Paula's Choice France レビュー 40

TrustScore 5段階評価の3.5

3.6

レビューはレビュアーの個人的な意見であるため、特定の記載内容を検証することはありません。ただし、ビジネス上の取引が行われたことを確認できた場合、レビューに「確認済み」のラベルを付ける場合があります。詳細はこちら

プラットホームの健全性を維持するため、当社のプラットフォーム上のすべてのレビューは、確認済みか否かにかかわらず、年中無休で稼働する自動ソフトウェアによって審査されています。このテクノロジーは、本当の経験に基づいていないレビューなど、ガイドラインに違反するコンテンツを特定し、削除するよう設計されています。ただし、すべてを検知できるわけではありませんので、お気づきの点がございましたら、どうぞお知らせください。詳細はこちら

レビュアーのコメントを見てみましょう

5つ星のうち5の評価

J’ai beaucoup apprécié le service client de Paula’s Choice. Mon premier colis n’a malheureusement pas été livré, mais le problème a été résolu très rapidement. L’équipe a été réactive, efficac... もっと見る

企業が回答しました

5つ星のうち5の評価

Je suis cliente depuis peu donc j'attends encore pour les résultats mais jusqu ici je suis assez satisfaite. Pas uniquement des produits mais des réponses rapides du service, des explications tres cl... もっと見る

企業が回答しました

5つ星のうち5の評価

J'ai commandé en Mars 2025. Le colis m'est parvenu endommagé avec un article manquant. Après avoir déposé une réclamation, le SAV de Paula's choice et le service de livraison Colis Privé sont re... もっと見る

5つ星のうち1の評価

J'ai passé commande vendredi dernier avec un code promo 25%, n'ayant pas de nouvelle alors que j'aurai dû la recevoir hier, j'ai constaté que l'empreinte sur mon compte bancaire avait été annulée. Don... もっと見る

企業情報

  1. 化粧品店
  2. 美容製品提供業者
  3. 美容用品店
  4. 化粧品産業
  5. 健康・美容製品店

当該企業による記述

Nos produits de soin de la peau aident les femmes à se sentir plus en confiance et plus belles chaque jour. ✓ Garantie Remboursement 60 jours ✓ Livraison offerte dès 40€


連絡先

3.6

まあまあ

TrustScore 5段階評価の3.5

40件のレビュー

5つ星
4つ星
3つ星
2つ星
1つ星

レビュー依頼の記録がありません

この企業は顧客にレビューを依頼していないため、レビューが全体の意見を反映していない可能性があります。

ネガティブなレビューの 80%に回答しています

通常1カ月以上経ってから回答

この企業のTrustpilot 利用方法

レビューや評価の取得方法、スコアリング、モデレーションのプロセスについて確認する。

Trustpilot に参加している企業は、インセンティブを提供したり、レビューを非表示にするためにお金を払ったりすることは許可されていません。レビューはレビュアーの個人的な意見で、Trustpilot のものではありません。詳細はこちら

5つ星のうち5の評価

Supper SAV

les produits sont tops ! et le sav egalement, ils sont disponibles et bienveillant.

2026年6月1日
自発的なレビュー
Paula's Choice France ロゴ

Paula's Choice France からの回答

Bonjour Patricia,

Merci pour votre retour sur nos services et produits 🥰
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et n'hésitez pas a revenir vers nous si besoin !

Bonne journée et a bientôt!

L'équipe Paula's choice

5つ星のうち5の評価

J’ai beaucoup apprécié le service…

J’ai beaucoup apprécié le service client de Paula’s Choice.
Mon premier colis n’a malheureusement pas été livré, mais le problème a été résolu très rapidement.

L’équipe a été réactive, efficace, à l’écoute et très professionnelle. Un deuxième colis m’a été renvoyé immédiatement et je l’ai bien reçu.

Je n’ai pas encore testé les produits, car je viens de recevoir le colis, mais je vais commencer à les utiliser et je reviendrai prochainement avec un retour sur les produits 😊

Merci encore pour votre sérieux et votre gentillesse.

2026年5月6日
自発的なレビュー
Paula's Choice France ロゴ

Paula's Choice France からの回答

Bonjour Elena,

Merci pour votre retour sur nos services🥰

Nous sommes navrés des soucis que vous avez rencontrés sur la livraison de votre commande et nous sommes ravis d'avoir pu vous aider rapidement !

