Aucun professionnalisme, une panne qui a duré 6 jours nous avons appelé a plusieurs reprises dès le 1er jour pour que quelqu’un intervienne mais aucune considération aucun respect pour les clients ma... もっと見る
レビューはレビュアーの個人的な意見であるため、特定の記載内容を検証することはありません。ただし、ビジネス上の取引が行われたことを確認できた場合、レビューに「確認済み」のラベルを付ける場合があります。詳細はこちら
プラットホームの健全性を維持するため、当社のプラットフォーム上のすべてのレビューは、確認済みか否かにかかわらず、年中無休で稼働する自動ソフトウェアによって審査されています。このテクノロジーは、本当の経験に基づいていないレビューなど、ガイドラインに違反するコンテンツを特定し、削除するよう設計されています。ただし、すべてを検知できるわけではありませんので、お気づきの点がございましたら、どうぞお知らせください。詳細はこちら
レビュアーのコメントを見てみましょう
Depuis 4 jours j’attend je suis sans connexion wifi, j’ai téléphoné plusieurs fois pour savoir quand et pourquoi j’avais des coupures internet mais je n’ai jamais eu de réponse à mes questions, ce ser... もっと見る
I am beyond frustrated with IAM. This app is pointless because the service behind it is garbage. I am paying for high-speed fiber, but I’m getting speeds slower than 3G, constant lag, and random dis... もっと見る
Maroc Télécom ne respecte pas ses engagements envers ses clients. Malgré plusieurs réclamations concernant une panne Internet qui dure depuis plusieurs jours, aucune solution concrète n’a été apporté... もっと見る
企業情報
さまざまな外部ソースから提供された情報
IAM employs around 11,178 employees. It has 8 regional delegations with 220 offices present on all the territory of Morocco.
連絡先
10000, Rabat, モロッコ
- iam.ma
レビュー依頼の記録がありません
この企業は顧客にレビューを依頼していないため、レビューが全体の意見を反映していない可能性があります。
この企業のTrustpilot 利用方法
レビューや評価の取得方法、スコアリング、モデレーションのプロセスについて確認する。
C’est nul ,je suis le seul a utiliser…
C’est nul ,je suis le seul a utiliser le wifi ( je paye 250dh pr mois) et j’ai le routeur devant moi , tu peux meme pas regarder un live que commence a laguer , chaque 1/2hr tu passe 10 min sans reseau , je vais changer en fibre orange soon
L’activation d’une ligne
L’activation d’une ligne, qu’il s’agisse de la fibre ou de l’ADSL, prend un temps démesurément long chez Maroc Télécom, et je ne comprends toujours pas pourquoi cette entreprise n’écoute pas ses clients.
Je vis actuellement ma deuxième mauvaise expérience avec eux pour une activation de ligne Fibre Optique. J’ai contacté leur service client à plusieurs reprises, j’ai signalé le problème, on me répond à chaque fois que « c’est remonté » et que « ça va se régler », mais aucun suivi, aucune nouvelle. Cela fait plus d’une semaine que j’attends, et toujours rien.
C’est tout simplement inadmissible. Si je pouvais leur attribuer une note de 0 ou même -1000, je le ferais sans hésiter. Fuyez cette compagnie ! Ils n’ont aucune considération pour leurs clients, que vous soyez en télétravail ou que ce soit urgent, vous restez sans assistance réelle.
La première fois, j’avais déjà attendu 15 jours pour une simple activation. Je suis allé plusieurs fois en agence, j’ai fait un scandale à plusieurs reprise, j’ai même parlé à la directrice chaque jour… sans aucun effet. Et comme par miracle, après 15 jours : la ligne est enfin activée. Aucun professionnalisme, aucune prise de responsabilité. J'annule ma ligne aujourd'hui après cet avis :)
Je pensais naïvement qu’ils avaient amélioré leur service, mais rien n’a changé. FUIEZ.
The worst company ever
The worst company ever. A company without customer service. No one is answering the call. Very bad service
Service nul
Service nul, j'attend une mise en place d'une ligne fibre optique depuis le 4 juin, cela fait 9 jours et j'attend toujours.
Que des promesses et 0 action
Bought fibre but Internet goes Off for…
Bought fibre but Internet goes Off for days or Just Stop working. Poor service
Fibre Optique the name but the name…
Fibre Optique the name but the name doesn’t reflect the quality as most of the times it looks like 5mb/s even the speed is high.
You need to step up and make your servers better
Horrible customer’s service
Horrible customer’s service, been few days now with no internet “fiber”, every time I call they have no clue to answer my questions. Wish there is other providers like Starlink
not the best choose inwi
very good range overall in morocco even in the mountains but the quality is terrible everywhere
Service déplorable
Service déplorable
Problèmes de connexion avec la fibre optique et un service technique absent!
service client vraiment nul
bonjour
depuis 33 min je suis en attente pour avoir le services client avant de faire de la pub pour la fibre faite recruter des conseillers
c'est 2025 attendre 33 min et plus pour avoir un conseiller c'est honteux
et bien je vais partager la video de tte cette mise en attente sur les réseaux sociaux
service client nuuuulllll
Get Globally Minded Maroc Telecom
Maroc Telecom needs to step up their game. Whilst other worldwide companies include the English language for customers, the most widely spoken language in the world, Maroc Telecom does not include English for their website or for their phone applications, but only provide Arabic and French. What a shame for your company!!!! And, I've found it impossible to look up my phone bill online. It's a shame that I have to go to a local shop and ask for assistance to find out how many minutes I have left. I need to be able to go online and have this available for me without stepping out of the house. And when I've gone to the local MT main office, it is very hard to communicate with them to find out anything.
