J’ai beaucoup apprécié le service client de Paula’s Choice. Mon premier colis n’a malheureusement pas été livré, mais le problème a été résolu très rapidement. L’équipe a été réactive, efficac... もっと見る
企業が回答しました
レビューはレビュアーの個人的な意見であるため、特定の記載内容を検証することはありません。ただし、ビジネス上の取引が行われたことを確認できた場合、レビューに「確認済み」のラベルを付ける場合があります。詳細はこちら
プラットホームの健全性を維持するため、当社のプラットフォーム上のすべてのレビューは、確認済みか否かにかかわらず、年中無休で稼働する自動ソフトウェアによって審査されています。このテクノロジーは、本当の経験に基づいていないレビューなど、ガイドラインに違反するコンテンツを特定し、削除するよう設計されています。ただし、すべてを検知できるわけではありませんので、お気づきの点がございましたら、どうぞお知らせください。詳細はこちら
J’ai beaucoup apprécié le service client de Paula’s Choice. Mon premier colis n’a malheureusement pas été livré, mais le problème a été résolu très rapidement. L’équipe a été réactive, efficac... もっと見る
企業が回答しました
Je suis cliente depuis peu donc j'attends encore pour les résultats mais jusqu ici je suis assez satisfaite. Pas uniquement des produits mais des réponses rapides du service, des explications tres cl... もっと見る
企業が回答しました
J'ai commandé en Mars 2025. Le colis m'est parvenu endommagé avec un article manquant. Après avoir déposé une réclamation, le SAV de Paula's choice et le service de livraison Colis Privé sont re... もっと見る
J'ai passé commande vendredi dernier avec un code promo 25%, n'ayant pas de nouvelle alors que j'aurai dû la recevoir hier, j'ai constaté que l'empreinte sur mon compte bancaire avait été annulée. Don... もっと見る
Nos produits de soin de la peau aident les femmes à se sentir plus en confiance et plus belles chaque jour. ✓ Garantie Remboursement 60 jours ✓ Livraison offerte dès 40€
Grote Koppel 7, 3813 AA, Amersfoort, オランダ
レビュー依頼の記録がありません
この企業は顧客にレビューを依頼していないため、レビューが全体の意見を反映していない可能性があります。
ネガティブなレビューの 80%に回答しています
通常1カ月以上経ってから回答
この企業のTrustpilot 利用方法
レビューや評価の取得方法、スコアリング、モデレーションのプロセスについて確認する。
les produits sont tops ! et le sav egalement, ils sont disponibles et bienveillant.

Paula's Choice France からの回答
J’ai beaucoup apprécié le service client de Paula’s Choice.
Mon premier colis n’a malheureusement pas été livré, mais le problème a été résolu très rapidement.
L’équipe a été réactive, efficace, à l’écoute et très professionnelle. Un deuxième colis m’a été renvoyé immédiatement et je l’ai bien reçu.
Je n’ai pas encore testé les produits, car je viens de recevoir le colis, mais je vais commencer à les utiliser et je reviendrai prochainement avec un retour sur les produits 😊
Merci encore pour votre sérieux et votre gentillesse.

Paula's Choice France からの回答
Des produits d’une grande qualité et un service client au top! Vraiment au service des consommateurs !!! Je recommande +++

Paula's Choice France からの回答
Super produits et conseils! Enfin de vrais résultats sur ma peau!

Paula's Choice France からの回答
J'UTILISE LES PRODUITS PAUL'AS CHOICE DEPUIS 5 MOIS ENVIRON LE RESULTAT EST VRAIMENT MAGNIFIQUE SUR L'ECLAT DE LA PEAU / LES TACHES BRUNES ET LES RIDES DES SILLONS NASOGENIENS VITAMINE C BOOSTER 15% / PRO-COLLAGENE MULTI-PETIDE BOOSTER / PRO-COLLAGENE PEPTIDE PLUMPING MOISTURIER 3 PEPTIDES LE MATIN AVEC SPF 50 ANTI SOLAIRE. LE SOIR : AHA 5 % 1 SOIR SUR 2 PUIS PRO- COLLAGENE MULTI-PEPTIDE BOOSTER PUIS NIACINAMIDE 20% PUIS PRO RETINALDEHYDE DUAL-RETINOL PUIS PRO-COLLAGENE 3 PEPTIDES PUIS PRO-COLLAGENE 3 PEPTIDE / ATTENTION AU AHA 5% A UTILISER DOUCEMENT ET PAS TOUT LE TEMPS CAR DONNE DES IRRITAIONS.

