Aucun professionnalisme, une panne qui a duré 6 jours nous avons appelé a plusieurs reprises dès le 1er jour pour que quelqu’un intervienne mais aucune considération aucun respect pour les clients ma... もっと見る
レビューはレビュアーの個人的な意見であるため、特定の記載内容を検証することはありません。ただし、ビジネス上の取引が行われたことを確認できた場合、レビューに「確認済み」のラベルを付ける場合があります。詳細はこちら
プラットホームの健全性を維持するため、当社のプラットフォーム上のすべてのレビューは、確認済みか否かにかかわらず、年中無休で稼働する自動ソフトウェアによって審査されています。このテクノロジーは、本当の経験に基づいていないレビューなど、ガイドラインに違反するコンテンツを特定し、削除するよう設計されています。ただし、すべてを検知できるわけではありませんので、お気づきの点がございましたら、どうぞお知らせください。詳細はこちら
レビュアーのコメントを見てみましょう
Depuis 4 jours j’attend je suis sans connexion wifi, j’ai téléphoné plusieurs fois pour savoir quand et pourquoi j’avais des coupures internet mais je n’ai jamais eu de réponse à mes questions, ce ser... もっと見る
I am beyond frustrated with IAM. This app is pointless because the service behind it is garbage. I am paying for high-speed fiber, but I’m getting speeds slower than 3G, constant lag, and random dis... もっと見る
Maroc Télécom ne respecte pas ses engagements envers ses clients. Malgré plusieurs réclamations concernant une panne Internet qui dure depuis plusieurs jours, aucune solution concrète n’a été apporté... もっと見る
企業情報
さまざまな外部ソースから提供された情報
IAM employs around 11,178 employees. It has 8 regional delegations with 220 offices present on all the territory of Morocco.
連絡先
10000, Rabat, モロッコ
- iam.ma
レビュー依頼の記録がありません
この企業は顧客にレビューを依頼していないため、レビューが全体の意見を反映していない可能性があります。
この企業のTrustpilot 利用方法
レビューや評価の取得方法、スコアリング、モデレーションのプロセスについて確認する。
Service médiocre
Service nul, ça fait 3 jours que j'attends la résolution du problème du net ( fibre optique) et à cette instant le problème n'est pas résolu malgré mes 3 réclamations ( deux par téléphone et une sur agence).
La première réclamation la personne m'a promis que le technicien va passer dans les 24h et après plus de réponse pour le délai.
Leader du marché.. lol
Client IAM depuis +/- 10 ans, je paye 500 DH/mois depuis mai 2025 pour un forfait censé offrir 200 Mb.
Devinez quoi ? Je n’ai jamais dépassé 100 Mb.
➡️ Un technicien devait venir changer mon routeur pour corriger ça : il n’est jamais venu, ne répond plus au téléphone.
➡️ Le service client, totalement incompétent, m’explique que si je veux repasser au vrai tarif de 100 Mb (400 DH), je dois payer 400 DH de “downgrade”, alors que je suis toujours à 100MB...
➡️ Résultat : j’ai perdu 500 DH en 5 mois pour un service jamais fourni, et on me demande encore de payer plus.
Voilà comment IAM traite ses clients fidèles…
Je suis déçus je suis client chez iam…
Je suis déçus je suis client chez iam depuis 30 ans et avec sa structure pour la fibre optique et avec divers centrales rend le travail comme une salade de caca bouillie dans de la boue 25 joirs pour venir brancher 5 jour pour m activer la connexion et apres 5 autrrs jours.
ce jour ci meme j ai une coupure depuis la fin de soireee et toujours rien a signaler .
Je migre vers orange des que possible y en a marreeeee
Maroc Telecom
Maroc Telecom, ce sont des arnaqueurs à 100 %, j’ai fait une recharge de 20 dirhams, ils disent que fois 13 du coup j’ai pas utilisé et le lendemain il m on envoyé un message comme quoi solde épuiser et d’ailleurs c’est pas la première fois vraiment je vous conseille pas, il faut passer à autre opérateur du coup moi je passais à un autre opérateur une nuit, je vais essayer
que ce soit maroc telecom ou d autres…
que ce soit maroc telecom ou d autres opérateurs au maroc tu passe ton temps à recharger et tu as l impression de recharger dans le vide sans parler du réseau une vrai arnaque le Télécom au maroc
Je suis vraiment déçu par le service…
Je suis vraiment déçu par le service client
La personne qui répond au téléphone était incapable de me dire quand le problème de connexion sera résolu.Tout d'abord elle m'a dit dans 24h puis les 24h passées j'ai eu droit à "le plus tôt possible" sans aucune autre précision.Aucun Respect pour le client qui ,dans la plupart des cas ,utilise internet pour son travail et à qui ce désagrément porte un grand préjudice.
Service après vente déplorable !
Service après vente déplorable !
