours.


Nous comprenons votre mécontentement, nous nous efforçons d'améliorer le service retour afin de mieux vous satisfaire.

Veuillez encore une fois nous excuser de la gêne occasionnée.


Cordialement Karima , l'équipe Omoda

5぀星のうち5の評䟡

Vraiment trÚs satisfait

J'ai passé commande mardi soir pour des New balance, livraison en relais ! Reçu jeudi aprÚs midi donc même pas 48h de délais, plus rapide que certains site réputé..
Les chaussures correspondent bien à la description !
Je suis vraiment trÚs satisfait

Je recommanderai les yeux fermés

2016幎2月11日
自発的なレビュヌ
5぀星のうち1の評䟡

Au secours !!!

Mon colis est arrivé ouvert et vide !!!! C'était le cadeau de noël de mon fils. Nous sommes le 11 janvier et je n'ai toujours rien reçu suite à mes 3 appels au service client !
Un conseil évitez ce site !

2016幎1月11日
自発的なレビュヌ
Omoda.fr ロゎ

Omoda.fr からの回答

Bonjour, vous nous avez contacté relativement à votre commande. Nous sommes désolés que votre colis soit arrivé vide. Vous avez de ce fait refusé le colis à la livraison, le colis est en cours de renvoi vers nos locaux. Une enquête est en cours.

Du fait des Fêtes de fin d'année, l'acheminement de votre colis a semble t'il été retardé. mais nous devrions le recevoir dans les prochains jours.

Je vous confirme que votre demande de remboursement est en cours de traitement. Nous reviendrons vers vous dÚs que possible.

Encore une fois nous sommes navrés de la gêne occasionnée et nous restons à votre disposition pour toutes questions relatives à votre commande.

Cordialement
Emma , l'équipe Omoda

5぀星のうち1の評䟡

NE JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE

Ca fait 10 J que j attends ma commande et on me dit aujourdhui que mon colis est perdu. C est la 1ERE FOIS que je vois ça, à savoir que je commande bcp sur internet et je suis livrée aussi par kiala. Puis je ne peux pas recommander car le produit est en rupture , déçue !!!

2015幎10月16日
自発的なレビュヌ
Omoda.fr ロゎ

Omoda.fr からの回答

Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.
Malheureusement il arrive que notre transporteur égare un colis.
Si le produit commandé n'est plus disponible, nous pouvons uniquement vous proposer un remboursement ou un remplacement pour un produit de prix équivalent.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientÚle.
Cordialement,
L'équipe Omoda.

5぀星のうち1の評䟡

TrÚs déçu!!

J'ai passer une premiÚre commande, des ugg taille 36, j'ai reçu des ugg etiquetté 36 mais correspondant à un 38 ou 39.
J'ai tenter une deuxiÚme commande(j'aurais jamais du) et pareil!
J'ai un gros doute sur l'authenticité de leur produits....
Et pour ce qui est du remboursement, j'attend toujours!!!

2015幎10月13日
自発的なレビュヌ
Omoda.fr ロゎ

Omoda.fr からの回答

Bonjour,
Merci de nous indiquer votre numéro de commande.
Nous ne comprenons pas ce qu'il se passe avec les produits recus.
Comme dit précédemment, nous ne vendons que des produits autentiques.
Pourriez vous nous envoyer un email avec des photos des Ugg recues?
Merci de votre compréhension,
Cordialement,
L'équipe Omoda

5぀星のうち3の評䟡

Délai de livraison non respecte

Bonjour , j ai effectué ma 1er commande chez omoda le 02/09 délai de livraison 2 à 4 jours . aujourd'hui le 07/09 , je reçois un email me disant livraison prévu dans 2 a 4 jours . Alors pourquoi payes en plus un envoi express à 6,95 € . 1er impression déçu de ce site . Ps: je modifierai mon avi aprÚs réception ( délais final , état , produit et qualité ) Mr Roy

2015幎9月7日
自発的なレビュヌ
5぀星のうち1の評䟡

Service retour d'article

TrÚs mauvaise expérience de ce service. Depuis le 03/07/2015 j'ai effectué un retour d'article car pointure trop petite : défaut du modÚle. Pour une valeur de 86€90. A ce jour je n'ai reçu aucun remboursement. Leur réponse est la suivante : dÚs réception de votre colis nous procéderons au remboursement ! C'est une blague !! Cela fait trois semaines. Je ne pense pas en rester là. C'est inadmissible
Leur stock compte une paire de chaussure en plus et leur caisse 86€90 en plus. VOL ORGANISÉ.

