Manonlouise レビュー 89

TrustScore 5段階評価の1

1.2

レビューはレビュアーの個人的な意見であるため、特定の記載内容を検証することはありません。ただし、ビジネス上の取引が行われたことを確認できた場合、レビューに「確認済み」のラベルを付ける場合があります。詳細はこちら

プラットホームの健全性を維持するため、当社のプラットフォーム上のすべてのレビューは、確認済みか否かにかかわらず、年中無休で稼働する自動ソフトウェアによって審査されています。このテクノロジーは、本当の経験に基づいていないレビューなど、ガイドラインに違反するコンテンツを特定し、削除するよう設計されています。ただし、すべてを検知できるわけではありませんので、お気づきの点がございましたら、どうぞお知らせください。詳細はこちら

レビュアーのコメントを見てみましょう

5つ星のうち1の評価

Site frauduleux ! Voleurs ! Font trainer le remboursement avec soit disant des procédures et échanges de mails !!! Photos non contractuelles Fuyez

5つ星のうち1の評価

Lamentable votre réponse . J'avais imaginé que votre société d'un nom bien "sympathique" n'était pas sérieuse . Voilà donc que cela se confirme . Non seulement la robe n'avait aucune étiquette d... もっと見る

5つ星のうち1の評価

Grosse déception concernant la qualité de ces vêtements made in China. Mal coupés, imprimés horribles, tissus bas de gamme. Rien à voir avec les photos du site. Comme d'autres, je me suis fait avoir e... もっと見る

企業情報


連絡先

1.2

ひどい

TrustScore 5段階評価の1

89件のレビュー

5つ星
4つ星
3つ星
2つ星
1つ星

レビュー依頼の記録がありません

この企業は顧客にレビューを依頼していないため、レビューが全体の意見を反映していない可能性があります。

この企業のTrustpilot 利用方法

レビューや評価の取得方法、スコアリング、モデレーションのプロセスについて確認する。

Trustpilot に参加している企業は、インセンティブを提供したり、レビューを非表示にするためにお金を払ったりすることは許可されていません。レビューはレビュアーの個人的な意見で、Trustpilot のものではありません。詳細はこちら

5つ星のうち1の評価

Fuyez ce site !

Fuyez ce site, ce sont des gros gros arnaqueurs ! Les T shirts reçus ne correspondent en rien à ce qu’ils proposent sur leur site bidon ! Toutes les étiquettes aux cols sont découpées ?! impossible de savoir quelle est la matière exacte du tissu, très mauvaise qualité, impossible de se faire remboursés !? Boutique piège…

2025年6月28日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

A fuir absolument .

A fuir absolument .
J aurais aime regarder les commentaires avant ma commande .
Une monstrueuse arnaque!!!!
Qualité médiocre, mal cousue,mauvaise coupe/matiere .ne ressemble en rien aux photos vu sur leur site .
Impossible a porter
Production chinoise,retour impossible vu les conditions impose pour renvoyer les articles

2025年5月8日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

3 semaines pour recevoir une robe de très mauvaise qualité (un chiffon) sans étiquette emballé dans un sac poubelle. Impossible de la renvoyer car l’adresse vient de Chine. Une belle arnaque !!!! N’ac

3 semaines pour recevoir une robe de très mauvaise qualité (un chiffon) sans étiquette emballé dans un sac poubelle.
Impossible de la renvoyer car l’adresse vient de Chine.
Une belle arnaque !!!!
N’achetez surtout pas sur ce site très chère par rapport à temu !!!

2025年6月5日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

A fuir!! Grosse arnaque,!!!

Une étoile qui ne vaut rien, grosse arnaque, article ne correspond pas à la photo, produit bas de gamme,vous pensez acheter Français c est du made in china ...
Très difficile pour se faire rembourser, ils proposent un remboursement partiel, c est du jamais vu !!
A côté shein et temu sont plus correct, eux remboursent totalement...
Ne commandez pas, a fuir !!!

2025年6月21日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Arnaque

Arnaque, le pantalon reçu ne ressemble en rien à celui commandé, et vendu 2 fois moins cher sur Shein que je fuis comme la peste. Ce sont les mêmes produits de basse qualité mais vendus deux fois plus cher !!! De l'abus !

2025年6月23日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

j'ai acheter une paire de basket…

j'ai acheter une paire de basket compensée rien n'avoir avec ce que j ai commander et pas de lacets pas de boite bientôt ca sera a nous de les fabriquer je croyais que c était un site Français mais déception quand j ai vu d'où cela provenais ,il m'ont dit si je l'ai retournerai je perdais 70 pour cent du paiement une belle arnaque maintenant je sais ou passer je mettrais un peu plus chère mais je ne serai pas déçu la prochaine fois ...

2025年6月23日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Arnaque...site dropshipping

Arnaque...site dropshipping : mauvaise taille, mauvaise qualité et SAV absent car situé en RPC (Republique Populaire de Chine)....A dénoncer car ne respecte pas la législation française en matière de droit du consommateur.

2025年6月21日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Catastrophe

J'aurais du lire les commentaires avant de commander ma robe pour un mariage qui est arrivée 3 semaines après.
La robe n'était pas là même que sur la photo.
Robe qui vaut 40e. Remboursement de 6e. Une honte. J'ai vraiment les nerfs. Le renvoie est de 52e. J'aurais du mieux regarder le site qui me paraissait français.