72h sans fibre et toujours pas d'intervention !
On prétexte une coupure de câble qui touche ma région alors que chez mon voisin la fibre fonctionne !
Une honte pour cette entreprise
Une honte pour cette entreprise
Aucun service client joignable , ne marche pas depuis 1 mois , la réponse des tachnitien qui envoi est : ça vient de chez eux
lol est quand je rappel on le dis que la requête est résolu lol
Et ça a 4 reprise , pourtant je suis toujours sans conexion et aucun de technicien n’as résolu le problème , ils ont tous dis : ça vient de chez eux . LOL
Mauvaise expérience avec maroc telecom
Mauvaise expérience avec maroc telecom, sachant que je suis un nouveau client de la fibre optique, j’ai demandé l’abonnement depuis 10 jours et jusqu’à présent pas d’installation et quand tu appelles le numéro 124 pour réclamer, ils te demandent de patienter 48h. Vraiment un service nul, et je vais m’orienter vers orange qui ont un bon service et qui peuvent faire l’installation et la mise en marche dans meme pas 48h.
C est la 2ieme fois...depuis le mois de…
C est la 2ieme fois...depuis le mois de mai ..5 jours sans fibre . Et après moult réclamations auprès du fameux 124...je me suis rendue à L agence ..
Ma réclamation du 24 n était même pas enregistrée...il a fallut que la préposée a l' agence TLF ...au service technique ..pour que la ligne soit rétabli en moins de 15mns..
Alors 2ieme épisode...la fibre coupée depuis vendredi soir...et toujours rien
A l agence j ai appris . . que les week end ne comptent pas...dans les pannes ..j ai ri jaune ..vraiment ..
On attend toujours...et bien sûr acheter les recharges est devenue la solution pour le moment .voilà" la fibre iam 2025..."
Que dieu nous vienne en aide...
Good but expensive
I have the 100 Mbps offer, it actually works really good, but it's expensive though
Worst service ever!
Fibre optique ne dépassant pas les 15mo
Fibre optique ne dépassant pas les 15mo
Extrêmement déçu de maroc telecom et de ses techniciens (Aziz) à rabat qui se permettent de clôturer des demandes d'assistance sans appeler le client
Horrible service client fibre
Client fibre j’ai de nombreuses coupures régulières avec une assistance pas au rendez-vous
Intervention au bon vouloir du technicien jusqu’à 5 jours malgré un contrat de réparation sous 24h avec un geste commercial dérisoire 66 dhs pour 4 jours de coupure ils me prennent pour un mendiant !
Ils en ont rien à faire du service client
Dérivés avec le service client IAM
Ayant eu récemment une panne internet due a une maintenance du fournisseur Maroc Télécom, et qui continue de durer dans le temps ,(4 jours d'indisponibilité de connection fibre) et ce malgré une douzaine d'appels au service client qui ne cesse de répéter que le problème et pris en charge sans fournir de délai de résolution ni de suivi client.
Une prestation lamentable pour une fournisseur qui s'avère être leader sur le marché.
Wifi outoff the city is dissater
Wifi outoff the city is dissater, before WK don,t believe it's better.instabiel wifi.
Klantvriendelijkheid kennen ze niet.
Transparantie ,zit niet in couscous.
Service après vente lamentable
Service après vente lamentable, nous avons dû attendre 1h45 dans une salle d'attente où une climatisation sur 3 fonctionne.
Si vous voulez perdre la tête
Si vous voulez perdre la tête, souscrivez chez MAROC TELECOM.
Un service client qui ne sert à rien, connaissance technique médiocre. En faite ce nest pas un service technique, c’est un service qui remplit un formulaire et qui te dit la fameuse phrase ( j’ai relancé votre demande )
Trustpilot エクスペリエンス
Trsutpilot のレビューは誰でも書くことができます。レビューを書いた人には自分の書いたレビューをいつでも編集したり削除したりする権限があり、それらのレビューはアカウントがアクティブである限り表示されます。
企業は、自動招待を介してレビューを依頼することができます。この方法で得られたレビューは、本物の経験に基づいたものであり、確認済みのラベルが付与されます。
他の種類のレビューについての詳細はこちらをご一読ください。
プラットフォーム保護のため、専門チームと高度なテクノロジーを駆使しています。偽レビューとの闘いについての詳細はこちらをご一読ください。
Trustpilot におけるレビュー プロセスの詳細についてはこちらをご覧ください。
よいレビューを書くための8つのヒントをご覧ください。
確認を行うことで、Trustpilot に投稿されるレビューが [LINK-BEGIN-PEOPLE]実在の人物[LINK-END-PEOPLE] によって書かれたものであることの保証につながります。
レビューに対してインセンティブを提供したり、選択的にレビューを依頼したりすることは、TrustScore にバイアスを生む可能性があります。これは 当社のガイドラインに反します。