N'hésitez pas a revenir vers nous si besoin.

A bientôt !

L'équipe Paula's choice

5つ星のうち5の評価

Des produits d’une grande qualité et un…

Des produits d’une grande qualité et un service client au top! Vraiment au service des consommateurs !!! Je recommande +++

2026年4月16日
自発的なレビュー
Paula's Choice France ロゴ

Paula's Choice France からの回答

Bonjour Sabrina,

Merci pour votre commentaire 🥰

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé les produits parfaits pour votre type de peau, et n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin!

A bientôt,

L'équipe Paula's choice

5つ星のうち5の評価

Super produits et conseils

Super produits et conseils! Enfin de vrais résultats sur ma peau!

2026年3月11日
自発的なレビュー
Paula's Choice France ロゴ

Paula's Choice France からの回答

Bonjour Mélaura,

Merci pour votre commande sur nos produits 🥰

Nous sommes ravis que nos produits et nos conseils vous soient utiles !

N'hésitez pas a revenir nous voir par chat afin d'avoir plus de conseils personnalisés sur nos produits.

A bientôt !

L'équipe Paula's choice

5つ星のうち5の評価

J'UTILISE LES PRODUITS PAUL'AS CHOICE…

J'UTILISE LES PRODUITS PAUL'AS CHOICE DEPUIS 5 MOIS ENVIRON LE RESULTAT EST VRAIMENT MAGNIFIQUE SUR L'ECLAT DE LA PEAU / LES TACHES BRUNES ET LES RIDES DES SILLONS NASOGENIENS VITAMINE C BOOSTER 15% / PRO-COLLAGENE MULTI-PETIDE BOOSTER / PRO-COLLAGENE PEPTIDE PLUMPING MOISTURIER 3 PEPTIDES LE MATIN AVEC SPF 50 ANTI SOLAIRE. LE SOIR : AHA 5 % 1 SOIR SUR 2 PUIS PRO- COLLAGENE MULTI-PEPTIDE BOOSTER PUIS NIACINAMIDE 20% PUIS PRO RETINALDEHYDE DUAL-RETINOL PUIS PRO-COLLAGENE 3 PEPTIDES PUIS PRO-COLLAGENE 3 PEPTIDE / ATTENTION AU AHA 5% A UTILISER DOUCEMENT ET PAS TOUT LE TEMPS CAR DONNE DES IRRITAIONS.

2026年2月25日
自発的なレビュー
Paula's Choice France ロゴ

Paula's Choice France からの回答

Bonjour ,

Merci pour votre commentaire 🥰

Nous sommes ravis que nos produits vous conviennent, et que vous avez pu retrouver une peau parfaite grâce a nos produits.

Nous serions ravis de vous en conseiller des nouveaux si besoin.

A bientôt !

L'équipe Paula's choice

5つ星のうち5の評価

Produits qui valent le coût

Service client très réactif et humain. Pas mal de problèmes de livraison rencontrés avec Colis Privé par contre. Les produits sont tops même si un peu chers, mais ils en valent le coût.

2026年2月24日
自発的なレビュー
Paula's Choice France ロゴ

Paula's Choice France からの回答

Bonjour Karine,

Merci pour votre commentaire 🥰

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaites de nos services ainsi que de nos produits et nous sommes navrés que vous ayez rencontré des soucis de livraison avec le transporteur.

Nos agents sont disponibles du Lundi au Vendredi par tchat, téléphone et email pour répondre à toutes vos demandes tant sur la livraison que sur les produits.

N'hésitez pas à revenir vers nous si beosin.

A bientôt !

L'équipe Paula's choice

5つ星のうち5の評価

Produits et sav top

Produits de grande qualité
Service après vente au top, à l’écoute réactif et de très bons conseils sur les produits
Je recommande cette marque

2026年2月24日
自発的なレビュー
Paula's Choice France ロゴ

Paula's Choice France からの回答

Bonjour ,

Merci pour votre commentaire 🥰

Nous sommes ravis que nos produits vous conviennent.

N 'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

A bientôt !

