レビュヌはレビュアヌの個人的な意芋であるため、特定の蚘茉内容を怜蚌するこずはありたせん。ただし、ビゞネス䞊の取匕が行われたこずを確認できた堎合、レビュヌに「確認枈み」のラベルを付ける堎合がありたす。詳现はこちら

プラットホヌムの健党性を維持するため、圓瀟のプラットフォヌム䞊のすべおのレビュヌは、確認枈みか吊かにかかわらず、幎䞭無䌑で皌働する自動゜フトりェアによっお審査されおいたす。このテクノロゞヌは、本圓の経隓に基づいおいないレビュヌなど、ガむドラむンに違反するコンテンツを特定し、削陀するよう蚭蚈されおいたす。ただし、すべおを怜知できるわけではありたせんので、お気づきの点がございたしたら、どうぞお知らせください。詳现はこちら

レビュアヌのコメントを芋おみたしょう

5぀星のうち1の評䟡

Lamentable votre réponse . J'avais imaginé que votre société d'un nom bien "sympathique" n'était pas sérieuse . Voilà donc que cela se confirme . Non seulement la robe n'avait aucune étiquette d... もっず芋る

5぀星のうち1の評䟡

Grosse déception concernant la qualité de ces vêtements made in China. Mal coupés, imprimés horribles, tissus bas de gamme. Rien à voir avec les photos du site. Comme d'autres, je me suis fait avoir e... もっず芋る

䌁業情報


連絡先

1.2

ひどい

TrustScore 5段階評䟡の1

89件のレビュヌ

5぀星
4぀星
3぀星
2぀星
1぀星

レビュヌ䟝頌の蚘録がありたせん

この䌁業は顧客にレビュヌを䟝頌しおいないため、レビュヌが党䜓の意芋を反映しおいない可胜性がありたす。

この䌁業のTrustpilot 利甚方法

レビュヌや評䟡の取埗方法、スコアリング、モデレヌションのプロセスに぀いお確認する。

この䌁業を閲芧した人は、以䞋の䌁業も閲芧しおいたす。

Trustpilot に参加しおいる䌁業は、むンセンティブを提䟛したり、レビュヌを非衚瀺にするためにお金を払ったりするこずは蚱可されおいたせん。レビュヌはレビュアヌの個人的な意芋で、Trustpilot のものではありたせん。詳现はこちら

5぀星のうち1の評䟡

Ne surtout pas commander

J'ai commandé sur le site et je n'ai pas reçu ma commande au bout d'un moi. J'ai demandé une annulation et un remboursement. Ils m'ont proposé un autre produit, j'ai refusé. Mais deux mois aprÚs ma commande, ils m'ont quand même envoyé un article, différent de celui commandé, les étiquettes ont été coupées, on ne sait même pas de quelle marque il s'agit. J'ai demandé un remboursement et c'est là que le problÚme commence. Ils disent que la commande a été assurée par eux et que vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez renvoyer l'article à vos frais, vers la Chine, en payant les droits de douanes.
Aujourd'hui, le site n'existe plus et a été remplacé par "Clara Juliette". Il ne faut surtout pas commander sur ce site, c'est une escroquerie.

2025幎5月25日
自発的なレビュヌ
5぀星のうち1の評䟡

Site à éviter !!

Site à éviter !!! Sur le site les produits paraissent de bonne qualité hors tous vient de Chine c'est une honte , et pour se faire rembourser c'est tout un art , on me propose un remboursement de 10% du montant de l'article et de le garder pour l'offrir .Délai de livraison impressionnant. SITE A BANIR.

2025幎7月2日
自発的なレビュヌ
5぀星のうち1の評䟡

C'est de l'arnaque

Ce n'est pas du sérieux et c'est même une arnaque j ai commander un costume depuis déjà 2 mois et je ne l'ai pas encore reçu à chaque fois ils me disent de patienter, il faut faire attention pour vos prochains achats pour moi plus de commande en ligne.

2025幎6月12日
自発的なレビュヌ
5぀星のうち1の評䟡

À FUIIIIIR!!

