Grâce au coaching j’ai découvert la musculation, je ne pensais pas que j’avais autant de force, j’ai été encouragé par Sébastien pendant tous ces mois j’ai pu me surpasser et j’ai appris à m’alimenter... もっと見る
企業が回答しました
レビューはレビュアーの個人的な意見であるため、特定の記載内容を検証することはありません。ただし、ビジネス上の取引が行われたことを確認できた場合、レビューに「確認済み」のラベルを付ける場合があります。詳細はこちら
プラットホームの健全性を維持するため、当社のプラットフォーム上のすべてのレビューは、確認済みか否かにかかわらず、年中無休で稼働する自動ソフトウェアによって審査されています。このテクノロジーは、本当の経験に基づいていないレビューなど、ガイドラインに違反するコンテンツを特定し、削除するよう設計されています。ただし、すべてを検知できるわけではありませんので、お気づきの点がございましたら、どうぞお知らせください。詳細はこちら
Grâce au coaching j’ai découvert la musculation, je ne pensais pas que j’avais autant de force, j’ai été encouragé par Sébastien pendant tous ces mois j’ai pu me surpasser et j’ai appris à m’alimenter... もっと見る
企業が回答しました
Après 6 mois de coaching avec Sébastien, je veux juste lui dire un grand merci pour son professionnalisme, il a réussi à me faire changer physiquement à 40 ans. Un coaching vraiment personnalisé et... もっと見る
企業が回答しました
J'ai réalisé un programme de 6 mois avec Sébastien avec pour but de perte de poids et corps plus athlétique. L'objectif a été complètement atteint et même dépassé grâce aux conseils de Sébastien que c... もっと見る
企業が回答しました
J'ai été accompagnée par Sébastien durant ces 6 derniers mois et je suis ravie de sa pédagogie, suivi, disponibilité et résultat. Cet accompagnement m'a permis de changer ma vision sur la muscula... もっと見る
企業が回答しました
Coach en ligne expert en perte de poids et transformation physique. Coaching musculation et nutrition en ligne Programme personnalisé et plan nutritionnel adapté Coach à Toulouse Coaching à distance personnalisé
Toulouse, フランス
レビュー依頼の記録がありません
この企業は顧客にレビューを依頼していないため、レビューが全体の意見を反映していない可能性があります。
ネガティブなレビューの 100%に回答しています
通常24時間以内に回答
この企業のTrustpilot 利用方法
レビューや評価の取得方法、スコアリング、モデレーションのプロセスについて確認する。
Grâce au coaching j’ai découvert la musculation, je ne pensais pas que j’avais autant de force, j’ai été encouragé par Sébastien pendant tous ces mois j’ai pu me surpasser et j’ai appris à m’alimenter. Mon corps s’est très largement modifié, j’en suis très satisfaite.

Coachnutrisport からの回答
J'ai été accompagnée par Sébastien durant ces 6 derniers mois et je suis ravie de sa pédagogie, suivi, disponibilité et résultat. Cet accompagnement m'a permis de changer ma vision sur la musculation, je n'aimais pas et maintenant j'aime cette nouvelle routine ! L' encadrement et le changement régulier de programme permet de faire les choses comme il faut, avec une logique adaptée à soi, et de ne pas subir les séances au contraire. J'ai vraiment compris l'intérêt et l'importance de la musculation dans sa vie, pour sa forme et son bien-être, et le plus important c'est que ça m'a permis d'intégrer que ce n'est pas juste pour 6 mois, mais pour toujours !
Il y a encore du chemin, mais mon corps est plus ferme, plus tonique, et j'ai senti une amélioration certaine en course à pied ( plus de puissance, avant je marchais sur la moindre côte...maintenant je les cours !). Je suis éégalement passée de la taille 40 à 38.
Aussi, j'ai appris à mieux manger, et ce rythme muscu/nutrition, laisse la place aux petits plaisirs : continuer à aller au resto en faisant les bons choix, faire quelques écarts, ne pas se frustrer, et ça compte beaucoup, car un programme trop rigide ne dure qu'un temps et n'est pas bénéfique sur le long terme.
Merci Seb pour ton support et disponibilité, et aussi pour la qualité des programmes et de ton enseignement. Hâte à la suite :)

Coachnutrisport からの回答
Après 6 mois de coaching avec Sébastien, je veux juste lui dire un grand merci pour son professionnalisme, il a réussi à me faire changer physiquement à 40 ans.
Un coaching vraiment personnalisé et adapté à ton besoin et il reste toujours disponible.
Je recommande à 100%