L'équipe Paula's choice

5つ星のうち5の評価

Très contente de ma crème au rétinol…

Très contente de ma crème au rétinol deuxième commande ce jour j attends les résultats qui ne devraient pas tarder .. je vois déjà une amélioration

2026年2月17日
自発的なレビュー
Paula's Choice France ロゴ

Paula's Choice France からの回答

Bonjour Frédérique,

Merci pour votre commentaire 🥰

Nous sommes ravis que nos produits vous conviennent.
Le rétinol est excellent pour préserver la peau du vieillissement cutané et pour atténuer les signes de l'âge déjà visibles.
En effet, les résultats se voient réellement à partir de 6 mois dû à la lenteur du renouvellement cutané.

N 'hésitez pas à revenir vers nous si besoin

A bientôt !

L'équipe Paula's choice

5つ星のうち5の評価

Ravie

Je suis cliente depuis peu donc j'attends encore pour les résultats mais jusqu ici je suis assez satisfaite.
Pas uniquement des produits mais des réponses rapides du service, des explications tres clairs et simplifiées pour une personne qui n'est pas dans l esthétique. Une routine claire. Pas de proposition d'achat supplémentaire, honnête.

2026年2月13日
自発的なレビュー
Paula's Choice France ロゴ

Paula's Choice France からの回答

Bonjour Cindy,

Merci pour votre retour.

Nous avons été ravis d'avoir pu vous aider et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nouveaux conseils 🥰

Les agents sont disponibles du Lundi au Vendredi de 9h à 17h30 via email, téléphone, chat et Instagram/ Messenger.

A bientôt !

L'équipe Paula's choice

5つ星のうち3の評価

J'ai toujours beaucoup aimé les…

J'ai toujours beaucoup aimé les produits PC mais l'augmentation des prix est énorme et ne me permet plus de m'offrir cette marque exceptés 2 produits phares dont je ne trouve pas l'équivalent dans d'autres marques. Quel dommage

2026年1月30日
自発的なレビュー
Paula's Choice France ロゴ

Paula's Choice France からの回答

Bonjour Mélanie,

Merci pour votre commentaire.

Je suis désolé d'apprendre votre déception quant aux prix de nos produits.

De nombreux facteurs ont été pris en compte dans ce changement de prix, notamment le maintien d'emballages efficaces, nos formules de haute qualité et le fait de rester cruelty-free, ainsi que la valeur croissante de la production et des matières premières dans l'ensemble de l'industrie cosmétique.

Pour continuer à répondre à vos besoins et à fournir les meilleurs produits possibles, nous avons décidé d'ajuster nos prix en conséquence.

N'oubliez pas de vous inscrire a la newsletter afin d'être informée des promotions que nous avons assez fréquemment sur notre site.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

L'équipe Paula's choice

5つ星のうち2の評価

Service client incohérent et erreur d'adresse à la charge de la cliente

Cliente chez Paula's Choice, je subis actuellement une gestion de retour déplorable. Suite à une demande de retour , le service client m'a communiqué une adresse postale erronée à Paris (38 Rue de Ponthieu).

Résultat : mon colis m'a été retourné avec la mention "NPAI" (N'habite Pas à l'Adresse Indiquée). J'ai donc payé 10,89 € de frais de port (Colissimo du 08/01/2026) totalement pour rien à cause d'une erreur interne à Paula's Choice (email de Nick).

Depuis, le dialogue est surréaliste :

On reconnaît l'erreur et on m'envoie un bordereau prépayé.

Mais dans le mail suivant, on prétend que mon colis est "arrivé aux Pays-Bas" (alors qu'il est devant moi, refusé à Paris) et on me propose de me renvoyer ma commande initiale.(email de Amelie)

Le service client ne lit pas les dossiers et refuse pour l'instant de me rembourser les 10,89 € engagés par leur faute. Je demande simplement le remboursement de mes frais de port inutiles et le remboursement de mes produits retournés.

Update: le problème a été résolu suite à une relance au service client

2026年1月27日
自発的なレビュー
Paula's Choice France ロゴ

Paula's Choice France からの回答

Bonjour,

Merci pour votre commentaire.

Nous vous prions de nous excuser pour l'erreur quant à la première adresse de livraison ainsi que les délais du remboursement.

Nous avons ensuite du attendre la réception de votre colis retour pour procéder au remboursement de vos produits ainsi que des 10e de frais de livraison que vous aviez engagé lors du premier envoi.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

L'équipe Paula's choice.