2015幎7月23日
自発的なレビュヌ
Omoda.fr ロゎ

Omoda.fr からの回答

Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.
Il semblerait que votre retour ait été ralentie dans son acheminement par Kiala;
Suite aux communications que vous avez eu avec notre service-clients, une demande de remboursement anticipée avant réception de votre retour a été effectué le 21.07.2015 afin que vous n'ayez pas à patienter plus longtemps pour votre remboursement.
Nous tenons à vosu informer que nous sommes toujours dans l'attente de votre retour et qu'une enquête auprés de Kiala est en cours afin d'en connaitre la raison.
Nous vous prions de nous excuser pour ces désasgréments.
Cordialement
L'équipe d'Omoda

5぀星のうち1の評䟡

NUL DE CHEZ NUL

J'ai commandé chez Omoda des chaussures Tommy Hilfiger.
Au bout de 2semaines, je prends des nouvelles car je n'en ai pas.
Le colis est perdu ! Aucune trace. J'ai dû appeler tous les jours pendant une semaine.
Le colis a finalement été retrouvé et est reparti chez eux. Suite à cela ils m'ont renvoyé un nouveau colis en me disant qu'ils me ferait un geste commercial.
Ils m'ont réexpédié mes chaussures, que j'ai pu enfin venir chercher au bout d'un mois aprÚs les avoir commandées.

Je leur ai écrit un mail pour les prévenir que je les avait récupéré mais que j'attendais toujours ce geste commercial correspondant au délai d'1 mois et tous les coups de téléphone - Stress.

Aucune réponse.

Cette boutique est pitoyable, ne commandez surtout pas.

Julie T

2015幎6月23日
自発的なレビュヌ
Omoda.fr ロゎ

Omoda.fr からの回答

Bonjour ,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.
Il arrive malheureusement que certains colis soit perdu par notre transporteur. Dans ces cas-là, nous effectuons le renvoi rapide de votre commande.
Dans le cas présent, nous allons faire une enquête interne afin de connaitre les raisons d'un délai de traitement aussi long.
En ce qui concerne votre geste commercial, il est tout à fait normal de vous l'accorder.
Étant donnée qu'aucun numéro de commande n'a été laissé avec votre avis, nous vous demandons de prendre contacte avec notre service-clients afin que votre demande puisse être prise en compte et traité.

Cordialement
L'équipe d'Omoda.

5぀星のうち2の評䟡

Des doutes sur l'origine des marques - TRES DECUE

Février 2014 j'ai commandé ma premiÚre paire de chaussures sur ce site...plus jamais ! J'ai commandé une paire d'escarpins de marque GABOR , marque que j'ai depuis des années ! Ces chaussures sont chÚres ....mais increvables ! Celles commandées chez Omoda ont tenus 4 mois avec un usage normal ! Surtout que ces escarpins je les met au bureau. Je marchais dans le couloir quand le talon a lâché , les vis sont restées dans la chaussures et le talon au revoir .... J'attend une réponse de leur part ...et je pense que je vais attendre longtemps ! Les talons ne sont bien sûr pas couverts par la garantie ! Mais là mon cordonnier me dit le pas de vis ne tient plus , c'est un défaut de fabrication ! Je compte faire remonter l"info à Gabor directement pour des escarpins à 100 € c'est pas normal !

2015幎5月26日
自発的なレビュヌ
Omoda.fr ロゎ

Omoda.fr からの回答

Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.
Notre service-clients va prendre contacte avec vous dans ls plus brefs délais afin de solutionner le problÚme.
Nous vous prions une nouvelle fois de nous excuser pour la gÚne occasionnée.
Cordialement;
L'équipe d'Omoda.

5぀星のうち2の評䟡

Beaucoup trop lent, limite pas sérieux

Commande et livraison sans pb mais pas la bonne taille donc demande d'échange:
- 2 semaines pour traiter le retour
- au bout de 10 jours, toujours pas de livraison de la nouvelle paire: la date de livraison prévue change tous les jours (pas sérieux)
- finalement annulation de la commande et demande de remboursement, encore 12 jours de délai.
Bref je ne commanderai plus chez eux.