À FUIIIIIR!!! la robe ne correspond pas du tout à la photo ( couleur ) et quand je veut un retour on me dit que c’est à mes frais ( envoi en chine ) donc pour une robe à 60€ possibilité de récupérer même pas 20€.
ARNAQUE

2025幎7月29日
自発的なレビュヌ
5぀星のうち1の評䟡

Le produit livré est trop petit

Le produit livré est trop petit, l'entreprise refuse de m'envoyer un bon de retour prétextant que le retour s'effectue vers la Chine, que le délai est trÚs long, que le retour est a ma charge et trÚs onéreux, on me propose une remise de 75% de la somme sur un prochain achat. Et pendant ce temps ça traine, ça traine et toujours rien de concret.j'ai acheté ce produit via Manon Louise, jamais il n'a été évoqué que ce produit devait être retourner en Chine , donc je vous laisse méditer sur le sérieux de cette entreprise.
Je ne manquerais pas de la signaler aux services consommateurs eta la DGCCRF.😡😡

2025幎7月28日
自発的なレビュヌ
5぀星のうち1の評䟡

Un site frauduleux

Un site frauduleux : les vêtements reçus ne correspondent pas à la description, qualité médiocre, taille ne correspondant pas...
Pas de possibilité de retour sauf en payant des droits de douane!!

2025幎7月2日
自発的なレビュヌ
5぀星のうち1の評䟡

A éviter absolument

TrÚs désagréable expérience : n achetez pas ! Grosse arnaque
La robe livrée n'est pas du tout qualitative
Annulation de commande dans les temps refusée
En réalité société basée en Chine qui en cas de retour vous taxe 50 à 60 % prix de vente vêtement

2025幎7月22日
自発的なレビュヌ
5぀星のうち1の評䟡

FUIR FUIR ET FUIR

Site dit « français » mais plus de 2sem de livraison. Robes provenants littéralement de Chine, qualité médiocre, coupes différentes des photos. Service client 0, ARNAQUE. Propose de rembourser 10% et garder les robes pour les « offrir » lol qui voudrait ça
 site à boycotter.

2025幎6月9日
自発的なレビュヌ
5぀星のうち1の評䟡

A fuir absolument !!!

A fuir absolument !!!
J'ai commandé des chaussures, j'ai reçu un autre modÚle minable.
Ce site n'assume rien, il ne respecte pas les commandes et demande aux clients de payer.
Arnaque totale !!!
Fuyez, fuyez, fuyez !!!!

2025幎6月13日
自発的なレビュヌ
5぀星のうち1の評䟡

Site encore plus voyou que je ne le


Site encore plus voyou que je ne le pensais ! AprÚs une proposition de remboursement de 20% pour un produit commandé qui ne correspond ni à la description ni à la photo du site, je reçois un mail me disant que le remboursement est impossible du fait d'un problÚme technique et qu'il me faut envoyer mes coordonnées bancaires pour qu'il soit fait manuellement, ce que bien entendu je ne vais pas faire. Et bien sûr le site est domicilié à l'étranger ce qui rend impossible son signalement au service des fraudes en lignes !

2025幎7月18日
自発的なレビュヌ
5぀星のうち1の評䟡

Honteux !!!

Honteux !!!
Robe commandée pour un événement. Celle ci a été livré aprÚs l’événement !
Quand j’ai voulu la renvoyer, ils m’ont dans un premier temps dit que cela n’était pas possible car il acceptait les retours uniquement pour produit défectueux.
AprÚs aprÚs insisté, ils m’ont finalement proposé de me rembourser 10% puis 20% de la commande en gardant la robe( cela présente 7€).
Ils m’ont dissuadé de renvoyer la robe car l’entrepÃŽt est situé en Chine et que les frais de retour et de douane sont à la charge et que cela peut prendre d’un à deux mois!
Lorsque j’ai finalement accepté les 20%, ils m’ont dit que le remboursement automatique ne fonctionnait pas et m’ont demandé mon IBAN!! Ce que j’ai refusé ! Je dois donc à ce jour garder une robe que je ne porterais pas!
Je vous déconseille donc fortement ce site.
De plus, la robe n’est pas de grande grande qualité.
Un scandal!!