Coachnutrisport からの回答
Après avoir hésité un petit moment, je me suis décidée à contacter Sébastien pour un coaching de 6 mois. Et je suis très contente du résultat ! Mon objectif était de perdre du poids, retrouver un corps plus ferme et me débarrasser de mes petites douleurs (tendinites, mal de dos et genou). Sur 15 ans, j'avais pris 10 kilos et je ne faisais que de prendre du poids. J'étais fataliste en me disant que c'était dû à l'âge et la menaupose (j'ai 56 ans) donc quand Sébastien m'a dit que je pouvais perdre 8 kilos en 6 mois, j'étais un peu sceptique. Sébastien m'a tout de suite rassurée, il m'a accompagnée avec professionnalisme et bienveillance. J'ai suivi son programme de diète et de musculation. Très vite, j'ai perdu du poids sans ressentir de frustration et je me suis sentie beaucoup plus en forme. Aujourd'hui, l'objectif est atteint, j'ai perdu 8 kilos, je n'ai plus de douleurs. Je me sens en forme et plus forte, j'ai l'impression d'avoir rajeunit et ça grâce à Sébastien que je remercie encore 🙏!
Une belle expérience que je renouvellerai sans aucun doute 😉.

Coachnutrisport からの回答
J'ai réalisé un programme de 6 mois avec Sébastien avec pour but de perte de poids et corps plus athlétique. L'objectif a été complètement atteint et même dépassé grâce aux conseils de Sébastien que ce soit sur le plan sportif ou nutritionnel. Vous pouvez lui faire confiance pour progresser dans la pratique et atteindre vos objectifs. Il est disponible et réactif en cas d'interrogation, vous corrige malgré la distance en vous prenant en vidéo lors de vos séances. Sa bienveillance et ses motivations m'ont permis de rester motivé tout le long du programme. Si je suis amener à devoir reprendre un coaching, je repartirais sans hésiter avec Sébastien.

Coachnutrisport からの回答
Attention formation à distance très chère pour ce que c'est, pas assez personnalisé pour moi alors il m a facturé 110€ pour ne pas avoir suivi son programme ???

Coachnutrisport からの回答
Après 6 mois de coaching, je recommande cette expérience à 100 % 💪
Grâce à un accompagnement personnalisé, et en étant débutante j’ai non seulement progressée physiquement, mais mentalement. Une discipline que je ne pensais pas avoir.
Sébastien est disponible quotidiennement par whatsapp et surtout il répond rapidement, corrige l'ensemble de tes mouvements etc..
Une belle progression en 6mois! Merci 🫶

Coachnutrisport からの回答
Excellent accompagnement ! 15 kg de perdu en 1 an, et un santé retrouvé. Merci Sébastien pour tous tes conseils!

Coachnutrisport からの回答
Je recommande vivement Sébastien! Grâce à son professionnalisme, sa motivation constante et ses conseils adaptés, j’ai pu atteindre mes objectifs plus rapidement que je ne l’aurais imaginé. Les séances sont toujours variées, dynamiques et parfaitement ajustées à mon niveau. Il sait encourager sans mettre de pression, tout en restant exigeant pour progresser efficacement.
Si vous cherchez quelqu’un de sérieux, à l’écoute et motivant, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Coachnutrisport からの回答
Un accompagnement carré, structuré et surtout efficace.
Le programme est ultra précis, que ce soit sur l’entraînement ou la nutrition, avec des consignes claires et applicables au quotidien. Rien n’est laissé au hasard.
Ce que j’apprécie particulièrement : l’équilibre entre exigence et adaptation. On est poussé à se dépasser, mais toujours en tenant compte du niveau, des contraintes et même des blessures. Dans mon cas, avec un historique de douleurs (ischios, piriforme), le suivi a été intelligent et progressif, sans jamais aggraver la situation .
Les résultats sont là : perte de poids, reprise du sport avec plaisir, et surtout une vraie sensation de reprendre le contrôle physiquement et mentalement.
C’est plus qu’un coaching sport, c’est un cadre, une discipline et une montée en puissance.
Je recommande sans hésiter.

Coachnutrisport からの回答
J’ai fait 7 mois de coaching avec Sébastien à compter d’août 2025. Nous avons commencé par un bilan très complet avec mes attentes (perte de poids et me muscler) afin qu’il puisse adapter un programme d’entraînement et de nutrition. Le suivi hebdo et les conseils au fil de l’eau m’ont énormément aider à me motiver, me dépasser et les résultats sont arrivés. J’ai perdu 7kg et améliorer ma silhouette, ce qui n’était pas évident à 56 ans. J’enchaîne de nouveau sur 6 mois et reste toujours aussi motivé. Merci Sébastien.