2015幎4月4日
自発的なレビュヌ
Omoda.fr ロゎ

Omoda.fr からの回答

Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.
Il est inhabituel que les délais de remboursement soient aussi long .
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement

5぀星のうち5の評䟡

TrÚs bon service

Envoi rapide de ma commande. SystÚme de retour simple et pratique (il me semble que la feuille de retour est déjà dans le colis) et remboursement rapide aussi. Je suis passée par un point relais et je n'ai eu aucun problÚme. Je recommande.

2015幎3月27日
自発的なレビュヌ
5぀星のうち1の評䟡

ATTENTION , site à DECONSEILLER.

1Úre commande et EXTREMEMENT DECUE.
En fait tant que vous savez précisément ce que vous voulez et la pointure exacte, à priori pas de soucis.
Par contre il ne faut pas devoir échanger ou demander le remboursement d'un produit car là, les problÚmes commencent. Cela fait 15 jours (10 jours ouvrés) que j'ai retourné ma commande pour un échange de pointure en passant par le club omoda (c'est à dire qu'ils prennent commande de l'échange immédiatement et on gagne 1 à 2 jours dans le délai de retour car la commande est déjà préparée. Enfin c'est ce qui est marqué sur le site car la réalité est tout autre!). A ce jour, je ne sais pas où ce trouve mon colis et Omoda est incapable de me le dire. Il est pourtant mentionné comme rétourné chez le marchand (et non plus en cours d'expédition) par Kiala depuis 4 jours. Ayant besoin des chaussures dans un délai court maintenant je regarde pour passer une nouvelle commande (et je demanderai alors le remboursement des 1Úres). Mais rupture de stock dans la pointure. Et là j'apprends par une téléconseillÚre peu aimable (qui n'hésitera pas à me raccrocher au nez lorsque mes questions deviendront trop embarrassantes!) que de toute façon ça sera un remboursement car Omoda ne réserve aucune commande lors des échanges. Les réservations de commande n'existe pas chez eux ! Alors que cela est marqué noir sur blanc sur le site.
Par ailleurs concernant le délai de retour il est stipulé 6 à 11 jours ouvrés au total et 4-5j à 9-10j si échange fait avec le club omoda (on retranche en effet 1 à 2j concernant la préparation de la commande qui est sensée être réservée et préparée d'avance ).
Au final, aprÚs 10j ouvrés, plusieurs appels et mails, je ne sais pas où se trouve mon colis de retour , je n'aurai pas la paire de chaussure dans la pointure demandée (car rupture de stock) et je ne sais pas quand je serai remboursée. Je ne remercie pas Omoda et je déconseille fortement ce site qui n est pas sérieux et mensonger. Concernant les chaussures j'ai dû les commander sur un autre site trÚs connu et faire l'avance car je n'ai pas encore été remboursée par Omoda ....

2015幎3月24日
自発的なレビュヌ
Omoda.fr ロゎ

Omoda.fr からの回答

Nous sommes réellement navrés d'apprendre votre mécontentement.
Il semblerait que Kiala est pris du retard en ce qui concerne la livraison de votre retour.
Afin d'accélérer la procédure de remboursement, merci de nous faire parvenir une copie de votre bon de retour Kiala.

Trustpilot ゚クスペリ゚ンス

Trsutpilot のレビュヌは誰でも曞くこずができたす。レビュヌを曞いた人には自分の曞いたレビュヌをい぀でも線集したり削陀したりする暩限があり、それらのレビュヌはアカりントがアクティブである限り衚瀺されたす。

䌁業は、自動招埅を介しおレビュヌを䟝頌するこずができたす。この方法で埗られたレビュヌは、本物の経隓に基づいたものであり、確認枈みのラベルが付䞎されたす。

他の皮類のレビュヌに぀いおの詳现はこちらをご䞀読ください。

プラットフォヌム保護のため、専門チヌムず高床なテクノロゞヌを駆䜿しおいたす。停レビュヌずの闘いに぀いおの詳现はこちらをご䞀読ください。

Trustpilot におけるレビュヌ プロセスの詳现に぀いおはこちらをご芧ください。

よいレビュヌを曞くための8぀のヒントをご芧ください。

確認を行うこずで、Trustpilot に投皿されるレビュヌが [LINK-BEGIN-PEOPLE]実圚の人物[LINK-END-PEOPLE] によっお曞かれたものであるこずの保蚌に぀ながりたす。

レビュヌに察しおむンセンティブを提䟛したり、遞択的にレビュヌを䟝頌したりするこずは、TrustScore にバむアスを生む可胜性がありたす。これは 圓瀟のガむドラむンに反したす。

詳现情報