Paula's Choice France からの回答
Service client très réactif et humain. Pas mal de problèmes de livraison rencontrés avec Colis Privé par contre. Les produits sont tops même si un peu chers, mais ils en valent le coût.

Paula's Choice France からの回答
Produits de grande qualité
Service après vente au top, à l’écoute réactif et de très bons conseils sur les produits
Je recommande cette marque

Paula's Choice France からの回答
Très contente de ma crème au rétinol deuxième commande ce jour j attends les résultats qui ne devraient pas tarder .. je vois déjà une amélioration

Paula's Choice France からの回答
Je suis cliente depuis peu donc j'attends encore pour les résultats mais jusqu ici je suis assez satisfaite.
Pas uniquement des produits mais des réponses rapides du service, des explications tres clairs et simplifiées pour une personne qui n'est pas dans l esthétique. Une routine claire. Pas de proposition d'achat supplémentaire, honnête.

Paula's Choice France からの回答
J'ai toujours beaucoup aimé les produits PC mais l'augmentation des prix est énorme et ne me permet plus de m'offrir cette marque exceptés 2 produits phares dont je ne trouve pas l'équivalent dans d'autres marques. Quel dommage

Paula's Choice France からの回答
Cliente chez Paula's Choice, je subis actuellement une gestion de retour déplorable. Suite à une demande de retour , le service client m'a communiqué une adresse postale erronée à Paris (38 Rue de Ponthieu).
Résultat : mon colis m'a été retourné avec la mention "NPAI" (N'habite Pas à l'Adresse Indiquée). J'ai donc payé 10,89 € de frais de port (Colissimo du 08/01/2026) totalement pour rien à cause d'une erreur interne à Paula's Choice (email de Nick).
Depuis, le dialogue est surréaliste :
On reconnaît l'erreur et on m'envoie un bordereau prépayé.
Mais dans le mail suivant, on prétend que mon colis est "arrivé aux Pays-Bas" (alors qu'il est devant moi, refusé à Paris) et on me propose de me renvoyer ma commande initiale.(email de Amelie)
Le service client ne lit pas les dossiers et refuse pour l'instant de me rembourser les 10,89 € engagés par leur faute. Je demande simplement le remboursement de mes frais de port inutiles et le remboursement de mes produits retournés.
Update: le problème a été résolu suite à une relance au service client

Paula's Choice France からの回答
Plusieurs commandes passées et presque à chaque fois le même problème de livraison. Les prix des produits sont élevés et, malgré ça, la société choisit un prestataire de livraison low cost qui…ne livre pas!!! Au final, des heures perdues à tenter d’obtenir la livraison puis, en désespoir de cause le remboursement. Dommage parce que les produits sont super mais le service client n’est pas à la hauteur du prix des produits.

Paula's Choice France からの回答
Commande passée il y a plus d’une semaine, toujours aucune livraison.
Le suivi Colis Privé indique “colis en cours de livraison”, sans aucun passage du livreur, puis “Nous n’avons pas pu livrer votre colis, il sera présenté dans les meilleurs délais”… et depuis, plus rien.
L’expéditeur est LANDMARK GLOBAL (Paula’s Choice). Le service client s’excuse, mais reste incapable de gérer correctement la logistique ou de proposer une solution concrète.
Ce n’est malheureusement pas un cas isolé : j’ai déjà rencontré exactement le même problème en commandant depuis l’Espagne, avec 21 jours d’attente pour recevoir une commande.
Conclusion : produits de qualité, mais logistique désastreuse.
Passez par Amazon si vous voulez vraiment recevoir votre commande ; commander directement sur le site de la marque est un enfer.

Paula's Choice France からの回答
J'ai passé commande vendredi dernier avec un code promo 25%, n'ayant pas de nouvelle alors que j'aurai dû la recevoir hier, j'ai constaté que l'empreinte sur mon compte bancaire avait été annulée. Donc, je passe à nouveau la commande ce matin et....impossible de bénéficier du code réduc car "déjà utilisé". J'appelle donc leur service et ...désolé mais vous ne pouvez plus bénéficier des avantages....l'arnaque en fait
Mauvaise expérience au niveau de ma commande avec le transporteur Colis Privé et visiblement, ce n’est pas une expérience isolée. Le livreur a marqué que le colis était livré mais rien dans la boîte aux lettres. On m’a d’abord dit d’attendre que les 48h soient écoulées ce que j’ai fait et pour l’instant, toujours pas de retour de la marque. Ma meilleure amie, qui vit dans la même ville, à eu le même problème avec le même transporteur il y a peu de temps. Quand on est une marque qui se positionne relativement haut de gamme, on ne peut pas se permettre des transporteurs aussi mauvais et peu fiables et surtout, un temps de réactivité aussi long au niveau du service client.