2025幎7月15日
自発的なレビュヌ
5぀星のうち1の評䟡

Une belle arnaque

Une belle arnaque! J'ai passé une commande et mon compte a été débité sans jamais avoir reçu de mail de confirmation et de numéro de commande. AprÚs avoir contacté leur boutique par mail, ils m'ont affirmé que mon colis avait bien été reçu.... À fuir!!!

2025幎7月1日
自発的なレビュヌ
5぀星のうち1の評䟡

Ce sont des voleurs

Ce sont des voleurs ! Leurs marchandises coûtent les yeux de la tête et ne sont rien d’autre que des fripes ! Rien à voir avec la qualité qu’on l’on imagine en voyant les photos du site et refus de remboursement ! C’est une honte ne commandez surtout pas.

2025幎7月18日
自発的なレビュヌ
5぀星のうち1の評䟡

À fuir – expérience désastreuse

Je n’ai jamais commandé sur des sites asiatiques justement pour éviter les mauvaises surprises
 et pourtant je me suis fait avoir par ce site au nom rassurant, à la vitrine soignée et aux prix qui laissaient penser à un minimum de qualité.
La robe que j’ai reçue n’a strictement rien à voir avec les photos du site : coupe, matiÚre, finitions
 tout est à des années-lumiÚre du modÚle présenté. On frÃŽle la publicité mensongÚre.
La politique de retour est quant à elle aberrante : il faut renvoyer le colis en Chine, avec un processus long, coûteux et volontairement dissuasif. C’est un procédé bien rodé, visiblement pensé pour décourager les clients lésés.
Le "geste commercial" proposé (10 % de remise) est tout simplement insultant au vu du problÚme.

Je ne commanderai plus jamais sur ce site et je me chargerai de partager largement cette expérience pour éviter à d'autres la même déconvenue. On apprend de ses erreurs. Celle-ci m’aura coûté quelques euros
 et une bonne dose d’amertume.

2025幎7月17日
自発的なレビュヌ
5぀星のうち1の評䟡

Un site qui ne mérite aucune étoile.

Un site qui ne mérite aucune étoile.
A fuir +++.
TrÚs cher en vue de la qualité plus que médiocre du produit.
Un site paraissant européen qui en fait provient de Chine, même Shein et Temu font mieux je suis sur.
Salopette à 35euros, coût du retour quasiment aussi cher donc autant dire que je me suis bien fait avoir, je regrette de ne pas avoir chercher les avis avant d'effectuer mon achat.

2025幎7月15日
自発的なレビュヌ

レビュヌの察象になっおいる䌁業の方ぞ

プロフィヌルを登録しお、Trustpilot の無料ビゞネス ツヌルにアクセスし、お客様ずの぀ながりを広げおください。

無料アカりントを取埗

Trustpilot ゚クスペリ゚ンス

Trsutpilot のレビュヌは誰でも曞くこずができたす。レビュヌを曞いた人には自分の曞いたレビュヌをい぀でも線集したり削陀したりする暩限があり、それらのレビュヌはアカりントがアクティブである限り衚瀺されたす。

䌁業は、自動招埅を介しおレビュヌを䟝頌するこずができたす。この方法で埗られたレビュヌは、本物の経隓に基づいたものであり、確認枈みのラベルが付䞎されたす。

他の皮類のレビュヌに぀いおの詳现はこちらをご䞀読ください。

プラットフォヌム保護のため、専門チヌムず高床なテクノロゞヌを駆䜿しおいたす。停レビュヌずの闘いに぀いおの詳现はこちらをご䞀読ください。

Trustpilot におけるレビュヌ プロセスの詳现に぀いおはこちらをご芧ください。

よいレビュヌを曞くための8぀のヒントをご芧ください。

確認を行うこずで、Trustpilot に投皿されるレビュヌが [LINK-BEGIN-PEOPLE]実圚の人物[LINK-END-PEOPLE] によっお曞かれたものであるこずの保蚌に぀ながりたす。

レビュヌに察しおむンセンティブを提䟛したり、遞択的にレビュヌを䟝頌したりするこずは、TrustScore にバむアスを生む可胜性がありたす。これは 圓瀟のガむドラむンに反したす。

詳现情報