Manonlouise レビュー 89

TrustScore 5段階評価の1

1.2

レビューはレビュアーの個人的な意見であるため、特定の記載内容を検証することはありません。ただし、ビジネス上の取引が行われたことを確認できた場合、レビューに「確認済み」のラベルを付ける場合があります。詳細はこちら

プラットホームの健全性を維持するため、当社のプラットフォーム上のすべてのレビューは、確認済みか否かにかかわらず、年中無休で稼働する自動ソフトウェアによって審査されています。このテクノロジーは、本当の経験に基づいていないレビューなど、ガイドラインに違反するコンテンツを特定し、削除するよう設計されています。ただし、すべてを検知できるわけではありませんので、お気づきの点がございましたら、どうぞお知らせください。詳細はこちら

レビュアーのコメントを見てみましょう

5つ星のうち1の評価

Site frauduleux ! Voleurs ! Font trainer le remboursement avec soit disant des procédures et échanges de mails !!! Photos non contractuelles Fuyez

5つ星のうち1の評価

Lamentable votre réponse . J'avais imaginé que votre société d'un nom bien "sympathique" n'était pas sérieuse . Voilà donc que cela se confirme . Non seulement la robe n'avait aucune étiquette d... もっと見る

5つ星のうち1の評価

Grosse déception concernant la qualité de ces vêtements made in China. Mal coupés, imprimés horribles, tissus bas de gamme. Rien à voir avec les photos du site. Comme d'autres, je me suis fait avoir e... もっと見る

企業情報


連絡先

1.2

ひどい

TrustScore 5段階評価の1

89件のレビュー

5つ星
4つ星
3つ星
2つ星
1つ星

レビュー依頼の記録がありません

この企業は顧客にレビューを依頼していないため、レビューが全体の意見を反映していない可能性があります。

この企業のTrustpilot 利用方法

レビューや評価の取得方法、スコアリング、モデレーションのプロセスについて確認する。

Trustpilot に参加している企業は、インセンティブを提供したり、レビューを非表示にするためにお金を払ったりすることは許可されていません。レビューはレビュアーの個人的な意見で、Trustpilot のものではありません。詳細はこちら

5つ星のうち1の評価

ARNAQUE CHINOISE SOUS COUVERT PAYS BAS

Plus de 7 jours de retard de livraison à une adresse de vacances, donc nous étions répartis. Le site vous propose au 1er mail, une étiquette prépayée mais quand vous acceptez le site vous annonce qu ils ne peuvent le faire et que vous devez à vos fais renvoyer en Chine alors que le site est au Pays Bas avec un nom bien français. Heureusement PAYPAL a trouvé la solution et je suis remboursée. Le site ne sera pas payé
UNE ARNAQUE CHINOISE !! FUYEZ

2025年7月9日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

À fuir, arnaque

À fuir! Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre 0.
Un site de vente chinois de qualité dramatique. Absolument pas français contrairement à ce qu’ils font croire. Pire que Shein puisque le renvoi des articles bas de gamme qui n’ont rien à voir avec les photos, sont à votre charge jusqu’en Chine donc une vrai arnaque

2025年7月7日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Made in china très mauvais

Made in china +++
Textiles de mauvaise qualité, manque les boutons, qualité inférieure à des sites au rabais.. je déconseille : 15 jour pour les recevoir et ça coute aussi cher de renvoyer les vêtements à vos frais et avec les frais de douanes à 60%

2025年7月1日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Ne commandez pas

Ne commandez pas ! Fuyez c est une une entreprise chinoise qui doit etre identique à shein! C est dire.
Par contre les prix sont là. Et vous avez une robe hideuse et vous ne pouvez la rembourser
Et en plus ils se moquent du monde.
Je vous laisse apprécier leur réponse tout en politesse. Il me propose de payer le retour puis de payer des droits de douanes à plus 20€. Sinon ils proposent au mieux 3€. La classe

« Déclarez un montant/valeur inférieur de la marchandise afin que l'article ne soit pas retenu en douane et que vous puissiez obtenir votre remboursement plus rapidement. La valeur déclarée ne doit pas dépasser 50 RMB (pour éviter des taxes supplémentaires).
Frais d'expédition et de douane : Veuillez noter que vous serez responsable des frais d'expédition et de douane associés au retour des articles. Ces frais s'élèvent généralement à 50-60 % de votre paiement total.
Pas cassé ou défectueux ; aucune indication d'utilisation.
Écrivez "RETOUR" sur le colis.
Méthode d'expédition : Choisissez une méthode d'expédition fiable qui inclut le suivi, car cela aidera à garantir que votre retour est reçu. Un numéro de retour valide est requis pour les articles retournés.
Veuillez garder à l'esprit que les commandes ne peuvent être retournées que dans les 30 jours suivant leur réception. Si la commande est retournée après 30 jours à compter de la date de réception, la demande n'est plus valide.
Pour le moment, nous ne fournissons pas d'étiquettes de retour, et les retours doivent être envoyés à notre entrepôt central en Chine. Une fois que nous aurons reçu l'article, nous traiterons rapidement votre remboursement dans un délai de 7 jours ouvrables.