Coachnutrisport からの回答
Après 6 mois de coaching avec Sébastien, j’ai obtenu des résultats très satisfaisants, autant physiquement que mentalement.
Sébastien a toujours été à l’écoute de mes besoins et de mes limitations.
Toujours réactif aux messages, ce qui est très rassurant, surtout au début, quand on a besoin de prendre ses marques et de s'adapter aux changements de vie. Et oui, c’est beaucoup de changements, mais ça en vaut le coup, croyez-moi !
Faire ce coaching et être accompagné par un coach qui maîtrise son sujet m’a permis de dépasser mes limites, d’améliorer mon estime personnelle et de comprendre qu'avec un bon accompagnement, on peut aller encore plus loin !
Merci beaucoup Sébastien ! C’est avec plaisir que je continue mon coaching avec toi pour franchir de nouveaux objectifs

Coachnutrisport からの回答
Avant de commencer le coaching avec Sébastien, j’allais déjà à la salle… mais je ne m’entraînais pas vraiment de la bonne manière. Son accompagnement a changé ma façon de travailler et surtout mes résultats.
Grâce à son suivi précis, j’ai énormément progressé, d’abord sur mes mouvements et mes techniques. Chaque vidéo envoyée est vraiment regardée et analysée, avec des retours détaillés et toujours des petits tips qui font toute la différence. On sent l’implication et l’envie sincère de nous faire évoluer.
Il est toujours disponible, répond très rapidement, et ça fait toute la différence quand on est à distance. Côté nutrition, quand le programme est suivi sérieusement, les résultats sont là et le poids évolue exactement comme souhaité.
Il y a aussi une vraie communauté bienveillante qui aide à rester motivé et à ne rien lâcher.
J’ai réellement vu un changement sur mon corps, mais aussi dans ma façon de comprendre l’entraînement. Sébastien est un passionné, et ses connaissances vont bien au-delà de la musculation, il maîtrise ce qui touche à la santé et au fonctionnement du corps en général. Il prend le temps d’expliquer, de faire comprendre et ça rend le travail encore plus intéressant et motivant.
Larigueur et l’implication restent essentielles pour atteindre ses objectifs, mais avec un Sebastien qui est investi, on se sent vraiment accompagnée.
Merci Sébastien pour ton professionnalisme, ta passion et ton énergie ! 💪🏻☺️

Coachnutrisport からの回答
J’ai commencé en septembre et voilà 6 mois que j’ai suivi les conseils de Sébastien , ils sont toujours très complets , positifs et bienveillants. Les progrès ont très vite été visibles. Je recommande mille fois son approche.

Coachnutrisport からの回答
Super expérience avec Sébastien
Ayant un niveau intermédiaire+ à la salle, j'étais bloqué dans une routine (alimentaire et sportive) qui n'était plus constructive pour mon physique et mes performances stagnaient
Ce coaching m'a fait ressentir des sensations perdues et exploser mes performances
Le suivi de l'alimentation et des entraînements m'a permis de prendre un nouveau départ, j'ai pu atteindre des objectifs qui étaient impossible à atteindre par moi même
Sébastien est très accessible et répond très rapidement aux messages et il n'hésite pas à faire des vidéos personnalisées selon vos besoins
Si vous cherchez à vous dépasser mais que vous ne savez pas comment vous y prendre, je vous recommande vivement de vous faire suivre par Sébastien, si vous êtes motivé les résultats seront aux rendez-vous

Coachnutrisport からの回答
J'ai commencé le coaching avec Sébastien il y a 6 mois. Et j'en suis très contente, il a su s'adapter a mes contraintes et mes problématiques pour m'accompagner sur un programme qui me correspond et qui y est réalisable dans mon emplois du temps.

Coachnutrisport からの回答
J’ai essayé par tous les moyens de perdre du poids, en me privant sans cesse, sans jamais obtenir de vrais résultats. J’ai fini par faire appel au coach Sébastien et aujourd’hui, je peux dire que ça a été l’une des meilleures décisions que j’ai prises. J’ai déjà perdu 10 kg alors que je ne suis qu’à la moitié de l’accompagnement, et surtout je me sens enfin bien dans mon corps. Grâce à son plan alimentaire, je mange en quantité et je n’ai absolument pas l’impression de faire un régime, ce qui change tout. Sébastien est hyper motivant, très à l’écoute, de très bon conseil et très qualifié. Il m’a apporté un cadre, une structure et une méthode claire qui font toute la différence. Un grand merci pour ton accompagnement et ton professionnalisme 🙏🏼. À ceux qui hésitent encore, foncez sans réfléchir, vous ne le regretterez pas !

