Site frauduleux ! Voleurs ! Font trainer le remboursement avec soit disant des procédures et échanges de mails !!! Photos non contractuelles Fuyez
レビューはレビュアーの個人的な意見であるため、特定の記載内容を検証することはありません。ただし、ビジネス上の取引が行われたことを確認できた場合、レビューに「確認済み」のラベルを付ける場合があります。詳細はこちら
プラットホームの健全性を維持するため、当社のプラットフォーム上のすべてのレビューは、確認済みか否かにかかわらず、年中無休で稼働する自動ソフトウェアによって審査されています。このテクノロジーは、本当の経験に基づいていないレビューなど、ガイドラインに違反するコンテンツを特定し、削除するよう設計されています。ただし、すべてを検知できるわけではありませんので、お気づきの点がございましたら、どうぞお知らせください。詳細はこちら
レビュアーのコメントを見てみましょう
Lamentable votre réponse . J'avais imaginé que votre société d'un nom bien "sympathique" n'était pas sérieuse . Voilà donc que cela se confirme . Non seulement la robe n'avait aucune étiquette d... もっと見る
Grosse déception concernant la qualité de ces vêtements made in China. Mal coupés, imprimés horribles, tissus bas de gamme. Rien à voir avec les photos du site. Comme d'autres, je me suis fait avoir e... もっと見る
Reçu chaussures orthopédiques (qualitées NULS). Commander le 05mai, reçu le 19 mai.Je ne recommande pas le site.Grosse arnaque le site Manon Louise
レビュー依頼の記録がありません
この企業は顧客にレビューを依頼していないため、レビューが全体の意見を反映していない可能性があります。
この企業のTrustpilot 利用方法
レビューや評価の取得方法、スコアリング、モデレーションのプロセスについて確認する。
この企業を閲覧した人は、以下の企業も閲覧しています。
N'est jamais arrivée
J'ai commandé une robe pour une occasion spéciale, mais elle n'est jamais arrivée. Au début, ils m'ont dit qu'ils s'occupaient de mon remboursement, mais non, ils m'ont dit que je devais en parler au livreur. Service vraiment horrible, je n'aurais jamais dû commander chez eux !
Arnaque
Rien n’est conforme aux visuels … les tailles ne correspondent à rien provenance Chine alors que le site laisse penser à des produits de qualité … pire je demande le remboursement intégral le jour même on me propose de rajouter 9,95€ pour le nouvel article et grand seigneur je peux conserver celui qui ne me va pas et ne ressemble à rien ou encore seulement un remboursement partiel …. De 15% de la commande
A fuir
Je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre moins.
Produit de mauvaise qualité, ARNAQUE complètement.
Photos mensongères
Site A FUIR !!!!!!
Arnaque
Arnaque complète n achetez surtout pas ! Taille non indiquée et non conforme ! Ne correspond pas du a la commande. Ils ne remboursent pas et très compliqué a renvoyer la commande surtout en chine....a bannir complètement...
Cette entreprise pratique l'arnaque…
Cette entreprise pratique l'arnaque complète.
Les produis ne sont ni par leur couleur ,ni par leur forme , ni par leur composition conforme aux photos.
Ils ne comportent aucune étiquette ( provenance, composition, consigne de lavage)
Ils ne sont pas accompagnés de facture.
Sachant que la societe est immatriculée aux Pays Bas, il n'est pas impossible qu'elle pratique la fraude à la Tva.
Concernant les retours, ils sont à faire en Chine, aux frais du client et le remboursement n'est fait qu'à cette condition.
Flagrant la malhonnêteté, je n'ai pas renvoyé les produits préférant en finir avec cette supercherie.
Bref ne tombez pas dans le panneau.
Les images du site ne représente pas la…
Les images du site ne représente pas la médiocritée des vêtements et chaussures. J'ai reçu une marchandise affreuse et pour le retour c'est en chine à mes frais. Bien entendu je ne vais pas le faire, ce site est une arnaque.
GROSSE GROSSE ARNAQUE!!!
GROSSE GROSSE ARNAQUE!!!
produits de très mauvaise qualité, tissu de très mauvaise qualité, coupe épouventable ne representant pas du tout le produit présenté
renvoi à nos frais (précisé dans l'achat) mais en Chine!!
pas de recours possible car entreprise basée au pays bas, je suis vraiement dégoutée... quelle malhonnêteté!!!
Vêtement sans étiquette
Vêtement sans étiquette, de mauvaise qualité, les images ne sont pas représentatives de ce que j'ai reçu.