5つ星のうち1の評価

Plusieurs commandes passées et presque…

Plusieurs commandes passées et presque à chaque fois le même problème de livraison. Les prix des produits sont élevés et, malgré ça, la société choisit un prestataire de livraison low cost qui…ne livre pas!!! Au final, des heures perdues à tenter d’obtenir la livraison puis, en désespoir de cause le remboursement. Dommage parce que les produits sont super mais le service client n’est pas à la hauteur du prix des produits.

2025年12月22日
自発的なレビュー
Paula's Choice France ロゴ

Paula's Choice France からの回答

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Nous avons à cœur la satisfaction et le bonheur de nos clients et œuvrons chaque jour afin de partager avec vous nos valeurs et produits dans les meilleures conditions possibles. Malgré nos efforts, il peut arriver que la livraison ne se déroule pas comme nous l'espérons, et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Nous espérons très bientôt vous proposer une alternative de livraison. En attendant, n’hésitez pas à contacter notre service client en cas de besoin. Nous serons ravis de vous assister.

A très bientôt !
L'équipe Paula's Choice France

5つ星のうち1の評価

Passez par Amazon, sinon c'est un enfer

Commande passée il y a plus d’une semaine, toujours aucune livraison.

Le suivi Colis Privé indique “colis en cours de livraison”, sans aucun passage du livreur, puis “Nous n’avons pas pu livrer votre colis, il sera présenté dans les meilleurs délais”… et depuis, plus rien.

L’expéditeur est LANDMARK GLOBAL (Paula’s Choice). Le service client s’excuse, mais reste incapable de gérer correctement la logistique ou de proposer une solution concrète.

Ce n’est malheureusement pas un cas isolé : j’ai déjà rencontré exactement le même problème en commandant depuis l’Espagne, avec 21 jours d’attente pour recevoir une commande.

Conclusion : produits de qualité, mais logistique désastreuse.

Passez par Amazon si vous voulez vraiment recevoir votre commande ; commander directement sur le site de la marque est un enfer.

2025年11月27日
自発的なレビュー
Paula's Choice France ロゴ

Paula's Choice France からの回答

Bonjour Antoine,

Merci pour votre commentaire.

Nous avons à cœur la satisfaction et le bonheur de nos clients et œuvrons chaque jour afin de partager avec vous nos valeurs et produits dans les meilleures conditions possibles.

Malgré nos efforts, il peut arriver que la livraison ne se déroule pas comme nous l'espérons, et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Sachez que nos produits sont également disponibles sur le site Sephora.fr ainsi que sur Amazon.

De plus, si vous rencontrez des soucis de livraison nos agents sont disponibles par chat, téléphone, email et réseaux sociaux du Lundi au Vendredi de 9h à 17h30.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

L'équipe Paula's choice.

5つ星のうち1の評価

J'ai passé commande vendredi dernier…

J'ai passé commande vendredi dernier avec un code promo 25%, n'ayant pas de nouvelle alors que j'aurai dû la recevoir hier, j'ai constaté que l'empreinte sur mon compte bancaire avait été annulée. Donc, je passe à nouveau la commande ce matin et....impossible de bénéficier du code réduc car "déjà utilisé". J'appelle donc leur service et ...désolé mais vous ne pouvez plus bénéficier des avantages....l'arnaque en fait

2025年11月7日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Aucun colis reçu

Mauvaise expérience au niveau de ma commande avec le transporteur Colis Privé et visiblement, ce n’est pas une expérience isolée. Le livreur a marqué que le colis était livré mais rien dans la boîte aux lettres. On m’a d’abord dit d’attendre que les 48h soient écoulées ce que j’ai fait et pour l’instant, toujours pas de retour de la marque. Ma meilleure amie, qui vit dans la même ville, à eu le même problème avec le même transporteur il y a peu de temps. Quand on est une marque qui se positionne relativement haut de gamme, on ne peut pas se permettre des transporteurs aussi mauvais et peu fiables et surtout, un temps de réactivité aussi long au niveau du service client.

2025年11月4日
自発的なレビュー
Paula's Choice France ロゴ

Paula's Choice France からの回答

Bonjour Lara,

Merci pour votre commentaire.

Nous avons à cœur la satisfaction et le bonheur de nos clients et œuvrons chaque jour afin de partager avec vous nos valeurs et produits dans les meilleures conditions possibles.

Malgré nos efforts, il peut arriver que la livraison ne se déroule pas comme nous l'espérons, et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Sachez que nos produits sont également disponibles sur le site Sephora.fr ainsi que sur Amazon.