Coachnutrisport からの回答
Experience au top!
Dès le premier call Sébastien m'a mis à l'aise sans me faire de fausses promesses. Dès le début il m'a fait comprendre qu'il allait me guider mais que ça ne dépendait que de moi.
Un vrai professionnel, qui sait de quoi il parle.
Pendant les 3 mois j'ai vu et senti l'évolution. Sébastien a toujours été disponible pour mes questions et pour m'aider lorsque j'avais des difficultés.
Je recommande à 100% .

Coachnutrisport からの回答
J'ai commencé le coaching avec Sébastien il y a 6 mois, et honnêtement je ne pensais pas que j'atteindrais un jour ces résultats et cette régularité. J'avais suivi par le passé des coaching en ligne qui n'étaient pas du tout personnalisés. Tu perds du poids pendant le coaching mais après c'est rapidement l'effet yoyo..
Ici c'est vraiment différent. Sébastien donne de vrais conseils nutrition, adapte les séances de sport, tout ça en fonction de ton objectif initial et de ton niveau.
Je n'avais jamais mis les pieds dans une salle de sport avant ce coaching, je ne partais pas initialement dans l'optique de faire les séances en salle mais avec du recul ça permet de décupler les résultats par rapport à une séance à la maison. Je n'étais pas très à l'aise au début mais avec les conseils de Sébastien (une séance en direct avec lui, vidéos personnalisées..) on prend vite le pli et ça devient une routine. Aujourd'hui j'y vais 3x par semaines et je sens que j'en ai besoin et envie.
Oui, ça demande de la discipline, de la motivation, de la régularité , et une certaine organisation dans son quotidien. ça peut paraitre drastique à première vue mais c'est ce qu'il faut. Vraiment je ne remercierai jamais assez Sébastien de m'avoir donné le coup de pied aux fesses qu'il me fallait pour enfin me prendre en main et me sentir fier. Au delà de la transformation physique (perte de poids, prise de muscle) qui donne plus confiance, on se sent plus à l'aise au quotidien, beaucoup plus de souffle et d'endurance. J'ai repris la course à pieds depuis, et j'obtiens des résultats que je n'avais jamais obtenus.

Coachnutrisport からの回答
J'ai été coaché par Sébastien pendant 3 mois pour qu'il m'aide à adapter mon alimentation à ma pratique sportive et m'aider à avoir un corps plus fin et sec. J'avais des carences en fer et vitamines B ainsi qu'un problème hormonal. Sébastien a su identifier mes erreurs et m'a fais suivre une alimentation en adéquation avec ma morphologie, ma pratique sportive intensive (hyrox catégorie pro, crossfit et course à pied). Il a parfaitement su répondre à mes questions et a toujours été de bon conseils que ce soit pour la nutrition, des exercices de renforcement adapté lorsque j'avais des douleurs ou encore le mindset. Sébastien est un excellent coach, avec une connaissance très pointue dans son domaine, toujours disponible, bienveillant et à l'écoute. Je recommande vraiment ce coach et n'hésiterai pas à travailler de nouveau avec lui. Merci beaucoup Séb pour tes conseils, ton approche, ta disponibilité et ta gentillesse !

Coachnutrisport からの回答
Trsutpilot のレビューは誰でも書くことができます。レビューを書いた人には自分の書いたレビューをいつでも編集したり削除したりする権限があり、それらのレビューはアカウントがアクティブである限り表示されます。
企業は、自動招待を介してレビューを依頼することができます。この方法で得られたレビューは、本物の経験に基づいたものであり、確認済みのラベルが付与されます。
他の種類のレビューについての詳細はこちらをご一読ください。
プラットフォーム保護のため、専門チームと高度なテクノロジーを駆使しています。偽レビューとの闘いについての詳細はこちらをご一読ください。
Trustpilot におけるレビュー プロセスの詳細についてはこちらをご覧ください。
よいレビューを書くための8つのヒントをご覧ください。
確認を行うことで、Trustpilot に投稿されるレビューが [LINK-BEGIN-PEOPLE]実在の人物[LINK-END-PEOPLE] によって書かれたものであることの保証につながります。
レビューに対してインセンティブを提供したり、選択的にレビューを依頼したりすることは、TrustScore にバイアスを生む可能性があります。これは 当社のガイドラインに反します。