Merci de votre compréhension et de votre coopération à ce sujet.

Alternative : Pour sauver l'environnement, nous pouvons vous offrir un remboursement de 10 % sans avoir à retourner les marchandises. Passez une bonne journée ! 😄 »

2025年7月4日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Grosse déception concernant la qualité…

Grosse déception concernant la qualité de ces vêtements made in China. Mal coupés, imprimés horribles, tissus bas de gamme. Rien à voir avec les photos du site. Comme d'autres, je me suis fait avoir en pensant qu'il s'agissait d'une entreprise néerlandaise mais pas du tout ! C'est facturé au prix du prêt à porter européen mais niveau qualité c'est encore en dessous de Shein (que je boycotte totalement). En revanche, le service commercial est réactif même s'il est inenvisageable de renvoyer ses produits puisque l'envoi est à nos frais. Bref, à fuir.

2025年6月2日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Salopette achetée sur le site

Salopette achetée sur le site, provient d'Asie, vu le descriptif de livraison (avion a atterri, etc...). Vêtement affreux, ne correspond en rien à la photo sur le site. On dirait la salopette de Mario kart 😂 Je ne la mettrai même pas pour faire de la peinture chez moi 😱🤮🤢 A FUIR !!!

2025年7月9日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Basé en Chine – Qualité décevante, retour impossible

J’ai passé commande sur ce site en pensant que l’entreprise était basée en Europe, comme indiqué sur leur site. La robe que j’ai reçue ne correspondait pas à ma commande, et lorsque j’ai voulu la retourner, on m’a demandé de l’expédier en Chine, ce qui n’avait jamais été mentionné avant l’achat.

Ils ne me proposent maintenant qu’un remboursement de 20 %, alors que cela contrevient clairement aux règles européennes de protection des consommateurs.

Ce sont des pratiques trompeuses et injustes — je ne recommande pas ce site.

2025年7月1日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Qualité déplorable

Qualité déplorable, complètement transparent et voici ce qu’on nous dit quand on veut faire un retour:
Frais d'expédition et de douane : Veuillez noter que vous serez responsable des frais d'expédition et de douane associés au retour des articles. Ces frais représentent généralement 50 à 60 % de votre paiement total.
OU
Alternative : Pour préserver l'environnement, nous pouvons vous offrir un remboursement de 10 % sans avoir à retourner les marchandises.

MAIS QUEL SCANDALE !

2025年7月8日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Lamentable

Lamentable votre réponse .
J'avais imaginé que votre société d'un nom bien "sympathique" n'était pas sérieuse .
Voilà donc que cela se confirme .
Non seulement la robe n'avait aucune étiquette de taille et de provenance mais en plus de très mauvaise qualité.
J'y ajoute maintenant aucun retour organisé de façon raisonnable et donc pas de remboursement .
Sans oublier votre mail qui me souhaite une" bonne journée".
Je vais donc vous notifier auprès des services de consommateurs .

2025年7月7日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

manonlouisearnaque

Bonjour
Grosse arnaque.
Même quand on vous propose un remboursement partiel et que vous acceptez, voici leur réponse.
"Nous espérons que cet e-mail vous trouve en bonne santé. Nous vous remercions d'avoir décidé de conserver la commande et d'accepter notre remboursement partiel de 20 %. Afin de procéder efficacement, veuillez partager votre IBAN et votre code BIC/Swift ou vos coordonnées bancaires. Une fois que nous aurons cela, le remboursement sera traité dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.

Sans ces informations, le processus peut prendre plusieurs mois. D'ici là, nous serons en mesure de vous rembourser.

Merci de votre coopération et nous sommes impatients de résoudre cette affaire pour vous."
Je vais essayé de faire bannir ce site.

2025年6月12日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Belle escroquerie !