De plus, si vous rencontrez des soucis de livraison nos agents sont disponibles par chat, téléphone, email et réseaux sociaux du Lundi au Vendredi de 9h à 17h30.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

L'équipe Paula's choice.

5つ星のうち5の評価

J’ai eu un problème avec ma commande

J’ai eu un problème avec ma commande, qui est restée bloquée au service postal. J’ai contacté Paula’s Choice pour signaler que mon colis n’était pas arrivé après 10 jours. L’équipe a immédiatement envoyé une nouvelle commande afin de régler le problème. Je suis vraiment très satisfaite de la manière dont ils ont géré cette difficulté avec le transporteur.

En plus, les produits Paula’s Choice sont absolument fantastiques. Merci beaucoup d’avoir corrigé cette erreur !

2025年8月26日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Produits top mais :

Produits top mais :
-ma commande a mis presque un mois à arriver
-problème à la réception de la commande. 2 articles manquants je contacte le service clients qui me renvoie seulement un seul article, je les recontacte et leur dis qu’il m’en manque un autre ils me disent que le produit est en rupture de stock. J’attends donc qu’on me rembourse. Ce serait honnête de rembourser les clients immédiatement au lieu de les prendre pour des idiots en espérant qu’ils ne se rendent pas compte qu’il manque un article.

2025年5月21日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

J’ai passé commande.

J’ai passé commande.
Le transporteur colis privé m’indique aujourd’hui que mon colis est dans ma boîte aux lettres. Aucun colis n’a été déposé ! Je contacte le site et communiquer par chat, on me propose un remboursement. Je demande un courriel pour la confirmation de ce remboursement, toujours rien à ce jour. Je ne lâcherai pas l’affaire ! C’est inadmissible de la part de cette marque de mentir à ce point.

2025年5月15日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Arnaque totale

Arnaque totale. J’ai passe commande pour deux produits. Après une semaine sans nouvelle je contacte via le chat en ligne du site. La personne m’indique qu’il y a des problèmes de retard d’expédition. A aucun moment cette information n’apparaît lorsque l’on passe commande. Et que cela n’est pas possible d’annuler et d’être remboursé. Je dois attendre de recevoir le colis et le refuser pour être remboursé. Bien entendu aucune update de l’envoi de la commande sur le site.Après une dizaine de jours je reçois le colis qui est incomplet !!!! 1 seul produit sur les deux commandes. Quelle incompétence. Je contacte à nouveau le chat en ligne qui me dit que c’est une erreur d’entrepôt et qu’il y aura à nouveau un retard d’expédition. Je demande le remboursement bizarrement la c’est possible. Je dois normalement être responsable sous 10 jours ouvrés. On y croit difficilement. En bref aucun suivi de commande, retard et erreur d’expédition, service client moins que zéro. À fuir !!!!!

2025年4月29日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Très contente des produits

Très contente des produits. Par contre toujours un problème de livraison à chaque commande et 2 fois une commande non complète.
Au téléphone pas d'excuse ( ce qui serait la moindre des choses pour un service client)...
En tout cas le service client (la personne qui ma prise en charge au téléphone) est à revoir!!
Je pense désormais commande via d'autres sites.

Cordialement.
Mme Lami

2025年4月24日
自発的なレビュー

Trustpilot エクスペリエンス

Trsutpilot のレビューは誰でも書くことができます。レビューを書いた人には自分の書いたレビューをいつでも編集したり削除したりする権限があり、それらのレビューはアカウントがアクティブである限り表示されます。

企業は、自動招待を介してレビューを依頼することができます。この方法で得られたレビューは、本物の経験に基づいたものであり、確認済みのラベルが付与されます。

他の種類のレビューについての詳細はこちらをご一読ください。

プラットフォーム保護のため、専門チームと高度なテクノロジーを駆使しています。偽レビューとの闘いについての詳細はこちらをご一読ください。

Trustpilot におけるレビュー プロセスの詳細についてはこちらをご覧ください。

よいレビューを書くための8つのヒントをご覧ください。

確認を行うことで、Trustpilot に投稿されるレビューが [LINK-BEGIN-PEOPLE]実在の人物[LINK-END-PEOPLE] によって書かれたものであることの保証につながります。

レビューに対してインセンティブを提供したり、選択的にレビューを依頼したりすることは、TrustScore にバイアスを生む可能性があります。これは 当社のガイドラインに反します

詳細情報