Please fix this problem because future telephone companies will make sure they make their customers are happy and you'll be left in the dust!!
16 réclamations en deux mois
16 réclamations en deux mois, au total plus de 4semaines sans internet et sans téléphone fixe, une honte …… et si vous demandez un appel du service technique, jamais vous en le recevez, ils se retranchent derrière leur service client, centre d’appel et de transmission des plaintes …… comment osez prétendre que vous êtes élu service client de l’année, vous vous foutez du monde …… et vous abusez de votre monopole discret mais au combien réel et efficace ………
Service
Service, nul des voleurs, service client 0. On te facture des frais. Quand j’appelle le service, ils me disent que c’est moi qui ai activé l’offre, alors de mon côté je suis sûre et certaine que je n’ai rien activé,😡😡😡😡
prix trop cher par rapport au service…
prix trop cher par rapport au service fourni 👎🏻
Très mauvaise expérience avec IAM fibre…
Très mauvaise expérience avec IAM fibre optique, je suis un client depuis le mois de décembre 2024,je vous assure que j'ai minimum une panne par mois jusqu'à présent.
Le seul moyen de contact est le numéro 124 d'un service client qui n'ont littéralement aucune valeur ajoutée, actuellement j'ai une panne de signal depuis le 12/04, les techniciens sont venus chez moi et sont partis 6 jours après que j'ai signalé la panne pour me dire que tout est bon chez.
A l'heure actuelle j'ai toujours le même problème qui persiste arrivant au 10eme jour sans service, et biensur quand j'appelle le 124 ont me dit tout simplement que le ticket est en cours sans aucun détail de plus !
Je ne sais pas vraiment quand est ce que nos opérateurs aux maroc s'aligne avec les standards d'un vrais service client et valoriser plus leurs clientèle !
The worst company on the planet
The worst company on the planet. They have a customer service line that doesn't answer or pick up or picka up and hangs up straight away, they have WhatsApp number that doesn't work, they have an app that doesn work or let you figure out what's wrong with uour internet. They don't give a damn unless it's about getting paid and they don't even pay their employees fairly 💀 i d rather give my money to europe so they can spend it on immigrants rather than this piece of crap of a company. They don't wanna let other companies thrive or exist eithet. If dictatorship could be a company, maroc Télécom would be number 1 on the list. Don't waste your money on it local or foreigner. It's not worth it. I'm basically paying for barely having 15 days of inturrupted internet. The rest is spent calling customer support hoping they answer and don't yell at me 💀 Oh and if you're wondering why there are 3% 5 starts, those are glazing ones from the people working there. Don't let that fool you. I mean look at this mess. Look how many negative reviews they have on multiple platforms and they still don't give a damn. Because they know that they bought all the rights to own all internet services in a whole ass county and they are holding us by the neck by that. Both the old and new CEO are equally useless human beings
Fuyez Ima comme la peste.
Fuyez Ima comme la peste.
Si vous rêvez d’un retour à l’âge de pierre, sans Wi-Fi, sans service, sans compétence : Ima est fait pour vous.
Cela fait plus de 4 jours que ma connexion est morte, enterrée, oubliée. Deux appels plus tard, toujours aucun technicien, aucun suivi, aucune solution. Juste du blabla et des excuses automatiques dignes d’un robot mal programmé.
"On vous rappelle", "on s’en occupe", "patientez un peu" — vous êtes meilleurs pour inventer des excuses que pour fournir du réseau. Même un pigeon voyageur est plus fiable que votre service.
Une honte absolue. Ima est la preuve vivante qu'on peut être un fournisseur internet... sans fournir internet.
Plus jamais iam
iam est une catastrophe dans sa relation avec ces clients j'en ai fait l'expérience avec une panne de mon wifi ADSL ça fait plus de dix que je fais réclamation après réclamation rien n'a été fait il me disent toujours en cours de traitement si vous vous rendrez compte de la lenteur de leur service après vente
Trustpilot エクスペリエンス
Trsutpilot のレビューは誰でも書くことができます。レビューを書いた人には自分の書いたレビューをいつでも編集したり削除したりする権限があり、それらのレビューはアカウントがアクティブである限り表示されます。
企業は、自動招待を介してレビューを依頼することができます。この方法で得られたレビューは、本物の経験に基づいたものであり、確認済みのラベルが付与されます。
他の種類のレビューについての詳細はこちらをご一読ください。
プラットフォーム保護のため、専門チームと高度なテクノロジーを駆使しています。偽レビューとの闘いについての詳細はこちらをご一読ください。
Trustpilot におけるレビュー プロセスの詳細についてはこちらをご覧ください。
よいレビューを書くための8つのヒントをご覧ください。
確認を行うことで、Trustpilot に投稿されるレビューが [LINK-BEGIN-PEOPLE]実在の人物[LINK-END-PEOPLE] によって書かれたものであることの保証につながります。
レビューに対してインセンティブを提供したり、選択的にレビューを依頼したりすることは、TrustScore にバイアスを生む可能性があります。これは 当社のガイドラインに反します。