Paula's Choice France からの回答
J’ai eu un problème avec ma commande, qui est restée bloquée au service postal. J’ai contacté Paula’s Choice pour signaler que mon colis n’était pas arrivé après 10 jours. L’équipe a immédiatement envoyé une nouvelle commande afin de régler le problème. Je suis vraiment très satisfaite de la manière dont ils ont géré cette difficulté avec le transporteur.
En plus, les produits Paula’s Choice sont absolument fantastiques. Merci beaucoup d’avoir corrigé cette erreur !
Produits top mais :
-ma commande a mis presque un mois à arriver
-problème à la réception de la commande. 2 articles manquants je contacte le service clients qui me renvoie seulement un seul article, je les recontacte et leur dis qu’il m’en manque un autre ils me disent que le produit est en rupture de stock. J’attends donc qu’on me rembourse. Ce serait honnête de rembourser les clients immédiatement au lieu de les prendre pour des idiots en espérant qu’ils ne se rendent pas compte qu’il manque un article.
J’ai passé commande.
Le transporteur colis privé m’indique aujourd’hui que mon colis est dans ma boîte aux lettres. Aucun colis n’a été déposé ! Je contacte le site et communiquer par chat, on me propose un remboursement. Je demande un courriel pour la confirmation de ce remboursement, toujours rien à ce jour. Je ne lâcherai pas l’affaire ! C’est inadmissible de la part de cette marque de mentir à ce point.
Arnaque totale. J’ai passe commande pour deux produits. Après une semaine sans nouvelle je contacte via le chat en ligne du site. La personne m’indique qu’il y a des problèmes de retard d’expédition. A aucun moment cette information n’apparaît lorsque l’on passe commande. Et que cela n’est pas possible d’annuler et d’être remboursé. Je dois attendre de recevoir le colis et le refuser pour être remboursé. Bien entendu aucune update de l’envoi de la commande sur le site.Après une dizaine de jours je reçois le colis qui est incomplet !!!! 1 seul produit sur les deux commandes. Quelle incompétence. Je contacte à nouveau le chat en ligne qui me dit que c’est une erreur d’entrepôt et qu’il y aura à nouveau un retard d’expédition. Je demande le remboursement bizarrement la c’est possible. Je dois normalement être responsable sous 10 jours ouvrés. On y croit difficilement. En bref aucun suivi de commande, retard et erreur d’expédition, service client moins que zéro. À fuir !!!!!
Très contente des produits. Par contre toujours un problème de livraison à chaque commande et 2 fois une commande non complète.
Au téléphone pas d'excuse ( ce qui serait la moindre des choses pour un service client)...
En tout cas le service client (la personne qui ma prise en charge au téléphone) est à revoir!!
Je pense désormais commande via d'autres sites.
Cordialement.
Mme Lami
Trsutpilot のレビューは誰でも書くことができます。レビューを書いた人には自分の書いたレビューをいつでも編集したり削除したりする権限があり、それらのレビューはアカウントがアクティブである限り表示されます。
企業は、自動招待を介してレビューを依頼することができます。この方法で得られたレビューは、本物の経験に基づいたものであり、確認済みのラベルが付与されます。
他の種類のレビューについての詳細はこちらをご一読ください。
プラットフォーム保護のため、専門チームと高度なテクノロジーを駆使しています。偽レビューとの闘いについての詳細はこちらをご一読ください。
Trustpilot におけるレビュー プロセスの詳細についてはこちらをご覧ください。
よいレビューを書くための8つのヒントをご覧ください。
確認を行うことで、Trustpilot に投稿されるレビューが [LINK-BEGIN-PEOPLE]実在の人物[LINK-END-PEOPLE] によって書かれたものであることの保証につながります。
レビューに対してインセンティブを提供したり、選択的にレビューを依頼したりすることは、TrustScore にバイアスを生む可能性があります。これは 当社のガイドラインに反します。