Achat d'une paire de chaussures avec semelles orthopédiques, prix de base 44.95€
(Dommage qu on ne puisse pas laisser de photos) .. pour du plastique venant de chine .. une véritable honte de vendre des articles de piètre qualité .. je suis très en colère de mettre fait avoir ! En plus, le livreur a carrément jeté le colis sur le parking .. car le magasin était exceptionnellement fermé à cause du tour de France .. j ai reçu un avis de livraison du colis dans la boîte aux lettres alors que le magasin n en a pas .. donc mensonge du transporteur également !
Ce site ne mérite même pas une étoile ! Je vais porter plainte à la répression des fraudes .. N'hésitez pas à le faire ça fonctionne !

2025年7月5日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

A fuir absolument. Site mensonger !

A fuir absolument ! Site chinois mensonger ! Grosse arnaque !
Le produit ne correspond pas à la photo ( retravaillée) ni à la description. Je me retrouve avec une robe en polyester, tissu tres désagréable à porter en été, alors qu’il s’agissait théoriquement d’une robe «  en coton léger et fluide ».

2025年6月15日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Arnaque

Vêtement de mauvaise qualité, qui ne correspond pas aux photos sur leurs sites. Ni aux tailles.
Proposent des retours en devant payer frais de douane + d’expédition.
Ou un remboursement partiel de 15%
Site chinois et non des pays bas
À fuir absolument

2025年7月4日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

TOUT EST DE TRES MAUVAISE QUALITE

ce site est une vrai arnaque a fuir n'achetez rien
le site est en hollande mais tout est fait en chine rien ne corresponds au photos !! c'est de mauvaise qualité trés mauvaise meme ! et pour vous faire rembourser c'est le parcousr du combatant !! heureusement pour moi que j'ai payé par paypal qui m'as sauvé la vie !! sinon j'aurai perdu 180€ pour des vetements pire que shein

2025年5月22日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Fuyez, pratique commerciale douteuse

Fuyez, site malhonnête et trompeur - donne l'impression d'etre basé en europe (pays bas) mais il s'agit de vêtement chinois qu'il faut retourner en chine avec des droits de douane plus élevés que le remboursement attendu !!! il faut dénoncer massivement ces pratiques commerciales douteuse qui bafoue la règlementation européenne

2025年6月30日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Mauvaise expérience, 50€ perdus

A déconseiller, malgré un tableau de tailles reçu car il ne figure pas sur leur site, je me retrouve avec 2 robes qui ne me vont pas et aucun retour possible.
Et malgré un paiement Paypal, je n'arrive pas à ouvrir un litige.
J'ai perdu 50€ alors si vous aussi, vous ne voulez pas perdre de l'argent, fuyez
Vu le nombre intégral de mauvais avis, comment arrivent t'ils encore à vendre en France sans respecter la législation du commerce en France ???

2025年6月30日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Grosse arnaque pour moi aussi !

Grosse arnaque pour moi aussi !
Je commande une robe en jean sur le site de la boutique qui est au Pays-Bas, et je reçois une guenille en provenance de Chine au bout de 20 jours.
Rien à voir en couleur et en modèle.
Je déconseille fortement

2025年6月28日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Grosse Arnaque …

Grosse Arnaque …! commande d une robe ne correspond pas du tout avec la photo ! Un vrai chiffon et pour le retour un vrai parcours du combattant
Ne surtout pas acheter sur ce site
A Fuir…

2025年6月25日
自発的なレビュー

レビューの対象になっている企業の方へ

プロフィールを登録して、Trustpilot の無料ビジネス ツールにアクセスし、お客様とのつながりを広げてください。

無料アカウントを取得

Trustpilot エクスペリエンス

Trsutpilot のレビューは誰でも書くことができます。レビューを書いた人には自分の書いたレビューをいつでも編集したり削除したりする権限があり、それらのレビューはアカウントがアクティブである限り表示されます。

企業は、自動招待を介してレビューを依頼することができます。この方法で得られたレビューは、本物の経験に基づいたものであり、確認済みのラベルが付与されます。

他の種類のレビューについての詳細はこちらをご一読ください。

プラットフォーム保護のため、専門チームと高度なテクノロジーを駆使しています。偽レビューとの闘いについての詳細はこちらをご一読ください。

Trustpilot におけるレビュー プロセスの詳細についてはこちらをご覧ください。

よいレビューを書くための8つのヒントをご覧ください。

確認を行うことで、Trustpilot に投稿されるレビューが [LINK-BEGIN-PEOPLE]実在の人物[LINK-END-PEOPLE] によって書かれたものであることの保証につながります。

レビューに対してインセンティブを提供したり、選択的にレビューを依頼したりすることは、TrustScore にバイアスを生む可能性があります。これは 当社のガイドラインに反します

詳細情報