Je déconseille vivement
Arnaque totale ne commandez pas
Arnaque totale ne commandez pas
Retour à charge en Chine
Et mauvaise qualité
Pas de tableau de tailles....ni la matière du vêtement
Très franchement j etais séduite par au moins 5 articles.....pas de tableau de tailles ?? Je les contacte. .( msg bien rodé en réponse) ...les matières des vêtements ne sont pas indiquées...incroyable ? Retour à vos frais....je passe mon chemin après avoir lu que de mauvais avis
Arnaque totale
Arnaque totale !
Robe de très mauvaise qualité, importable et retour en chine a nos frais et pas de remboursement complet.. Ne pas commander sur ce site !
direct from China
On y achète des chaussures soi disant en cuir, en fait elles sont en plastique. Achetées 50€, on trouve les mêmes sur TEMU à 12€. Possibilité de retour en chine, mais coûte 75% du prix d'achat.
Arnaque ce site !!
J’ai commandé une robe de cocktail, j’ai reçu un morceau de chiffon dégeulasse.
Livraison longue et surtout un produit non conforme aux photos… la matière, la coupe, rien ne va ! Lorsqu’on demande le retour, c’est à renvoyé en Chine et remboursement pas total. Site à fuire 😡
Des voleurs absolument pas conforme à…
Des voleurs absolument pas conforme à la photos,j'ai acheter une robe coktails de base très jolie lorsque j'ai reçu mon colis et que je l'ai ouvert j'ai découvert une robe avec un tissu affreux sans finition pas du tout le même tissu que sur la photo avec des coutures affreuse pire quin chiffon allez sur temu ou shein elle sera de bien meilleur qualité !!!A fuir
Enorme déception !
les chaussures que j'ai achetées ne ressemblent pas du tout à la photo. Elles sont hyper mal coupées (j'ai le petit doigt qui sort de la chaussure), n'ont pas la même couleur ni la même texture qu'annoncé. Et en plus le délai de livraison était long, plus de 3 semaines. Vraiment, je vous déconseille tous les achats.
Une catastrophe ce site .
Une catastrophe ce site .
Je déconseillé fortement .
Les photos ne reflète pas les articles que vous recevez qui sont de qualité médiocre. Et les demandes de retour et de remboursement sont très complexe afin de.vous décourager de le faire .en ce qui me concerne plus jamais .
Déception qualité produit
Trop cher pour la qualité des robes qui dont clairement des tissus chinois type Shein. Vraiment déçu d’un site se disant mode française. N’achetez pas sur ce site !!!
Vêtement de mauvaise qualité vu le…
Vêtement de mauvaise qualité vu le prix! Envoi de Chine. Un conseil n’y achetez rien!
Le retour est à faire à vos frais, ils proposent un remboursement de 15%.
Dreadful shoes nothing like website image
Dreadful shoes nothing like the website image nor description. As others have noted, stated ‘leather’ shoes are not real leather and the soles a a hard synthetic that will not last a week’s wear.
The company presents itself as an outlet in the Netherlands but shoes are from a factory in Zhejiang province, China. A refund request for goods means any unhappy client in EU must pay for return postage + taxes to China, not Netherlands!!!
Une arnaque !!!
J’aurais mis zéro étoiles si c’était possible. Un site prétendument basé aux Pays-Bas, des chaussures dites en cuir de haute qualité mais en réalité ce n’est que du plastique qui vient de Chine… j’ai vu les mêmes chaussures sur SHEIN et Temu, sauf qu’eux au moins précisent que ce n’est pas du cuir et ne font pas payer au prix d’une vraie paire de chaussures…
Trustpilot エクスペリエンス
Trsutpilot のレビューは誰でも書くことができます。レビューを書いた人には自分の書いたレビューをいつでも編集したり削除したりする権限があり、それらのレビューはアカウントがアクティブである限り表示されます。
企業は、自動招待を介してレビューを依頼することができます。この方法で得られたレビューは、本物の経験に基づいたものであり、確認済みのラベルが付与されます。
他の種類のレビューについての詳細はこちらをご一読ください。
プラットフォーム保護のため、専門チームと高度なテクノロジーを駆使しています。偽レビューとの闘いについての詳細はこちらをご一読ください。
Trustpilot におけるレビュー プロセスの詳細についてはこちらをご覧ください。
よいレビューを書くための8つのヒントをご覧ください。
確認を行うことで、Trustpilot に投稿されるレビューが [LINK-BEGIN-PEOPLE]実在の人物[LINK-END-PEOPLE] によって書かれたものであることの保証につながります。
レビューに対してインセンティブを提供したり、選択的にレビューを依頼したりすることは、TrustScore にバイアスを生む可能性があります。これは 当社のガイドラインに反します。