2025年6月18日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Un site à fuir

La qualité des produits ne correspond en rien avec le rendu des photos sur le site. De plus, pas d'étiquette de composition ( matières, taille, entretien) sur les produits. Egalement aucune info sur le site. Déception lors de la réception : articles honereux vu la qualité ! Pour le retour, il doit se faire en chine ( frais de douane...). Il propose de garder les produits avec un remboursement de 10% soit 7€ sur 70€ (montant de ma commande).Une escroquerie.Quelle honte!!

2025年6月7日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Une grosse arnaque !

SITE A FUIR !!
Tissus de très mauvaise qualité! Taille non conforme à la demande et pas de retour possible car on doit renvoyer à nos frais en CHINE. ( ce qui n est pas indiqué sur le site lors de la commande )
Ils proposent pour être « écologique »que l on garde la commande et ils nous indemnisent de 10 % ou 15 % quand on râle ! Une honte. Ne jamais commander chez eux !

2025年6月7日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Attention

Attention, attention, n’acheter surtout pas quoi que ce soit sur ce site. C’est un site chinois et ils vous font croire que c’est un site européen. Ils prennent deux prénoms européens Manon et Louise, ils vous mettent des photos d’articles qui semblent être de bonne qualité mais c’est de la très très très mauvaise qualité, ça sent le pétrole, odeur forte de pétrole.
Ce sont des voleurs. Ne vous faites pas avoir, j’en ai eu pour cent euros et c’est une qualité aussi médiocre que shein. Tissu transparent, du nilon horrible.
Et quand vous leur écrivez, ils s’excusent poliment, ils sont désolés navrés mais si vous demandez le remboursement, alors, vous devez payer le retour en Chine alors que vous avez commandé en Europe. Et c’est à vos frais, ils vous demande de mettre un petit prix et non pas le vrai prix pour ne pas payer une grosse tva.
En faite, ils ne vous remboursent pas, ils vous font payer le retour en Chine et ils vous disent d’aller vous faire voir avec le sourire. Fuyyyyyez

2025年6月19日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Je mets 1 étoile pour pouvoir valider…

Je mets 1 étoile pour pouvoir valider mon avis. Mais c'est une arnaque totale. J'ai acheté un perfecto en similicuir qui en photo a l'air très sympa. En promo de 60€ à 40€. Je saute sur l'occasion ! À la réception. Une vrai catastrophe. Trop long, on dirait un gilet. bras trop serrés, similicuir, on dirait du tissu tellement il est fin. Et en plus brillant. Zips de très mauvaise qualité. Entre la photo et la réalité, rien à voir A fuir !!!!!!!!! Quand je demande de renvoyer l'article et me faire rembourser on me propose d'acheter un deuxième article pour 9.95€ ou bien me rebourser 15% et de le garder.
J'insiste pour le retourner. Il faut l'envoyer en Chine et payer des taxes !
Une vrai arnaque. Fuyez !!!!!!!!!!

2025年6月17日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

Expérience catastrophique

Expérience catastrophique, produit qui ressemble à un chiffon, couleur non conforme au descriptif..
Pour un remboursement total il faut renvoyer l'article en Chine ,donc un coût exorbitant..
Le site propose un remboursement de 10%, "généreusement" 20% si on insiste pour garder l'article, que j'ai quand même payé 37,95 euros, donc remboursement de 7,59 euros..Ça fait cher le chiffon..
Ne commandez surtout pas..Le nom du site pourrait faire penser à une plateforme française mais ça n'est pas le cas....Grosse arnaque 😡😡😡😡😡😡

2025年6月16日
自発的なレビュー
5つ星のうち1の評価

affreux

Bon, j'ai regardé les commentaires trop tard.
Délais de livraison annoncé 1 semaine. Délais réel : 2 semaines.
Le produit n'est absolument pas ressemblant aux photos. 40 euros de gâché.
Je vais essayé de renvoyer le produit mais les commentaires ne prédisent rien de bon...

2025年6月17日
自発的なレビュー

レビューの対象になっている企業の方へ

プロフィールを登録して、Trustpilot の無料ビジネス ツールにアクセスし、お客様とのつながりを広げてください。

無料アカウントを取得

Trustpilot エクスペリエンス

Trsutpilot のレビューは誰でも書くことができます。レビューを書いた人には自分の書いたレビューをいつでも編集したり削除したりする権限があり、それらのレビューはアカウントがアクティブである限り表示されます。

企業は、自動招待を介してレビューを依頼することができます。この方法で得られたレビューは、本物の経験に基づいたものであり、確認済みのラベルが付与されます。

他の種類のレビューについての詳細はこちらをご一読ください。

プラットフォーム保護のため、専門チームと高度なテクノロジーを駆使しています。偽レビューとの闘いについての詳細はこちらをご一読ください。

Trustpilot におけるレビュー プロセスの詳細についてはこちらをご覧ください。

よいレビューを書くための8つのヒントをご覧ください。

確認を行うことで、Trustpilot に投稿されるレビューが [LINK-BEGIN-PEOPLE]実在の人物[LINK-END-PEOPLE] によって書かれたものであることの保証につながります。

レビューに対してインセンティブを提供したり、選択的にレビューを依頼したりすることは、TrustScore にバイアスを生む可能性があります。これは 当社のガイドラインに反します

詳細情報